| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 02:25:28 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce qui est parfaitement logique |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Bonjour et au revoir, cela m’est rarement arrivé mais aussitôt le jeu acheté, je tente de le revendre après environ 6h de jeu.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il n'y a pas de honte à ne pas apprécier un jeu pour lequel on est pas doué. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-11-2021 à 16:16:13 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui bien sûr |
Je taquinais Mais effectivement, d'autant qu'à la difficulté d'exécution s'ajoute la longueur des runs, qui peut à juste titre s'avérer rédhibitoire Message édité par v4mpir3 le 02-11-2021 à 16:26:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Oui c’est dur de par l’aléatoire j’ai l’impression. C’est super inégal et je déteste laisser reposer mon sort ou mon temps sur le hasard. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 16:47:01 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est de l'aléatoire donc ça va te demander d'être à l'aise quelque soit la situation. Mais une fois que t'es ok avec toutes les variations (elles font parties de l'apprentissage), tu roules tout le temps sur le jeu (j'ai pas perdu une run depuis mathusalem). Donc super inégal, non. En revanche, y'a une courbe d'apprentissage.
Message édité par CasablancaDR le 02-11-2021 à 16:50:33 |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | J’ai fait un run pour me préparer au 1er boss. La chance était avec moi, des oblolithes a foison, santé augmentée, bonne carabine. J’étais quasi prêt après 1H mais il me manquait la figurine d’astronaute, donc je me dis allez encore une salle pour me stuffer. Et là par surprise une horde de saloperies volantes, salle confinée, le bordel infini qui m’a terminé en 1minute. 1h foutue pour rien. |
Ça peut être frustrant, clairement. Mais ça fait parti de l'expérience, c'est le genre qui veut ça. Message édité par CasablancaDR le 02-11-2021 à 17:11:55 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Pour avoir fait de nombreux rogue lite/like, c'est celui qui me donne le plus de fil à retordre. Je trouve au contraire que la courbe d'apprentissage est vraiment rude. À ça je rajoute que les runs se ressemblent quand même beaucoup les uns des autres. Je le trouve sympa ce returnal, mais amha over hypé. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Et moi j’y retourne volontiers alors qu’HADES j’ai le sentiment d’en avoir vite fait le tour. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 03-11-2021 à 08:52:52 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
J'ajoute une astuce : dans les paramètres, il faut configurer la course automatique sur oui.
Message édité par CasablancaDR le 03-11-2021 à 11:53:08 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | L'autorun est très utile mais aussi l'astuce qui m'a été donnée ici de changer les affectations de touches pour le saut et le dash sur L1 et R1. Ça m'a bien simplifié la vie une fois l'habitude prise. #dixitunjoueurquiaplatinelejeu --------------- A.K.A. Korrozyf |
Alors qu’à près de 80h de jeu, je cours toujours derrière mon dernier glyphe, celui du dernier biome pour ne rien gâcher. Message édité par CasablancaDR le 03-11-2021 à 14:29:45 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pense à reboot la console entre les runs. A minima bien fermer le jeu plutôt que de relancer un run dans la session en cours. Ca a fait pop tous les éléments qui me manquaient. --------------- A.K.A. Korrozyf |
piou_26 Transactions (12) | drapal je viens de le récupérer. J’ai joué un peu éméché ce n’ai clairement pas un bon plan. Petite question, Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 04-11-2021 à 04:37:35 --------------- Ventes JV / Ventes |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Je me demandais si ça aidait justement (mais jamais testé jusqu'à présent). Je tente ça ! |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Oui c’est mon 1er roguelite. Enfin si on zappe absolument tous les jeux anciens jusqu’en 1990. Quoique on avait toujours 3 vies en général.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Celos Transactions (0) |
|
mnms_red Transactions (0) | le tips du dessus me laisse perplexe
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
mnms_red Transactions (0) | Pas une de problème avec la conf par défaut |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En conf par défaut le saut est sur triangle je crois. Si tu arrives à viser stick droit et sauter en même temps, j'aimerai voir comment sont foutues tes mains ou comment tu tiens ta manette. Perso les deux c'est avec le pouce... Donc je ne peux pas le faire en même temps. Alors qu'en bindant le saut sur R1 ben je garde le pouce pour viser et l'index pour sauter. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | À ce propos je suis assez surpris de voir que la dual sense n'a pas intégré des palettes derrière, pour déporter les boutons quand on est sur ce type de jeu où il est nécessaire d'avoir les deux pouces sur les sticks. Ça aurait été chouette. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message édité par CasablancaDR le 26-11-2021 à 19:19:11 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est pas sans raison, j'y crois ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Celos Transactions (0) | J’ai bien compris que l’éther se gardait à chaque mort. Mais j’ai du mal à comprendre à quoi il sert. Il sert juste avoir un composable en début de partie ?! |
Le gros plus de l’éther, c’est qu’il permet de purifier les éléments corrompus (coffres, résines, etc). Ça peut dépanner grandement. Message édité par CasablancaDR le 27-11-2021 à 16:24:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |