| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Auteur | Sujet : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! |
|---|---|
tomkrouz PSN: TomkrouzTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 00:12:08 ![]() ![]() |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Je dépose ici en plus du topicunik, mais avant de devenir dingue : si quelqu'un pouvait m'expliquer l'izona drop de VEGA (teks, tu m'en a collé un dans le tronche ce soir, c'était fait aisprai et maitrisé? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha oui j'ai bien eu du mal sur l'Izuna Drop de Vega. C'est une projection qui se fait en l'air après un Barcelona machin-chose, une charge Haut + Bas et un Punch.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 02-03-2009 à 17:10:28 |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
vofou Transactions (0) | bon, je viens finalement de le recevoir de play.com... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouais ouais vofou
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça y est, j'ai enfin eu droit à mon humiliation sur le live
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas que je joue contre Chris V moi alors --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 15:27:56 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 02-03-2009 à 15:32:13 |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Stick arcade reçu et casque racheté, ca va chier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | casques --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu parles pdt un match ? ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Moi me suis encore fait allumer par Verson-i3 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | non mais quand vous perdez faut se trouver une excuse bateau Message édité par Bad Bond le 02-03-2009 à 19:05:34 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tin mais l'ambiance sur le live...
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | des vrais potes physique ok mais des gens sur le live au pif nan je vois pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Personne de libre la pour quelques petits matchs pendant une demi heure environ? |
|
Bagdarion Transactions (0) | Et hop, passage rapide pour dire que j'ai bien vu les deux personnes qui m'avait ajouté dans leur liste, faudrait que l'on se contacte par MP afin de se trouver un créneau pour jouer |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | si qq'un veut jouer faite moi signe Message édité par Verson-i3 le 03-03-2009 à 16:49:20 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | drapaleuh |
|
Bagdarion Transactions (0) | Aucun problème |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | par contre si on peut rajouter les dispos ?
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 03-03-2009 à 18:07:37 |
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] pes2009 x360 | [VDS] Race Driver Grid x360 |
| [VDS][ECH] pes 2009 sur x360 | [ACH]GTA IV sur PC |
| [Topic unique] Defense Grid : The awakening | [GTA IV] Impossible d'accéder à un ordinateur |
| [VDS] BioShock, sim city 4 + Add on [PC], PES 3 | [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [ACH][75] GTA IV 360 aujourd'hui |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | |