| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
mnms_red Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 17:15:36 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Ce jeu ne cesse de me stupéfier par sa perfection dans la progression : run sur l'acte I pour récupérer les 3 fragments solaires qui me manquaient, j'ai monté mon perso aux petits oignons, j'ai littéralement roulé sur le biome 3 (sauf au début, puis j'ai trouvé une traque évidée --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J’ai fini le premier run... Mais j’ai un peu la flemme de tout refaire. Je vais mettre en pause jusqu’a ce que la motiv’ revienne Message édité par Gulien le 23-05-2021 à 09:26:27 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Voilà je roule sur les drones depuis ce conseil du Straffe systématique avec eux. J'ai même réussi à les poutrer dans la salle avec les mobs rampants et les tourelles. C'est dingue comme ce jeu peut donner l'impression d'être collé face à une impossible difficulté, alors qu'il attend juste la bonne technique d'approche
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
xavi54 Transactions (0) | J'ai enfin battu le boss final, au bout de 25 h de jeu et 27 morts ! Dont au moins 5 ou 6 mort débiles Message édité par xavi54 le 23-05-2021 à 15:03:27 |
nicko Transactions (0) | 27 morts c'est finalement très peu pour ce genre de jeu. Curieux de voir des stats sur un large panel. Et ça fait une mort par heure. Soit bien moins que n'importe quel jeu de plateforme. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui je dois avoir le même temps de jeu et sûrement 2x plus de morts --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mnms_red Transactions (0) | Le biome 6 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
xavi54 Transactions (0) |
Message édité par xavi54 le 23-05-2021 à 19:23:45 |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 19:22:41 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) | Fin du jeu, je l'ai dévoré, belle expérience vidéo-ludique, gros coup de coeur de ce début d'année |
mnms_red Transactions (0) | J'ai presque réussi à avoir la clé mais non |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je dois être particulièrement mauvais, chaque pic de difficulté me paraît être une montagne. J'arrive à avancer à pas de loups mais je crève un nombre incalculable de fois, 53 cycles pour être exact et 41h de jeu 3 essais pathétiques contre le 3e boss, je suis arrivé une fois en phase 2 seulement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
mnms_red Transactions (0) | J'ai ouvert la porte du boss biome 6
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
mnms_red Transactions (0) | Ba first try le boss du 6 |
mnms_red Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Traque évidée avec les vagues violettes en perk. Ça prends une plombe pour peter sa barre de vie J'ai voulu essayer avec la carabine mais j'en viens de me faire zigouiller juste avant le boss sur un run de 2h Message édité par Ryan le 23-05-2021 à 23:51:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je l'ai fait au lanceur (celui qui balance de l'acide) avec un perk d'explosion, c'est allé assez vite. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shenkei Transactions (1) | Pour la fin du jeu
|
|
Message cité 1 fois Message édité par elude le 24-05-2021 à 00:05:29 |
enufsed Transactions (12) | Deuxième fin vue, il me reste 5 biomes à nettoyer...y a peut-être un guide avec des emplacements de xénoglyphes, a priori c'est tout ce qui me manque... --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Yep tu trouves des guides video le soucis c’est que c’est pas tant de savoir chercher les glyphes, c’est surtout que la salle avec le glyphe que t’as pas doit pop ! Et ça peut prendre son temps. |
shenkei Transactions (1) |
Vous avez le bug d'affixhage indiquant 1% lors des décryptages des hiéroglyphes aussi ? |
mnms_red Transactions (0) |
Les cartes d’activités.
Message édité par CasablancaDR le 24-05-2021 à 10:26:27 |
duriangris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 24-05-2021 à 09:45:27 |
Yep, ça arrive de temps en temps mais ça fini toujours pas revenir. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon j'ai craqué et pris le jeu. Feedback quand j'aurai explosé ma manette. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mnms_red Transactions (0) | nan mais c'est dingue
|
Voilà. Maintenant, va expliquer ça à Julien Chièze... Message édité par CasablancaDR le 24-05-2021 à 14:18:29 |
momotteu Transactions (1) | Hop 1ere fin vu ! J'ai galèré sur le biome 3 en faisant des runs en étant fatigué. J'ai fait un run en nettoyant les zones 1 et 2. Et j'ai renfin réussi à battre la boss du 3. Ensuite j'ai enchaîne 4, 5 et 6 comme dans du beurre. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
J'ai regardé quelques vidéos pour le premier boss, sans plus. (Boss que je bat à présent en fonçant tout droit sur lui sans aucune relique, parasite, power up d'ailleurs, alors que j'avais tant galeré, je vois venir ses moves de tellement loin maintenant Message édité par Ryan le 24-05-2021 à 15:25:33 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Marrant les boss une fois vaincus je ne reviens pas les combattre. Est ce qu'il'y a un intérêt à les battre plusieurs fois ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ils lachent toujours des data cube --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pas vraiment, à moins de vouloir accéder à la machine à cube dans les biomes 1 et 6. |
T’es sûr ? J’ai refait plusieurs fois le boss 6 (et le boss 1) et j’ai pas eu de cubes en rab. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 24-05-2021 à 16:07:21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |