| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 10:08:40 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | franchement, j'aurais jamais pensé à mélanger Qix avec un jeu d'aventure et ils ont très bien fait leur boulot. C'est fun, rafraîchissant, intéressant, bourré d'idées sympa, ils ont intégré la gravité.... --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
La liste est ouverte donc pas de problème je rajoute ça ce soir. |
athlonxtreme Transactions (0) | moi j'aurai rajouté
|
indiana77 :oTransactions (5) | Il faudrait peut être voter parce que si tout le monde y va de ses jeux préfèrès, autant lister tous les jeux.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
warpc Transactions (0) | Prochains titres prévus sur PSP (liste non exhaustive) :
|
kryptos Smokin'Transactions (0) | tain mais Vector TD Message édité par kryptos le 06-05-2010 à 22:07:37 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | eBay pour acheter des jeux c'est bien --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:29:46 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Sur PSP dans les jeux Lego, lequel est le plus sympa? D'après les test aucun n'est vraiment terrible. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
warpc Transactions (0) | Une des forces des jeux Lego est la possibilité de jouer à 2 en coop.
|
indiana77 :oTransactions (5) | Merci
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
warpc Transactions (0) | Ca reste des Lego donc la modélisation n'est pas hyper poussée |
boogielup Transactions (3) | Je poste ce petit message pour vous signaler que FFIX sur PSP est vraiment superbe !!
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 31-05-2010 à 13:50:00 |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
boogielup Transactions (3) | Le VIII disons que c'est (c'était) super pixelisé.
|
indiana77 :oTransactions (5) | Et il est en 4/3 ou en 16/9?
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
boogielup Transactions (3) | Franchement je dirais en 16/10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 15:03:17 ![]() Est ce qu'on peut télécharger un jeu style ff9 via le psn sur la ps 3 et ensuite ,en branchant la psp sur la ps3, l'envoyer sur la psp ? |
boogielup Transactions (3) | Je ne l'ai pas fait mais je crois bien que oui. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Oui c'est possible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 15:17:19 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
boogielup Transactions (3) | Ouai mais ce que je trouve bizarre c'est que je zoom au max sans que l'image "déborde" et donc que j'en perde et ça me semble déja bien large pour du 4/3 |
_Benedict_ Transactions (0) | Question bête par contre: j'ai l'impression que les combats sont d'une rare lenteur, avec une barre d'ATB qui met un temps fou à se remplir, même en configurant la vitesse des combats au maximum. J'ai merdé quelque part ou bien c'est vraiment si lent que ça? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
_Benedict_ Transactions (0) | J'imagine - je ne me rappelais pas que c'était aussi violent. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tu l'as peut-être refait entre temps en 60Hz ou via un émulateur. Message édité par saiyaman le 01-06-2010 à 07:50:35 |
_Benedict_ Transactions (0) | En fait je ne suis vraiment pas familier avec les questions de 50/60 Hz, mais je suis surpris que ça puisse avoir une incidence sur la PSP - j'imaginais que ça ne jouait que sur les consoles de salon. J'aurais donc plutôt dû attendre qu'il sorte sur le PSN US... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Yep, c'est sony qui est ridicule sur ce coup-là.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-06-2010 à 08:07:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 10:18:24 ![]() j'ai réussi à mettre ff 7 sur la psp via le psn de la ps3 merci à vous mais il faut que j'achète une carte mémoire plus grande. |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
philipppe Transactions (0) | Est ce que le prochain Metal Gear sur psp est une tuerie ?
|
boogielup Transactions (3) | LE problème c'est que j'ai joué qu'au 1 ... et en général les MGS si t'as pas suivi l'histoire ... y'a plein de clin d'oeil que tu piges pas et ça craint |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Apparemment il faut se faire à la maniabilité, rien d'étonnant quoi |
philipppe Transactions (0) | Pareil mais d'apres le test ca se situe vers les debuts :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |