| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Auteur | Sujet : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! |
|---|---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent :
J'ai tenté de t'ajouter > Fail ensues. Retente pour voir --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 21:28:03 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | tu peux me virer de ta liste Shinuza si tu veux, vu que j'ai revendu le jeu... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Shinuza |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | malckojab, désolé mais j'ai pas le temps de répondre sur le live avec le clavier virtuel c'est mega lent..
|
malcko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par malcko le 03-04-2009 à 00:00:40 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | @Verson-i3 : J'ai l'impression d'avoir régresser LOL Je me dis que c'est à cause de la manette pour me remonter le moral --------------- mon feed-back |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | C'est un peu moyen sans micro les gars --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
ndingaman Joga Bonito!Transactions (0) |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 14:30:49 ![]() ![]() |
Message édité par Verson-i3 le 03-04-2009 à 14:51:51 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | jin fresh (gamertag) c'est qq'un du forum ?? il m'a rajouter en ami et j'ai fais une tite session avec lui là, il joue dhalsim et le maitrise assez bien, c'est super Message édité par Verson-i3 le 04-04-2009 à 13:11:31 |
jinrei Transactions (0) | oui, je voulais affronter un bon boxer, car j'avoue avoir du mal contre lui spécialement |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ahhhhhhh c'était toi ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je jouais ken avant, son ultra passe plus facilement mais fait clairement moins mal |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | fait des rolling marseillaise et ensuite tu places ton bas hp cest assez simple a passer Message édité par Verson-i3 le 05-04-2009 à 16:25:06 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Bon et bien gg malckodjab Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 05-04-2009 à 18:30:31 |
|
|
malcko Transactions (0) | à la base je jouai blanka toi même tu sais que le match up est en faveur du boxeur grave, je peux rien placer à part de l'élec donc j'ai décider de bien maitriser cammy et le boxeur aussi mais je suis loin d'avoir le niveau de ton boxeur enfin voila quoi. Tkt cammy est le perso que j'aime le plus jouer donc on s'en ferra d'autre. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Yes, mais peu importe quel perso on prendra |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Shinuza, niveau protection c'est vrai que je fais pas encore tout le temps attention à ma garde (je commence tout juste à prendre le réflexe sur les saut hk bas hk), mais j'ai aussi le sentiment de pas avoir énormément de temps après une attaque bloquée...
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
J'ai whiffé trop de trucs, la manette me gave. Pis gros manque de concentration aussi, j'ai pas beaucoup dormi Pour la protection faut vraiment que tu travailles ça, si j'y allais comme un bourrin (le dernier avec Ryu) je te stunnerais à l'aise, faut faire gaffe aux phases défense et attaque. Message édité par Shinuza le 06-04-2009 à 23:03:09 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
|
|
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Qui je le rapelle est la plus dévastatrice du jeu avec celle de Gief --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Bien joué Shinuza Message édité par yod95 le 08-04-2009 à 01:42:05 --------------- mon feed-back |
knolan Transactions (5) | sacré soirée, hier contre shinuza, |
koyot501 Transactions (0) | Hello à tous,
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
jeffrey51 Transactions (0) | Hello Shinuza juste une petite question, tu jous avec un pad ou un joystick et lequel ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | drapal
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jeffrey51 Transactions (0) | Chapeau alors pour sortir tous les coup que tu sors.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] pes2009 x360 | [VDS] Race Driver Grid x360 |
| [VDS][ECH] pes 2009 sur x360 | [ACH]GTA IV sur PC |
| [Topic unique] Defense Grid : The awakening | [GTA IV] Impossible d'accéder à un ordinateur |
| [VDS] BioShock, sim city 4 + Add on [PC], PES 3 | [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [ACH][75] GTA IV 360 aujourd'hui |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | |