| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Auteur | Sujet : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! |
|---|---|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 12:49:33 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Pff, je galère à sortir des trucs, y'en a certains autres qui sortent sans que je veuille (T'as du voir la panoplie de Shoryuken qui sont sortis après un MK du bout des orteils
Le short hop c'est un saut mais à mi hauteur, donc pas facilement contrable par un uppercut.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | EDIT : Meeerde, gourré de topic... Message édité par LIGHT'in le 23-03-2009 à 13:24:50 |
Il est pas mal ton ryu, c'est pas mal le placement des Ultra, moi j'ai pas encore le reflexe de le faire. J'ai pas encore placé Shoryuken, FADC, Metsu Hadoken en ligne, ça passe niquel en local (avec des potes), mais en ligne pas moyen Message édité par Shinuza le 23-03-2009 à 13:26:34 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Scusez, j'ai déplacé mon post sur le topic général! |
jinrei Transactions (0) | Oui ce qui manque surtout c'est les guard break, parce que pendant 20 sec faire du yoga fire -> HP etc...
Message édité par jinrei le 23-03-2009 à 14:03:33 |
jeffrey51 Transactions (0) | Bien joué Shinuza, mais bon dieu manette de merde, des demain je vais m'acheter une manette a fil ça évitera les déconnection. Mais bon ce n'est pas un justificatif de mes combats perdu tu était quand même le plus fort. J'essaies de m'améliorer mais c chaud j'ai du mal a place un coup avec tes blocs mais j'y arriverai lol |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | T'as inauguré mon premier Shoryuken, FADC, Metsu Hadouken sur le Live --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 21:10:29 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | @Verson-i3 : C'est pas méchant, mais ça m'interesse pas de jouer contre toi, y'a de technique dans ce que tu fais, et t'attaques pas, et tu turtle trop.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jeffrey51 Transactions (0) | Oula !!!!!!!!!!!!!
|
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Ah mais je suis pas contre la défense, ça serait stupide Je prèfere largement me faire défoncer par quelqu'un à un niveau très supérieur au mien, mais qui montre un niveau de maitrise et une agressivité prononcée que de me faire battre à coup de choppes (Sur le live c'est une horreur Pour ce qui est de mon attaque, y'a pas grand chose à attaquer quand je suis en face d'un bloc de béton immuable, surtout qu'il n'y a pas de guard break. Pour moi c'est loin d'être marrant, t'as bien vu avec Guile, sommersault à répétition, c'est inintéressant. Donc voilà, j'ai joué Neleheia, il m'a bien enchainé avec Ryu (avec une configuration de boutons qui convenait pas), tentait des trucs tendus avec Abel et c'était bien sympa, c'est très largement le joueur le plus technique je connaisse. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 24-03-2009 à 22:32:57 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
vofou Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | merci pour linvite vofou |
vofou Transactions (0) | Merci à toi aussi !
|
|
malcko Transactions (0) | verson-i3 je suis prêt pour toi depuis le temps que j'avais pas accès à HFR je crois t'avoir déjà affronter sur le live mon gamertag devais être dans la liste depuis le début mais n'ayant plus accès teks ma enlever à ce que je voie. gamertag : malckodjab |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ça t'apprendra à être banni lol --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | vofou-->GG |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | non il est cool vofou
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
vofou Transactions (0) | Merci à toi, Light'in ! C'était bien sympa ! |
vofou Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Message édité par Verson-i3 le 27-03-2009 à 17:06:23 |
Djabs de GK non? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vofou Transactions (0) | Merci pour les parties, Shinuza ! |
vofou Transactions (0) |
Message édité par Shinuza le 27-03-2009 à 17:37:08 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vofou Transactions (0) | Moi, j'adore, c'est le seul avec qui j'arrive à quelque chose... |
malcko Transactions (0) |
Je t'ajoutes si t'as de la place, parait-il que t'es très fort. Tu joues qui? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
malcko Transactions (0) | je joue un peu de tout après le niveau je sais pas trop on verra bien. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Putain ce Dhalsim - Blanka quelle horreur --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
malcko Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Merci pour les parties d'hier, lulu jojo !
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bon, ceux qui maîtrisent Abel c'est quoi la technique contre Cammy? Elle est juste 15x trop rapide même quand des types moyen la jouent j'arrive pas à rentrer quoi que ce soit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] pes2009 x360 | [VDS] Race Driver Grid x360 |
| [VDS][ECH] pes 2009 sur x360 | [ACH]GTA IV sur PC |
| [Topic unique] Defense Grid : The awakening | [GTA IV] Impossible d'accéder à un ordinateur |
| [VDS] BioShock, sim city 4 + Add on [PC], PES 3 | [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [ACH][75] GTA IV 360 aujourd'hui |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | |