| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 13:15:21 ![]() ![]() |
jchenry Transactions (2) | Gia a sorti une vidéo sur le jeu en abordant divers aspects techniques, je mets le lien ici pour ceux qui pourraient être intéressés : https://youtu.be/TOTRo-JwAFg --------------- mens sana in corpore sano |
mnms_red Transactions (0) | c'te blague le guide GK
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 26-05-2021 à 20:24:05 |
CCyril2 Transactions (13) | Bon, 3e boss down sur un run excellent, dans la foulée je tombe au 1st try le boss du 4e…chaud, je me lance dans une salle avec étoile du 5e biome…PUL-VÉ-RI-SÉ Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 26-05-2021 à 21:07:20 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 26-05-2021 à 22:18:56 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon j’en ai ras le bol du biome 6. Je nettoie à fond le 4 toujours avant mais je trouve le biome 6 vraiment abusé comparé au reste du jeu. --------------- Feedback |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je vais faire une bonne pause de mon côté, mon impression illusoire de maîtrise m'amène à mourir souvent de façon bien stupide, je me mets à vouloir trop rusher. Je finirai tôt ou tard par le passer ce foutu 3e biome --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 00:44:12 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) | De mon côté ça progresse : biomes 1, 4 et 5 nettoyés (me manquera pas ce Biome 5). Je me suis refait le boss 4 et Ophion pour le plaisir.
Message édité par enufsed le 27-05-2021 à 01:02:25 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
duriangris Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
duriangris Transactions (0) | Pour le 6, ne pas oublier qu'il y a un certain ennemis qui envoie des mobs infini qui sont facile a oneshot de loin des qu'ils spawnent. Il est super simple d'en abuser pour farmer de l'adrenaline voire mieux avec les bon perk! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Mais qui sont souvent protégés par un bouclier qui les rend compliqués. |
Je fais tout l'inverse sauf pour la salle jaune. Je trouve que les armes sont OP dans ce biome et on laser tout ce qui pop Avec un électro baliseur c'est même presque cheaté je trouve ! Par contre là où je te rejoins c'est qu'il est long et que si t'es pas concentré dans une salle tu peux vite perdre beaucoup de vie bêtement. |
|
Yep mais pas toujours évident de s’approcher justement, entre la génération des mobs qui peut devenir vite envahissante et hors de contrôle, surtout si d’autres ennemis sont dans la zone. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Pas si tu as le parasite abusé qui fait que tes tirs pètent les boucliers A moins que ca ne soit une relique, je ne sais plus Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-05-2021 à 09:55:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Génial ce parasite. Sur 60h, j'ai dû tomber dessus 2 petites fois. Et je te confirme qu'il y a aussi une relique qui fait quelque chose d'équivalent. Message édité par CasablancaDR le 27-05-2021 à 09:58:36 |
|
Je continue de parfois pester un peu là dessus et de perdre quelques points de pv sur eux, surtout quand il y a des mobs plus chiants autour (comme le "cogneur" ). Au passage, je ponce un peu le biome 6 pour les glyphes et si je l'avais trouvé plus simples que le 5, il me demande quand même une bonne concentration et un minimum de préparation sur le biome 4. Message édité par CasablancaDR le 27-05-2021 à 10:00:48 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Premier biome passé ce matin ! Bordel ce sentiment de gros succès après en avoir bien chié. Je plussoie sur le saut L1 et le dash R1. Ça redemande à se faire aux contrôles mais c'est plus ergonomique pour moi. J'imagine que si je crève dans le biome 2, je dois me retaper le boss du biome 1 ? Ou ça fait partie des choses qui restent débloquées ? Edit : par contre les salles avec 3 ou 4 pop de plus de 5 mobs + mini boss, c'est pas bon pour mes nerfs. Message édité par Cougy le 27-05-2021 à 13:08:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
mnms_red Transactions (0) | le boss est la mais tu gardes la clé pour passer dans le biome 2 donc ton calvaire sera de refaire tout ou parti du biome 1 avant le 2
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Se faire coincer dans un couloir avec 2 sectionnés au cul dans le biome 5 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ThugsNharmony Transactions (54) | Pour les fragments, il faut battre le boss à la fin pour que ce soit validé et passer au biome suivant? --------------- Feedback |
mnms_red Transactions (0) |
|
xavi54 Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Quelque chose doit m’échapper alors car je n’arrive qu’à naviguer qu’entre le biome 1 et 4 Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 27-05-2021 à 14:18:00 --------------- Feedback |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Merci pour les réponses ! Je m'en doutait un peu mais j'ai eu peur d'avoir vraiment à tout refaire à chaque run. Bon ben je verrai ce que donne le second biome à ma prochaine session. Dans le biome 1 il y a des trucs qui ressemblent à des plates-formes / accroches pour grappin. Je me dis que je pourrai y accéder plus tard. Comme l'épée qui permet d'ouvrir les murs de lianes entre autre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
1-3 tu veux dire ? Pour passer du cycle 1 (biome 1-3) au cycle 2 (biome 4-6) et inversement, il y a une "machine" dans ton vaisseau. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a une technique particulière pour les espèces d'humanoïdes arbres géants verts qui balancent et de la substance qui te ralenti, et des vagues de projectiles et qui se tp et mettent des mandales au cac ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 27-05-2021 à 15:02:12 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
En fait y'a des perks sympa sur toutes les armes, les munitions sangsues c'est rigolo aussi. C'est une des grandes réussites du jeu, toutes les armes sont viables (sauf le vassal quand on vise mal comme moi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |