| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ou l'électeobaliseur, l'arme de fouine qui permet après une salve de prendre la fuite et d'attendre que tout le monde crève --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 13:12:00 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
elefanc Transactions (2) | C'est très utile pour monter rapidement les pourcentages d'apprentissage sur les armes. --------------- SoDeepLove4U |
elbalafray Transactions (0) |
--------------- Les choses se passent |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 27-01-2022 à 15:54:33 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon, je m'y remets apres une pause de 3 mois.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Au début, c’est toujours plus pratique, surtout quand on connaît mal le jeu, de refaire le niveau précédent pour looter et essayer d’avoir une belle barre de vie (il ne faut jamais négliger les obolites et toujours coller un maximum au combat pour en ramasser un maximum et profiter du shop).
Message édité par CasablancaDR le 05-02-2022 à 14:13:55 |
tony1204 Transactions (0) | Je conseille aussi de se stuff au début en refaisant tout le 1 |
tony1204 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 18:55:45 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Le niveau de l'arme dépends de ton avancée dans les biomes. J'ai plus les chiffres en tête mais dans le premier biome ça va de 0 à 5, dans le second de 5 à 10, etc. Tu vois le genre. Les améliorations dépendent aussi des armes mais elles ont des noms genre balles à tête chercheuse / perce blindage / sangsue / etc. Edit, ça s'appelle aussi "weapon traits". Voilà un lien qui en parle: https://www.thegamer.com/returnal-best-weapon-traits/ Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 06-02-2022 à 11:10:01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
tony1204 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci. Clairement il y a des armes qui passent de bof à surpuissante selon les améliorations disponibles. Edit : et dans le menu du vaisseau ou dans le menu ingame on peut voir les améliorations qu'on a débloqué par armes il me semble. Message édité par Cougy le 06-02-2022 à 18:16:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bouffer 6 ressources ultra rare pour avoir droit a une sauvegarde,
Message cité 2 fois Message édité par aurel le 06-02-2022 à 19:13:57 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon j'ai repris après une longue pause (déménagement, etc.) j'étais bloqué au
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu peux toujours mettre la console en veille pendant une session. Après c'est vrai que si tu ne peux pas avoir au moins 1h de suite dispo, c'est compliqué. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je comprends. --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ralala j'arrive pas à la finir j'ai l'impression d'être trop dépendant du RNG pour choper une bonne arme c'est relou cette sensation que le jeux est trop dépendant de ça --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ha je viens de découvrir sur internet qu'on pouvait dormir dans le vaisseau et donc être sur d'optimiser les boost d'intégrité et d'être full life sur le biome d'après... Ça me redonne de l'espoir --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
duriangris Transactions (0) | Ça ne repope aucun mob, par contre on ne peut le faire qu'une fois. L'astuce c'est de laisser de côté quelques items verts au début du run. Comme ça avant de passer au biome suivant, il suffit de se remplir la vie au vaisseau, et augmenter sa barre de vie dans la foulée |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | il me semble aussi que ça a été patché --------------- à 2° du décrochage |
duriangris Transactions (0) | La seule correction à ma connaissance est un patch qui a réduit le repos au vaisseau à une fois par run au lieu d'un nombre illimité de fois. C'était juste quelques jours après la sortie. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ça a été patch effectivement. Mais de toute façon je viens de finir le jeu les doigts dans le nez --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ZsVRtrRsUBk
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Ouch. |
elbalafray Transactions (0) | Présent pour le nouveau contenu Ascension --------------- Les choses se passent |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je trouve ça dingue que ce ne soit pas un dlc payant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
C'est ballot pour eux je payais sans poser de question. |
Vahire Transactions (0) | Il y a l'air d'avoir de nouveau boss en plus non ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Un seul nouveau boss qui monte en difficulté si j'ai bien compris
Vahire Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |