| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Auteur | Sujet : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! |
|---|---|
jeffrey51 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 11:32:01 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jeffrey51 Transactions (0) | 100 Euros quand même yen reste des neuves chez amazon |
jeffrey51 Transactions (0) | je travaille dans l'informatique et le fournisseur ma dit que la production avait était arrêter donc très peu de chance pour que l'on revoit dans les rayon les manettes mad catz donc profitez en |
malcko Transactions (0) | jeffrey51 j'ai des manettes Fightpad Madcatz et stick SFIV TE Madcatz et je ne comprend pas trop ta question pour savoir si ça diffère du stick, peu importe que ce soit madcatz SFIV ou autre marque, jouer au stick est totalement différent que de jouer a la manette donc c'est un fightpad que tu as acheter 100€? ou un stick SE pour 100€? car les manettes se vendent 70-80€ sur ebay |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Ce qui me gene dans le pad c'est que certains coups sortent sans que je ne demande rien. Mes shoruy se lancent alors que je demande qu'un simple coup de poing.
--------------- mon feed-back |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
J'ai le meme soucis avec la manette 3.6. Ca vient du crosstalk sur les contacts du pads, c'est beaucoup plus précis au stick, c'est clair. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
redwan781 Transactions (0) | je recherche tournois sf4 sur paris merci |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Ah ben t'arrives après la bataille --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 15:17:54 ![]() ![]() |
redwan781 Transactions (0) | merde tanpis |
vofou Transactions (0) | Merci Samos pour les parties d'hier soir !
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Hep Shinuza, à propos de la partie hier ou je t'ai pris 2 rounds avec Ryu, c'est parce que tu la jouais à moitié ou parce que Ryu est réellement dans le top tier et Abel dans le lower? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Pas de problème, de mon côté j'ai cru que tu étais parti par ennui vu ce que tu me mettais |
Non je jouais pas sérieusement (je crois que c'était le stage en afrique ou j'essayais de péter l'aile de l'avion --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ok |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Un petit tournois entre HFRiens pour bientot |
GPUss Transactions (0) | ouais carrément ça serait sympa |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Désolé Chrispoil pour les vents ! j'étais pas présent quand tu m'as parlé !
Message édité par Verson-i3 le 21-04-2009 à 16:07:50 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Oui la 1ère page n'est pas à jour, je n'y suis même pas --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
heimata Transactions (2) | Bonjour à tous ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Tiens Verson et Shinuza le mois de live gratos de mon compte s'est terminé, vous pouvez le supprimer de vos amis, si je reprends un abo ça sera sur mon vrai compte |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Ca roule !! adieu !! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | |
jinrei Transactions (0) | Au fait pour ceux qui prennent Ryu, lorsque vous faites le avant+ HP après le double hit on est pas censé pouvoir enchainer un MP ?
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouai c'est un timing de ouf |
Y'a un timing particulier, tu peux enchainer s.MK ou c.LP ou c.MP. C'est un just frame, mais tu peux faire pas mal de trucs après, perso je fais c.LP > c.HP > Tatsu © Poongko.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut,
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | et hop le tournois |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | @jeffrey51 : Pas compris la déco? Tu te protèges mieux qu'avant, c'est bien. Par contre t'as pas de bol parce que j'ai rien raté contre toi Message édité par Shinuza le 01-05-2009 à 00:28:48 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Pteing, je profite un peu du weekend de gold gratos et je sais pas si c'est parce qu'il y a beaucoup de "nouveaux" de ce fait mais j'ai l'impression que le mode championnat est bien meilleur pour rencontrer des types de notre niveau... En match normal c'est a peu près comme avant (bien que j'ai quand même le sentiment d'être un peu moins mauvais), par contre championnat j'ai eu bien plus de combats serrés et intéressants en quelques matches. Spareil chez vous? |
vofou Transactions (0) | Merci heimata pour les parties... |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | yop shinuza, dsl je jouais déjà avec un pote donc... peut etre a bientot Message édité par Verson-i3 le 03-05-2009 à 13:20:10 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | putain
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Il ne bouge pas trop ce post par rapport à celui sur PS3... Tesk n'est même plus là pour la mise à jour
GG, désolé si je jouais pas à fond au début j'ai des problèmes de santé qui font que mes mains restes glacées pendant un bon moment quand je sors dehors (et encore on est pas en hiver --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] pes2009 x360 | [VDS] Race Driver Grid x360 |
| [VDS][ECH] pes 2009 sur x360 | [ACH]GTA IV sur PC |
| [Topic unique] Defense Grid : The awakening | [GTA IV] Impossible d'accéder à un ordinateur |
| [VDS] BioShock, sim city 4 + Add on [PC], PES 3 | [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [ACH][75] GTA IV 360 aujourd'hui |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | |