| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 15:29:07 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On a le droit de pas aimer non ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | non |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
malcko Transactions (0) | attendez je le fait à la façon fredisback, mario kart on enchaine les courses c'est toujours les même et les même objet c'est répétitif ça sert à rien de tourner en rond et de se lancer des objets je vois pas l'intérêt !!!!! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
ShiningSSBB Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 16:40:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 16:41:33 ![]()
|
malcko Transactions (0) | va le revendre. shinning ssbb je tajoute mais je serai dispo dans 2h je doit aller faire une course et ajoute ton code amis dans mon topik codes amis à toute. Message édité par malcko le 27-06-2008 à 16:47:41 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mais un lien vers le topic dans ta signature malcko ca sera + simple --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | D'un autre côté, les joueurs férus de KOF, de SF et autres SC trouveront toujours qu'il manque trop de boutons et de coups aux personnages pour rendre le gameplay réellement profond: je comprends ce qu'éprouve Fredisback (la gamme de coups dispos est bien plus restreinte que dans des jeux de combat "sérieux" et c'est le joyeux bordel à l'écran, avec des rebondissements anormaux aux yeux de ceux qui prennent leur temps pour construire leur victoire) mais bon, c'est le concept même des Smash bros que nous permettre de nous livrer à des combats foutoirs (tout en étant un tant soit peu maîtrisables pour qui se plonge vraiment dans le titre) dans des décors surchargés, avec une dose de jeux de plate-formes pour pimenter l'action.
--------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 17:55:40 ![]() Ben oui, j'ai le jeu: D'ailleurs je trouve la musique de l'intro magnifique (et j'apprécie les graphismes: styles variés et à chaque fois réussis) Je trouve que sur les forum wii, les gens ne sont pas ouverts: si un critique un jeu, ou les graphismes pitoyables d'un jeu (megaman 9), on se fait traiter de troll, ou bien on se prend des remarques du style ("t'es pas obligé d'acheter" voire pire "des graphismes d'une 8bits, sur une console vendue 250€, y'a pas de problème, c'est le gameplay qui compte". Je ne parle pas de toi WiiDS, puisque t'as pris la peine de défendre le jeu. Je vais essayer de connaitre un peu plus ce SSBB, j'ai pas envie de passer à coté d'un (soit disant) super jeu: Pour l'instant, il me laisse de marbre, et pourtant l'ambiance m'incite à y rejouer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 17:58:57 |
Jobigboss Transactions (1) | Bon ça y est je l'ai ! Toujours aussi fun ! Sinon, je suis sur un écran HD avec le câble YUV, c'est assez beau, par contre, quand on finit le match et qu'on voit les personnages d'un peu plus près, c'est d'une mocheté, j'ai jamais vu autant d'aliasing de ma vie Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 27-06-2008 à 17:55:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 18:02:37 ![]()
|
Jobigboss Transactions (1) | Si j'ai pu essayer Wii fit, et c'est vrai que c'est pas mal non plus niveau aliasing |
Haafling Transactions (0) | J'aimerai vous faire part de mon feedback : Message édité par Haafling le 27-06-2008 à 18:30:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 18:30:58 ![]() moi j en trouve, mais par contre j ai souvent un petit de temps de latence, genre j appuie sur le bouton, et un peu moins d 1 seconde apres, le perso réagit...bon c est pas systematique, mais c est un peu chiant...
|
Jobigboss Transactions (1) | Une petite photo de cet aliasing : http://img140.imageshack.us/img140 [...] tv9hi4.jpg Et une autre : http://img507.imageshack.us/img507 [...] 106op0.jpg ( In game par contre ) Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 27-06-2008 à 18:42:52 |
malcko Transactions (0) | je suis un grand fan de street fighter et de kof ça na rien à voir mais j'aime beaucoups donc rien à ajouter c'est pas le même genre de jeux c'est tous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 18:47:26 ![]()
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | seul regret dans ce jeu, les nouveaux enchainements de falco, je le trouve vraiment faible...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 19:13:04 ![]() |
Klehm Transactions (0) |
|
malcko Transactions (0) | lacher les codes amis les gars le liens est ci dessous : Message édité par malcko le 27-06-2008 à 19:21:19 |
J'ai remarqué que bien souvent, les testeurs notent les jeux de façon à "plaire" à leur visiteurs. Je m'explique. Prenons le meilleur jeu du monde, qui écrase toute concurrence, qui roxxorise encore plus que ses prédécesseurs qui roxxorisaient déjà méchamment, j'ai cité Super Smash Bros Brawl Alors oui, qu'est ce qui a bien pu séduire des testeurs qui n'avaient pas vraiment aimé Melee ? Personnellement, ca reste que mon avis, mais les testeurs ont du se retrouver bien bête quand le jeu s'est retrouvé apprécié d'énormément de joueurs (et je parle bien de joueurs expérimentés) et qu'il s'est vendu tellement qu'il s'est retrouvé le jeu le plus vendu de la défunte Gamecube. Etonnant, non ? Mon avis c'est que le succès du précédent opus plus le buzz fait autour de Brawl ne permettait pas aux testeurs de mettre une note moyenne à un jeu aussi populaire. Autre exemple, plus flagrant : Crysis. Regardez autour de vous : Des 18, 19, on l'acclame du côté des testeurs, encore une fois car il était très attendu et non parce qu'il était bon. Si vous regardez bien, très peu de joueurs ont apprécié Crysis et le jeu s'est pris une taule énorme, laissant les testeurs de côté. En suivant cela, je prends le pari de Crysis Warhead sera beaucoup plus critiqué. C'est que mon avis, mais les testeurs s'arrangent pour faire entendre aux joueurs ce qu'ils veulent entendre. Message édité par WiiDS le 27-06-2008 à 19:25:12 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 19:29:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 19:30:46 ![]() Final smash ? C'est dans les nouveauté ça non ? |
Jobigboss Transactions (1) | Dites, une question d'un noob, quand on fait B+ flèche du bas avec Ike, il fait un truc bizarre mais rien ne se passe ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Oui, c'est une boule a détruire (tout le monde rushe dessus dès qu'elle apparaît, c'est une boucherie a qui l'aura --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jobigboss Transactions (1) | Merci !
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, en espérant que les "room" HFR auront autant de succés que ceux de MK --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je veux bien, si des personnes sont prêtes à s'attirer mes foudres, alors il y'aura de l'électricité dans l'air --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 19:42:20 ![]()
Comme dans la pub quand Bowser devient géant et qu'il détruit tout ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |