| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
Celos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 10:42:28 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu te poses trop de questions. Message édité par CasablancaDR le 16-12-2021 à 10:59:50 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
En fait, à l'entrée de chaque biome, tu as un upgrade qui te permet de te mettre à niveau , si ce n'est déjà fait EDIT : BBQed Message édité par v4mpir3 le 16-12-2021 à 11:09:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mnms_red Transactions (0) | au pire dans le dernier biome y'a un enemi qui spown des bots à l'infini
|
C'est comme ça que je l'ai débloqué. Message édité par CasablancaDR le 16-12-2021 à 11:28:49 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben comme quoi, en majorité les gens veulent une fonction save.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
elbalafray Transactions (0) |
--------------- Les choses se passent |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben si ça aide des ventes et donc que le studio puisse éventuellement faire une suite / autre licence de ce niveau de qualité, ils peuvent ajouter toutes les features qu'ils veulent en ce qui me concerne. Pour moi la suspension de la console suffisait pour le côté capacité à pouvoir mettre en pause un run. Je me mettais dans un coin safe, passage en veille et roule ma poule. Et comme certains, je suis parent d'un jeune enfant donc je peux / pouvais (car j'ai fini le jeu) me faire interrompre facilement dans un run. Edit : ça répondais pas au besoin de certains de pouvoir changer de jeu et reprendre mais dans ma vision, c'était pas forcément une nécessité de pouvoir switcher de jeu au milieu d'un run. Après qui peut le plus peut le moins. Message édité par Cougy le 16-12-2021 à 14:57:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 14:55:41 ![]() ![]() |
Idem pour moi. J'ai eu deux murets qui m'ont un peu stoppés dans ma progression : le biome 3 d'abord avec les drônes et la putain de salle jaune obligatoire du biome 5.
|
kiyoshi77 Transactions (5) | Bonjour à tous !
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
kiyoshi77 Transactions (5) |
|
|
Celos Transactions (0) | Pour accéder au biome 3, il faut forcément passer par le biome 2 ou y a un raccourcis à partir du biome 1 ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Il y a un raccourci, mais il est plutôt conseillé de faire le 2 pour s'attaquer au 3e, ça peut être extrêmement compliqué de le zapper --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sachant que le 2, une fois fini tu as un raccourcit devant la porte de la tour qui t'amène au sommet et donc au portail du biome 3. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Celos Transactions (0) | Tu dois quand même passer 3-4 « salles » dans le biome 2 avant d’atteindre le 3.
|
Pour atteindre le biome 3, il y’a pas besoin du biome 2. Tu peux faire 1-3 directe très vite. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui tu peux passer de 1 à 3 mais dans le 2 tu obtiens des bonus et des armes plus puissantes qui permettent de survivre plus facilement dans le 3. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Après faut pas oublier que tu débarques toujours avec le bon niveau de maîtrise dans le biome d'arrivé et que tu loot toujours vite une arme. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 18-12-2021 à 12:47:52 |
enufsed Transactions (12) | Returnal élu jeu de l'année au Gamekult Awards, il a même pas eu besoin de mode facile, vrais savent --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Pour l'arme oui, et encore au début du biome 3 il y a un pack de mobs qui peut vite te mettre mal. Après j'ai terminé et platiné le jeu donc je pense que j'ai bien compris les différentes mécaniques. J'ai aussi fait des rush de biomes à biomes sans rien loot mais parce que je devais récupérer des glyphs manquants par exemple. Donc on peut faire plein de choses. Ça ne remet pas en cause les rushs ou raccourcit qui existent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Celos Transactions (0) | J’ai un problème de base avec le biome 3 que je n’avais pas avec le 1 et 2.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Typique du biome oui, après c'est un coup à prendre. Y a un type d'ennemi hardcore (les kamikaze volants) mais en principe les autres ça se gère. |
Celos Transactions (0) | Si je trouve un cube de données dans le biome 1, il faut forcément que j’aille le déposer dans la machine après Phryke et donc le retaper le boss ?
Message édité par Celos le 19-12-2021 à 11:03:45 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | raccourci vers le biome 2, ça devrait marcher --------------- à 2° du décrochage |
Celos Transactions (0) | Et le lecteur de cube dans le biome 2 se trouve où ?
Message cité 1 fois Message édité par Celos le 19-12-2021 à 11:17:55 |
|
Celos Transactions (0) | Merci !
|
J'ai du finir le biome la semaine dernière. Niveau stratégie j'avais nettoyé tout le biome 1 + tout l'extérieur du biome 2 puis tp vers biome 3. Ne pas hésiter à acheter des améliorations quand tu en as les moyens et à fuir une salle si tu sens que ça va pas le faire. --------------- Les choses se passent |
Celos Transactions (0) |
|
|
mnms_red Transactions (0) | dans la tour il faut soit le machin lance acide soit le truc qui ouvre les rayon portal
|
Celos Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |