| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 11:44:58 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Je me suis pris CRUSH, mais il est énorme ce jeu, j'adore le concept. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
indiana77 :oTransactions (5) | Prends la PSP go, à partir de mercredi il y a 10 jeux offerts, offre cumulable avec les 40 euro. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
À voir, car même si l'offre est intéressante toutes les nouveautés ne sortent pas systématiquement sur le store. |
indiana77 :oTransactions (5) | À mon avis les prochaines vont être dispo sur la store, comme MGS, GOW et Kingdom Hearts. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
C'est sûr, mais quand on a des jeux gros jeux (style Crisis Core) qui ne sont même pas encore disponibles... |
_Benedict_ Transactions (0) | Faut pas oublier non plus que la sortie sur le store peut avoir un sacré délai par rapport à la sortie physique (typiquement plusieurs mois pour Dissidia) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si certains comme moi attendent la sortie de MGS peace walker sur le psn us, on se tient au courant hein |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 08:08:22 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Nouvelle fournée de jeux dans la collection Essential (9,99e) pour fin juin / début juillet :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
badom Transactions (0) | Il y a des jeux intéressants dans la liste des nouveaux Essentials ? En particulier parmi ceux tirés de films d'animation ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
indiana77 :oTransactions (5) | Nouveau test de MGS
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Y'a Breath of Fire III qui est pas mal. Un peu vieillot certes |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | HS: Levé y a 5 minutes? Australie, Japon, Chine, Corée?
|
Calahad Transactions (0) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je comprends pas comment sauvegarder dans mgs peace walker Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 09-06-2010 à 12:16:10 |
C'est ballot |
warpc Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par tizig le 09-06-2010 à 10:17:51 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Message édité par saiyaman le 09-06-2010 à 10:48:49 |
boogielup Transactions (3) | Comme à chaque MGS ... ce Peace Walker est il interressant si on a pu jouer qu'au 1 il y a " longtemps ?" |
|
Message édité par saiyaman le 09-06-2010 à 11:10:52 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Merde, il y a une solution pour y jouer et comprendre le sénar? J'entend par là un super site qui raconte toute l'histoire? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
indiana77 :oTransactions (5) | Maj du PSN, toujours pas de news sur les 10 jeux offerts au possesseurs d'une PSP go?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
warpc Transactions (0) | L'offre est également valable pour l'Europe |
indiana77 :oTransactions (5) | Mais non ça fait plus d'une semaine qu'on en parle pour la France, et de plus ce ne sont pas les américains mais les anglais. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
warpc Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Oui, sinon il y a Everybody's Golf et Wipeout pulse qui sont passés à 8€, enfin il y en a plus mais ce sont les deux qui me tentent.
llBenll Transactions (0) | Et toujours pas de PES 2010... il est uniquement dispo sur le store Japonais, et j'esperais que le début de la coupe du monde aurait incité Konami / Sony à le proposer sur les stores Eu et US. Message édité par llBenll le 09-06-2010 à 15:52:32 |
m@rtiou Transactions (0) | drapal, vous me conseillez quoi en must have? Je cherche MGS poartble ops a petit prix aussi si qq a un bon plan --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |