| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Auteur | Sujet : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 19:14:44 ![]() ![]() |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | dispo 15H 21h et à partir du 9/03 dispo de 12h à 14h30 puis 19h 21h |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Moi globalement, je suis dispo quand je suis connecté et que je joue à SF. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | le monde est petit à street fighter 4
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ptain ils sont deja a 20000 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | non mais ils cheatent c'est pas possible --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Si c'est avéré, portez plainte. En général ils dégagent du classement quand suffisament de personne le font. Message édité par Shinuza le 03-03-2009 à 20:01:26 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | j'ai pas de preuve en fait --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 20:08:49 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Aucune idée, mais sur Far Cry 2 par exemple y'avait des mecs premiers du classement avec 3 minutes de jeu --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Justement en parlant de partie avec classement
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Des gars qui cheatent pour être classés dans un JV.... en ligne.... même pas pour frimer devant leurs potes...
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | chuis balaise en rumeur !! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Stockholm-->j'ai accepté tes 2 requêtes, ensuite je t'ai envoyé 2 invits mais y'a rien qui a marché... |
Stockholm Transactions (0) |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
PtitRun Transactions (0) | pseudo : PtitRun
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
knolan Transactions (5) | bonsoir, Message édité par knolan le 04-03-2009 à 10:19:52 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | @Tesk,
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | il a marché mon micro là Dark Oopa ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan, j'ai juste entendu un boujour au début je crois et des bruits de gobages de micro et stou |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en emme temps "putain de merde" "sort sale ultra de mes deux" "et merde, je me suis encore fait niquer comme un pigeon" ça demande pas forcement une réponse |
Bagdarion Transactions (0) | Hello
|
vofou Transactions (0) |
|
|
vofou Transactions (0) | ben moi, pour réussir à faire une partie avec classement, je suis obligé de la créer, parce que j'arrive jamais à en rejoindre une...
|
knolan Transactions (5) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Il semblerait qu'on soit plusieurs ce soir à pas pouvoir faire de matchmarking sur le live (4 d'ici en tout cas) |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Verson-i3 m'a foutu de belles raclées ! J'ai pas vu le jour.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] pes2009 x360 | [VDS] Race Driver Grid x360 |
| [VDS][ECH] pes 2009 sur x360 | [ACH]GTA IV sur PC |
| [Topic unique] Defense Grid : The awakening | [GTA IV] Impossible d'accéder à un ordinateur |
| [VDS] BioShock, sim city 4 + Add on [PC], PES 3 | [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [ACH][75] GTA IV 360 aujourd'hui |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | |