| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 11:20:33 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je parlais bien de biomes, j'ai pas de quoi parler d'une autre segmentation du jeu.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ce boss. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Parrapport au sondage, quand l'OP parle de fonction save, c'est save permanente avec possibilité de reload, ou save temporaire qui disparait au loading ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Si t'as joué à Dead Cells, ce devrait être sensiblement la même chose. Tu joues, tu quittes le jeu, quand tu le relances, tu démarres au moment où tu as quitté le jeu. Donc pas de save manuelle, pas de menu pour sauvegarder ou charger une save, etc. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | https://open.spotify.com/album/4HeE [...] l_branch=1
Message édité par CasablancaDR le 07-09-2021 à 09:36:07 |
phantom62 Transactions (0) |
Les petits malins pourraient malheureusement s'amuser à dupliquer la save sur une source externe. Ce serait la seule raison pour laquelle le studio ne mettrait as ce système peut-être ? |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 19:12:36 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bah c'est dommage, tu perds tout ce qui fait justement le sel du jeu et le sentiment de satisfaction quand tu y arrives. Après encore une fois hein, chacun fait comme il l'entend. Par contre derrière faut pas dire "ouais le jeu est chiant/nul" alors qu'on est complètement passé à côté EDIT : ouh y'a un message qui est parti entretemps Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-09-2021 à 09:52:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le truc, c'est que j'adore le jeu mais j'avais que je remets le jeu dans la boite à chaque fois faute de pouvoir save. J'ai du mal à débloquer un moment suffisamment long pour y jouer tranquillement. Et comme je ne veux pas trop bloquer la console sur ce jeu ad vitam... |
Ah le con, fausse manip'. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 21-09-2021 à 09:57:01 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Le gameplay m’a tellement fait kiffer que ça n’a pas été longtemps une corvée même si ça m’a pris je crois 20h pour trouver un dernier glyphe. |
Idem. 77h au compteur, je tourne sur le tout dernier glyphe. J’ai relancé le jeu le week-end dernier après une petite pause, il m’en manquait 4, 3 sont tombés. Il m’a par contre fallu reprendre mes marques, notamment sur le biome 6 qui te corrige bien comme il faut. Et c’est toujours aussi bon. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | 18h pour atteindre... le 3ème biome Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-09-2021 à 17:22:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Bravo ! Un petit conseil, pour passer ce 3e biome, il est préférable de se refaire le 2e avant, sinon c'est extrêmement compliqué, je me suis cassé les dents tellement de fois sur le 3e, jusqu'à ce que je prenne la peine de passer par le 2e pour l'attaquer dans de meilleure conditions. Message édité par Ryan le 24-09-2021 à 18:33:41 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je conseille de faire juste la première partie du biome 2 avant de faire le 3. C’est un court farm assez pépère. |
Yaah Transactions (0) | |
Yaah Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Il y a deux type. Le silphium qui te rend de l'HP, et la résine qui augmente une ou deux unité d'HP (quand tu as 3 unité ça augmente ton HP max)
Du coup, souvent c'est mieux de ne pas toucher au silphium si ton HP est haute mais pas au max, en espérant tomber sur un lit qui restore ton HP par exemple, en ensuite back tracker pour prendre les silphium et booster ta barre de vie |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | J'avoue que personnellement, si je prends du dégât, je réfléchi pas : je me soigne. |
duriangris Transactions (0) | Perso justement c'est dans le biome de départ que je farmais un max de silphium que je laissait par terre. Ensuite retour au vaisseau pour full heal, et à moi le gros buff d'HP max |
Yaah Transactions (0) | Ok, merci pour vos réponses c'est plus clair |
elefanc Transactions (2) | Le retour au vaisseau ne redonne plus qu'un peu de vie, et une seule fois hélas. --------------- SoDeepLove4U |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] ode-photo/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Captainpoularde Transactions (4) |
Top! C était la seule chose qui manquait! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clair, une save one shot comme on l'espérait. Génial |
mnms_red Transactions (0) | oui et non
|
Bof. Combien de fois j’ai repris des run en cours de route dans Dead Cells ou Hades. |
C'est pas une question d'aide, juste de pouvoir stopper le jeu en cours de cycle sans perdre la progression. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-10-2021 à 14:31:55 |
|
Yes. Disons que ça me va bien car je suis mono jeu |
fabien1176 Transactions (31) |
Achète fils, c'est GOTY. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Moi aussi mais pas ma femme, du coup c était mega relou de l empêcher de jouer à son jeu parce que j ai du mettre ma partie en veille. |
duriangris Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |