| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Auteur | Sujet : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 13:22:09 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
malcko Transactions (0) | joue pas contre ma cammy alors elle est diabolique. tout simplement joue un autre personage que abel je comprend ce que vous lui trouver |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Premier draw game |
malcko Transactions (0) | enfin un gars très très bon sur le forum merci I3 ur are my answer lol |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ahah de rien Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 28-03-2009 à 17:59:35 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Version-i3 je t'ai ajouté aussi, j'aimerais bien pouvoir me battre un peu contre des types qui pourraient me dire ce que je fais mal |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 18:12:37 ![]() ![]() |
malcko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par malcko le 28-03-2009 à 19:19:44 |
Message édité par Verson-i3 le 28-03-2009 à 22:06:39 |
|
vofou Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Non déçu c'est tout, je te pensais plus agressif. J'ai tenté le coup en jouant un Jap en Player Match, et au début je me suis fais massacrer, mais c'était fun, au moins j'avais pas le temps de bailler. C'était vif, varié, technique, bourré de mind game, en bref ce que j'attend(ai)s à haut niveau. D'ailleurs c'est pour ça que ça m'intéresse pas le classé, ou je joue pas mon jeu parce que y'a que des huitres en face, donc le jeu se résume à feinter et à placer une prise de temps en temps Enfin encore une fois, étant novice en SF ça vient peut être de moi, mais bon il y a malgré tout quelques personnes que je joue qui ont un jeu qui va vers l'avant alors bon Anyway, KOF XII sort dans 3/4 mois Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 29-03-2009 à 00:19:59 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
malcko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par malcko le 29-03-2009 à 00:39:55 |
Bah ça j'ai vu merci
Pas pratiquement, y'a une vraie course. Et le super jump, super hop j'en parlais y'a quelques pages.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vofou Transactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
vofou Transactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Bien joué Shinuza. Tu m'as bien éclaté avec tes cross-up. Ca me motive à m'entrainer et revenir prendre ma revenge --------------- mon feed-back |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | T'as surtout gouté mes Shoryuken-dans-le-vent-qui-sortent-tout-seul-quand-je-fais-bas-poing --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ndingaman Joga Bonito!Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | C'est mieux si tu laisse ton GT, qui oui, peut être différent de ton pseudo sur le forum --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ndingaman Joga Bonito!Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par yod95 le 31-03-2009 à 17:30:31 --------------- mon feed-back |
|
J'ai plus de place je crois --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je m'incruste Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 01-04-2009 à 17:46:27 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En plus ethomit il est armé côté stick |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ouaip, mais malheureusement je me fais toujours autant déboiter sur le Live --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Je vais faire de la place, j'espère que tu joues souvent pas contre --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
J'ai tenté de t'ajouter > Fail ensues. Retente pour voir --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] pes2009 x360 | [VDS] Race Driver Grid x360 |
| [VDS][ECH] pes 2009 sur x360 | [ACH]GTA IV sur PC |
| [Topic unique] Defense Grid : The awakening | [GTA IV] Impossible d'accéder à un ordinateur |
| [VDS] BioShock, sim city 4 + Add on [PC], PES 3 | [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [ACH][75] GTA IV 360 aujourd'hui |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | |