| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Edit : J'ai perdu beaucoup de réflexes. Je crois qu'il va falloir réapprendre à jouer avant de vouloir spécialement avancer. Message édité par Cougy le 22-06-2021 à 16:41:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 13:00:39 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Allez biome 3 c'est fait ! Encore 2 autres de ce que j'ai compris. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Non 3 Message édité par lechris le 27-06-2021 à 20:23:09 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vu où j'en suis, je suppose que :
D'ailleurs :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour l'info. Je fais hyper gaffe à pas me spoil. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Jeu fini depuis hier, en 40 heures environ. Je m'attaque au platine maintenant. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Selk Transactions (34) | Hello !
où je me suis fait rekt très très rapidement.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est pas vraiment les armesais plus les perks qui changent tout. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 14:11:58 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... Comme d'hab a chaque nouvelle zone, j'en chie grave. 1j8h de jeu, 57 mort. Biome 4. --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Le 4e est ultra fun a jouer je trouve, c'est le premier mais avec des tableaux plus riches et complexes Et pas trop de pression vu qu'on recommence là si on crève. C'est ensuite par contre que c'est tendu du slip, le 5e À noter qu'il est
Message édité par Ryan le 28-06-2021 à 17:21:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce que tu peux mettre les infos entre balises spoiler pour ceux qui n'en sont pas là ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben merde alors. J'ai fumé le boss en 2 essais. Hop biome 5. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Le boss du 4 est une joke, le biome 5 il y a une salle qui peux te faire un peu suer |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le biome 5 j'ai pas mal galéré dessus, j'ai pas trop hâte d'y retourner pour explorer la zone à la recherche des glyphes et audiolog --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hé ! Pas la peine de m'enfoncer en disant qu'il est nul ce boss. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Allez ! Dernier biome là ! Spoil dernier biome :
Edit : jeu fini. Maintenant on va aller à la chasse à la platine. 1 jour, 14h environ (j'ai fait un défis quotidien après la fin et avant de regarder la stat) et 63 morts... Ben c'est une pépite ! Pas facile du tout. Pas infaisable pour autant et je suis un joueur plutôt moyen je pense. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 30-06-2021 à 21:53:05 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Goty aussi ! J'ai acheté Doom eternal parce que j'avais vraiment envie de continuer sur un trip nerveux et bien technique, j'espère que je ne serai pas déçu --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 02-07-2021 à 23:38:52 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Il manque un biome amha, c'est tellement bon que même après 85h, j'ai trouvé ça presque trop court. Il faut un dlc, avec des salles plus grandes. Viiite --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je crois que j'y vais trop comme un bourrin depuis que j'ai fini une première fois le jeu. J'arrête pas de crever. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hey! Ça fait un bail depuis Destiny! Ouais là en effet j'ai fait les 3 derniers biomes d'une traite sans crever une fois. C'est con j'avais un max d'objets de res. Spoil endgame
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Xjorn Ermine FulmineTransactions (0) | Salut, le jeu me tente bien mais je suis pas hyper chaud aux FPS/TPS sur console. Aucun problème avec un Doom Eternal sur PC mais je suis vraiment pas terrible sur un TPS/FPS avec la visée à la manette. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le pad on s’y habitue. Et la visée est beaucoup moins importante que les déplacements - point fort d’une bonne vieille manette quand on joue à la troisième personne. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 07-07-2021 à 15:42:43 |
Xjorn Ermine FulmineTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xjorn le 07-07-2021 à 15:50:00 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Perso je suis en train de me faire Doom après avoir terminé Returnal, c'est grosso modo le même type de plaisir viscéral ressenti. Returnal est juste beaucoup, beaucoup plus punitif du à la nature même du jeu. Message édité par Ryan le 07-07-2021 à 16:00:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Xjorn Ermine FulmineTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | On est rarement submergés d'ennemis dans la même salle, par contre tu peux te retrouver avec 2-3 ennemis bien coriaces en même temps et là c'est assez jouissif, surtout après débloqué 2-3 trucs.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben il doit encore me manquer une dizaine de xenoglyphes, 2 audiologs Et (spoil endgame)
Après c'est la platine. Message édité par Cougy le 10-07-2021 à 15:56:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'essaye de jouer avec toutes les armes et j'ai débloqué pas mal de perks. Mais il y a des armes qui restent plus ou moins adaptées à la situation. Genre le lanceur d'éclats, mieux vaut des ennemis / murs proches pour que les éclats reviennent vite et que tu ne sois pas coincé sans munitions pendant de longues et punitives secondes. La carabine est déjà bien en début de jeu mais à la fin c'est monstrueux. L'électron baliseur est bien une fois bien monté en perks. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Et tu pensais très fort "Lithniiiing Boooolt" quand tu tirais ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |