| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 11:06:10 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | MGS place walker c'est pour aujourd'hui avec la maj du PSN? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Merci pour les news.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
boogielup Transactions (3) | J'aurais beaucoup aimé tenté ce MGS qui a l'air d'être énorme pour un jeu PSP ....
|
indiana77 :oTransactions (5) | Il doit bien y avoir sur la toile in résumé de toute l'histoire des MGS. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
boogielup Transactions (3) | Ouai mais j'aurais pas les scène culte et les clin d'oeil aux épisodes précédents.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as plein de dossiers écrits et de podcasts sur la saga Metal Gear, c'est pas un souci --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
boogielup Transactions (3) | Punaise je vais devoir me cultiver alors !!
|
boogielup Transactions (3) | Sinon justement, est ce que quelqu'un a pu tester MGS1 sur PSP ? |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 11:09:16 ![]() ![]() |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | De mémoire, seul un stick était fonctionnel. Il n'y avait ni de caméra à bouger, ni de viseur à ajuster, donc le stick n'avait aucune utilité. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
_Benedict_ Transactions (0) | Une des FMV de FF9 (à Cleyra, juste après avoir battu l'Antlion) cause un freeze de ma PSP. J'ai réessayé plusieures fois mais ça plante toujours au même moment. Est-ce que quelqu'un a une idée de la façon de passer outre le problème (genre puis-je skipper la scène, ou quelque chose du genre)? |
athlonxtreme Transactions (0) | pour les foufurieux amateur de djmax portable , ca sort une nouvelle version DJMAX Portable Hottunes et Djmax 3 confirme avec trailer dispo
Message édité par athlonxtreme le 24-06-2010 à 07:38:51 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour ceux qui hésitent à prendre Little Big Planet sur PSP, une fonctionalité géniale est présente (j'avais déjà posé la question avant de l'acheter, mais sans réponse) :
Message édité par oliver_37 le 25-06-2010 à 08:20:43 |
Kede Transactions (0) | bon un nouveau foutage de gueule de Square-Enix Europe :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 10:05:57 ![]() J'arrive pas a faire marcher ff9 il me faut le firmware 6.20 et j'arrive pas à l'installer sur ma psp. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je n'ai jamais réussi à faire marcher un émulateur PS1. JAMAIS. NEVER. J'ai tout tenté, suivi les tutos, changé les pops rien à faire. Finalement, rien ne vaut le combal PS1+télé catho. --------------- Horse_man |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Vous prenez pas la tête à savoir si vous allez prendre la psp avec les 10 jeux gratuits sous prétexte que vous les avez déjà ou que ce sont de vieux trucs, ou encore des jeux qui ne vous intéressent pas...
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Yo --------------- なぜベストを尽くさないのか |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quelqu'un a essayé everybody tennis?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-07-2010 à 15:52:10 |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | oh putain putain putain rejouer a kula world, c'est toute une emotion |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
boogielup Transactions (3) | C'est peu être le jeu parfait pour ma PSP alors.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
nekootaku Transactions (0) | Bon c'est pas tout ca mais persona 3 portable est sensé sortir aujourd'hui aux us. Sera t il sur le psn ? Question métaphysique d'importance... |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je n'arrive plus à décrocher d'Everybody's Tennis. C'est un très bon jeu pour moi qui ait une préférence pour les jeux à timing comme Final Match Tennis et autres Dream Match Tennis. Ca me paraît bien plus naturel que les gameplays à chargement, ce qui donne à la fois une bonne accessibilité et des sensations réalistes. --------------- Tar | Librarything |
nekootaku Transactions (0) | Yes ! Persona 3 portable dispo sur le store US pour 40$. C'est de la bonne came pour les amateurs de rpg. |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je suppose que tu as déjà eu ta réponse, mais au cas où :
Le reste ici : http://blog.us.playstation.com/201 [...] on.Blog%29
Message édité par jeje84 le 07-07-2010 à 09:57:36 |
_Benedict_ Transactions (0) | Question bête pour le PSN US: HD movie source me demande d'attendre encore quinze jours avant d'acheter une nouvelle carte. Est-ce que vous connaissez d'autres fournisseurs de carte US, qui les envoient par mail et qui soient fiables (google m'en donne un certain nombre mais je préfèrerais avoir du feedback auparavant). |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tu as ebay.
|
_Benedict_ Transactions (0) | Merci pour l'info. Je viens de jeter un coup d'oeil, ils ont l'air sacrément fiables. Par contre, tu confirmes qu'ils envoient directement le numéro par mail, sans qu'il soit nécessaire d'attendre la livraison de la carte? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Yep. A la limite, envoie un p'tit mail après l'achat pour accélérer l'envoi du code par retour de mail. |
_Benedict_ Transactions (0) | Ok - et merci pour les réponses rapides (signé: un presque-voisin) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Après 5h passées sur Everybody's Tennis, je peux vous assurer que l'on tient là un véritable must have, terriblement addictif.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
boogielup Transactions (3) | Ouai j'aime bien aussi même si pour le moment c'est vraiment très simple (j'en suis à Laguna machin après l'espèce de Japon féodal --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me demandais, est-ce que les magasins comme MM ou Game reprennent les jeux PSP, si oui, combien environ ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |