| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
elbalafray Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 12:31:37 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Celos Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Il n’y a aucun raccourci pour atteindre les boss. Par contre dans le biome 3, une fois que tu as ouvert le pont, tu gagnes du temps. Mais faut te taper la tour quoi qu’il arrive. Persiste parce que tu verras que c’est vraiment pas un spot compliqué, surtout une fois que tu as pris le coup de main pour les drones qui sont les vrais casses burnes du biome. |
Celos Transactions (0) | Ok je l’avais déjà ce raccourcis.
|
elbalafray Transactions (0) |
Celos Transactions (0) | Merci du conseil.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Marrant le boss du 3e biome je j'ai eu du premier coup, sans trop comprendre comment d'ailleurs. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Celos Transactions (0) | Biome 4 passé sans trop de difficultés, et le boss au 1st try.
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 21:24:29 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Les fucking sectionnés du biome 5 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les raclures de robots volants kamikaze du biome 3. Les pires ennemis pour moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Celos Transactions (0) | Bizarrement moi c’est plutôt les ennemis bleus à tentacules, qui ont souvent un bouclier.
|
Yep. Après avoir galéré sur le 3, first try sur le 4 puis mur sur le 5. |
Celos Transactions (0) | C’est moi ou dans le biome 6 (celui sous l’eau), c’est clairement illisible ? Je ne distingue pas les ennemis, les kamikaze, c’est bien relou du coup. |
Message édité par elbalafray le 24-12-2021 à 16:28:18 --------------- Les choses se passent |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je dirais que c'est un soucis de réglage d'écran / TV. C'est tout à fait lisible et bien distinguable de mon côté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Celos Transactions (0) | Quand ils sont dorés, aucun problème pour les voir. Mais j’ai l’impression que c’est déjà trop tard.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je nous souhaite à tous Returnal 2 pour 2023, sous l'ue5 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | --------------- à 2° du décrochage |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ce n'est malheureusement "qu'un" fanart si j'ai bien compris.
Message édité par elude le 07-01-2022 à 00:28:33 |
Acyd59 Transactions (1) | --------------- Gamertag : Acyd59 |
Celos Transactions (0) | Perso, j’ai jamais refait un biome pour me stuffer.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Celos Transactions (0) | J'ai craqué. J'ai abandonné au biome 6.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Le biome 6, c'est surtout le mini boss et sa droite bien lancée qui m'a souvent mis KO debout. Il arrive encore à me tomber de temps en temps. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est marrant, c'est pas un biome qui m'a vraiment posé de difficultés à part le sous-boss. Mon pire reste et restera le 3 avec ses saletés de robots volants kamikazes.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pareil le 6 ne m'a jamais trop posé de problèmes, mais je n'ai pas beaucoup exploré non plus, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je confirme, normalement ça passe avec les grands espaces du 6 ou tu a largement la place pour esquiver/reculer.
--------------- à 2° du décrochage |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Y a moyen d'être à distance dans le 6. Bien utiliser le radar de mémoire et pas hésiter à reculer. |
Celos Transactions (0) | Mais j’ai l’impression que les kamikaze du Biome 6 pop non stop. Ils sont illimités. Du coup avancer petit à petit change rien |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ou l'électeobaliseur, l'arme de fouine qui permet après une salve de prendre la fuite et d'attendre que tout le monde crève --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |