| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Auteur | Sujet : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Aucun problème en wifi pour ma part (juste 5 mètres de sans fil sans obstacle cependant)
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 09:42:50 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Moi aussi, je suis en wifi.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Courant porteur en ligne, tu utilises le courant de ta prise pour faire passer ton signal réseau (porteuse, modulation toussa...).
|
knolan Transactions (5) | ce fut bien bon, une session un peut sauvage hier soir..
|
Lordy6969 Transactions (3) | GG Light pour hier bonne petite session j ai du déco après j'étais chaud pour les défi et du coup j'ai enfin pu passé le 4 et le 5 de Ryu.
|
Keldun Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Stockholm Transactions (0) | GG à Knolan et LIGHT'in pour hier, content enfin de pouvoir faire une partie avec des gars d'HFR |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 11:30:35 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | bon, je vais jouer une bonne demi heure, si quelqu'un est dans les parages et veut un (mauvais) punching ball, qu'il n'hésite pas... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Keldun Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
Bah si, ça permet de linker, de mettre la pression et c'est ce sont les plus safe. Et ça permet également de doser la puissance des attaques
Les pieds en bas, les poings en haut. Message édité par Shinuza le 06-03-2009 à 19:53:23 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lordy6969 Transactions (3) | Um c'est à dire stp je n'ai pas compris les boutons en façades tu mets quoi ? gachettes etc ? |
J'ai mal lu ta question --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
vofou Transactions (0) |
|
Oui, ce qui me fait chier c'est surtout cette croix de merde. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lordy6969 Transactions (3) | Perso le problème de la croix est résolu, après avoir limé la manette et mis le scotch entre les contacts . |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Stockholm Transactions (0) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | mdr mais non ! tu devrais jouer qq'un d'autre que Gouki |
des moments difficiles hein...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] pes2009 x360 | [VDS] Race Driver Grid x360 |
| [VDS][ECH] pes 2009 sur x360 | [ACH]GTA IV sur PC |
| [Topic unique] Defense Grid : The awakening | [GTA IV] Impossible d'accéder à un ordinateur |
| [VDS] BioShock, sim city 4 + Add on [PC], PES 3 | [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [ACH][75] GTA IV 360 aujourd'hui |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | |