| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 19:42:20 ![]() Reprise du message précédent :
Comme dans la pub quand Bowser devient géant et qu'il détruit tout ?
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 19:42:20 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Mario ne saute plus sur ses ennemis ... Il les bastonne
Message édité par WiiDS le 27-06-2008 à 19:51:58 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Haafling Transactions (0) | Lag sur lag en online, je stoppe pour aujourd'hui (7h01 quand même lol) |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
malcko Transactions (0) |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
malcko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 20:35:54 ![]() ![]() |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Vivement la paye |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | si c'est vrai faut que je refourgue ma version us et que je m'achète une version fr ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Synh Transactions (0) |
malcko Transactions (0) | je pourrait pas l'expliquer |
Synh Transactions (0) | Mais dans ce cas comment tu sais qu'ils ont une copie us et que c'est pas leur connexion qui pose problème ? |
malcko Transactions (0) | j'ai une copy jap, usa, fr et l'original fr, j'ai tester avec un ami qui a les 3 comme moi alors :
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon ben malcko tu peux nous dire aurevoir ... Message édité par devil86 le 27-06-2008 à 21:35:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 21:37:59 ![]() Dommage ça partait d'une bonne intention |
malcko Transactions (0) | si tu as une version usa tu peut bien trouver une version FR non on se comprend. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
malcko Transactions (0) | lol si il joue avec une version usa ça veut dire qu'il à un freeloader ou une puce (ou une wii usa mais je pense pas) alors il peut avoir le jeux en backup FR en plus il a la version usa original il n' y a aucune infraction MDR pas comme certain !!! |
Synh Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le réseau semble fonctionner comme ca :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Synh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 21:56:42 ![]()
La nouvelle méthode pour éviter l'export |
malcko Transactions (0) | moi je vous ai fait part de ce que j'ai tester en tout cas la version usa vs la FR ca lag un point c'est tout |
Alors comment je fais moi ? Message cité 1 fois Message édité par sister le 27-06-2008 à 21:59:26 --------------- Pia ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Etonnant qu'ils n'aient pas repris le système de MK --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 21:59:23 ![]()
Tu joues avec tes copains du pacifique |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bon...
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
malcko Transactions (0) | tu déménage. si tu prend en compte ce que j'ai écrit ça rejoint ce que tu dit sister pour les serveurs donc il y'a des problèmes quand ont utilise différente version pour les joueurs en france voila. |
--------------- Pia ! |
malcko Transactions (0) | en gros on va considéré que le online c'est national pour moin de lag donc les FR avec les FR pour éviter le lag après ça peut bien marcher avec des européen j'ai pas tester encore mais le plus sur 'est de jouer avec des FR. quelqu'un a eu un indice de connexion bleu ou vert? avec la version FR moi j'ai que du jaune la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 22:04:34 ![]()
Ca fait bizarre de voir mario avec un vrai corps.
La situation en carton |
Jobigboss Transactions (1) |
|
--------------- Pia ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon en attendant qui veut tester ? j'ai une version US. Message édité par XprtZ le 27-06-2008 à 22:14:32 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
malcko Transactions (0) | j'ai déjà tester xprtz on teste si tu veut passe ton code |
Jobigboss Transactions (1) | Quelqu'un veut faire une petite partie là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |