Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!

n°6241106
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 21:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

ndingaman a écrit :

en effet, j'en ai fait l'expérience hier...
d'ailleurs quel est le nombre d'amis max qu'on puisse avoir?

J'ai tenté de t'ajouter > Fail ensues. Retente pour voir :??:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 21:28:03  profilanswer

n°6241381
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 01-04-2009 à 23:47:37  profilanswer

tu peux me virer de ta liste Shinuza si tu veux, vu que j'ai revendu le jeu...

n°6241487
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 01:46:30  profilanswer

Shinuza [:tinostar]

Ya quand même bon nombre de trucs que jpige pas. Pendant notre combat miroir Abel, quand tu te relevais ton bas HP passait toujours, quand moi je me relevais c'était tes coups qui passaient [:klemton] Ya une synchro particulière à avoir pour la relevée, ou on peut faire la commande pendant l'animation ?

n°6243295
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 19:25:26  profilanswer

malckojab, désolé mais j'ai pas le temps de répondre sur le live avec le clavier virtuel c'est mega lent..

bref gg en tout cas ! et non je ne choisis pas le perso " en fonction " ;) c'est juste qu'un balrog vs zangief n'a absolument aucun interêt > lariat lariat lariat et voila gg ! donc ça ne te fera pas plus progresser que ça, et un RYU vs Zangief je ne trouve pas ça abuser donc c'était histoire de rendre le jeu plus interessant..

n°6243866
malcko

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 23:59:10  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

malckojab, désolé mais j'ai pas le temps de répondre sur le live avec le clavier virtuel c'est mega lent..

bref gg en tout cas ! et non je ne choisis pas le perso " en fonction " ;) c'est juste qu'un balrog vs zangief n'a absolument aucun interêt > lariat lariat lariat et voila gg ! donc ça ne te fera pas plus progresser que ça, et un RYU vs Zangief je ne trouve pas ça abuser donc c'était histoire de rendre le jeu plus interessant..

aucun souci le truc c'est que en fait y'a beaucoup de perso contre qui il n y a pas de matchup comme balrog vs zangief mais je viens de me rendre compte que blanka vs balrog quand tu maitrise le boxeur et quelque combos il n y a pas d'ouverture car trop de possibilité pour le boxeur il contre tout de blanka. pareil je joue cammy et contre zangief c'est hard et zangief à du mal contre blanka donc en fait les seul qui n'ont pas d'adversaires qui leur pose de gros problème c'est Bison (de plus en plus utiliser), Sagat le mal incarné, RYU et Guile bien maitriser, voila j'ai plus qu'a choisir celui que je déteste le moins à jouer et je dirait Bison.

Message cité 1 fois
Message édité par malcko le 03-04-2009 à 00:00:40
n°6243904
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 00:37:16  profilanswer

@Verson-i3 : J'ai l'impression d'avoir régresser LOL Je me dis que c'est à cause de la manette pour me remonter le moral  

@Ryo : super niveau ! J'arrive à rien face à Blanka. Faut vraiment que je regarde ce perso de près

---------------
mon feed-back
n°6243925
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 03-04-2009 à 00:50:31  profilanswer

C'est un peu moyen sans micro les gars :/

---------------
n°6244266
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 10:21:48  profilanswer

malcko a écrit :

aucun souci le truc c'est que en fait y'a beaucoup de perso contre qui il n y a pas de matchup comme balrog vs zangief mais je viens de me rendre compte que blanka vs balrog quand tu maitrise le boxeur et quelque combos il n y a pas d'ouverture car trop de possibilité pour le boxeur il contre tout de blanka. pareil je joue cammy et contre zangief c'est hard et zangief à du mal contre blanka donc en fait les seul qui n'ont pas d'adversaires qui leur pose de gros problème c'est Bison (de plus en plus utiliser), Sagat le mal incarné, RYU et Guile bien maitriser, voila j'ai plus qu'a choisir celui que je déteste le moins à jouer et je dirait Bison.

Yes, je t'avoue que BISON c'est un MONSTRE :D je le déteste lol ! quand on le maîtrise il est vraiment relou on peu gratter a fond avec lui !  
Blanka > zangief, zangief a de quoi s'en sortir ;) j'ai déja joué blanka contre un bon zangief il a su me contrer sur tout mes coups :) il faut savoir faire le focus au bon moment si on fait la charge arriere avant kick, puis si on fait la boule en avant il faut faire le lariat au bon timing, bref y'a vraiment moyen de s'en sortir avec zangief contre blanka je pense mais il faut jouer en contre !  
en tout cas si tu veux qu'on se mette a jouer d'autre perso ensemble n'hésite pas :) moi je souhaite juste progresser ;)

yod95 a écrit :

@Verson-i3 : J'ai l'impression d'avoir régresser LOL Je me dis que c'est à cause de la manette pour me remonter le moral

:lol: meuh non c'était cool les ryu vs ken :) j'ai trouvé ça cool ;) mais ouai la manette c'est sur que ça aide pas des masses...  

dis moi si tu veux que je prenne des persos en particulier pour qu'on s'entraine ;)  

n°6244385
ndingaman
Joga Bonito!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 11:06:12  profilanswer

yod95 a écrit :

@Ryo : super niveau ! J'arrive à rien face à Blanka. Faut vraiment que je regarde ce perso de près

Merci yod95. C'était sympa.  
En fait, j'ai très peu de matchs sur SFIV, et ca faisait un bon bout que j'avais laissé tomber les jeux de baston en général!
Là je prends surtout Blanka parce que j'ai encore trop de mal à sortir les shoryuken à bon escient avec la manette Xbox. Avec les joueurs comme Blanka, qui ne demandent pas trop de quart de cercle, c'est moins prise de tête!

J'ai joué Shinuza juste après toi. Il a bien contré mon Blanka. Paradoxalement, je pense que contre lui, avec ken et ryu, ca passerait mieux. A voir...

En attendant, faut que je me remette à jour... je joue encore à l'ancienne sans trop utiliser les avancées tech de ce nouvel opus. :)

J'ai même pas encore débloqué les akuma, gouki, cammy, Fei Long et cie... LOL

n°6244946
yod95
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 14:30:49  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

dis moi si tu veux que je prenne des persos en particulier pour qu'on s'entraine ;)  

Balrog :) Faut que je m'entraine pour casser ce mur lol

Sinon c'est parfait les perso que tu prends (Chun Li, Ruy, Balrog)

---------------
mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 14:30:49  profilanswer

n°6244978
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 14:36:39  profilanswer

yod95 a écrit :

Balrog :) Faut que je m'entraine pour casser ce mur lol

Sinon c'est parfait les perso que tu prends (Chun Li, Ruy, Balrog)

bon.. bah je vais faire beaucoup de chun li et ryu alors :D parceque balrog je te préviens tu ne le battras pas ! (hannnnnn c'te provoc !) donc je préfère m'entraîner en attaque avec les deux autres car balrog j'en ai déja bien fais le tour :/

à ce soir peut être(j'espere ;))

Message édité par Verson-i3 le 03-04-2009 à 14:51:51
n°6246654
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 13:11:20  profilanswer

jin fresh (gamertag) c'est qq'un du forum ?? il m'a rajouter en ami et j'ai fais une tite session avec lui là, il joue dhalsim et le maitrise assez bien, c'est super :D

Message édité par Verson-i3 le 04-04-2009 à 13:11:31
n°6246664
jinrei

Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 13:15:25  profilanswer

oui, je voulais affronter un bon boxer, car j'avoue avoir du mal contre lui spécialement  :D  
surtout ceux qui n'arrête pas de te mettre la pression comme tu le fais lol
c'était sympa  :)

n°6246666
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 13:16:31  profilanswer

ahhhhhhh c'était toi !  

gg c'était cool :)

n°6247726
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 01:48:33  profilanswer

[:zytrasnif]  

Je me ferai jamais au principes de priorité, c'est déprimant. Jpige pas pourquoi avec Abel jpeux me bouffer une balayette lancée avant mon ultra et que l'inverse ne soit pas possible. Enfin c'est un peu arbitrairement déséquilibrant je trouve [:gratgrat]

n°6247754
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 02:28:57  profilanswer

Raziel a écrit :

[:zytrasnif]  

Je me ferai jamais au principes de priorité, c'est déprimant. Jpige pas pourquoi avec Abel jpeux me bouffer une balayette lancée avant mon ultra et que l'inverse ne soit pas possible. Enfin c'est un peu arbitrairement déséquilibrant je trouve [:gratgrat]

c'est l'un des seul perso qui a une ultra aussi pourrave aussi c'est pour ça... (il faut savoir la placer en combo celle d'abel) prend ken et fait son ultra quand un mec te fonce dessus tu vas voir c'est autre chose ;)

n°6247952
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 11:58:19  profilanswer

Je jouais ken avant, son ultra passe plus facilement mais fait clairement moins mal [:prodigy]
J'ai vu votre technique du bas HP avant de rentrer l'ultra d'Abel, j'ai tenté un peu d'entraînement dessus ça passe, mais j'arrive jamais à faire les 2 coups du bas HP en combat [:zytrasnif]

n°6248338
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 16:24:58  profilanswer

fait des rolling marseillaise et ensuite tu places ton bas hp cest assez simple a passer :)

Message édité par Verson-i3 le 05-04-2009 à 16:25:06
n°6248539
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 18:30:25  profilanswer

Bon et bien gg malckodjab ;)

ayé tu m'as bien latter la guele et tu as bien capter les prio de camille sur mon boxer ^^, en gros j'ai rien a faire... tu as prio sur tout, meme quand je fais focus sur ton coup apres tu as encore le temps de te protéger...  

la seul façon que j'ai pour reussir a te toucher c'est espérer que tu fasses un shoryu rater ou que je te choppe parfois.. mais si tu savais reellement attaqué avec camille normalement je ne devrais meme pas pouvoir bouger comme tu as prio sur tous ;)  

gg !

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 05-04-2009 à 18:30:31
n°6248552
malcko

Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 18:34:17  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

Bon et bien gg malckodjab ;)

ayé tu m'as bien latter la guele et tu as bien capter les prio de camille sur mon boxer ^^, en gros j'ai rien a faire... tu as prio sur tout, meme quand je fais focus sur ton coup apres tu as encore le temps de te protéger...  

la seul façon que j'ai pour reussir a te toucher c'est espérer que tu fasses un shoryu rater ou que je te choppe parfois.. mais si tu savais reellement attaqué avec camille normalement je ne devrais meme pas pouvoir bouger comme tu as prio sur tous ;)  

gg !

merci je suis encore entrain de l'améliore, j'arrive pas toujours à placer le focus ultra, tout façon le boxeur est le perso qui me pose le plus de problèmes donc vu que tu le joue super bien j'ai du mal merci à toi encore on progresse tu devrais jouer un autre persos pour varier un peu.

n°6248577
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 18:43:19  profilanswer

malcko a écrit :

merci je suis encore entrain de l'améliore, j'arrive pas toujours à placer le focus ultra, tout façon le boxeur est le perso qui me pose le plus de problèmes donc vu que tu le joue super bien j'ai du mal merci à toi encore on progresse tu devrais jouer un autre persos pour varier un peu.

j'ai continué à jouer le boxer pour toi :D bien sur j'aime varier sinon :) mais les autres n'ont pas le meme niveau bien sur... je suis vraiment pas bon avec les autres... c'est souvent du pif etc.
sinon c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi tu as du mal contre boxer car normalement camille est bien bien prio sur lui :) en tout cas tu vois que tu peux mettre la pression en attaque tu seras tjs prio donc profites-en :D peu importe le style de jeu de l'adversaire !  
c'était cool en tout cas ! ça m'a appris des choses comme ça ;) j'aimerai bien jouer camille justement, ou sinon peut etre chun li.. je ne sais pas encore...

n°6248635
malcko

Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 19:08:18  profilanswer

à la base je jouai blanka toi même tu sais que le match up est en faveur du boxeur grave, je peux rien placer à part de l'élec donc j'ai décider de bien maitriser cammy et le boxeur aussi mais je suis loin d'avoir le niveau de ton boxeur enfin voila quoi. Tkt cammy est le perso que j'aime le plus jouer donc on s'en ferra d'autre.

n°6248990
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 21:34:59  profilanswer

Yes, mais peu importe quel perso on prendra ;)  

ce qui est cool c'est qu'on a le level pour bien jouer ensemble et progresser ensemble donc à partir de la on va pouvoir bien jouer :D

n°6250509
ndingaman
Joga Bonito!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 15:52:51  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

Yes, mais peu importe quel perso on prendra ;)  

ce qui est cool c'est qu'on a le level pour bien jouer ensemble et progresser ensemble donc à partir de la on va pouvoir bien jouer :D

c koi vos gamertag?
cette histoire de boxeur et de cammy... ça m'intrigue un petit peu...  :p

n°6250625
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 16:34:39  profilanswer

première page y'a tous nos gamertag :D

AllenDiese3 pour moi ;)

n°6250779
ndingaman
Joga Bonito!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 17:38:04  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

première page y'a tous nos gamertag :D

AllenDiese3 pour moi ;)

yes indeed! je te rajoute ce soir... :)

n°6250814
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 17:51:27  profilanswer

Shinuza, niveau protection c'est vrai que je fais pas encore tout le temps attention à ma garde (je commence tout juste à prendre le réflexe sur les saut hk bas hk), mais j'ai aussi le sentiment de pas avoir énormément de temps après une attaque bloquée...

J'ai sorti un nombre incalculable d'ultras stupides, mais sur même sur des LP j'ai l'impression d'être vulnérable après s'il est bloqué, et quand je bloque je sais pas trop quand contrer pour en profiter (c'était un massacre quand t'as pris balrog :o).

n°6250846
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 06-04-2009 à 18:05:24  profilanswer

Raziel a écrit :

Shinuza, niveau protection c'est vrai que je fais pas encore tout le temps attention à ma garde (je commence tout juste à prendre le réflexe sur les saut hk bas hk), mais j'ai aussi le sentiment de pas avoir énormément de temps après une attaque bloquée...

J'ai sorti un nombre incalculable d'ultras stupides, mais sur même sur des LP j'ai l'impression d'être vulnérable après s'il est bloqué, et quand je bloque je sais pas trop quand contrer pour en profiter (c'était un massacre quand t'as pris balrog :o).

J'ai whiffé trop de trucs, la manette me gave. Pis gros manque de concentration aussi, j'ai pas beaucoup dormi :/

Pour la protection faut vraiment que tu travailles ça, si j'y allais comme un bourrin (le dernier avec Ryu) je te stunnerais à l'aise, faut faire gaffe aux phases défense et attaque.

Message édité par Shinuza le 06-04-2009 à 23:03:09

---------------
n°6251496
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 22:51:41  profilanswer

ndingaman a écrit :

yes indeed! je te rajoute ce soir... :)

désolé detre parti en coup de vent comme ça, coup de fil c'est pour ça, gg en tout cas ;)

n°6252092
ndingaman
Joga Bonito!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 10:54:51  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

désolé detre parti en coup de vent comme ça, coup de fil c'est pour ça, gg en tout cas ;)

no soucy! :D
il est assez impressionant ton balrog, c clair! surtout que ca devait être l'une des premières fois que je jouais contre! :o donc c'est au fur et à mesure que je découvrais ses attaques!
chun-li aussi était pas mal!
dommage que les ultra de blanka n'aient fait que t'effleurer à chaque fois... :)
j'ai encore bcp de choz à améliorer et à intégrer dans mon jeu... jouer contre toi ne pourra que m'y aider, je pense! ;)

n°6252838
malcko

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 15:21:38  profilanswer

ndingaman a écrit :

c koi vos gamertag?
cette histoire de boxeur et de cammy... ça m'intrigue un petit peu...  :p

Malckodjab mon gamertag

n°6253314
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 18:30:58  profilanswer

ndingaman a écrit :

no soucy! :D
il est assez impressionant ton balrog, c clair! surtout que ca devait être l'une des premières fois que je jouais contre! :o donc c'est au fur et à mesure que je découvrais ses attaques!
chun-li aussi était pas mal!
dommage que les ultra de blanka n'aient fait que t'effleurer à chaque fois... :)
j'ai encore bcp de choz à améliorer et à intégrer dans mon jeu... jouer contre toi ne pourra que m'y aider, je pense! ;)

merci :)

avec blanka il faut que tu laisses appuyer sur les boutons pour qu'il ne fonce pas :) et tu relaches au bon moment pour me foutre l'ultra en entier ;)

n°6253790
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 07-04-2009 à 21:45:59  profilanswer

Qui je le rapelle est la plus dévastatrice du jeu avec celle de Gief  :ouch:

---------------
n°6254127
yod95
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 01:41:50  profilanswer

Bien joué Shinuza :)

J'ai réussi à contrer tes cross cette fois.  Tu as bcq fait de projection. Faut que je progresse dans ce domaine.

C'est super, à chaque fois, je progresse dans un domaine

Message édité par yod95 le 08-04-2009 à 01:42:05

---------------
mon feed-back
n°6256670
knolan

Transactions (5)
Posté le 09-04-2009 à 10:03:21  profilanswer

sacré soirée, hier contre shinuza,  

autant dire qu'il a pris du skill depuis les premiers match il ya quelque semaine, bravo et c'est meme carrement impressionnant.

Shinuza en tout cas bravo, j'ai pas gagner un seul match hier soir,  

le chemin est long avec Chun-li...

n°6260052
koyot501

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 16:05:02  profilanswer

Hello à tous,
Je joue avec Cammy principalement, si il y a des gens pour qques combats sans prise de tête, jsuis dispo (ce soir normalement, et puis souvent le soir en semaine)
Mon GT : Rabouche

n°6260460
yod95
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 19:28:04  profilanswer

koyot501 a écrit :

Hello à tous,
Je joue avec Cammy principalement, si il y a des gens pour qques combats sans prise de tête, jsuis dispo (ce soir normalement, et puis souvent le soir en semaine)
Mon GT : Rabouche

Je t'ajoute :)

---------------
mon feed-back
n°6263489
jeffrey51

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 02:23:41  profilanswer

Hello Shinuza juste une petite question, tu jous avec un pad ou un joystick et lequel ?

n°6263493
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-04-2009 à 02:30:00  profilanswer

drapal

moi/tous perso/aprem, soirée (tout depend)
voila a toi de jouer teks.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6263519
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 13-04-2009 à 04:46:49  profilanswer

jeffrey51 a écrit :

Hello Shinuza juste une petite question, tu jous avec un pad ou un joystick et lequel ?

:hello:  

Je joue avec cette maudite manette de xbox 360. Plus pour longtemps [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6263710
jeffrey51

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 11:32:01  profilanswer

Chapeau alors pour sortir tous les coup que tu sors.

Moi ej viens d'avoir la Mad Catz mais j'hésite avec un joystick.
Est ce que quelqu'un en a un ?
Et est ce vraiment diffèrent qu'avec une manette ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] pes2009 x360[VDS] Race Driver Grid x360
[VDS][ECH] pes 2009 sur x360[ACH]GTA IV sur PC
[Topic unique] Defense Grid : The awakening[GTA IV] Impossible d'accéder à un ordinateur
[VDS] BioShock, sim city 4 + Add on [PC], PES 3[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[ACH][75] GTA IV 360 aujourd'hui
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)