Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Qu'esperez vous du prochain patch?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

n°15120375
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 14:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et tu pensais très fort "Lithniiiing Boooolt" quand tu tirais ?  [:ddr555]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 14:10:11  profilanswer

n°15120624
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-07-2021 à 05:19:58  profilanswer

Riteniiiiiiiig Boltoooooo!

:D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15121073
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-07-2021 à 21:45:02  profilanswer

Fin complémentaire / alternative : check.

Reste quelques collectibles. Je vais le platiner doucement en attendant le prochain jeu. Genre 5 glyphes, 2 audiologs, 3 ou 4 data cubes. Bref, maintenant que je me ballade dans le jeu...

J'ai même tellement rush pour aller du biome 4 à 6 pour voir la fin que j'avais 0 upgrade, 0 items et je me suis fait le boss avec l'arme de base car celle juste avant de l'affronter me plaisait pas. :lol:

Bon après il y a certains ennemis que je trouve tellement plus durs que les boss danz ce jeu. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15121109
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 00:14:24  profilanswer

Cougy a écrit :

Fin complémentaire / alternative : check.

Reste quelques collectibles. Je vais le platiner doucement en attendant le prochain jeu. Genre 5 glyphes, 2 audiologs, 3 ou 4 data cubes. Bref, maintenant que je me ballade dans le jeu...

J'ai même tellement rush pour aller du biome 4 à 6 pour voir la fin que j'avais 0 upgrade, 0 items et je me suis fait le boss avec l'arme de base car celle juste avant de l'affronter me plaisait pas. :lol:

Bon après il y a certains ennemis que je trouve tellement plus durs que les boss danz ce jeu. :o

Effectivement, certains "Élites" sont très énervés

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°15121134
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-07-2021 à 07:56:16  profilanswer

C'est clair ! Mais même certains mobs pas élites... :o

Les robots qui volent, lancent des missiles et se crash sur ta tronche quand ils sont endommagés...

Les packs de saloperies volantes. Notamment les genre de chauve souris qui te font des attaques au cac. J'ai encore beaucoup de mal à les parer, mon attaque d'épée semble trop souvent un peu trop haut ou trop bas pour les one-shot.

Les pourritures qui font pop des disques lasers dans tous les sens.

Dès que tu te fais encercler, c'est sacrément chaud je trouve. Enfin... Quand tu cherches à affronter. Quand tu cherches à rusher, ça passe très facilement. :D

J'ai mon dernier audiolog. Me reste 4 xenoglyphes (répartis sur 3 biomes), 3 datacubes qui doivent correspondre à 1 artefact et 2 équipements qui me manquent. :D

J'en suis à plus de 2 jours de temps de jeu et bientôt 100 morts. Mais la platine est proche. :sol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15121276
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 13-07-2021 à 12:30:55  profilanswer

Cougy a écrit :

J'en suis à plus de 2 jours de temps de jeu et bientôt 100 morts. Mais la platine est proche. :sol:

Perso, ça fait déjà 30h que je tourne sur les 3 derniers glyphes de mon platine.  :whistle:  J'ai 65h de jeu en poche.  

Donc je te le souhaite bien évidemment mais ça peut prendre son petit temps.  :p  

Je me plains pas franchement : j'aimerais bien mon petit platine  :o  mais ça me donne une raison de relancer le jeu encore et encore.  :sol:

Message édité par CasablancaDR le 13-07-2021 à 12:32:35
n°15121496
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-07-2021 à 17:23:10  profilanswer

J'ai voulu voir où se trouvent les derniers data cube en cherchant les objets et équipements que je n'ai pas débloqué mais apparemment quand on trouve un datacube, l'objet qui se débloque est aléatoire. Donc on peut pas feinter comme ça.
Pas le choix que de chercher les emplacements de datacube et faire fonctionner ma mémoire pour voir si je les ai déjà récupérés ou non. :D

Là j'ai fait 2 runs complets (toutes les portes ouvertes) des biomes 2 et 3 et du biome 5. 0 glyphes. Et j'ai pas trouvé le moindre datacube, évidemment. Il est content. :o

Edit : J'ai lu que mieux vaut éteindre et rallumer la console quand on a bouclé un run. Sinon les runs sont très similaires. Et en ayant testé un peu, j'ai l'impression que c'est pas déconnant. D'autres s'amusent à couper leur connexion internet. Je suis dubitatif là dessus. Eteindre la console ça peut avoir du sens si le jeu se base sur une donnée genre un id de session ou autre donnée qui se charge au lancement de la console et est plus ou moins unique pour servir de seed au RNG.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 13-07-2021 à 17:29:26

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15121504
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 13-07-2021 à 17:29:47  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai voulu voir où se trouvent les derniers data cube en cherchant les objets et équipements que je n'ai pas débloqué mais apparemment quand on trouve un datacube, l'objet qui se débloque est aléatoire. Donc on peut pas feinter comme ça.

Pas le choix que de chercher les emplacements de datacube et faire fonctionner ma mémoire pour voir si je les ai déjà récupérés ou non. :D

Là j'ai fait 2 runs complets (toutes les portes ouvertes) des biomes 2 et 3 et du biome 5. 0 glyphes. Et j'ai pas trouvé le moindre datacube, évidemment. Il est content. :o

Les audiologs c'est plié au moins. :D

Les cubes, je les ai tous mais ils ne comptent pas pour le platine. Pour faire le trophée de chaque zone (ultime obstacle du platine), il faut surtout les audiologs et les glyphes.

Message édité par CasablancaDR le 13-07-2021 à 17:31:11
n°15121532
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 18:35:20  profilanswer

Et la salle bonus!
Je me suis fait une petite frayeur sur le platine à cause de ça ^^

---------------
à 2° du décrochage
n°15121534
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 13-07-2021 à 18:36:53  profilanswer

The_monk a écrit :

Et la salle bonus!
Je me suis fait une petite frayeur sur le platine à cause de ça ^^

Ah oui, tutafé.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 18:36:53  profilanswer

n°15121557
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 19:40:52  profilanswer

Pour le platine j'ai utilisé un petit guide YouTube, car certains glyphes ou/et audiolog apparaissent dans des salles spécifiques : speedrun pour voir si ça "pop" sinon reset... Au bout d'un moment t'as envie de passer à autre chose.

---------------
n°15121577
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-07-2021 à 20:29:07  profilanswer

Ah ben je vais pas m'emmerder pour les cubes alors. Je croyais qu'il fallait tous les avoir. Font chier avec leurs trophées secrets aussi. :o
Les salles bonus / dorées, c'est fait et même refait (dans le doute). :o

Donc me reste que les glyphes quoi. :D

Message édité par Cougy le 13-07-2021 à 20:29:27

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15121667
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-07-2021 à 08:53:53  profilanswer

Bon ben soit c'est un biais total d'observation soit c'est vrai, il faut redémarrer la console entre 2 runs pour aider à faire apparaître ce qu'il vous manque.

J'ai fait un run biome 1 rush puis 2 et 3 où j'ai obtenu un glyphe chacun et j'ai vu des salles que j'avais jamais vu. Je ferme le jeu, éteins la console, rallume, relance le jeu, biome 1 rush, biome 2 je vois une salle que j'avais jamais vu, bingo.

Platine obtenue. :sol:

Stat finale pour la platine : 2 jours 19 heures 48 minutes et 2 secondes.

97 morts

Quel jeu ! Mon GOTY actuel.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15121735
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 10:48:43  profilanswer

GG!
GOTY aussi pour moi, tout parait fade en comparaison, j'arrive pas vraiment à me mettre a autre chose  [:tinostar]

---------------
à 2° du décrochage
n°15121749
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-07-2021 à 11:12:48  profilanswer

Merci !

J'admet que là je ne sais pas si je reprends un jeu non terminé ou si je fais un peu autre chose que geeker en attendant Kena et/ou Tales of. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15121912
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 16:05:55  profilanswer

The_monk a écrit :

GG!
GOTY aussi pour moi, tout parait fade en comparaison, j'arrive pas vraiment à me mettre a autre chose [:tinostar]

J'ai enchaîné avec Miles Morales, Ratchet et je suis sur Scarlet Nexus (Ouais je viens d'avoir ma PS5)... Tout en platine. Mais j'avoue que Returnal me laisse un très bon souvenir.

---------------
n°15122969
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 03:47:56  profilanswer

Quelques semaines après avoir sué sang et eau pour terminer le jeu, je le relance en mode détendu du slip hier soir sans me rendre compte que je suis sur que le point de faire une 2e run qui m'emmenera à battre le boss final pour la 2e fois. C'était absolument pas prévu [:hahaguy]

Ce jeu [:brad pitt]

Le boss final est une blague avec le recul, le seul souci est de pouvoir entamer sa dernière barre de vie, le reste, il fait dans l'esbrouffe avec ses tirs qui en mettent plein la vue. Il suffit de straffer de gauche à droite tout du long ou presque.

Message édité par Ryan le 16-07-2021 à 03:48:40

---------------
n°15123329
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-07-2021 à 15:09:57  profilanswer

Ce qui est à peu près le cas de tous les boss en fait. :D

Mais le dernier est ultra simple. Faudrait que je retente tous les boss pour voir.
J'ai jamais refait le premier ou le second depuis que je les ai vaincus.  :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15123331
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-07-2021 à 15:12:32  profilanswer

Cougy a écrit :

Ce qui est à peu près le cas de tous les boss en fait. :D

Mais le dernier est ultra simple. Faudrait que je retente tous les boss pour voir.
J'ai jamais refait le premier ou le second depuis que je les ai vaincus. :D

Les 2 premiers ont des charges en mêlée qui les rendent plus difficiles que les autres boss, et surtout on est nettement moins équipés pour les vaincre.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15150920
elefanc

Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 14:17:24  profilanswer

J’en chie comme pas possible sur ce jeu, 6 heures au compteur et toujours pas récupéré l’épée. J’ai vu la maison une fois mais c’est tout.  
Comment vous faites pour vous préparer ? J’avais lu qu’il fallait laisser les soins verts pour les prendre une fois qu’on est full life, en allant dormir par exemple. Mais si on se fait déjà entamer, on est jamais full life, d’autant plus que le sommeil ne restaure pas la barre de vie entière.

Lorsque j’arrive à l’endroit où l’on peut fabriquer des objets, je n’ai jamais assez d’obolytes. Je n’ai jamais dépassé les 150. Comment et où farmer ?
Concernant les armes, vaut t’il mieux que je fasse l’xp sur la même arme de départ sans changer, jusqu’à ce que j’arrive à passer le premier biome, ou bien je prends ce qu’on me donne au hasard ?

Message cité 1 fois
Message édité par elefanc le 31-08-2021 à 14:17:41

---------------
SoDeepLove4U
n°15150932
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-08-2021 à 14:28:30  profilanswer

J'invoque le captain obvious, mais le but est de ne pas se faire toucher, parce que tu gagnes des bonus au fur et à mesure que tu tues les ennemis, plus grande fenêtre pour la recharge instantanée, et plus d'obolites. Donc il faut essayer de jouer safe.
Pour les armes joue avec ce que tu préfères, de toute façon tu vas pas débloquer beaucoup de perks dans le premier biome.
Perso j'ai beaucoup avancé avec la mitraillette.

---------------
n°15150935
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 14:30:03  profilanswer

elefanc a écrit :

J’en chie comme pas possible sur ce jeu, 6 heures au compteur et toujours pas récupéré l’épée. J’ai vu la maison une fois mais c’est tout.  
Comment vous faites pour vous préparer ? J’avais lu qu’il fallait laisser les soins verts pour les prendre une fois qu’on est full life, en allant dormir par exemple. Mais si on se fait déjà entamer, on est jamais full life, d’autant plus que le sommeil ne restaure pas la barre de vie entière.

Lorsque j’arrive à l’endroit où l’on peut fabriquer des objets, je n’ai jamais assez d’obolytes. Je n’ai jamais dépassé les 150. Comment et où farmer ?
Concernant les armes, vaut t’il mieux que je fasse l’xp sur la même arme de départ sans changer, jusqu’à ce que j’arrive à passer le premier biome, ou bien je prends ce qu’on me donne au hasard ?

Essais de te mater la première vidéo guide d'Exserv qui traite du premier biome. C'est pas mal pour découvrir les mécaniques du jeu et voir comment l'aborder : https://www.youtube.com/watch?v=s3XCc09v9XY

n°15150938
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2021 à 14:32:33  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Perso j'ai beaucoup avancé avec la mitraillette.

C'est la première arme avec laquelle tu arrives vraiment à commencer a progresser, ca parait vraiment hyper bourrin par rapport au petit flignue ...

Puis par la suite tu récupères la traque évidée et tu révises ton jugement, et ca fait comme ca à chaque arme.

Comme dit Maître Delu, prends bien ton temps, c'est pas un jeu ou il faut speeder, prépare toi mentalement pour de longs runs ,et joue SAFE. Ne pas se faire toucher est primordial, hésites pas à reculer et revenir si t es acculé, quitte à retourner dans la pièce précédente.

Prends
ton
temps

Le reste va venir petit à petit ,une fois que tu connaitras mieux les salles et les monstres. Mais dans un premier temps, essaye de maitriser le personnage et le gameplay :jap:

Message édité par v4mpir3 le 31-08-2021 à 14:32:43

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15150945
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-08-2021 à 14:35:53  profilanswer

La traque évidée, avec les munitions dentelées et le rayon  [:sir_knumskull]

Faudrait je prenne le temps de refaire quelques runs, depuis que je l'ai fini je suis pas trop allé à la chasse aux collectibles.

---------------
n°15150949
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2021 à 14:38:13  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

La traque évidée, avec les munitions dentelées et le rayon  [:sir_knumskull]

Faudrait je prenne le temps de refaire quelques runs, depuis que je l'ai fini je suis pas trop allé à la chasse aux collectibles.

La mitraillette avec les munitions sangsues et la perk qui fait que ca tire de plus en plus vite, c'est assez rigolo aussi [:tinostar]

---------------
n°15150952
elefanc

Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 14:41:50  profilanswer

Merci pour ces réponses, je vais regarder la vidéo de Exserv. Pas de spoil ?

Sinon on est d'accord, je ne touche pas aux différentes trouvailles corrompues pour le moment ?

---------------
SoDeepLove4U
n°15150953
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-08-2021 à 14:43:01  profilanswer

C'est clairement un point fort du jeu les armes.
Au début, oh une mitraillette, oh un fusil à pompe, oh un lance roquettes  [:tim_coucou] puis on trouve des armes plus originales "mais c'est quoi cette merde de vassal ?" et puis on débloque les perks, on apprend à maîtriser le gameplay des armes et là  [:apges:5]

---------------
n°15150955
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 31-08-2021 à 14:43:46  profilanswer

Hello,

Désolé si la question a déjà été posée, mais est ce que la feature permettant de mettre le jeu en "pause" (de manière officielle et pas via le mode repos de la PS5) a été implémentée ? Et sinon, est ce toujours dans les tuyaux ou est ce abandonné ?

Merci

n°15150956
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-08-2021 à 14:45:39  profilanswer

elefanc a écrit :

Sinon on est d'accord, je ne touche pas aux différentes trouvailles corrompues pour le moment ?

Ca fait partie du sel du jeu, risquer de se prendre un malus pour un bonus, comme les parasites.
Il faut évaluer la balance bénéfice-risque  [:neriki]
Parfois ça te facilite grandement le jeu, parfois ça nique complètement ton run :o

À éviter les trucs qui te font des dégâts sur telle ou telle utilisation.

---------------
n°15150962
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2021 à 14:51:44  profilanswer

Les parasites c'est essentiel, ca te transforme un run pourri en un run de killer.

Faut bien les choisir par contre, et avoir suffisamment de skill pour trouver les bons.

---------------
n°15150966
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-08-2021 à 14:54:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les parasites c'est essentiel, ca te transforme un run pourri en un run de killer.

Faut bien les choisir par contre, et avoir suffisamment de skill pour trouver les bons.

C'est plus de la connaissance du jeu et de ses mécaniques que du skill à mon avis :o

---------------
n°15150967
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2021 à 14:55:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est plus de la connaissance du jeu et de ses mécaniques que du skill à mon avis :o

Mince, je pensais avoir été suffisamment ironique, j'aurais du mettre un souriard :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 31-08-2021 à 14:55:55

---------------
n°15150970
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-08-2021 à 14:57:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mince, je pensais avoir été suffisamment ironique, j'aurais du mettre un souriard :/

Me suis fait avoir par la première phrase, la 2e m'a semblé bizarre effectivement.
Mais c'était pour ne pas enduire d'erreur le nouveau venu :o

---------------
n°15150990
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 15:20:48  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est clairement un point fort du jeu les armes.
Au début, oh une mitraillette, oh un fusil à pompe, oh un lance roquettes [:tim_coucou] puis on trouve des armes plus originales "mais c'est quoi cette merde de vassal ?" et puis on débloque les perks, on apprend à maîtriser le gameplay des armes et là [:apges:5]

Le vassal de l'effroi, avec le bonnes perks ça a été pour moi le top du top. Quelques coups tirés, hop je me cache et jattends que ça crève. Le pied  [:lezioul:3]

---------------
n°15150992
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 15:22:44  profilanswer

elefanc a écrit :

Ce n'est que le premier niveau, peut être quelque bande sonore que tu n'as pas encore trouvé. Sinon, pas trop de spoil sur tu as déjà 6h de jeu dans le premier biome.

n°15153021
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 03-09-2021 à 11:14:21  profilanswer

Je voulais juste passer dire tout le bien que je pense de ce jeu:

La transposition du concept rogue lite à un TPS, matiné de toute l'experience arcade de Housemarque est une franche réussite. L'univers SF sombre et mysterieux (qui me rapelle beaucoup Prometheus) ajoute encore un plus, même si completement décalé avec ce gameplay purement arcade.  
On a droit à une sorte d'experience rétro-moderne, je marche à fond même si je doute du succès commercial du jeu...il sera peut être sauvé par le peu d'exclus en ce début de cycle PS5 (en tout cas je l'espère)

Le très gros point positif est le feeling des armes face aux monstres, qui dégagent rapidement une bonne sensation de puissance, tout cela couplé à la montée en puissance du personnage qui renforce le coté addictif du jeu, même dans l'échec. Je ne reviendrai pas sur le confort du 60FPS sur ce type de jeu, c'était inespéré jusque là sur console et j'espère que tous les jeux à venir proposeront cette option.

J'aurais peut être juste des réserves sur l'équilibrage de la difficulté:  
J'ai mis pas mal de runs à passer l'acte 1 (10aine de runs), l'acte 2 ne m'a pas posé de difficulté sauf son boss (3 runs), et j'ai passé l'acte 3 du premier coup en mode overpowered, ce qui me donne l'impression d'être passé au travers. J'en suis arrivé juste après.

Même si on est pas encore sur du vrai AAA, la montée en gamme de Housemarque est vraiment réussie. Vivement la suite!

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 03-09-2021 à 11:19:55

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15153085
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 03-09-2021 à 12:22:01  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

J'ai mis pas mal de runs à passer l'acte 1 (10aine de runs), l'acte 2 ne m'a pas posé de difficulté sauf son boss (3 runs), et j'ai passé l'acte 3 du premier coup en mode overpowered, ce qui me donne l'impression d'être passé au travers. J'en suis arrivé juste après.

Perso le biome 1 a été passé sur mon premier run alors que le biome 3 a été mon premier muret avec notamment les drones !  :sol:  

Ensuite j’ai roulé sur le 4 mais le 5 m’a stoppé net.  

Au final, pas si mal foutu, je trouve. J’ai d’ailleurs encore des envie de relancer le jeu… Mon coup de cœur de l’année sans aucun doute.

Message édité par CasablancaDR le 03-09-2021 à 12:22:52
n°15153355
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 18:31:48  profilanswer

Passer le 3ème biome du 1er coup, chapeau  [:jap_yvele]

---------------
n°15153385
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 03-09-2021 à 19:09:40  profilanswer

Ryan a écrit :

Passer le 3ème biome du 1er coup, chapeau  [:jap_yvele]

L’acte 3 et non le biome 3 (si je ne me trompe) ce qui est compréhensible !

En revanche je suis bluffé parce que passer le biome 1 du premier coup ça veut dire battre le boss direct, respect.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 03-09-2021 à 19:10:37
n°15153426
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 03-09-2021 à 20:17:41  profilanswer

elude a écrit :

L’acte 3 et non le biome 3 (si je ne me trompe) ce qui est compréhensible !

En revanche je suis bluffé parce que passer le biome 1 du premier coup ça veut dire battre le boss direct, respect.

Ah merde, c'est moi qui me suis planté entre acte et biome.  

Sinon, vraiment, je me suis heurté à des difficultés dans Returnal (le biome 5 m'a posé son lots de problème, le 3 aussi) mais j'ai roulé sur tous les boss du jeu. Tout first try sauf le dernier boss parce que je suis vraiment arrivé devant lui au bout du rouleau (il y est passé la seconde sans problème). Perso, la difficulté de Returnal, c'étaient plus les salles compliquées, les mobs élites voire les mini boss. Les boss de fin de zone, c'était plus un spectacle son et lumière du feu de dieu mais j'ai jamais vraiment galéré.  

Pourtant, généralement, mon point faible, ce sont les boss. Genre là sur Hades, je suis pas encore serein sur tous les boss.

Message édité par CasablancaDR le 03-09-2021 à 20:20:06
n°15153698
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-09-2021 à 11:20:33  profilanswer

Assez d'accord sur les boss. C'est assez spectaculaire à chaque fois (la montée vers le quatrième :love:) mais certaines salles sont bien plus difficiles.
Les dev n'ont peut être pas souhaité que ce soit trop punitif, le reste du jeu apportant déjà son lot de frustrations :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Empyrion galactic survival[VDS] Rien
[Topic Unique] Retroid Pocket 2[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"
RGB-PI: l'Émulation des jeux rétro en PIXEL PERFECT sur RASPBERRY[Vendu] Yo-Kai Watch 2 - Esprits farceurs (3DS) NEUF
[Topic Unique] Hyrule Warriors : Le Framerate du Fléau ©[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles
[VDS] Xbox One X - Cyberpunk 2077 Edition + The Witcher 3 GOTY[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)