| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Auteur | Sujet : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! |
|---|---|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 18:13:54 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | GG Yod ce soir, vraiment très sympa |
moystard Transactions (0) | GamerTag ----- Pseudo ------ Persos
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | gg yod cetait sympatique tu m'as battu deux fis si je me souviens bien |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | lol j'avoue pas l'habitude de jouer contre un fei long ... |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Du monde pour quelques combats? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 21:11:49 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | me =) il faut que je tajoute |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bien ton Balrog Edit : Par contre c'est chiant que tu n'aies pas de micro Message édité par Shinuza le 16-03-2009 à 22:31:22 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouais désolé je ne le prend pas trop en ami balrog, j'en profite pour jouer d'autre perso |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Shinuza-->GG |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je repasse au gold pour 1 mois à compter d'hier.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi Verson je lui ai pris un round avec son Balrog
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | De bonnes parties avec teks9 hier soir Message cité 2 fois Message édité par yod95 le 17-03-2009 à 13:50:28 --------------- mon feed-back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Yes, c'était cool hier soir |
tayn Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon, de tête |
Message édité par yod95 le 17-03-2009 à 14:26:27 --------------- mon feed-back |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 17-03-2009 à 17:03:38 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Faut qu'on rejoue ensemble, y'a qu'en jouant contre des gens plus fort qu'on progresse (Donc tu dois bien te faire chier --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | si tu veux on peut rejouer now vite fais Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 17-03-2009 à 17:44:56 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | J'ai pas de perso en particulier, je t'intives --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
le_noob Transactions (0) |
|
Bon c'était beaucoup moins pitoyable qu'hier, mais y'a encore du taf --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouai la manette c'est pas super... |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | - Merci tayn pour tes conseils contre Blanka même si je perds toujours autant lol Et je suis parti avec une victoire en tête hahah
tayn Transactions (0) | GG pour les matchs d'hier ce fu instructif pour mon blanka aussi |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | C'est normal que dans le matchmaking rapide, ya que 3 pelos américains avec une connection de merde (c'est ptet moi) à 21h ? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouais clair c'est super naze leur truc de match rapide, que des connexions de merde |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Shinuza-->GG |
J'y arriverais --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
knolan Transactions (5) | houla la ..
|
jinrei Transactions (0) | Salut
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mise en vente de mon stick:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] pes2009 x360 | [VDS] Race Driver Grid x360 |
| [VDS][ECH] pes 2009 sur x360 | [ACH]GTA IV sur PC |
| [Topic unique] Defense Grid : The awakening | [GTA IV] Impossible d'accéder à un ordinateur |
| [VDS] BioShock, sim city 4 + Add on [PC], PES 3 | [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [ACH][75] GTA IV 360 aujourd'hui |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | |