| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Auteur | Sujet : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! |
|---|---|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par LIGHT'in le 27-02-2009 à 15:05:38 |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:03:33 ![]() ![]() |
GPUss Transactions (0) | Merci atigrou |
vofou Transactions (0) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LIGHT'in le 27-02-2009 à 15:20:33 |
mike0907 Transactions (6) | Salut!
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 27-02-2009 à 15:42:23 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | @Verson-i3,
--------------- mon feed-back |
Keldun Transactions (0) |
|
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Hamon6 c'est bien ça Message édité par Verson-i3 le 27-02-2009 à 16:52:15 |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 16:52:10 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Lordy6969 Transactions (3) | Quelqu'un arrive à m'ajouter ? |
Keldun Transactions (0) | Je n'ai pas reussi a te trouver sur http://live.xbox.com/en-US/default.aspx
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | chameau-->gg, dommage que pas de micro
|
Lordy6969 Transactions (3) | Ouais c'était cool |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | merci de me rajouter à la liste |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | De même pour moi |
Groomy OisifTransactions (2) | GT => Groomy04 - Viper
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Stockholm Transactions (0) | Stockholm --- StockholmGT --- Cammy et Sakura |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain, à chaque fois que je veux jouer sur le live, on va jusqu'à la selection de persos, ensuite la partie charge et apres ça me dis "connection avec les autres joueurs perdue" Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 28-02-2009 à 18:58:44 |
|
le_noob Transactions (0) |
|
le_noob Transactions (0) | y'aurait pas un Huhuran sur le topic ?
Message édité par le_noob le 28-02-2009 à 20:40:12 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Spa moi en tout cas. Moi je réponds plutôt "salope" ou des trucs du genre. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais merci |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Apparemment je suis donc pas le seul avec qui tu as eu ce problème. Étonnant et chiant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | qui est chaud pour prendre une boite --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
wuigii WuiXTransactions (0) | drapal !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | thechameau --> Good game, j'ai du quitter a l'arrache...on semble avoir a peut pret le meme niveau faudra faire quelques partie de plus --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Première page à jour, par contre pour les pings et les niveaux, vous pouvez vous gratter, ici on est sur Xbox on passe plus de temps à jouer qu'à faire des tableaux Excel |
Lordy6969 Transactions (3) | Haon6 oui bonne partie c'était sympa.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c etrange j'ai soit aucune barre et dans qq cas 3 barres max... ya une panne chez free la ou c est normal ?? ya un truc a regler Reglage du ping (fastpath) : , sur l interface de free ya pe un pb je vois pas vraiment d'option de filtrage, de classement par ordre de qualité on est sur le xbox live ou sur le psn la Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-03-2009 à 20:08:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | je suis dispo pour des matchs |
tomkrouz PSN: TomkrouzTransactions (1) | Gamertag : VINALATH perso : RANDOM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] pes2009 x360 | [VDS] Race Driver Grid x360 |
| [VDS][ECH] pes 2009 sur x360 | [ACH]GTA IV sur PC |
| [Topic unique] Defense Grid : The awakening | [GTA IV] Impossible d'accéder à un ordinateur |
| [VDS] BioShock, sim city 4 + Add on [PC], PES 3 | [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [ACH][75] GTA IV 360 aujourd'hui |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | |