Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Qu'esperez vous du prochain patch?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

n°15073395
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-05-2021 à 11:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

duriangris a écrit :

Ils ont annonce qu'il bossaient sur plus de contenu justement

Citation :

The studio is focused on “new content and updates and fixes and stuff like that.” No details yet on the new content, alas.

https://www.axios.com/playstation-5 [...] 050b4.html

[:wark0]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 11:32:09  profilanswer

n°15073407
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-05-2021 à 11:49:03  profilanswer

Quels sont vos consommables préférés en dehors des potions de sylphium ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15073414
duriangris

Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 11:59:15  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Quels sont vos consommables préférés en dehors des potions de sylphium ?

Le truc qui augmente les drop de sylphium pendant 30sec (top pour se faire la masse d'intégrity quand il y a beaucoup de mob facile à abattre)

Bouclier

Adrénaline boost (car ça donne aussi un bouclier)

n°15073433
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 19-05-2021 à 12:33:00  profilanswer

J'aime beaucoup Nullification Sphere qui permet de virer tous les dysfonctionnements. Parfois j'en stack jusqu'à 3 et ça me permet d'ouvrir les coffres corrompus etc. Vraiment pratique.

n°15073436
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-05-2021 à 12:35:18  profilanswer

elude a écrit :

J'aime beaucoup Nullification Sphere qui permet de virer tous les dysfonctionnements. Parfois j'en stack jusqu'à 3 et ça me permet d'ouvrir les coffres corrompus etc. Vraiment pratique.

Ultra précieux sur le dernier biome.  

Sinon les classiques obolites qui réparent l'intégrité ou surtout les dégâts qui réparent l'intégrité (avec un éléctro baliseur, bingo assuré).  

Ramassé ça hier, pas encore testé :  

https://i.ibb.co/LxBGrdc/Capture-d-cran-2021-05-15-16-15-41.png

n°15073445
shenkei

Transactions (1)
Posté le 19-05-2021 à 12:46:34  profilanswer

Bug sur le Biome 6, crash sonore ... J'ai plus de son du coup ...
Je n'ai pas envie de quitter le jeu pour tout reprendre, je vais essayer d'aller le plus loin possible mais sans le son ça rajoute encore plus de difficulté.

n°15073463
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 13:11:48  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Qui, de temps à autres, sont bloquées sur 0% (mais ça revient).

Je suis en plein dans les trophées de complétion des biomes, c'est une horreur. Il me manque 1 glyphe dans 3 zones. Rien qui vient malgré l'enchaînement des runs. :cry:

Oui pareil il me manque 4 zones à 1 ou 2 glyphes, j'ai du faire 10 fois le biome 2 et 3...

n°15073465
enufsed

Transactions (12)
Posté le 19-05-2021 à 13:12:09  profilanswer

- Y a un stimulant que j'ai adoré, je crois avec un crâne dessus, il soigne à chaque coup tant qu'on n'a pas été touché deux fois. En gros j'avias un intégrité à 240% mais j'avais morflé, avec ce truc, sur une salle pleine d'ennemis lambda (type drônes) j'ai remonté ma barre de vie à max. Ce n'est limité dans le temps. Dans ce contexte bien précis, ça valait tous les silphium du monde.
- Autre truc génial, relique ou parasite je sais plus, 30% de chance de ne pas consommer son objet. Sur le biome 6, j'ai eu de la chance à la loterie, un seul gros silphium m'a tenu 4 utilisations.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15073468
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 13:13:04  profilanswer

shenkei a écrit :

Bug sur le Biome 6, crash sonore ... J'ai plus de son du coup ...
Je n'ai pas envie de quitter le jeu pour tout reprendre, je vais essayer d'aller le plus loin possible mais sans le son ça rajoute encore plus de difficulté.

Je veux pas te mettre la prrss mais la dernière fois que j'ai lu ça sur Reddit le mec son jeu a planté un peu plus tard et sa save était corrompue [:joce]

n°15073500
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 19-05-2021 à 13:36:34  profilanswer

enufsed a écrit :

- Y a un stimulant que j'ai adoré, je crois avec un crâne dessus, il soigne à chaque coup tant qu'on n'a pas été touché deux fois. En gros j'avias un intégrité à 240% mais j'avais morflé, avec ce truc, sur une salle pleine d'ennemis lambda (type drônes) j'ai remonté ma barre de vie à max. Ce n'est limité dans le temps. Dans ce contexte bien précis, ça valait tous les silphium du monde.
- Autre truc génial, relique ou parasite je sais plus, 30% de chance de ne pas consommer son objet. Sur le biome 6, j'ai eu de la chance à la loterie, un seul gros silphium m'a tenu 4 utilisations.

Ca me fait penser à l'amélioration qui redonne de la vie selon le niveau d'adrénaline et les dégats qu'on inflige. Complément crackée.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 13:36:34  profilanswer

n°15073520
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-05-2021 à 13:55:45  profilanswer

Le siphon d'arme je crois la regen sur dégâts, j'ai chopé le cube hier, je me suis précipité à la fin du biome 2 pour le valider.
Il m'a bien aidé sur un automate boosté dans une salle annexe.
Il n'est pas limité dans le temps je crois, juste à 2 coups encaissés.
L'adrénaline boost est sympa aussi.
Vivement le 3e slot dispo d'ailleurs :o

---------------
n°15073541
shenkei

Transactions (1)
Posté le 19-05-2021 à 14:11:35  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je veux pas te mettre la prrss mais la dernière fois que j'ai lu ça sur Reddit le mec son jeu a planté un peu plus tard et sa save était corrompue [:joce]

Heu ... Ah ouais ça me ferait pas trop plaisir de reprendre le jeu à zéro la par contre ...  [:max evans]

Au pire je ferme le jeu et je relance la partie on verra bien ... Deg j'étais bien que mon biome 6 la ...

n°15073544
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 19-05-2021 à 14:16:48  profilanswer

shenkei a écrit :

Heu ... Ah ouais ça me ferait pas trop plaisir de reprendre le jeu à zéro la par contre ...  [:max evans]

Au pire je ferme le jeu et je relance la partie on verra bien ... Deg j'étais bien que mon biome 6 la ...

Franchement, à moins d'avoir aussi en vue le platine, refaire le jeu de 0 est relativement rapide. L'expérience acquise sur le jeu permet de rouler sur les biomes (bon choix des armes, des améliorations, etc).

n°15073550
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-05-2021 à 14:22:01  profilanswer

Ah tiens j'ai eu un premier gros bug sonore sur le défi d'hier.
Quand je tirais ça faisait de gros bip façon jeu 8bits, mais pas sûr tous les ennemis et j'avais bien le reste des sons.
Comme je ne connaissais pas encore l'arme je me suis dis que c'était peut être son bruit normal, mais c'était un peu chiant quand même.
C'est passé une fois le défi fini.

---------------
n°15073554
shenkei

Transactions (1)
Posté le 19-05-2021 à 14:23:38  profilanswer

elude a écrit :

Franchement, à moins d'avoir aussi en vue le platine, refaire le jeu de 0 est relativement rapide. L'expérience acquise sur le jeu permet de rouler sur les biomes (bon choix des armes, des améliorations, etc).

Oui ça ira plus vite mais bon, augmenter à nouveau toutes les armes, refaire les cut scenes qu'on ne peut pas passer dans la maison par exemple, je m'en passerai bien ^^
Et puis le bon choix des armes ... J'y vais toujours au feeling pour ça :whistle:

Et certains boss me font encore peur, le premier j'ai eu de la chance ... Mais je maîtrise mieux le jeu et je sais quoi prendre en effet pour être au max de vie etc.

Message édité par shenkei le 19-05-2021 à 14:24:45
n°15073620
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 15:40:55  profilanswer

ahahah
vous avez l'air d'etre vraiment balez  :D  
je suis loin d'etre mauvais mais quand meme j'en chie une montagne
franchement je sais pas comment vous faites :bounce:

n°15073624
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-05-2021 à 15:45:20  profilanswer

mnms_red a écrit :

ahahah
vous avez l'air d'etre vraiment balez :D

Ah non t'inquiètes on est quelques mauvais ici à oser poster, j'en suis à peine au biome 3 alors que je joue depuis la sortie (une bonne vingtaine d'heures dessus je pense).
Je meurs encore bêtement au biome 1 de temps en temps.
Mais franchement c'est pas grave, j' adore ce jeu, et c'est tellement plaisant de passer une grosse salle confinée ou un boss.
Ça me rappelle mes sessions d'hollow Knight et le plaisir infini de passer un obstacle qui paraissait infranchissable peu de temps avant.

---------------
n°15073626
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 15:48:05  profilanswer

moi aussi je me fais defoncer mais c'est genial le fait d'avoir cette pression de la découverte des niveaux et d'avoir peur de crever
ca me fait un peu comme les souls like (mon style de jeu de prédilection)
mais la franchement j'ai un peu de mal sur le biome 3 lol

n°15073629
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-05-2021 à 15:49:20  profilanswer

mnms_red a écrit :

ahahah
vous avez l'air d'etre vraiment balez  :D  

Je dirais qu'une des clés, c'est de prendre son temps. Ne surtout pas rusher, et explorer a fond chaque biome pour accumuler le maximum de parasites, reliques et vie max.

Quand tu sens que la frustration est là parce que tu viens de perdre deux heures de jeu, parfois vaut mieux pas s'acharner et remettre au lendemain , la tête claire :o

Du coup, faut avoir de longues sessions de jeu si possible, je sais bien qu'on peut mettre la console en veille, mais je pense que c'est pas une super idée de sortir d'un run sur lequel on est vraiment bien.

J'ai appliqué ces principes pour la deuxième partie du jeu ( biomes 4 à 6 ) et je les ai fait d'une traite sur une après midi en gros :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15073952
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-05-2021 à 21:57:29  profilanswer

jeu revendu sur lbc, pas la patience de jouer avec le rng pour les collectibles.
Gros claque pour moi ce Returnal. j'en attendais rien et finalement il va rester longtemps dans mon esprit...

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 19-05-2021 à 21:58:14

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15073984
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 22:42:48  profilanswer

Bon j'en ai marre ce biome 3 est vraiment trop chaud les automates sont trop nombreux et avec les petits mob de base en support je galère carrément  
Rage quit pour ce soir

Message cité 1 fois
Message édité par mnms_red le 19-05-2021 à 22:43:06
n°15074010
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 19-05-2021 à 23:27:21  profilanswer

MAJ demain attention à vos parties en pause !

https://housemarque.com/news/2021/5 [...] -patch-137

n°15074012
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 19-05-2021 à 23:31:19  profilanswer

devil86 a écrit :

jeu revendu sur lbc, pas la patience de jouer avec le rng pour les collectibles.
Gros claque pour moi ce Returnal. j'en attendais rien et finalement il va rester longtemps dans mon esprit...

D'un point de vue affectif je peux pas le revendre. Je continue à faire des runs pour les collectibles (chose que je ne faisais JAMAIS avec les jeux) et je kiffe toujours autant. Au final y a encore des salles que je découvre, bien que je retrouve la majorité régulièrement.

Immense claque pour moi aussi donc, et c'est pô fini.

n°15074013
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 19-05-2021 à 23:31:37  profilanswer

mnms_red a écrit :

Bon j'en ai marre ce biome 3 est vraiment trop chaud les automates sont trop nombreux et avec les petits mob de base en support je galère carrément  
Rage quit pour ce soir

Tu joues avec quelle arme?

n°15074042
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 20-05-2021 à 00:35:11  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Purée hier soir , j'étais bien, stuffé comme il faut sauf que j'avais pas de potion de soin.... Adrénaline à 5.  

Sur le 1er boss ... Je meurs à la 3eme phase ... Là je dois avouer j'hésite à relancer et faire une pause ...

C'était que la 3 ème fois que j'affrontais ce boss ...

Mais d'un côté j'ai encore envie d'y retourner.  

J’ai ressenti la même chose, ça fait 1 semaine que je l’ai pas relancé à cause de mort sur le boss 2. La flemme de tout refaire :o surtout que j’adore changer de jeu et y a toujours pas la save intégrée donc pour l’instant c’est mort pour moi, jattends ce patch.

n°15074077
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 20-05-2021 à 07:09:02  profilanswer

powaxplo a écrit :

J’ai ressenti la même chose, ça fait 1 semaine que je l’ai pas relancé à cause de mort sur le boss 2. La flemme de tout refaire :o surtout que j’adore changer de jeu et y a toujours pas la save intégrée donc pour l’instant c’est mort pour moi, jattends ce patch.

Tu te stuff sur le biome 1 en 30 mins max c’est cleané puis tu rush au boss via les deux portails. En revanche si c’est pour une plus courte session c’est vrai que là...

n°15074091
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 07:50:59  profilanswer

elude a écrit :

Tu joues avec quelle arme?

Je reste sur l'espèce de mitrailleuse qui fait onde
Niveau autour de 10
Parce que c'est le plus simple pour les drones mais pour les automates c'est trop faible
J'aime bien le truc qui fait des dégâts long terme une fois touché mais pour les drones c'est mort

Je sais plus comment m'y prendre

n°15074182
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 20-05-2021 à 09:32:45  profilanswer

Pour ceux qui galèrent, il faut améliorer au max 2 ou 3 armes avec des pouvoirs niveau 2  (histoire de toujours tomber sur l'une d'entre elle) , et après le jeu devient presque simple.

Là j'ai le flingue de base , qui à un certain niveau est très rapide à tirer,  
Tir rafale, tête chercheuses, tir chargé.
Les enemis de base éclatent en 1 coup peu importe où je tire.

La mitrailleuse, avec perforation, augmentation de cadence, et syphon d'energie (ma préférée), ma vie augmente toute seule ... Plus rien à faire.

Et la première arme extra-terrestre avec des disques qui traversent les portes (bug sûrement), des rayons lasers qui sortent du néant ...  

J'en viens à ne plus faire gaffe à ce que je fais... Hier j'avais 3 potions stackées, une bonne arme, je roulais sur le niveau, je suis allé dans une salle bonus remplie de mob, et je n'ai pas claqué de potion en me disant "ça passe tinkiet, mes rayons lasers sont plus fort q'X-OR", j'étais le shérif de l'espace quoi ! :D

Et ben boom, j'ai tué trop de mobs à la fois, ils ont tous fait des cercles violet en mourant, inévitable, et ma partie était pétée :D:D:D

Avec les bonnes armes, ça devient franchement facile (alors que j'ai trouvé le début plutôt corsé).

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 20-05-2021 à 09:37:48

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°15074185
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2021 à 09:35:31  profilanswer

Gulien a écrit :

Pour ceux qui galèrent, il faut améliorer au max 2 ou 3 armes avec des pouvoirs niveau 2  (histoire de toujours tomber sur l'une d'entre elle) , et après le jeu devient presque simple.

Là j'ai le flingue de base , qui à un certain niveau est très rapide à tirer,  
Tir rafale, tête chercheuses, tir chargé.
Les enemis de base éclatent en 1 coup peu importe où je tire.

La mitrailleuse, avec perforation, augmentation de cadence, et syphon d'energie (ma préférée), ma vie augmente toute seule ... Plus rien à faire.

Et la première arme extra-terrestre avec des disques qui traversent les portes (bug sûrement), des rayons lasers qui sortent du néant ...  

J'en viens à plus faire gaffe à ce que je fais... Hier j'avais 3 potions stackées, une bonne arme, je roulais sur le niveau, je suis allé dans une salle bonus remplie de mob, et je n'ai pas claqué de potion en me disant "ça passe tinkiet, mes rayons lasers sont plus fort q'X-OR", j'étais le shérif de l'espace quoi ! :D

Et ben boom, j'ai tué trop de mobs à la fois, ils ont tous fait des cercles violet en mourant, inévitable, et ma partie était pétée :D:D:D

Avec les bonnes armes, ça devient franchement facile (alors que j'ai trouvé le début plutôt corsé).

Intéressant ce commentaire, est ce que ca signifie qu'il faut insister sur les biomes 4 / 5 /6 pour monter les dites compétences sur des armes de niveau 15+, et qu'ensuite tu as un chance de retrouver ces compétences sur des armes de niveau 1 - 15 ? [:klemton]

J'avais plutôt l'impression que les perks des armes étaient fortement liées a leur niveau mais je me trompe peut être :jap:

---------------
n°15074191
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 20-05-2021 à 09:40:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Intéressant ce commentaire, est ce que ca signifie qu'il faut insister sur les biomes 4 / 5 /6 pour monter les dites compétences sur des armes de niveau 15+, et qu'ensuite tu as un chance de retrouver ces compétences sur des armes de niveau 1 - 15 ? [:klemton]

J'avais plutôt l'impression que les perks des armes étaient fortement liées a leur niveau mais je me trompe peut être :jap:

C'est possible qu'en 1-15 les niveaux retombent oui (je suis sur les biomes 4-5-6 là.
Mais même si on garde le niveau 1 sur les 3 compétences d'arme, sur les 3 premiers biomes ça doit le faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 20-05-2021 à 09:41:01

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°15074201
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2021 à 09:46:17  profilanswer

Gulien a écrit :

C'est possible qu'en 1-15 les niveaux retombent oui (je suis sur les biomes 4-5-6 là.
Mais même si on garde le niveau 1 sur les 3 compétences d'arme, sur les 3 premiers biomes ça doit le faire ?

Bah j'ai l'impression que certaines compétences n'apparaissent carrément pas sur les armes de bas level ( exemple le rayon portail ou tourelle portail de traque évidée).

Après, de mon point de vue, la difficulté se situe surtout au biome 4, donc ... :D

---------------
n°15074472
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 20-05-2021 à 13:24:32  profilanswer

MaJ 1.3.7 dispo

n°15074542
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 20-05-2021 à 14:58:08  profilanswer

Dommage qu'ils n'aient toujours pas implémenté la quick save (en mode Dark Souls ça suffirait largement ...).

n°15074547
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2021 à 15:03:04  profilanswer

aleks77 a écrit :

MaJ 1.3.7 dispo

Y'a quoi du coup dans la maj ? :jap:

---------------
n°15074557
duriangris

Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 15:19:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Apparement c'est pour ramener la feature des cadavre de scout d'autre joueurs. Tu peux les venger ce qui fera spawn l'ennemis qui les a tuer pour une recompense de 5 ether. Ou alors looter un de leur item en echange de 5 ether.
Le reste c'est des bug fix a priori.

n°15074614
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 20-05-2021 à 16:09:33  profilanswer

duriangris a écrit :

Apparement c'est pour ramener la feature des cadavre de scout d'autre joueurs. Tu peux les venger ce qui fera spawn l'ennemis qui les a tuer pour une recompense de 5 ether. Ou alors looter un de leur item en echange de 5 ether.
Le reste c'est des bug fix a priori.

Ah oui je me disais que j'avais vu la feature en preview mais jamais vu dans le jeu final. J'aime bien l'idée :o

---------------
n°15074635
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 20-05-2021 à 16:25:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

non marche pas.
une arme low level n'aura que 2 perks niveau 1 ou 2 mais pas au delà

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15074666
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 20-05-2021 à 17:03:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

y'a ça :  

aleks77 a écrit :

MAJ demain attention à vos parties en pause !

https://housemarque.com/news/2021/5 [...] -patch-137

n°15074667
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2021 à 17:05:41  profilanswer

aleks77 a écrit :

y'a ça :

Proxytaf, c'est pour ca que j'ai demandé :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 20-05-2021 à 17:05:49

---------------
n°15074668
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-05-2021 à 17:06:38  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Tu devrais mieux fouiller le biome 1... :whistle:

Le biome 3, c'est une nette hausse de la difficulté par rapport aux deux autres. Ça claque un peu les premières mais ça passe royal ensuite. C'est aussi le but du jeu que d'apprendre les nouveaux mobs et de trouver une solution pour leur rouler dessus.

CasablancaDR a écrit :

Qui, de temps à autres, sont bloquées sur 0% (mais ça revient).

Je suis en plein dans les trophées de complétion des biomes, c'est une horreur. Il me manque 1 glyphe dans 3 zones. Rien qui vient malgré l'enchaînement des runs. :cry:

Les drones quand ils sont accompagnés par d'autres mobs, je me fais démonter en quelques secondes, même avec des fioles et un astronaute, rien à faire. Je dois être à mon 10e run là pour tenter d'atteindre le boss.

Je constate que c'est un constat assez généralisé sur ce passage sur redit, le pic de difficulté est un peu trop, très, très poussé.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15074671
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2021 à 17:10:02  profilanswer

Ryan a écrit :

Les drones quand ils sont accompagnés par d'autres mobs, je me fais démonter en quelques secondes, même avec des fioles et un astronaute, rien à faire. Je dois être à mon 10e run là pour tenter d'atteindre le boss.  

Je constate que c'est un constat assez généralisé sur ce passage sur redit, le pic de difficulté est un peu trop, très, très poussé.

C'est un passage hyper chaud. Je suis arrivé a blinde de vie, maxé de parasites, avec une arme de fou, ma vie est passée de full a quasi rien en quelques secondes, entre les attaques aux missiles quasi illisibles, les drones qui viennent te péter à laggle et les tourelles qui balancent des boules qui explosent en rayon, avec en prime un ou deux rampants qui te foncent dessus. Infernal, de mémoire j'ai jamais autant souffert dans le jeu que sur cette combinaison de mobs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Empyrion galactic survival[VDS] Rien
[Topic Unique] Retroid Pocket 2[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"
RGB-PI: l'Émulation des jeux rétro en PIXEL PERFECT sur RASPBERRY[Vendu] Yo-Kai Watch 2 - Esprits farceurs (3DS) NEUF
[Topic Unique] Hyrule Warriors : Le Framerate du Fléau ©[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles
[VDS] Xbox One X - Cyberpunk 2077 Edition + The Witcher 3 GOTY[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)