| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
athlonxtreme Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 02:43:09 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | La FAQ de Sony sur les Minis
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
athlonxtreme Transactions (0) | un truc que je comprends pas : pourquoi on ne peut pas acheter de jeux Sony sur Playaisia Message cité 1 fois Message édité par athlonxtreme le 17-09-2009 à 16:15:41 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
athlonxtreme Transactions (0) | en tout cas c'est rageant , tanpis pour eux ça fait des jeux de moins de vendu |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | J'ai reçu Socom Firebrateam 2 version avec le casque et pas le 1 comme indiqué sur play.com à 12.99 euros c'est une très bonne affaire. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
renardrouge Transactions (2) | J'ai l'impression que les psp minis pourraient quand même faire une petite révolution, après tout, on pourrait revoir des émulateurs non ?
|
philipppe Transactions (0) | Des emulateurs de quoi ?
|
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 23:08:29 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
renardrouge Transactions (2) | yen a bien un sur iphone... |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Update d'hier :
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ainsi que quelques news ^^
Des images du jeu ici : http://uk.media.psp.ign.com/media/ [...] mgs_1.html
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Une vidéo de Disgaea Infinite : http://playstation.joystiq.com/200 [...] ual-novel/
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Quelques news
Message édité par jeje84 le 23-09-2009 à 11:48:52 |
philipppe Transactions (0) | Y a un disgeae Fr sur PSP ? J'ai le 1er c'est bien mais tres touffu. Jeanne d'Arc pas de soucis mais Disgea je souffre. Je crois qu'un 2 est sorti/prevu ? Il est/sera en Fr ? |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Pour le moment Disgaea 2 n'est sorti qu'au Japon et aux Etats-Unis.
|
philipppe Transactions (0) | Ok merci GG. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Démo japonaise de MGS Peace Walker disponible ici : http://uk.psp.ign.com/articles/102/1027904p1.html (152Mo)
Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 24-09-2009 à 12:23:39 |
philipppe Transactions (0) | Valkyria Chronicles 2 (PSP)
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Test de GT sur IG Magazine, dispo en pdf ici : http://staticns.ankama.com/ankama/ [...] smopsp.pdf
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oh, tu trouveras toujours des tests qui lui donneront la note que tu aimerais lui voir récolter, mais maintenant que les principaux sites (comme IGN, JV.com ou Eurogamer) l'ont cueilli à froid ont sait ce qu'il vaut. Un beau jeu mais incomplet, avec un mode solo très pauvre et en ligne inexistant.
Message cité 2 fois Message édité par kimura le 25-09-2009 à 17:54:27 --------------- Old school gaming rules. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je n'aimerais rien du tout |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
tu peux le tester sur umd non? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 25-09-2009 à 21:15:05 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais d'après ce que tu dis, les contrôles ont l'air similaires à Resistance Retribution, ce qui est plutôt pas mal ^^ |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | TGS 2009 - Deux screenshots pour Final Fantasy Agito XIII
Message édité par jeje84 le 26-09-2009 à 14:16:55 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Tekken moins beau que Soul Calibur quand même --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Tiens, le playstation store est à jour. Les nouveautés de chez Sony (GT, Motorstorm) apparaissent au prix de 36,99€... mouais, c'est pas ça qui va me faire passer à la dématérialisation |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense prendre motorstorm sur le PSN.
Message édité par saiyaman le 02-10-2009 à 00:18:26 |
renardrouge Transactions (2) | je résiste pour pas prendre GT ce soir et aller demain a mon MM en fait... ^^ |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai reçu le code de GT --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Un petit résumé des principales news du Tokyo Game Show 2009, qui s'est terminé il y a quelques jours :
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Enorme mise à jour du playstation store hier soir. J'en ai profité pour mettre à jour la 1ère page avec tous les contenus du store dorénavant classés par ordre alphabétique et non plus par genres. J'ai également ajouté la liste des jeux PSP disponibles sur le store US/CA. Enjoy
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
renardrouge Transactions (2) |
Moi je ne prends que les jeux sur le psn FR à petit prix |
renardrouge Transactions (2) | c'est le pinball fantaisies (le 2eme, je l'ai pris hier). Il est ... exactement pareil, voire mieux, tu peux faire 90° avec la psp et jouer avec les boutons de droite vers le bas donc et du coup, tu vois presque toute la table). du coup comme j'ai pris le dreams sur ipod (mais c'est pas très jouable au touch). Ca fait les 2 pour pas cher. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 02-10-2009 à 23:19:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |