| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 14:10:11 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Riteniiiiiiiig Boltoooooo!
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Fin complémentaire / alternative : check. Reste quelques collectibles. Je vais le platiner doucement en attendant le prochain jeu. Genre 5 glyphes, 2 audiologs, 3 ou 4 data cubes. Bref, maintenant que je me ballade dans le jeu... J'ai même tellement rush pour aller du biome 4 à 6 pour voir la fin que j'avais 0 upgrade, 0 items et je me suis fait le boss avec l'arme de base car celle juste avant de l'affronter me plaisait pas. Bon après il y a certains ennemis que je trouve tellement plus durs que les boss danz ce jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est clair ! Mais même certains mobs pas élites... Les robots qui volent, lancent des missiles et se crash sur ta tronche quand ils sont endommagés... Les packs de saloperies volantes. Notamment les genre de chauve souris qui te font des attaques au cac. J'ai encore beaucoup de mal à les parer, mon attaque d'épée semble trop souvent un peu trop haut ou trop bas pour les one-shot. Les pourritures qui font pop des disques lasers dans tous les sens. Dès que tu te fais encercler, c'est sacrément chaud je trouve. Enfin... Quand tu cherches à affronter. Quand tu cherches à rusher, ça passe très facilement. J'ai mon dernier audiolog. Me reste 4 xenoglyphes (répartis sur 3 biomes), 3 datacubes qui doivent correspondre à 1 artefact et 2 équipements qui me manquent. J'en suis à plus de 2 jours de temps de jeu et bientôt 100 morts. Mais la platine est proche. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Perso, ça fait déjà 30h que je tourne sur les 3 derniers glyphes de mon platine. Message édité par CasablancaDR le 13-07-2021 à 12:32:35 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai voulu voir où se trouvent les derniers data cube en cherchant les objets et équipements que je n'ai pas débloqué mais apparemment quand on trouve un datacube, l'objet qui se débloque est aléatoire. Donc on peut pas feinter comme ça. Là j'ai fait 2 runs complets (toutes les portes ouvertes) des biomes 2 et 3 et du biome 5. 0 glyphes. Et j'ai pas trouvé le moindre datacube, évidemment. Il est content. Edit : J'ai lu que mieux vaut éteindre et rallumer la console quand on a bouclé un run. Sinon les runs sont très similaires. Et en ayant testé un peu, j'ai l'impression que c'est pas déconnant. D'autres s'amusent à couper leur connexion internet. Je suis dubitatif là dessus. Eteindre la console ça peut avoir du sens si le jeu se base sur une donnée genre un id de session ou autre donnée qui se charge au lancement de la console et est plus ou moins unique pour servir de seed au RNG. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 13-07-2021 à 17:29:26 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Les cubes, je les ai tous mais ils ne comptent pas pour le platine. Pour faire le trophée de chaque zone (ultime obstacle du platine), il faut surtout les audiologs et les glyphes. Message édité par CasablancaDR le 13-07-2021 à 17:31:11 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Et la salle bonus!
--------------- à 2° du décrochage |
Ah oui, tutafé. |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 18:36:53 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Pour le platine j'ai utilisé un petit guide YouTube, car certains glyphes ou/et audiolog apparaissent dans des salles spécifiques : speedrun pour voir si ça "pop" sinon reset... Au bout d'un moment t'as envie de passer à autre chose. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben je vais pas m'emmerder pour les cubes alors. Je croyais qu'il fallait tous les avoir. Font chier avec leurs trophées secrets aussi. Donc me reste que les glyphes quoi. Message édité par Cougy le 13-07-2021 à 20:29:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben soit c'est un biais total d'observation soit c'est vrai, il faut redémarrer la console entre 2 runs pour aider à faire apparaître ce qu'il vous manque. J'ai fait un run biome 1 rush puis 2 et 3 où j'ai obtenu un glyphe chacun et j'ai vu des salles que j'avais jamais vu. Je ferme le jeu, éteins la console, rallume, relance le jeu, biome 1 rush, biome 2 je vois une salle que j'avais jamais vu, bingo. Platine obtenue. Stat finale pour la platine : 2 jours 19 heures 48 minutes et 2 secondes. 97 morts Quel jeu ! Mon GOTY actuel. --------------- A.K.A. Korrozyf |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | GG!
--------------- à 2° du décrochage |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci ! J'admet que là je ne sais pas si je reprends un jeu non terminé ou si je fais un peu autre chose que geeker en attendant Kena et/ou Tales of. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Quelques semaines après avoir sué sang et eau pour terminer le jeu, je le relance en mode détendu du slip hier soir sans me rendre compte que je suis sur que le point de faire une 2e run qui m'emmenera à battre le boss final pour la 2e fois. C'était absolument pas prévu Ce jeu
Message édité par Ryan le 16-07-2021 à 03:48:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce qui est à peu près le cas de tous les boss en fait. Mais le dernier est ultra simple. Faudrait que je retente tous les boss pour voir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
elefanc Transactions (2) | J’en chie comme pas possible sur ce jeu, 6 heures au compteur et toujours pas récupéré l’épée. J’ai vu la maison une fois mais c’est tout. Message cité 1 fois Message édité par elefanc le 31-08-2021 à 14:17:41 --------------- SoDeepLove4U |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'invoque le captain obvious, mais le but est de ne pas se faire toucher, parce que tu gagnes des bonus au fur et à mesure que tu tues les ennemis, plus grande fenêtre pour la recharge instantanée, et plus d'obolites. Donc il faut essayer de jouer safe. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est la première arme avec laquelle tu arrives vraiment à commencer a progresser, ca parait vraiment hyper bourrin par rapport au petit flignue ... Puis par la suite tu récupères la traque évidée et tu révises ton jugement, et ca fait comme ca à chaque arme. Comme dit Maître Delu, prends bien ton temps, c'est pas un jeu ou il faut speeder, prépare toi mentalement pour de longs runs ,et joue SAFE. Ne pas se faire toucher est primordial, hésites pas à reculer et revenir si t es acculé, quitte à retourner dans la pièce précédente. Prends Le reste va venir petit à petit ,une fois que tu connaitras mieux les salles et les monstres. Mais dans un premier temps, essaye de maitriser le personnage et le gameplay Message édité par v4mpir3 le 31-08-2021 à 14:32:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | La traque évidée, avec les munitions dentelées et le rayon Faudrait je prenne le temps de refaire quelques runs, depuis que je l'ai fini je suis pas trop allé à la chasse aux collectibles. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elefanc Transactions (2) | Merci pour ces réponses, je vais regarder la vidéo de Exserv. Pas de spoil ?
--------------- SoDeepLove4U |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est clairement un point fort du jeu les armes. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
Ca fait partie du sel du jeu, risquer de se prendre un malus pour un bonus, comme les parasites. À éviter les trucs qui te font des dégâts sur telle ou telle utilisation. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Les parasites c'est essentiel, ca te transforme un run pourri en un run de killer.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mince, je pensais avoir été suffisamment ironique, j'aurais du mettre un souriard Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 31-08-2021 à 14:55:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Le vassal de l'effroi, avec le bonnes perks ça a été pour moi le top du top. Quelques coups tirés, hop je me cache et jattends que ça crève. Le pied --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je voulais juste passer dire tout le bien que je pense de ce jeu:
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 03-09-2021 à 11:19:55 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Perso le biome 1 a été passé sur mon premier run alors que le biome 3 a été mon premier muret avec notamment les drones ! Message édité par CasablancaDR le 03-09-2021 à 12:22:52 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Passer le 3ème biome du 1er coup, chapeau --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 03-09-2021 à 19:10:37 |
Ah merde, c'est moi qui me suis planté entre acte et biome. Message édité par CasablancaDR le 03-09-2021 à 20:20:06 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Assez d'accord sur les boss. C'est assez spectaculaire à chaque fois (la montée vers le quatrième --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |