Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!

n°6231393
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 13:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, ceux qui maîtrisent Abel c'est quoi la technique contre Cammy? Elle est juste 15x trop rapide même quand des types moyen la jouent j'arrive pas à rentrer quoi que ce soit [:zytrasnif]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 13:22:09  profilanswer

n°6231397
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 13:24:18  profilanswer

v-christophe a écrit :

rhoo le vilain campeur en fait !  

:whistle:

:D

perso j'ai "campé" avec des persos que je ne maitrise pas, puis comme je l'ai dit, sur le net je joue comme ça > taulé assuré pour ma tronche. si un mec qui campent gagne toujours, tous le monde le ferait, quand je tombe sur une campouse j'ai "en général" aucune difficulté a le défoncer ;)

n°6231407
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 13:29:53  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

:D

perso j'ai "campé" avec des persos que je ne maitrise pas, puis comme je l'ai dit, sur le net je joue comme ça > taulé assuré pour ma tronche. si un mec qui campent gagne toujours, tous le monde le ferait, quand je tombe sur une campouse j'ai "en général" aucune difficulté a le défoncer ;)

Même moi je commence à battre les campouses [:shay]
Hier, une saloperie d'Akuma qui mène 1-0, je suis dans les 10-15% bizarrement il commence à turtle pour attendre un bon moment... Choppe, choppe, ultra balayette bim 1-1, et dernier round sans appel, il devait être frustré d'avoir laissé glissé sa balle de match :o

n°6231423
malcko

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 13:37:21  profilanswer

joue pas contre ma cammy alors elle est diabolique. tout simplement joue un autre personage que abel je comprend ce que vous lui trouver

n°6231477
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 14:22:25  profilanswer

Mindoy-->GG  :jap:  

Ton gouken est très chiant  ;)

n°6231481
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 14:25:32  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Mindoy-->GG  :jap:  

Ton gouken est très chiant  ;)

Merci pour les matchs :)

---------------
mon feed-back
n°6231620
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 16:47:54  profilanswer

Premier draw game [:tinostar] Ca m'a quand même valu 44 points comme c'était un type à 1000+ et que j'étais à ~300, mais c'est marrant :D

n°6231622
malcko

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 16:49:15  profilanswer

enfin un gars très très bon sur le forum merci I3 ur are my answer lol

n°6231710
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 17:57:02  profilanswer

ahah de rien ;)  

c'était sympatique aussi :D tu devrais jouer contre shinuza san, il va te hair ! (pcq toi tu campes vraiment parfois :D) mais bon voila au final campe ou pas campe y'a tjs des solutions :D  

en tout cas c'est cool ! comment tu as fait pour avoir 7900 points X_X moi je tourne toujours entre 5000 et 5900 vu que des qu'on perd un match en général on perd 100 point d'un coup si c'est un bon qui a 3000 points... enfin bref j'ai bien capté un truc, faut vraiment pas chercher a regarder les points ça sert a rien a part amener les joueurs à jouer bêtement.. je dis ça car c'était mon cas parfois sur le net j'me prenais trop la tête pour de simple " points " maintenant je prend même fuerte parfois pour me marrer et le mec doit bien se marrer à me piquer 128 points :lol:

edit : a ce propos, je suis tombé sur un mec qui maitrisais fuerté a la perfection et bien j'en ai bavé il ma torshé ! je ne savais pas trop le défendre également mais bon.. il ma torshé quand meme :D

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 28-03-2009 à 17:59:35
n°6231728
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 18:12:37  profilanswer

Version-i3 je t'ai ajouté aussi, j'aimerais bien pouvoir me battre un peu contre des types qui pourraient me dire ce que je fais mal :D

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 18:12:37  profilanswer

n°6231822
malcko

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 19:16:44  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

ahah de rien ;)  

c'était sympatique aussi :D tu devrais jouer contre shinuza san, il va te hair ! (pcq toi tu campes vraiment parfois :D) mais bon voila au final campe ou pas campe y'a tjs des solutions :D  

en tout cas c'est cool ! comment tu as fait pour avoir 7900 points X_X moi je tourne toujours entre 5000 et 5900 vu que des qu'on perd un match en général on perd 100 point d'un coup si c'est un bon qui a 3000 points... enfin bref j'ai bien capté un truc, faut vraiment pas chercher a regarder les points ça sert a rien a part amener les joueurs à jouer bêtement.. je dis ça car c'était mon cas parfois sur le net j'me prenais trop la tête pour de simple " points " maintenant je prend même fuerte parfois pour me marrer et le mec doit bien se marrer à me piquer 128 points :lol:

edit : a ce propos, je suis tombé sur un mec qui maitrisais fuerté a la perfection et bien j'en ai bavé il ma torshé ! je ne savais pas trop le défendre également mais bon.. il ma torshé quand meme :D

bah pour mes points je joue contre des gars qui on le même nombre de point que moi (tu met rechercher par niveau en classé c'est simple) et j'en perds pas 120 et puis j'aurais put en avoir plus mais comme les mec triche et font monter leur bp à l'infinie (si vous ne connaissez pas la methode je vous la donne, car  quand je voyais des mec à 26000BP je savais que c'était impossible et qu'il y'avais une faille) je vois plus l'intérêt des BP, si tu joue aléatoirement tu ne va jamais les augmenter tes bp et je trouve ça nul parce que les gars fort ne crée presque jamais il veulent rentrer dans la partie d'un gars de leur niveau et prendre ces points, le pire un mec assez fort joue contre moi il gagne il prend mes BP après je rejoue avec lui je gagne et il se deco et je l'ai eu telement de fois que ça me gave alors je ne fais plus de BP. en même temps y en à très peu qui on réussit à me battre sur le net mais j'avoue les bon balrog et bison me posent beaucoup de problème et je sais pas trop qui prendre contre eux mais tu vient de me dire que elfuerte t'en pose donc je l'utiliserais contre toi quand je le maitriserai un peu plus. surement que j'arrive à battre des gars qui te batte c'est bizarre mais ça arrive souvent en tout cas j'espère jouer contre toi assez souvent marre des keken qui font régresser. y'a quel autre perso qui te pose des gros problème?

PS :j'ai jouer contre shinuza une dizaine de match, je sais pas si il me déteste lol mais il avait pas l'air content.

Message cité 2 fois
Message édité par malcko le 28-03-2009 à 19:19:44
n°6231846
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 19:35:54  profilanswer

malcko a écrit :

bah pour mes points je joue contre des gars qui on le même nombre de point que moi (tu met rechercher par niveau en classé c'est simple) et j'en perds pas 120 et puis j'aurais put en avoir plus mais comme les mec triche et font monter leur bp à l'infinie (si vous ne connaissez pas la methode je vous la donne, car  quand je voyais des mec à 26000BP je savais que c'était impossible et qu'il y'avais une faille) je vois plus l'intérêt des BP, si tu joue aléatoirement tu ne va jamais les augmenter tes bp et je trouve ça nul parce que les gars fort ne crée presque jamais il veulent rentrer dans la partie d'un gars de leur niveau et prendre ces points, le pire un mec assez fort joue contre moi il gagne il prend mes BP après je rejoue avec lui je gagne et il se deco et je l'ai eu telement de fois que ça me gave alors je ne fais plus de BP. en même temps y en à très peu qui on réussit à me battre sur le net mais j'avoue les bon balrog et bison me posent beaucoup de problème et je sais pas trop qui prendre contre eux mais tu vient de me dire que elfuerte t'en pose donc je l'utiliserais contre toi quand je le maitriserai un peu plus. surement que j'arrive à battre des gars qui te batte c'est bizarre mais ça arrive souvent en tout cas j'espère jouer contre toi assez souvent marre des keken qui font régresser. y'a quel autre perso qui te pose des gros problème?

PS :j'ai jouer contre shinuza une dizaine de match, je sais pas si il me déteste lol mais il avait pas l'air content.

ceux qui me posent des soucis quand j'ai balrog > zangief (car pas de match up), abel (quand le mec maitrise vraiment), BISON (pas grand chose a faire quand il se met a faire ses enchainement totalement safe et me grate jusqu'a ce que je crève..), sagat (il fait HK HK HK et voila.. trop fort et trop fière de lui les mecs qui me battent avec lui), ryu (pour moi c'est le meilleur mais faut une maitrise technique et psychologique sans faille, donc quand je tombe contre un mec qui maitrise la défense de mon balrog.. et qui est bon techniquement j'me fais niquer :) )  

sinon ouais pas de soucis pour qu'on play ensemble histoire de s'améliorer ensemble ;) ainsi que tous le monde :D

Message édité par Verson-i3 le 28-03-2009 à 22:06:39
n°6232164
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 23:01:26  profilanswer

Raziel a écrit :

Version-i3 je t'ai ajouté aussi, j'aimerais bien pouvoir me battre un peu contre des types qui pourraient me dire ce que je fais mal :D

oups désolé j'avais pas vu ! ouais bien sur ^^

n°6232173
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 23:17:50  profilanswer

vofou a écrit :

Merci pour les parties d'hier, lulu jojo !
On est de niveau similaire, c'était bien sympa !  ;)

(Et désolé pour la brusque coupure, ma femme s'est mise à surfer sans me le dire, ça a fait tout planter...    :/   Cochonerie de 512 ! )

Et merci pour les parties d'aujourd'hui, lulu jojo !  :D

n°6232228
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 29-03-2009 à 00:18:48  profilanswer

malcko a écrit :

Non déçu c'est tout, je te pensais plus agressif.
Venant de KOF je suis habitué à un jeu super animé avec une grosse pression permanente, chose absente chez 95% des joueurs (du forum ou autre) que j'ai pu affonter.

J'ai tenté le coup en jouant un Jap en Player Match, et au début je me suis fais massacrer, mais c'était fun, au moins j'avais pas le temps de bailler.
Il jouait Ryu en main je pense, il m'a sorti des links que je connaissais pas et il avait un Balrog affolant, super technique, c'était génial.

C'était vif, varié, technique, bourré de mind game, en bref ce que j'attend(ai)s à haut niveau. D'ailleurs c'est pour ça que ça m'intéresse pas le classé, ou je joue pas mon jeu parce que y'a que des huitres en face, donc le jeu se résume à feinter et à placer une prise de temps en temps  [:tim_coucou].

Enfin encore une fois, étant novice en SF ça vient peut être de moi, mais bon il y a malgré tout quelques personnes que je joue qui ont un jeu qui va vers l'avant alors bon [:spamafote]

Anyway, KOF XII sort dans 3/4 mois  [:l0ser]

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 29-03-2009 à 00:19:59

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6232261
malcko

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 00:37:45  profilanswer

Shinuza a écrit :

Non déçu c'est tout, je te pensais plus agressif.
Venant de KOF je suis habitué à un jeu super animé avec une grosse pression permanente, chose absente chez 95% des joueurs (du forum ou autre) que j'ai pu affonter.

J'ai tenté le coup en jouant un Jap en Player Match, et au début je me suis fais massacrer, mais c'était fun, au moins j'avais pas le temps de bailler.
Il jouait Ryu en main je pense, il m'a sorti des links que je connaissais pas et il avait un Balrog affolant, super technique, c'était génial.

C'était vif, varié, technique, bourré de mind game, en bref ce que j'attend(ai)s à haut niveau. D'ailleurs c'est pour ça que ça m'intéresse pas le classé, ou je joue pas mon jeu parce que y'a que des huitres en face, donc le jeu se résume à feinter et à placer une prise de temps en temps  [:tim_coucou].

Enfin encore une fois, étant novice en SF ça vient peut être de moi, mais bon il y a malgré tout quelques personnes que je joue qui ont un jeu qui va vers l'avant alors bon [:spamafote]

Anyway, KOF XII sort dans 3/4 mois  [:l0ser]

dejà c'est pas un kof et ça ne se joue pas de la même façon, on va pas  non plus plus attaquer à mort pour que tu t'amuse et se manger plein de coup, dans kof on peut passer à travers l'adversaire comme dans capcom vs snk et ça permet déjà d'attaquer pas mal, avec terry, iori, kyo et autre leurs attaques permette d'attaquer beaucoup plus et les kof sont beaucoup plus rapide que SF4 enfin moi peu importe comment le gars joue je m'amuse quand même, camper ou pas, lanceur de fireball, tout ce que tu veux on choisi pas ses adversaires mais on doit savoir y faire face. j'aime pas trop SNK normal pour un fan de Capcom c'est toujours le même débat, il faut savoir apprécier les 2 univers, marvel vs capcom 2 ou capcom vs snk 2 dans ce jeux on attaque à mort mais c'est complètement différent, sinon moi j'ai personnellement beaucoup aimer kof98 et 2003 et j'espère que le XII tiendras ces promesses mais c'est parti pour du lourd et la tu aura de l'attaque, ah oui dans kof les perso cour pratiquement quand on dash et il y a le super jump aussi enfin bref je connais 2 gars qui attaquent comme des malades à SF4 ils jouent ryu et bison, je te passe leur gamertag tu aura peut-être l'agressivité que tu recherche...

Message cité 1 fois
Message édité par malcko le 29-03-2009 à 00:39:55
n°6232334
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 29-03-2009 à 04:41:16  profilanswer

malcko a écrit :

dejà c'est pas un kof et ça ne se joue pas de la même façon

Bah ça j'ai vu merci :D

malcko a écrit :

ah oui dans kof les perso cour pratiquement quand on dash et il y a le super jump

Pas pratiquement, y'a une vraie course. Et le super jump, super hop j'en parlais y'a quelques pages.

Sinon pour le reste c'est pas un reproche, je dis juste que ça me plait pas, AFAIK chacun joue comme il le veut. Au même titre que dans les FPS je rush, certains prefèrent prendre des positions, question de tempérament peut-être [:spamafote]
Je sais pas si j'ai de la place, mais envoie quand même leurs GT. ( Demande avant si ça dérange pas :jap: )

---------------
n°6232453
vofou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 11:33:36  profilanswer

M'en fous, moi je joue à SF4 en attendant Tekken 6...   :o

n°6232599
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 12:40:07  profilanswer

vofou a écrit :

M'en fous, moi je joue à SF4 en attendant Tekken 6...   :o

bien parlé
moi je joue à SF4 en attendant le 4.3 ou starcraft 2 :D

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6232616
vofou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 12:47:23  profilanswer

n°6232643
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 13:04:46  profilanswer

oui
street fighter 3 était bidon, c'est le 3.3 qui était parfait :D

ou en fait j'attends une vraie manette pour la xbox 360 ça peut aider à le rendre parfait le jeu !

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6235943
yod95
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 21:42:06  profilanswer

Bien joué Shinuza. Tu m'as bien éclaté avec tes cross-up. Ca me motive à m'entrainer et revenir prendre ma revenge :)

---------------
mon feed-back
n°6236001
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 30-03-2009 à 22:09:41  profilanswer

T'as surtout gouté mes Shoryuken-dans-le-vent-qui-sortent-tout-seul-quand-je-fais-bas-poing :D

C'était sympa :jap:

---------------
n°6237908
ndingaman
Joga Bonito!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 16:51:15  profilanswer

Salut tout le monde !
Je vois qu’il y a pas mal de challenger dans le coin. Je suis nouveau sur le forum, et je joue de temps en temps à SF4 sur le live. J’aimerais bien mesurer à vous d’autant plus qu’il y en a qui jouent avec des joueurs plutôt atypiques (cf. Balrog) Ca tombe bien je suis pas trop fan des karateka non plus.  
A vous croiser sur le live. :)

n°6237926
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 31-03-2009 à 16:54:03  profilanswer

C'est mieux si tu laisse ton GT, qui oui, peut être différent de ton pseudo sur le forum :D

---------------
n°6237975
ndingaman
Joga Bonito!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:04:21  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est mieux si tu laisse ton GT, qui oui, peut être différent de ton pseudo sur le forum :D

hehe
par contre, j'ai jamais lancé un combat contre une personne en particulier. Je passe toujours par la methode aleatoire...  
je vais commencer par t ajouter a mes amis shinuza... :)
ce soir apres le taf, je serai sur le live

n°6237980
yod95
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:05:57  profilanswer

ndingaman a écrit :

Salut tout le monde !
Je vois qu’il y a pas mal de challenger dans le coin. Je suis nouveau sur le forum, et je joue de temps en temps à SF4 sur le live. J’aimerais bien mesurer à vous d’autant plus qu’il y en a qui jouent avec des joueurs plutôt atypiques (cf. Balrog) Ca tombe bien je suis pas trop fan des karateka non plus.  
A vous croiser sur le live. :)

Indique tes perso :) J'aodre les karatékas  :lol:

---------------
mon feed-back
n°6238029
ndingaman
Joga Bonito!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:24:41  profilanswer

yod95 a écrit :

Indique tes perso :) J'aodre les karatékas  :lol:

J'aime bien Blanka, Guile.  
Bien sûr je joue aussi de temps en temps avec les karateka, mes premiers amours :)  

n°6238040
yod95
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:30:14  profilanswer

ndingaman a écrit :

J'aime bien Blanka, Guile.  
Bien sûr je joue aussi de temps en temps avec les karateka, mes premiers amours :)  

Je cherche justement des joueurs de blanka et Guile :) Je t'ajoute ce soir

Mes perso du moment : Fei, Gouken, ken

Message cité 1 fois
Message édité par yod95 le 31-03-2009 à 17:30:31

---------------
mon feed-back
n°6238051
ndingaman
Joga Bonito!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:36:04  profilanswer

yod95 a écrit :

Je cherche justement des joueurs de blanka et Guile :) Je t'ajoute ce soir

Mes perso du moment : Fei, Gouken, ken

va falloir que je travaille a debloquer qq persos... :p genre Gouki, Akuma etc.
Fei, c ki? le vieux?
sinon à ce soir... :)

n°6238074
yod95
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:44:53  profilanswer

ndingaman a écrit :

va falloir que je travaille a debloquer qq persos... :p genre Gouki, Akuma etc.
Fei, c ki? le vieux?
sinon à ce soir... :)

Fei = bruce Lee :)

---------------
mon feed-back
n°6238807
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 31-03-2009 à 23:16:32  profilanswer

ndingaman a écrit :

hehe
par contre, j'ai jamais lancé un combat contre une personne en particulier. Je passe toujours par la methode aleatoire...  
je vais commencer par t ajouter a mes amis shinuza... :)
ce soir apres le taf, je serai sur le live

J'ai plus de place je crois [:klemton]

---------------
n°6240164
ndingaman
Joga Bonito!
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:06:20  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai plus de place je crois [:klemton]

en effet, j'en ai fait l'expérience hier...
d'ailleurs quel est le nombre d'amis max qu'on puisse avoir?

n°6240169
yod95
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:08:53  profilanswer

ndingaman a écrit :

Une centaine je crois

J'ai accepté ta requete. A ce soir si tu es dispo

---------------
mon feed-back
n°6240179
ndingaman
Joga Bonito!
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:13:42  profilanswer

yod95 a écrit :

Une centaine je crois

J'ai accepté ta requete. A ce soir si tu es dispo

OK ca roule, peut être après le match de foot! :p
Je m'y suis remis un peu hier, j'ai pu me derouiller un peu et chopper qq points (de 700 à 1500 :) )

n°6240198
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 01-04-2009 à 15:23:08  profilanswer

Je m'incruste :D Je joue principalement Ryu, Gouken et Fei, et je suis souvent disponible en soirée sur le Live. D'ailleurs il me semble déjà avoir joué contre Shinuza non ?

Mon GT : ethomit

Message cité 1 fois
Message édité par ethomit le 01-04-2009 à 17:46:27

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°6240223
yod95
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:32:43  profilanswer

ethomit a écrit :

Je m'incruste :D Je joue principalement Ryu, Gouken et Fei, et je suis souvent disponible en soirée sur le Live. D'ailleurs il me semble déjà avoir joué car Shinuza non ?

Mon GT : ethomit

copieur !!!  :D (sauf Ryu-Ken)

---------------
mon feed-back
n°6240278
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 01-04-2009 à 15:51:52  profilanswer

En plus ethomit il est armé côté stick  [:cerveau prodigy]  (il a racheté mon EX2)

n°6240620
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 01-04-2009 à 17:48:46  profilanswer

Ouaip, mais malheureusement je me fais toujours autant déboiter sur le Live  :lol: (mais au moins les Ultra sortent facilement maintenant)

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°6240999
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 20:37:34  profilanswer

ndingaman a écrit :

Je vais faire de la place, j'espère que tu joues souvent pas contre :o

---------------
n°6241106
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 21:28:03  profilanswer

ndingaman a écrit :

J'ai tenté de t'ajouter > Fail ensues. Retente pour voir :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] pes2009 x360[VDS] Race Driver Grid x360
[VDS][ECH] pes 2009 sur x360[ACH]GTA IV sur PC
[Topic unique] Defense Grid : The awakening[GTA IV] Impossible d'accéder à un ordinateur
[VDS] BioShock, sim city 4 + Add on [PC], PES 3[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[ACH][75] GTA IV 360 aujourd'hui
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)