| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 16:16:13 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ouais le grappin a une double utilité , défensif quand t'as besoin de te sortir d'une situation compliquée, et offensif pour foncer sur mob que t'as pas envie de laisser en vie longtemps --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'y pense mais ça aurait été utile d'instaurer une touche pour demi tour rapide, comme dans le dernier God of war, on perd souvent de précieuses millisecondes quand on est cerné derrière pour se retourner. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mnms_red Transactions (0) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est fait depuis le début --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Biome 5, 1ere salle après un couloir, 6 ou 7 drones et 2 sectionnés que j'avais pas vu qui me pop dans le dos, je me suis battu dans la salle centrale avec la forge, j'arrive à esquiver une attaque mais ils enchaînent trop vite et pour le coup j'avais pas eu le temps de choper une meilleure arme, la traque évidée faisait pas assez de dégâts sur eux. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mnms_red Transactions (0) | encore biome 2, 3 et 6 à nettoyer les glyphs et ce sera bon pour moi
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Idem, 3 biomes à poncer (pour un total de 4 glyphes). |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 11:36:46 ![]() ![]() |
mnms_red Transactions (0) | Ouais mais bon parfois un run de 2h+ pour 0 glyphs c'est pénible
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
momotteu Transactions (1) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-05-2021 à 19:02:50 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Pour info, les stats sont bien capées. J’ai touché les 300% en intégrité et je ne peux plus monter au-delà. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
mnms_red Transactions (0) | Je confirme
|
mnms_red Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Plus de chance pour moi hier, 3 glyphs sur un run dans le biome 2 (mais il m'en manquait 6), je vais faire le biome 3 ce soir où il me manque aussi 5 glyphs et le dernier audiolog. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
xavi54 Transactions (0) | Finalement de mon côté je n'ai pas le courage de refaire plusieurs run de plusieurs heures afin de tomber par chance sur ce qu'il me manque donc pas de platine tant pis Message cité 2 fois Message édité par xavi54 le 29-05-2021 à 09:59:05 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je continue sur ma lancée pour les fragments, mais j'en ai toujours aucun malgré un gros run en mode roulance sur les 3 premiers biomes...
--------------- à 2° du décrochage |
duriangris Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
jchenry Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par jchenry le 29-05-2021 à 16:26:38 --------------- mens sana in corpore sano |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
mnms_red Transactions (0) | Encore 1 glyphs biome 2, 1 dans le biome 3 et 2 dans le biome 6
|
|
mnms_red Transactions (0) | En fait c'est aléatoire j'ai l'impression
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) | - J'ai tous les audiologs
mnms_red Transactions (0) | Manque 1 au 2
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Plantage devant le boss 3, buffé comme jamais.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mnms_red Transactions (0) | J'enchaîne les run Speedrun du biome 2 mais tjs pas de glyph qui me manque |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'arrive plus à tomber sur un run qui pe permette d'avoir une bonne barre de vie et un astronaute. Toujours bloqué sur le 3e biome depuis des semaines. Je commence légèrement à perdre espoir de voir la suite du jeu un jour --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |