| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Auteur | Sujet : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 19:20:35 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | annonce mensongère alors --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Groomy OisifTransactions (2) | Franchement les fautes dans la description c'est horrible --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bordel tu vas le vendre 300€ !
Message édité par Verson-i3 le 07-03-2009 à 20:28:44 |
mike0907 Transactions (6) | Pourquoi tu le vends?
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 07-03-2009 à 21:32:29 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | t'inquiète iverson
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | AHAHAHAHHAHAHAHA bordel !!! il va se faire un smic en vendant une manette a 150€ .. |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 22:22:47 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | thechameau69-->Désolé pour cette nuit, j'ai vu ton message après, j'étais pas dispo de toute façon à cette heure là |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Moi! Wait... no. J'ai pas le jeu --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
GPUss Transactions (0) | en fin d'après-midi je serais libre, la faut que je bosse un peu.
|
tayn Transactions (0) | Hello à tous!
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bienvenue à toi, je t'ai ajouté en première page |
tayn Transactions (0) | thx |
vofou Transactions (0) | Merci mika0907 pour la branlée d'hier ! |
mike0907 Transactions (6) | Oui, c'était bien sympa.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dt'façon mika y prend toujours Ryu |
mike0907 Transactions (6) | Hihi, s'pas faux. |
lucau Transactions (0) | Joue avec sakura !XD |
mike0907 Transactions (6) | mdr!
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon j'ai enfin terminé Viking, je vais pouvoir me remettre sérieusement à SF4 et débloquer tout le monde |
Groomy OisifTransactions (2) | Si jamais il y a quelqu'un qui veux faire quelques matchs maintenant je prend --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça me laisse le temps de devenir correct sur SFIV, c'est gentil --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Si quelqu'un est prêt à me rouster, chui dispo |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Bon, mon premier hfrien croisé par hazard!
|
mike0907 Transactions (6) | mdr.
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Je t'ai pas dans ma liste, il me reste pile une place --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
GPUss Transactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
J'suis pas sur que ça m'empêche d'ajouter des gens à ma liste --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Verson-->désolé de pas être resté hein, mais déjà que le jeu est en train de m'énerver assez fortement (entre la conception du système en ligne et l'incroyable difficulté à sortir le moindre coup-et je parle même pas de combo) , je préfère éviter de jouer contre quelqu'un avec qui je n'ai pas la moindre foutue idée de ce qui peut bien se passer sur l'écran |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est la faute à la manette de merde xbox 360 ça --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] pes2009 x360 | [VDS] Race Driver Grid x360 |
| [VDS][ECH] pes 2009 sur x360 | [ACH]GTA IV sur PC |
| [Topic unique] Defense Grid : The awakening | [GTA IV] Impossible d'accéder à un ordinateur |
| [VDS] BioShock, sim city 4 + Add on [PC], PES 3 | [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [ACH][75] GTA IV 360 aujourd'hui |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | |