| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo! |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 11:32:09 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Quels sont vos consommables préférés en dehors des potions de sylphium ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
duriangris Transactions (0) |
Bouclier Adrénaline boost (car ça donne aussi un bouclier) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'aime beaucoup Nullification Sphere qui permet de virer tous les dysfonctionnements. Parfois j'en stack jusqu'à 3 et ça me permet d'ouvrir les coffres corrompus etc. Vraiment pratique. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ultra précieux sur le dernier biome. |
shenkei Transactions (1) | Bug sur le Biome 6, crash sonore ... J'ai plus de son du coup ... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | - Y a un stimulant que j'ai adoré, je crois avec un crâne dessus, il soigne à chaque coup tant qu'on n'a pas été touché deux fois. En gros j'avias un intégrité à 240% mais j'avais morflé, avec ce truc, sur une salle pleine d'ennemis lambda (type drônes) j'ai remonté ma barre de vie à max. Ce n'est limité dans le temps. Dans ce contexte bien précis, ça valait tous les silphium du monde.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 13:36:34 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le siphon d'arme je crois la regen sur dégâts, j'ai chopé le cube hier, je me suis précipité à la fin du biome 2 pour le valider. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shenkei Transactions (1) |
Heu ... Ah ouais ça me ferait pas trop plaisir de reprendre le jeu à zéro la par contre ... Au pire je ferme le jeu et je relance la partie on verra bien ... Deg j'étais bien que mon biome 6 la ... |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah tiens j'ai eu un premier gros bug sonore sur le défi d'hier. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shenkei Transactions (1) |
Oui ça ira plus vite mais bon, augmenter à nouveau toutes les armes, refaire les cut scenes qu'on ne peut pas passer dans la maison par exemple, je m'en passerai bien ^^ Et certains boss me font encore peur, le premier j'ai eu de la chance ... Mais je maîtrise mieux le jeu et je sais quoi prendre en effet pour être au max de vie etc. Message édité par shenkei le 19-05-2021 à 14:24:45 |
mnms_red Transactions (0) | ahahah
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mnms_red Transactions (0) | moi aussi je me fais defoncer mais c'est genial le fait d'avoir cette pression de la découverte des niveaux et d'avoir peur de crever
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | jeu revendu sur lbc, pas la patience de jouer avec le rng pour les collectibles. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 19-05-2021 à 21:58:14 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mnms_red Transactions (0) | Bon j'en ai marre ce biome 3 est vraiment trop chaud les automates sont trop nombreux et avec les petits mob de base en support je galère carrément Message cité 1 fois Message édité par mnms_red le 19-05-2021 à 22:43:06 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | MAJ demain attention à vos parties en pause !
|
|
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
|
mnms_red Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pour ceux qui galèrent, il faut améliorer au max 2 ou 3 armes avec des pouvoirs niveau 2 (histoire de toujours tomber sur l'une d'entre elle) , et après le jeu devient presque simple.
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 20-05-2021 à 09:37:48 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 20-05-2021 à 09:41:01 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
fabien1176 Transactions (32) | Dommage qu'ils n'aient toujours pas implémenté la quick save (en mode Dark Souls ça suffirait largement ...). |
duriangris Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Proxytaf, c'est pour ca que j'ai demandé Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-05-2021 à 17:05:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Les drones quand ils sont accompagnés par d'autres mobs, je me fais démonter en quelques secondes, même avec des fioles et un astronaute, rien à faire. Je dois être à mon 10e run là pour tenter d'atteindre le boss. Je constate que c'est un constat assez généralisé sur ce passage sur redit, le pic de difficulté est un peu trop, très, très poussé. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |