| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Le gros plus de l’éther, c’est qu’il permet de purifier les éléments corrompus (coffres, résines, etc). Ça peut dépanner grandement. Message édité par CasablancaDR le 27-11-2021 à 16:24:21 |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 16:19:24 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) | Du côté de l’amélioration du perso et de la persistence, on n’a rien sur l’amélioration des armes ou de la vie ?
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
La vie repart à zéro, oui. |
elbalafray Transactions (0) | Drapal. Après plusieurs runs à creuver en essayant de "venger" des joueurs j'ai enfin combattu Phriqué 2 fois avec des runs plus longs et mieux optimisés. Premier run j'étais bien préparé mais j'ai été surpris par la 3ème phase (attaque mêlée difficile à esquiver). Le 2ème run j'y suis allé avec une arme pourrie et trop de malus sans y croire. (mort en 2ème phase) --------------- Les choses se passent |
Celos Transactions (0) | Justement, vous conseillez de venger les joueurs ou pas du tout ?
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Dans un premier temps, non. Ne vengez pas les joueurs. On perd de la vie précieuse dans ces situations. Ce n'est à faire que si on est à l'aise avec ces combats et qu'on est certain de pas se faire toucher.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pas trop vengé les joueurs j'avoue. --------------- A.K.A. Korrozyf |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
elbalafray Transactions (0) |
--------------- Les choses se passent |
Celos Transactions (0) | Phriké down au 2nd try. Merci la potion en stock.
|
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 14:58:49 ![]() ![]() |
Le pompe, c'est pas nul, mais ça oblige à jouer près et à pas se louper. Message édité par CasablancaDR le 28-11-2021 à 15:11:08 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les nouvelles armes apparaissent à chaque biome en gros.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Celos Transactions (0) | Merci pour toutes ces explications |
elefanc Transactions (2) | Comment est géré le stock de parasites ? J'ai l'impression qu'on peut en avoir au max 5, et que si on en prend un 6ème, il remplace aléatoirement un de ceux qu'on avait déjà. On ne peut pas choisir ? --------------- SoDeepLove4U |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
elefanc Transactions (2) | Triste. Je me suis fait remplacé un parasite qui remonte l'intégrité quand je tue un ennemi, alors que je voulais juste virer celui qui augmente la durée de présence des obolites.
--------------- SoDeepLove4U |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je pense que j’ai évité tous les parasites que je pouvais avant de tenter le platine. C’est trop aléatoire! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pareil, à part un ou deux vraiment pétés comme celui cité plus haut.
--------------- à 2° du décrochage |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Celos Transactions (0) | Une fois qu’on a accès au 2nd monde, à chaque restart, vous conseillez de se rendre directement au 2nd monde ? Ou de Farmer le 1er ?
|
Message cité 1 fois Message édité par elude le 01-12-2021 à 21:41:51 |
Message édité par elbalafray le 02-12-2021 à 17:30:18 --------------- Les choses se passent |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui il y a un petit pic de difficulté à cet endroit. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Celos Transactions (0) | Ils ont jamais pensé à faire un mode multiplieur ? Je trouve que le jeu s’y prêterait vachement bien. |
--------------- Les choses se passent |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | a https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 303&page=1 GOTY --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Celos Transactions (0) | Quel galère le boss Ixiom du biome 2. J’en chie toujours à la 3e phase |
shenkei Transactions (1) |
Pour le truc des cubes après c'est moins chiant, limite ne t'en occupes pas trop au début. J'avais le même ressenti que toi au départ. |
Message édité par elude le 12-12-2021 à 12:07:52 |
De mémoire, le seul boss obligatoire pour accéder à la machine du dépôt du cube, c’est celui du biome 1 non ? Peut être celui du 6. Le biome 2, la machine est accessible sans se farcir le boss. Message édité par CasablancaDR le 12-12-2021 à 12:28:52 |
Celos Transactions (0) | Comment on fait pour récupérer les 5 éther des défis quotidiens ? Y a un objectif à atteindre ? C’est pas clair je trouve.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Qu’est-ce qui te fait galérer ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Regarde des walkrtrough pour observer ses mouvements --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
elbalafray Transactions (0) | Qui c'est qui vient de finir le biome 3? Malgré de la survie dans le biome 2.(jusqu'au portail) J'avais choppé un cube donc j'ai voulu battre le boss Phriqué mais j'ai fini à 5% de vie donc grosse galère pour passer le biome 2. (j'avais déjà tout vidé dans le biome 1) --------------- Les choses se passent |
Pour ixiome j'ai la chance de l'avoir vaincu du premier coup donc je l'ai pas trop combattu. Il me semble que le mieux est de rester à distance et se concentrer sur l'esquive mais je ne connais pas assez ses patterns. J'ai beaucoup plus galérer sur le premier boss et le 3ème. --------------- Les choses se passent |
Celos Transactions (0) |
|
Message édité par elude le 13-12-2021 à 21:05:06 |
Celos Transactions (0) | Dans les dscriptions des armes, je vois de nouveaux onglets à débloquer mais nécessitant "niveau de maitrise 15" et "niveau de maitrise 25".
|
Message édité par Prince DeLU le 16-12-2021 à 10:36:31 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Celos Transactions (0) | Donc c’est lié au niveau de maîtrise qu’on obtient à chaque run ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |