| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 17:10:02 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Bah clairement, c'est vraiment too much ce passage, j'espère que les dev vont patcher ce moment d'une façon ou d'une autre pour rendre ça "jouable". Faire en sorte que les missiles causent moins de dégâts par exemple. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le passage est pas too much. Comme beaucoup, les drones m’ont posé problème (accompagnés ou non d’ailleurs Message édité par CasablancaDR le 20-05-2021 à 17:33:19 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Les drones y a pas de miracles. Tu strafes et ça te touche pas. Même pas besoin de dash. Constant strafe. Message édité par elude le 20-05-2021 à 17:49:05 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Le souci est que les drones sont accompagnés de tourelles et de gros mob rampant, je me sens totalement déborder Straffe...bon, je vais essayer cette tactique en éliminant d'abord les drones. J'ai pas envie de remiser le jeu au placard, le gameplay est beaucoup trop jouissif malgré tout. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Il faut aussi essayer de tirer plusieurs drone en même temps et ne pas juste en tuer un puis l'autre. Quand on leur tire dessus ça retarde un peu leurs tirs. Jutilise cette méthode avec tous les mobs volants sauf si je les one-shot évidemment |
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 19:28:46 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | si on parle bien des drones de la citadelle, il est assez facile d'esquiver la plupart du temps avec le grappin et/ou les obstacles des salles (mur / pilier) Message édité par devil86 le 20-05-2021 à 19:59:23 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Si j'ai pas réussi à faire ça sur tout le groupe je me casse / grappin puis go to 1 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Encore l'erreur de connexion en ligne, du coup pas de défi ni de cadavre à venger --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Au risque de paraître vraiment arrogant, maintenant que je roule sur le jeu, j’arrive à regretter qu’il n’y ait pas plus de challenge. Message cité 1 fois Message édité par elude le 20-05-2021 à 23:51:57 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
powaxplo :oTransactions (59) |
mnms_red Transactions (0) | Biome 3 checked
Message édité par mnms_red le 21-05-2021 à 00:56:20 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Marrant j'ai fait la même à l'instant. Je vais être frais tout à l'heure tiens --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
duriangris Transactions (0) |
D'ailleurs avec la RNG des sLles il y a sûrement moyen de faire son run en la moitié de temps. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 21-05-2021 à 08:25:06 |
enufsed Transactions (12) | J'ai 3 fragments solaires (les 3 derniers biomes), je vais les récupérer maintenant sur les 3 premiers. J'ai un doute soudain, on peut pas filer au 4ème biome avec son stuff, on se retrouve forcément de nouveau à poil ? J'ai fait le chemin une seule fois... --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Et c’était déjà un truc qu’ils étaient censé avoir fixé sur l’avant dernier patch. J’en ai vu 1 depuis puis plus jamais. |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Idem de mon côté ça reprend systématiquement connecté. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est dommage que le platine soit lié au RNG |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
duriangris Transactions (0) | Interview conceptuelle du game director de returnal on y voit même octo |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ah bah je peux enfin jouer connecté et sur mon run de ce soir j’ai pu venger Selene à 3 reprises mais j’ai également rencontré des Selene hostiles. Message édité par elude le 21-05-2021 à 23:18:47 |
mnms_red Transactions (0) | Franchement biome 4 j'ai roulé dessus |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Soi rassuré, je ne trouve pas DU TOUT cela redondant. Ca a du sens, c'est de l'optimisation et on n'a pas pour autant l'impression de déjà fait. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens de faire un run jusqu'au biome 5 (first try sur le 4 avec le baliseur, c'était vraiment facile pour le coup).
J'ai aussi pu venger /fouiller les corps d'autres joueurs, je trouve ça très sympa comme feature. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
enufsed Transactions (12) | 5 fragments solaires amassés, reste celui du biome 3 que je ferai ce soir. Le jeu reste une bonne drogue. Je ne sais pas si j'aurai la volonté d'aller au platine, ça me paraît vraiment long et aléatoire. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
mnms_red Transactions (0) | Pas évident le biome 5
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |