Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Qu'esperez vous du prochain patch?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

n°15265619
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 13:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leif Erikson a écrit :

Faut pas abandonner !

Pour le biome 6, faut que tu arrives avec maîtrise et vie maxés (refait à fond les biomes 4 et 5 sans les boss), une relique astronaute (et filer 6 éthers dans l’appareil de résurrection du biome 6) et bien évidemment une traque évidée pour balancer la sauce partout à l’écran [:18e:8]

Ou l'électeobaliseur, l'arme de fouine qui permet après une salve de prendre la fuite et d'attendre que tout le monde crève :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 13:12:00  profilanswer

n°15265650
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-01-2022 à 13:46:25  profilanswer

Celos a écrit :

Mais j’ai l’impression que les kamikaze du Biome 6 pop non stop. Ils sont illimités. Du coup avancer petit à petit change rien :(

Ils sont générés par un mob donc tant que tu as pas tué le mob, ça pop. Ce pop infini permet aussi de monter ou remonter en adrénaline max hyper facilement vu qu'ils sont hyper fragiles.
L'astuce de regarder le radar est bonne, ça permet de voir d'où ils viennent.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15265661
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-01-2022 à 13:57:13  profilanswer

Celos a écrit :

Mais j’ai l’impression que les kamikaze du Biome 6 pop non stop. Ils sont illimités. Du coup avancer petit à petit change rien :(

Il y a des créatures qui les fabriquent  à l'infini oui.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15265795
elefanc

Transactions (2)
Posté le 24-01-2022 à 17:25:04  profilanswer

C'est très utile pour monter rapidement les pourcentages d'apprentissage sur les armes.

---------------
SoDeepLove4U
n°15266463
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 16:08:41  profilanswer

Celos a écrit :

J'ai craqué. J'ai abandonné au biome 6.

J'y arrive pas ce biome, je ne vois pas les ennemis kamikaze arriver. Assez horrible, sachant qu'il faut 15-20min pour arriver jusqu'au biome, ça m'a cassé l'envie. :(

Regarde mon message du 23/12. J'ai mis les armes qui permettent vraiment de te faciliter la fin du jeu. Faut pas hésiter à investir un peu de temps en début de run. Dès que tu trouves une arme intéressante tu peux vraiment être beaucoup plus tranquille sur le dernier biome.

---------------
Les choses se passent
n°15268105
duriangris

Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 15:52:32  profilanswer

Celos a écrit :

J'ai craqué. J'ai abandonné au biome 6.

J'y arrive pas ce biome, je ne vois pas les ennemis kamikaze arriver. Assez horrible, sachant qu'il faut 15-20min pour arriver jusqu'au biome, ça m'a cassé l'envie. :(

Si tu n'as pas essaye, tente avec l'electropylon. Perso j'ai roule sur ce biome en 1st try grace a ca, il suffit de faire des lignes electrices devant soi et les ennemis kamikaze s'ecrasent dessus comme des mouches.
Je lligne juste au dessus de l'endroit ou ils spawnent pour les spawnkill et farmer de l'adrenaline illimitee. :D

Message édité par duriangris le 27-01-2022 à 15:54:33
n°15275350
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-02-2022 à 14:09:15  profilanswer

Bon, je m'y remets apres une pause de 3 mois.
Jeu pas du tout compatible avec la vie de pere de famille mais en ce moment j'ai du temps :o
Donc, j'ai fait 2 bon runs assez avancé (je pense) dans le biome 2.

Recommencer a 0 me démotive completement de rejouer tout de suite.
Dans mon cas, est ce qu'il vaut mieux rusher vers le biome 2 pour essayer de le connatire mieux, ou de passer 1h dans le 1 pour se restuffer ?

n°15275356
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 05-02-2022 à 14:12:38  profilanswer

aurel a écrit :

Bon, je m'y remets apres une pause de 3 mois.
Jeu pas du tout compatible avec la vie de pere de famille mais en ce moment j'ai du temps :o
Donc, j'ai fait 2 bon runs assez avancé (je pense) dans le biome 2.

Recommencer a 0 me démotive completement de rejouer tout de suite.
Dans mon cas, est ce qu'il vaut mieux rusher vers le biome 2 pour essayer de le connatire mieux, ou de passer 1h dans le 1 pour se restuffer ?

Au début, c’est toujours plus pratique, surtout quand on connaît mal le jeu, de refaire le niveau précédent pour looter et essayer d’avoir une belle barre de vie (il ne faut jamais négliger les obolites et toujours coller un maximum au combat pour en ramasser un maximum et profiter du shop).

Quand tu géreras mieux, la question de prendre le raccourci - ou non - ne se pose plus.

Message édité par CasablancaDR le 05-02-2022 à 14:13:55
n°15275476
tony1204

Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 18:53:22  profilanswer

Je conseille aussi de se stuff au début en refaisant tout le 1 ;), avec persévérance tu auras le deuxième boss, et en plus tu seras en confiance pour le 2 ! Après une fois que tu maitrises les patterns en effet tu peux prendre le raccourci. Les améliorations d'armes aussi demeurent, partie après partie, donc tu tu ne perds pas tout en mourant !

n°15275479
tony1204

Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 18:55:45  profilanswer

elbalafray a écrit :

Regarde mon message du 23/12. J'ai mis les armes qui permettent vraiment de te faciliter la fin du jeu. Faut pas hésiter à investir un peu de temps en début de run. Dès que tu trouves une arme intéressante tu peux vraiment être beaucoup plus tranquille sur le dernier biome.

Je dirais même que si tu as passé le 5 tu as vraiment fait le plus dur ;)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2022 à 18:55:45  profilanswer

n°15275567
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-02-2022 à 21:45:42  profilanswer

tony1204 a écrit :

Je conseille aussi de se stuff au début en refaisant tout le 1 ;), avec persévérance tu auras le deuxième boss, et en plus tu seras en confiance pour le 2 ! Après une fois que tu maitrises les patterns en effet tu peux prendre le raccourci. Les améliorations d'armes aussi demeurent, partie après partie, donc tu tu ne perds pas tout en mourant !

quelles améliorations ?
je recommence toujours avec le flingue de base et les premieres que je trouve sont tout le temps a +0 ou +1

n°15275695
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-02-2022 à 11:08:36  profilanswer

aurel a écrit :

quelles améliorations ?
je recommence toujours avec le flingue de base et les premieres que je trouve sont tout le temps a +0 ou +1

Le niveau de l'arme dépends de ton avancée dans les biomes. J'ai plus les chiffres en tête mais dans le premier biome ça va de 0 à 5, dans le second de 5 à 10, etc. Tu vois le genre. :)
Les améliorations apparaissent en fonction du niveau d'arme que tu ramasses. Par exemple les armes entre le niveau 0 et 5 ont de 0 à 1 amélioration. Celles de 5 à 10 ont 1 à 2 améliorations (je ne sais pas si c'est exactement ça mais c'est pour donner une idée).

Les améliorations dépendent aussi des armes mais elles ont des noms genre balles à tête chercheuse / perce blindage / sangsue / etc.
Il faut jouer / tuer des ennemis avec l'arme en question pour débloquer l'amélioration. Une fois débloquée elle devient active et ce déblocage ne se réinitialise pas avec un nouveau cycle. Donc même si tu meurs, la prochaine fois que tu trouves une arme avec une amélioration que tu as débloqué, elle est directement active. :)

Edit, ça s'appelle aussi "weapon traits". Voilà un lien qui en parle: https://www.thegamer.com/returnal-best-weapon-traits/

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 06-02-2022 à 11:10:01

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15275893
tony1204

Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 17:51:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Le niveau de l'arme dépends de ton avancée dans les biomes. J'ai plus les chiffres en tête mais dans le premier biome ça va de 0 à 5, dans le second de 5 à 10, etc. Tu vois le genre. :)
Les améliorations apparaissent en fonction du niveau d'arme que tu ramasses. Par exemple les armes entre le niveau 0 et 5 ont de 0 à 1 amélioration. Celles de 5 à 10 ont 1 à 2 améliorations (je ne sais pas si c'est exactement ça mais c'est pour donner une idée).

Les améliorations dépendent aussi des armes mais elles ont des noms genre balles à tête chercheuse / perce blindage / sangsue / etc.
Il faut jouer / tuer des ennemis avec l'arme en question pour débloquer l'amélioration. Une fois débloquée elle devient active et ce déblocage ne se réinitialise pas avec un nouveau cycle. Donc même si tu meurs, la prochaine fois que tu trouves une arme avec une amélioration que tu as débloqué, elle est directement active. :)

Edit, ça s'appelle aussi "weapon traits". Voilà un lien qui en parle: https://www.thegamer.com/returnal-best-weapon-traits/

Tu as tout dit, mention spéciale à ceux de la mitraillette violette (Hollowseeker) avec les disques, ça peut te faire rouler sur les niveaux vraiment ;)  

Et pour les biomes 4,5,6 il y'en a d'autres auxquels je pense mais je veux pas spoiler...

n°15275904
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-02-2022 à 18:16:16  profilanswer

Merci. :)

Clairement il y a des armes qui passent de bof à surpuissante selon les améliorations disponibles.
Dernier point, les améliorations dispo sur une arme sont aléatoires donc on peut avoir débloqué une amélioration et ne pas la voir à la prochaine fois que l'arme concernée est lâchée.

Edit : et dans le menu du vaisseau ou dans le menu ingame on peut voir les améliorations qu'on a débloqué par armes il me semble.

Message édité par Cougy le 06-02-2022 à 18:16:49

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15275930
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-02-2022 à 19:08:44  profilanswer

Bouffer 6 ressources ultra rare pour avoir droit a une sauvegarde,
3h de run pour enfin arriver a Ixion et se faire basher en P3, 2 fois.

Que de bonheur ce jeu  [:t_faz]  

Non, ce n'est pas pour moi.  
 [:albator7k]

Je retourne a mon Assassin's Creed Valalla easy pour les noobs

Message cité 2 fois
Message édité par aurel le 06-02-2022 à 19:13:57
n°15276397
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2022 à 12:00:22  profilanswer

aurel a écrit :

Allons allons, persévère donc un peu :o

Les débuts sont difficiles mais une fois que tu commences a bien connaître les ennemis et les armes / parasites qui facilitent les choses ,ca devient vraiment très cool :D

C'est pas pire qu'un dark souls sur la difficulté, même si la structure est un peu plus punitive.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15277230
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2022 à 09:54:32  profilanswer

Bon j'ai repris après une longue pause (déménagement, etc.) j'étais bloqué au

Spoiler :

biome 5 pour choper les 3 clefs à l'époque.

Je me suis remotivé hier, et j'ai pris pas mal de plaisir. J'ai finalement réussi a choper les 3 clés, j'ai fait un bon run avec le RPG full auto. J'étais bien stuff avec cosmonaute, vial, parasite qui fait revivre, etc je roulais bien sur le jeu, j'ai roulé sur le biome de l'eau même si c'est un peu chiant au RPG avec ces petites merdes explosives :o

J'étais en mode total confiance et puis je pense être tombé sur un boss (barre de vie orange) qui m'a totalement atomisé, en deux coup il me faisait tomber ma barre de vie :'( J'avais prix une mitraillette avec leech rond mais je pense que j'aurais du garder du RPG auto.

Sans rentrer dans le détail, quelle est la strat/bonne arme pour cette saleté ?  

Faut il encore utiliser des spoiler ou pas ici ? :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15277245
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-02-2022 à 10:07:17  profilanswer

aurel a écrit :

Quelle sauvegarde ? [:moonblood6:3]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15277346
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-02-2022 à 11:24:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Allons allons, persévère donc un peu :o

Les débuts sont difficiles mais une fois que tu commences a bien connaître les ennemis et les armes / parasites qui facilitent les choses ,ca devient vraiment très cool :D

C'est pas pire qu'un dark souls sur la difficulté, même si la structure est un peu plus punitive.

Ah niveau difficulté, non c'est pas difficile, d'ailleurs je suis pas mort pendant 3h quand même.  [:tinostar]  
Mais cette approche dans la gestion de l'avancée dans le jeu me dégoute totalement, et il faut vraiment avoir du temps pour se concentrer sur une session de plusieurs heures, que je ne peux pas avoir avoir les gosses.
Si c'est pour jouer 30 minute, reprendre 2 jours apres, non, c'est pas possible.
Dommage, j'aime vraiment beaucoup, rare sont les jeux auxquels je suis capable de jouer 3-4h de suite maintenant

Bref, je m'y remets quand ils sortiront un patch qui facilitera l'avancé, cad, sans doute jamais  [:tartineauxcrevettes:3]

n°15277386
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-02-2022 à 11:51:13  profilanswer

Tu peux toujours mettre la console en veille pendant une session. Après c'est vrai que si tu ne peux pas avoir au moins 1h de suite dispo, c'est compliqué.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15277424
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-02-2022 à 12:20:41  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu peux toujours mettre la console en veille pendant une session. Après c'est vrai que si tu ne peux pas avoir au moins 1h de suite dispo, c'est compliqué.

oui, ca c'est bien, mais ce que je veux dire, c'est que quand je joue 2 3 h de suite, je suis a fond dedans et bien concentré.
Si je joue a coup de 30min, je peux pas rentrer dedans et je suis moins focus

n°15277525
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-02-2022 à 14:47:28  profilanswer

Je comprends.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15277596
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2022 à 15:51:43  profilanswer

aurel a écrit :

Ah niveau difficulté, non c'est pas difficile, d'ailleurs je suis pas mort pendant 3h quand même.  [:tinostar]  
Mais cette approche dans la gestion de l'avancée dans le jeu me dégoute totalement, et il faut vraiment avoir du temps pour se concentrer sur une session de plusieurs heures, que je ne peux pas avoir avoir les gosses.
Si c'est pour jouer 30 minute, reprendre 2 jours apres, non, c'est pas possible.
Dommage, j'aime vraiment beaucoup, rare sont les jeux auxquels je suis capable de jouer 3-4h de suite maintenant

Bref, je m'y remets quand ils sortiront un patch qui facilitera l'avancé, cad, sans doute jamais  [:tartineauxcrevettes:3]

Vire les gosses  [:vave1]  

30 minutes c'est vrai que ca fait court, mais tu peux quand même te dégager une ou deux heures de temps en temps, abuses pas [:o_doc]

En plus maintenant y'a la sauvegarde éphémère, c'est quand même assez pratique :D

Après effectivement, si t'attends un mode easy, ca risque d'être long ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15282461
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 13-02-2022 à 10:20:06  profilanswer

Ralala j'arrive pas à la finir j'ai l'impression d'être trop dépendant du RNG pour choper une bonne arme c'est relou cette sensation que le jeux est trop dépendant de ça :o

---------------
n°15282505
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 13-02-2022 à 11:35:09  profilanswer

Ha je viens de découvrir sur internet qu'on pouvait dormir dans le vaisseau et donc être sur d'optimiser les boost d'intégrité et d'être full life sur le biome d'après...  Ça me redonne de l'espoir :o

---------------
n°15282572
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-02-2022 à 12:37:27  profilanswer

n0name a écrit :

Ralala j'arrive pas à la finir j'ai l'impression d'être trop dépendant du RNG pour choper une bonne arme c'est relou cette sensation que le jeux est trop dépendant de ça :o

C'est sûr que certaines armes et encore plus avec certaines compétences d'armes aident beaucoup mais j'ai trouvé qu'au final on pouvait tout faire au flingue sans non plus être un monstre de skill. Ca fait partie de l'apprentissage / montée en compétence dans le jeu.

n0name a écrit :

Ha je viens de découvrir sur internet qu'on pouvait dormir dans le vaisseau et donc être sur d'optimiser les boost d'intégrité et d'être full life sur le biome d'après...  Ça me redonne de l'espoir :o

Je ne me souviens plus bien mais de mémoire ça fait repop tous les mobs du premier biome en question et ce n'est exploitable que lorsqu'on est dans ce biome donc pas non plus l'astuce de folie à moins que la map générée te mette l'accès au biome 2 ou 3 juste à côté du vaisseau.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15282591
duriangris

Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 13:04:03  profilanswer

Ça ne repope aucun mob, par contre on ne peut le faire qu'une fois. L'astuce c'est de laisser de côté quelques items verts au début du run. Comme ça avant de passer au biome suivant, il suffit de se remplir la vie au vaisseau, et augmenter sa barre de vie dans la foulée :sol:

n°15282653
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-02-2022 à 14:26:08  profilanswer

Ca n'a pas été viré ça d'ailleurs?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15282665
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 14:49:26  profilanswer

il me semble aussi que ça a été patché

---------------
à 2° du décrochage
n°15282670
duriangris

Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 15:00:50  profilanswer

La seule correction à ma connaissance est un patch qui a réduit le repos au vaisseau à une fois par run au lieu d'un nombre illimité de fois. C'était juste quelques jours après la sortie.

n°15282768
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 13-02-2022 à 17:10:05  profilanswer

Ça a été patch effectivement.

Mais de toute façon je viens de finir le jeu les doigts dans le nez :o

---------------
n°15304903
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 23:45:08  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=ZsVRtrRsUBk
Update 3.0 Ascension le 22.03 avec un mode coop sur la campagne et un mode survie/ascencion de tour chelou  :love:  :love:  :love:

---------------
à 2° du décrochage
n°15304905
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 23:46:18  profilanswer

n0name a écrit :

Ça a été patch effectivement.

Mais de toute façon je viens de finir le jeu les doigts dans le nez :o

GG! tu te fais le platine? il est pas si compliqué

---------------
à 2° du décrochage
n°15304910
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-03-2022 à 23:52:30  profilanswer

The_monk a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ZsVRtrRsUBk
Update 3.0 Ascension le 22.03 avec un mode coop sur la campagne et un mode survie/ascencion de tour chelou  :love:  :love:  :love:

Ouch.  :love:  

Ultra chaud.

n°15305320
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 12:29:30  profilanswer

Présent pour le nouveau contenu Ascension :o

---------------
Les choses se passent
n°15305645
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 17:54:36  profilanswer

Je trouve ça dingue que ce ne soit pas un dlc payant  [:delarue]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15305648
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 10-03-2022 à 17:55:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Je trouve ça dingue que ce ne soit pas un dlc payant  [:delarue]

C'est ballot pour eux je payais sans poser de question.  :whistle:  

Après faut voir un peu l'envergure de cette tour infinie. Sur le trailer, ça sauce en tout cas.  

n°15306141
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 10:56:49  profilanswer

Il y a l'air d'avoir de nouveau boss en plus non ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15306261
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 12:30:03  profilanswer

Un seul nouveau boss qui monte en difficulté si j'ai bien compris

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] e-sisyphe/

---------------
à 2° du décrochage
n°15306309
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 13:43:10  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15310403
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 16-03-2022 à 14:12:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Empyrion galactic survival[VDS] Rien
[Topic Unique] Retroid Pocket 2[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"
RGB-PI: l'Émulation des jeux rétro en PIXEL PERFECT sur RASPBERRY[Vendu] Yo-Kai Watch 2 - Esprits farceurs (3DS) NEUF
[Topic Unique] Hyrule Warriors : Le Framerate du Fléau ©[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles
[VDS] Xbox One X - Cyberpunk 2077 Edition + The Witcher 3 GOTY[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)