| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 13:38:51 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Les jeux gratuits (pendant la durée de l'abonnement) obtenus via l'abonnement PSN Plus sont-ils utilisables sur la psp (exemple : minis, ps one) ou bien réservés uniquement à la ps3 ? |
renardrouge Transactions (2) |
kitano23 Transactions (39) | Existe-t-il des bons Hack'n Slash sur PSP ?
|
_Benedict_ Transactions (0) | Y a Dungeon Siege: Throne of Agony comme Hack'n Slash.
|
badom Transactions (0) |
|
athlonxtreme Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 08:31:58 ![]() ![]() |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Bonjour tout le monde
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | difficile sans connaitre tes gouts --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 25-07-2010 à 11:59:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
Message édité par skwal6061B le 25-07-2010 à 17:01:28 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
llBenll Transactions (0) | Bon voilà, c'est fait! Vu la déception qu'est à mes yeux le store EU, j'ai créé un compte US afin de me prendre Jeanne d'Arc.. Et ça rox sur ma Go!
Message édité par llBenll le 26-07-2010 à 22:17:59 --------------- "Et toi je t'ai déjà dit de me poser des questions bons" |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est le cas depuis quelques mois maintenant: la baie ou hd movie source (mais ils ont des règles de merde). Dans tous les cas, on est obligé de taxer mais ça reste inférieur aux prix euros... |
llBenll Transactions (0) | Si tu as un vendeur correct sur Ebay ça m'intéresse, celui que j'ai testé était plutôt bof --------------- "Et toi je t'ai déjà dit de me poser des questions bons" |
_Benedict_ Transactions (0) | J'ai essayé wolvringer - le code est arrivé dans la nuit (décalage horaire), il y avait une faute de frappe dedans et il a répondu et corrigé immédiatement. Donc rien à dire, rapide et fiable. |
llBenll Transactions (0) | Merci, je testerai pour la sortie de Valkyria Chronicles! --------------- "Et toi je t'ai déjà dit de me poser des questions bons" |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
God of War et Valkyrie Profile. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
renardrouge Transactions (2) | Untold legend est bien, c'est justement ce titre que je cherchais pour te répondre l'autre jour et ca m'est pas revenu (et après j'ai oublié). Yen a un 2eme que je n'ai jamais trouvé en occaz/magasin.
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai acheté "what did i do to deserve this my lord 2", c'est vraiment excellent !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | y'a quoi comme bon jeu de reflexion? (à part echocrome et echoshift)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
athlonxtreme Transactions (0) | dans le genre echocrome il y a Crush qui est pas mal |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Pas grave t'inquiètes
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Calahad Transactions (0) | Je ne sais pas si on peut le classer dans les Hack'n Slash may Kingdom of heaven/paradise est excellent aussi, un peu vieux mais plaisant.
Message édité par Calahad le 30-07-2010 à 02:41:20 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si vous aimez les RPG japonais, je vous conseille l'excellent Lunar, sorti il y a quelques mois aux USA et dispo en import pour environ 27€ fdpin (chez Axel music, notamment).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
boogielup Transactions (3) | D'ailleurs j'ai bientot finit Everybody's Tennis et ne jouant exclusivement que dans les Transports --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Un jeu bien fun que je te conseille, en tout cas que moi j'ai adoré, c'est Space Invaders Extreme, avec un gameplay nerveux et bien accrocheur. En plus il se prête bien au courtes sessions de jeu, et je crois qu'une démo est dispo sur le PSN. |
boogielup Transactions (3) | Ok je vais tester mais de base je suis pas trop fan de Shoot Em Up --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Everybody's golf 1 & 2 sont excellents également.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Clairement ! Par contre, je booste ma PSP en 333 Mhz pour y jouer, pour réduire les ralentissements. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si ça intéresse quelqu'un, j'ai un code pour télécharger la démo de ghost of sparta --------------- Ma collec de jeux - |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Sympa de ta part.
|
boogielup Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |