| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Auteur | Sujet : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 11:29:50 ![]() ![]() |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Disons que je préfère revendre mon stick tant qu'il a de la valeur.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Added --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | J'en ai pas. Je joue ceux que me donne le random, quand il pète pas complètement les plombs. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Woké, respect pour bien gérer tous les persos alors Message édité par Raziel le 20-03-2009 à 19:44:39 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bah c'est loin d'être le cas pour l'instant. Y'en a certains qui m'interessent (Rufus, C.Viper --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
knolan Transactions (5) | bon j'ai "addé" 2/3 joueur en plus pour se tatané la tronche sur SF4 Message édité par knolan le 21-03-2009 à 00:37:55 |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 00:37:19 ![]() ![]() |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | J'ai réussi à battre le 14e mondial. Il jouait Balrog et j'ai pris Fei Long Message édité par yod95 le 21-03-2009 à 13:16:56 --------------- mon feed-back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon j'ai revendu le jeu, ce mode de Live de merde aura eu raison de moi |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Verson-i3 le 21-03-2009 à 15:48:49 |
Par contre le matchmaking est vachement optimiste non? Je suis dans les 400 points, et dès que j'ai une victoire il ne me trouve que des gars à 1500+, puis ça redescend progressivement... Un peu relou parfois Message édité par Raziel le 21-03-2009 à 15:56:11 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Franchement ne tiens pas compte des points jusqu'à 3500 environs, en dessous en général c'est la loterie, j'ai déjà rencontré plein de gens qui avait 3500 et qui savaient que faire des boules de loin.. ou en reculant.. enfin voila y'a pas de level tant qu'on est pas à partir de 4000, donc tu as toute tes chances de monter assez vite en 3 4 jours de combat sur le live |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Mouay, je ressens quand même une grosse différence en général... Sauf parfois des pékins à quasiment 2000 qui ont juste appris EX Shoryuken ou Flash kick (mais qui me battent quand même Tiens petite question à propos de cammy: c'est moi ou ses coups sont vachement "prioritaires" (enfin je crois que cette mécanique existe)? Sa saloperie de coup de pied qui part vers le haut rentre toujours alors que mon talon est déjà sur son front après un wheel kick Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 21-03-2009 à 22:40:37 |
|
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Le combo qcf + P, f+P/K, f+P/K?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Oui et non. Parce que les deux follow up avec pied sont plus long à sortir (Ça fait pas de combos) donc tu peux te proteger après.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Petite chose aussi en passant, le dernier coup du haut, bas, bas est AB. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | "AB"? |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Armor Breaking --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jeffrey51 Transactions (0) | Salut je suis un petit nouveau
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | @Verson-i3 : Désolé, j'étais déjà en match. Mais faut qu'on joue ensemble j'apprends beaucoup à chaque fois --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jeffrey51 Transactions (0) | Merci a toi Shinuza tu es super bon 10 a 2 là je crois qu'il va falloir que je m'entraîne lol. |
jeffrey51 Transactions (0) | Vous jouez avec quel pad ?
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Pad 360 toujours aussi. Par contre les mecs, trouvez vous un micro, c'est 20 fois plus convivial avec --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Je sais pas jouer les Street Fighter, je suis un fan de King Of Fighters.
jeffrey51 Transactions (0) | Une petite question pour Shinuza et peu être aussi pour Version-I3.
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | deux défenses : en haut, en bas.
|
jinrei Transactions (0) |
Passer d'un KOF a un street c'est clair que ça fait bizarre. Comment on fait si le mec fait le turtle avec zangief, surtout que si je m'approche de lui c'est plus a son avantage vu la différence de dommage et de barre d'energie lol Message cité 1 fois Message édité par jinrei le 23-03-2009 à 11:59:26 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Deux principaux trucs qui diffèrent c'est :
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | gg shinuza san au debut cetait cho pour moi |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] pes2009 x360 | [VDS] Race Driver Grid x360 |
| [VDS][ECH] pes 2009 sur x360 | [ACH]GTA IV sur PC |
| [Topic unique] Defense Grid : The awakening | [GTA IV] Impossible d'accéder à un ordinateur |
| [VDS] BioShock, sim city 4 + Add on [PC], PES 3 | [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [ACH][75] GTA IV 360 aujourd'hui |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | |