| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 16:09:45 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Venger les scouts, ça reste plus simple pour glaner mes éther quand même --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C’est sûr que c’est + simple mais les boss restent des combats funs et surtout visuellement grisants. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
kamikaze24 Transactions (19) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Bordel, le biome 3 est clean, enfin. |
Courage, le plus dur est à venir --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 3 fois Message édité par kamikaze24 le 24-05-2021 à 20:16:33 |
shenkei Transactions (1) |
C'est ça, t'es pas obligé de battre le boss 1 à nouveau, et la zone étoilée vaut mieux la faire à la fin du parcours, et si tu le sens bien car c'est un peu costaud selon les biomes. |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 20:19:14 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Prend ton temps, le 3e biome est légèrement plus compliqué que le 2e Retiens ceci: bouger latéralement devant les drones. Et rester loin si possible, traque évidée avec ondes violette, et prie pour le reste Message édité par Ryan le 24-05-2021 à 22:14:51 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duriangris Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... Pour le moment ça va ! Après j'ai joué 1h30 à 2h ce matin. Je suis bloqué par un genre de mur d'énergie rouge. J'ai l'impression d'avoir tout fouillé mais clairement il doit me manquer un item pour ouvrir ça vu mon objectif. J'ai trouvé deux data cubes mais pas trouvé comment on les utilise, apparemment il y a un terminal / objet pour ça et comme je ne peux en porter qu'un, l'autre est dans sa cache. L'ambiance est terrible, c'est super beau et ultra fluide. Faudrait que je test si l'ambiance sonore est meilleure (le jeu qui le suggère) quand je branche le casque sur la manette plutôt que sur la TV mais c'est déjà plutôt très bon. Bon maintenant faut travailler... La console est en veille en attendant la prochaine session de jeu. Message édité par Cougy le 25-05-2021 à 09:25:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
mnms_red Transactions (0) | oh je crois que ca commence à me gonfler bien cette histoires de collectibles aléatoires
|
Bah, faut pas le prendre comme ça, c'est optionnel. Disons que ça donne une excuse de relancer le jeu encore et encore... |
xavi54 Transactions (0) | Je viens de finir l'acte 3, j hésite à tenter le platine mais c'est vrai que j'ai peur de finir un peu dégouté du jeu... Quelqu'un a réussi à le platiner ? Il me reste 5 biome a compléter et c'est vrai que vu que tout dépend de l aléatoire ça peut mettre un temps fou!! Message édité par xavi54 le 25-05-2021 à 13:01:59 |
powaxplo :oTransactions (59) | Une idée de l’implémentation de la save histoire que je m’y remette, ou pas de news des dev ? |
Y'a pas eu plus d'infos.
Message édité par CasablancaDR le 25-05-2021 à 13:14:28 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | GK lâche son guide et c'est visiblement en accès libre. |
mnms_red Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Fini en 46h et 57 morts.
Message édité par The_monk le 25-05-2021 à 15:28:01 --------------- à 2° du décrochage |
mnms_red Transactions (0) | je plussoie
|
mnms_red Transactions (0) | encore un run de 2h pour juste 1 journal de bord |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je n'arrive pas à comprendre la dynamique de l'aléatoire, j'ai l'impression que depuis que j'ai atteint le boss du biome 3 qu'il m'arrive d'avoir des run vraiment corsés sur le premier biome, le jeu me spam de beaucoup plus de mobs qu'avant on dirait. Avec le shotgun à gueule étroite, c'est une vraie boucherie de les enchaîner en essayant au mieux de préserver son adrénaline, heureusement qu'il y a ça pour me donner la sensation de maîtrise Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 25-05-2021 à 17:57:18 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Je viens de finir le défi du jour (39e sur 1200 mais le 1er est à des années lumières sur le score
Ah, j'ai du tout constaté ça mais je suis curieux de lire le retour des autres. Message édité par CasablancaDR le 25-05-2021 à 18:05:21 |
CCyril2 Transactions (13) | Les drones à missiles du biome 3 c’est vraiment ma bête noire. |
mnms_red Transactions (0) | Faut le lanceur sporadique ou le lance pylône
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Pour moi ça a été d'observer le tempo de dash pour éviter les missiles, la fenêtre est très courte. Et surtout de tirer tout en straffant sur les côtes Sans ça, c'est l'enfer. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Une belle soirée à crever dans le biome 4, parfois je me retrouvais à 10% de vie dès la première salle --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
duriangris Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon, ça y est. Je crois que je suis dans le "passage" où on pense maîtriser un peu donc on fait beaucoup moins attention et on crève en boucle bêtement. J'ai atteint le premier boss. J'y suis allé 4 ou 5 fois, au mieux je lui dégage 2 barres de vie et je crève sur la 3ème. Finalement le jeu n'est pas si aléatoire que ça dans la génération du monde. On reconnait clairement les pièces, c'est plutôt leur agencement entre elles qui est aléatoire. Pas que ça me déplaise car ça évite les générations trop dures / cartes quasi impossibles à franchir. A mon avis il va falloir que je lise des astuces et que je passe quelques cycles à m'entrainer pour les esquives et la mobilité. Je cours partout mais je ne fais pas assez gaffe à mon environnement et je ne suis pas encore assez à l'aise avec les distances de dash / hauteurs de sauts. Message édité par Cougy le 26-05-2021 à 09:00:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ben tu sais, ca peut arriver de voir la lumière et de faire 3 biomes d'une traite sans crever, sachant que y'a 6 biomes, ca peut vite plier le jeu Je viens de parcourir le guide de GK, c'est pas mal , et ils donnent effectivement de bons conseils , dont : - Augmentation d'intégrité max a acheter juste avant le boss pour maximiser la vie ( +25%) Le tout pour un coût de 325 + 250 orbolithes, assez facilement atteignable donc Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-05-2021 à 09:14:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
enufsed Transactions (12) | Finalement le platine ne me paraît pas si inaccessible, il me reste 2 audio logs à choper et on sait à peu près où les trouver. Quant aux Xenoglyphes ça se gère à peu près grâce aux vidéos...je suis sur le biome 5 là, il m'en manque 2.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 26-05-2021 à 11:39:53 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Pas inaccessible mais faut pas être trop pressé.
Ah merde... Message édité par CasablancaDR le 26-05-2021 à 12:22:24 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je note au cas où ! Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je connais la figurine mais pas fait gaffe au deuxième sur l'intégrité max. Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |