Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°3151658
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 01:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
petite question de débutant : game sharing = un jeu umd jouable à 2 psp ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 01:12:59  profilanswer

n°3151750
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-12-2005 à 07:37:28  profilanswer

to share = partager donc oui :)

n°3152854
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 20-12-2005 à 16:10:21  profilanswer

Ryo357 a écrit :

to share = partager donc oui :)

Looks like you know how to speak in english my dear Ryo Saeba ( [:ryosaeba31]  :love: )
So that's why you buy your games over internet! :sol:  

C U L8R   [:multitude007]

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°3157365
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 22-12-2005 à 22:54:24  profilanswer

Personne n'a acheté Gripshift? Il vaut quoi? J'ai vu des vidéos et il avait l'air sympa mais un peu dur à cause des portails qu'il faut prendre dans l'ordre! :pt1cable:  

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°3157872
langamer
"I Love a Sunflower"
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 10:42:41  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Alalalaaaa pas evident de faire un choix sur les jeux PSP... :sweat:  
Bon, je sais bien que les 1er à avoir une console toute fraiche sont aussi ceux qui attendent le plus des jeux, des vrai jeu qui exploitent la console mais là tout de meme, je ne vois pas beaucoups de titre qui me font vibrer.

C'est un peu le contraire de la xbox 360 dont plein de jeux me font baver mais le prix de la console (plus le prix d'un jeu, d'une autre manette et du chargeur d'accu des manettes... :ouch: ).

Bref, je sais, c'est normal qu'on est pas grand chose et que ça va venir mais n'empeche qu'il y a un grand desequilibre dans les genre : les jeux de caisses sont plus nombreux que tout le reste et il manque pas mal de grand titre que j'aurai voulu voir comme Devil May Cry, Castelvania, Residence evil, Def jam (comme le 2 pas le  1 pitié !), soul calibure, etc...

Tout à fait d'accord avec toi, la machine manque de jeux forts, c'est justement ça qui est en train de me faire douter quand à son achat...  
Les grands titres arriveront ils un jour ?  

n°3158146
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:42:22  profilanswer

langamer a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, la machine manque de jeux forts, c'est justement ça qui est en train de me faire douter quand à son achat...  
Les grands titres arriveront ils un jour ?

http://www.gamekult.com/psp/calendrier/

Y'en a plein, et pas que des jeux exploitant une grosse license.

n°3159376
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 20:54:58  profilanswer

[prince of Persia]
je viens de recevoir la nouvelle épée qui fait clef
j ai ouvert le passage
un peu plus loin on arrive à 2 escalier en bois (dont un qui tourne sur lui meme) ; en montant sur celui qui ne tourne pas on rentre dans un endroit où le mur est cassé et on arrive apres quelques echelles, à une salle avec une chute d eau et de l eau au sol sur les bord, les murs sont fait de pierre, comme le sol qui n est pas un dallage plat mais une sorte de mini coline avec des gravas/pierres briques deci dela.
bref c est une grande salle plus ou moin carrée, avec des fenetres fermées de barreaux et plus haut des plateformes... ya un ennemi qui arrive de temps en temps, bon on le tue, ce n est pas le probleme, mais je trouve pas par où il faut monter :(
es ce que quelqu un pourrai m aider s il vous plait ?
d avance merci :)

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°3160388
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 24-12-2005 à 15:43:27  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse vous trouvez dans ce lien les awards (récompenses) des jeux PSP!  
http://bestof.ign.com/2005/psp/1.html

Ca pourra p're vous aider dans vos choix de jeux.  :jap:  

[:diamond78]

---------------
n°3160403
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 15:56:00  profilanswer

dailleur les jeux "platinium" sortent quand en europe car au japon il y en a déjà?

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3160406
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 15:57:55  profilanswer

jeantend a écrit :

[prince of Persia]
j ai ouvert le passage
un peu plus loin on arrive à 2 escalier en bois (dont un qui tourne sur lui meme) ; en montant sur celui qui ne tourne pas on rentre dans un endroit où le mur est cassé et on arrive apres quelques echelles, à une salle avec une chute d eau et de l eau au sol sur les bord, les murs sont fait de pierre, comme le sol qui n est pas un dallage plat mais une sorte de mini coline avec des gravas/pierres briques deci dela.
bref c est une grande salle plus ou moin carrée, avec des fenetres fermées de barreaux et plus haut des plateformes... ya un ennemi qui arrive de temps en temps, bon on le tue, ce n est pas le probleme, mais je trouve pas par où il faut monter :(

Tiens il est comment ce jeu ? Bien bien ?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 15:57:55  profilanswer

n°3160424
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 16:12:01  profilanswer

jblover a écrit :

dailleur les jeux "platinium" sortent quand en europe car au japon il y en a déjà?

C'est à partir d'un certain nombre d'exemplaires vendus que le jeu passe en platinum.

Mais bon, en tout cas j'espere que c'est pour bientot :D
Genre un lumines ou un wipeout en BEST et j'achete direct

n°3160503
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 17:01:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tiens il est comment ce jeu ? Bien bien ?

ue j adore
j y avais pas rejoué depuis la version 2D
et là je trouve que l esprit est préservé
c est super beau, baston, observation, plateformes, que du bonheur ;)

---------------
n°3160517
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 17:08:02  profilanswer

jeantend a écrit :

ue j adore
j y avais pas rejoué depuis la version 2D
et là je trouve que l esprit est préservé
c est super beau, baston, observation, plateformes, que du bonheur ;)

Tiens je me laisserais bien tenté par celui ci, j'ai hésité cet après midi à la prendre chez Micromania. J'ai pas lu de test, il est assez long ?

n°3160520
jblover
Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 17:12:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tiens je me laisserais bien tenté par celui ci, j'ai hésité cet après midi à la prendre chez Micromania. J'ai pas lu de test, il est assez long ?

voici le  test de PoP
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 8_test.htm
:)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3161538
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 16:05:17  profilanswer

Citation :

[prince of Persia]
j ai ouvert le passage

bon je suis toujours bloqué :(
je trouve pas de soluces sur le net...
bref dans la grande salle avec l escaliser qui tourne (et le 2eme escalier fixe) j ai vu que au rez de chaussez il ya 2 salles accessibles :
- l une est plus un couloir avec des bougies à droite et à gauche et une fenetre grille au bout (je trouve rien à faire ici)
- l'aute on doit sauter 2 fosses pour y acceder dans un couloir en L qui tourne à droite et on arrive dans une grande salle carrée avec sur les 3 autres murs 4 coins de carrés avec chacun un axe qui sort du mur au coin, mais les 4 coins ne sont pas orientés vers le centre, cad ne forment pas un carré fermé. Je me dit quil doit y avoir quelque chose à faire ici, mais je n arrive à acceder à rien...

sinon dans la piece des escaliers, il ya une porte qui s est ouverte quand on est arrivé, mais elle est beaucoup trop haute, je ne vois aucun moyen d y acceder...

pls help, il doit bien y avoir des joueurs de POPr quand meme, nan ?
pourtant c est un bon titre, je comprend pas de ne trouver personne :/

personne ne joue/n'a POPr ? personne n est arrivé jusque là ?

Message édité par jeantend le 25-12-2005 à 16:05:36
n°3161542
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 16:08:33  profilanswer

Essaye ça, si t'as rien contre des les guides tout faits

http://db.gamefaqs.com/portable/ps [...] ations.txt

n°3161568
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 16:32:10  profilanswer

Maxaks a écrit :

Essaye ça, si t'as rien contre des les guides tout faits

http://db.gamefaqs.com/portable/ps [...] ations.txt

aahhhhhhhhhhh merci beaucoup  :love:  :love:  :love:  
je sais pas si les saves anglaises fonctionneront avec les jeux fr, mais justement je cherchai un site de ce type
je viens de trouver dans le texte d aide l endroit où je suis, je vais chercher ma psp pour essayer de comprendre :)
merci merci merci :) je commencais à en avoir marre d etre bloké à cet endroit [:dawa]

n°3163277
tintin4811

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 15:58:41  profilanswer

bonjour
j'ai acheté un umd du film kingdom of heaven je ne peux pas le lire sur ma psp 1.5 mem en utilisant "version changer V2.5" qui permet de jouer avec sa psp 1.50 aux jeux réclamant l'upgrade 1.52 ou 2.0.
avez vous rencontrer le meme probléme
merci de vos solutions

n°3163322
kirua_sama
Learn sciences with senses
Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 16:25:06  profilanswer

moi je trouve que prince of persia est vraiment super depuis le temps que j'attendai un bon jeux sur psp...

n°3163341
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 16:31:29  profilanswer

tintin4811 a écrit :

bonjour
j'ai acheté un umd du film kingdom of heaven je ne peux pas le lire sur ma psp 1.5 mem en utilisant "version changer V2.5" qui permet de jouer avec sa psp 1.50 aux jeux réclamant l'upgrade 1.52 ou 2.0.
avez vous rencontrer le meme probléme
merci de vos solutions

Tu n'arrives pas à lire un film ?  
Les umd sont zonés en ce qui concerne les films, si c'est une version US c'est normal que tu ne puisses pas la lire.

J'espère que je dis pas de conneries  :D

n°3164255
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 00:00:52  profilanswer

est ce que bleach 2 est jouable en sharing ? sinon qq'un connait le menu multi :D

Message cité 1 fois
Message édité par qqpanpan le 27-12-2005 à 00:01:28
n°3165555
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 17:26:35  profilanswer

qqpanpan a écrit :

est ce que bleach 2 est jouable en sharing ? sinon qq'un connait le menu multi :D

bleach 2 me tentait bien aussi
mais effectivement ca me saoul de devoir me prendre la tete à trouver les menus et de ne pouvoir rien lire...
c est vraiment relou quil mettent tant de temps à le sortir en Europe, depuis le temps quil est sorti au japon  :fou:  

j ai pas encore été convaicu par un jeu de fight...
ya StreetFighterAlpha3 qui va arriver d'ici peu (24 février en Europe) un classic fait et refait et toujours en 2D...
et un fight RPG de naruto, qui a l air graphiquement plutot classe, en cel shading comme bleach,  mais qui arrivera surement aussi en europe dans 10 ans...  :sarcastic:  

sinon comme jeu de combat, marvel est plutot mal noté et effectivement le mode campagne est pas super passionnant, voire plutot ennuyeux et répétitif...
sinon IGN a fait un classement des meilleurs jeux de l'année (un peu déçu de pas y retrouver POPr, mais ya pas de catégorie aventure/action/plateforme)
et en jeu de combat ils donnent "WWE SmackDown vs. RAW 2006"
http://bestof.ign.com/2005/psp/2.html

j en avais pas entendu parlé, bref un titre que j attend impatiement

---------------
n°3166089
jblover
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 21:22:45  profilanswer

trop fort la vidéo de WORMs open warfale:
dailleur il tente bien ce jeu :love:
http://www.gametrailers.com/player [...] 8&type=wmv

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3166180
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 22:18:47  profilanswer

comme toujours le multi de worms sera surement un régal, surtout que l on est revenu à la 2D sur psp !

---------------
n°3169092
Requin94

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 11:39:09  profilanswer

Salut a tous  :hello: ,

Je viens d' avoir la PSP pour Noel (excellente console) avec GTA Liberty City Stories (il est bien ce jeux a mon gout :pt1cable: ).

Et j' ai fini toutes les missions de "Portland" (la première île de Liberty City) j' ai donc passé le pont pour aller à la 2e île (STAUNTON ISLAND).

Et quelqu' un m' a dis qu' il y avais des vélos dans ce jeux ? Pouvez me confirmer cette info svp. :jap:  

Et surtout si il y en a OU LES TROUVER ?

Merci d' avance pour vos réponses.

---------------
Feed-back
n°3169106
Tyler

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 11:47:05  profilanswer

Nan yen a pas à ma connaissance, j'ai débloquer les 3 îles et j'en ai pas vu d'façon...

Mais qu'il est bon ce jeu :love:  

n°3169188
Requin94

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 12:08:39  profilanswer

Tyler a écrit :

Nan yen a pas à ma connaissance, j'ai débloquer les 3 îles et j'en ai pas vu d'façon...

Mais qu'il est bon ce jeu :love:

ouai mais dans les codes sur jeuxvideo.com y a marqué "modifier la taille des roues du vélo"  :??:

---------------
Feed-back
n°3169392
Tyler

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 13:55:06  profilanswer

Ah ouai exact, bizarre ça...Ptêtre qu'il y en a un de planqué quelque part, c'est possible...

n°3169453
Requin94

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 14:24:44  profilanswer

Tyler a écrit :

Ah ouai exact, bizarre ça...Ptêtre qu'il y en a un de planqué quelque part, c'est possible...

Ouai en fet sur ce jeux GTA a pris la ville de GTA3 et a mélangé avec Vice City et San Andreas  ;) bon ben moi je vais aller sur toutes les iles pour chercher dans tous les recoins  :D

Edit : Ah ouai mais merde, quand on fait le code ca diminue celui des motos et scooters  :o  :D On voit une grosse moto de course avec des roues de tricycle  :whistle:

Ou encore un scooter avec des roues de camion  :ouch:  

C cool je trouve  :whistle:

Message édité par Requin94 le 29-12-2005 à 14:29:09

---------------
Feed-back
n°3169812
obiwan92

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 17:15:57  profilanswer

:hello: Salut a tous!   :hello:  

Mon problème est le suivant dans pursuit force sur psp,dans la premiere mission de family capelli (celle ou faut emmener Leone a l'aeroport) je suis bloqué du coup j'ai essayé toutes les possibilité existante (a savoir foncer sans s'occuper des ennemis ou tirer sur les ennemis) mais je n'y arrive PAS!!!!  
J'ai réussi les deux autres missions du debut sans problème...
Quelqu'un peut il m'expliquer la stratégie a adopter (c'est moi qui suit nul ou le jeu qui est trop dur)?  
Merci d'avance.

Message édité par obiwan92 le 29-12-2005 à 17:20:19
n°3169905
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 18:01:03  profilanswer

Bonjour,

une p'tite question : je souhaiterais connaître les jeux qui fonctionnent en multijoueur avec un seul UMD et plusieurs PSP. Il me semble que burnout et Wipeout le font, y en a t'il d'autres ? merci

n°3169947
veni-vidi-​vici

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 18:24:43  profilanswer

Moi j'ai aussi GTA Liberty City  :love:  

Mais je comprend pas ce qui s'amuse à utiliser les codes, ils vont s'amuser à tous buter et apres ? finir le jeux en 24h ouai cool  :pfff:  

Bon moi aussi j'ai utiliser les codes pour GTA III mais au bout d'un moment ca lasse...

n°3170055
obiwan92

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 19:00:51  profilanswer

Citation :

Mon problème est le suivant dans pursuit force sur psp,dans la premiere mission de family capelli (celle ou faut emmener Leone a l'aeroport) je suis bloqué du coup j'ai essayé toutes les possibilité existante (a savoir foncer sans s'occuper des ennemis ou tirer sur les ennemis) mais je n'y arrive PAS!!!!    
Quelqu'un peut il m'expliquer la stratégie a adopter (c'est moi qui suit nul ou le jeu qui est trop dur)?  
Merci d'avance.

up

Message édité par obiwan92 le 29-12-2005 à 19:01:26
n°3170268
veni-vidi-​vici

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 20:57:13  profilanswer

Moi je trouve que ce nouveau GTA est plus dur que le III.
Ce qui est génant c'est les bugs d'affichage et les chargements...

n°3170574
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 23:50:51  profilanswer

Pour ceux qui se demandent d'ou vient le mot "vélo" des codes de jv.com, c'est parce qu'ils ont pas été foutu de traduire "ride" comme il faut :o . Bref, y'a pas de vélo, cherchez plus. ;)

---------------
Last.fm
n°3170923
obiwan92

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 11:05:31  profilanswer

Citation :

Merci d'avance.

up

ya personne qui sait?

n°3171048
Requin94

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 12:10:58  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Moi j'ai aussi GTA Liberty City  :love:  

Mais je comprend pas ce qui s'amuse à utiliser les codes, ils vont s'amuser à tous buter et apres ? finir le jeux en 24h ouai cool  :pfff:  

Bon moi aussi j'ai utiliser les codes pour GTA III mais au bout d'un moment ca lasse...

Moi j' utilise pas les codes pour terminer le jeu plus vite mais quand je m' amuse sans les missions ...

Le code de vie,de protection et d' indice de recherche sont toujours utiles quand on s' amuse  :hello:

---------------
Feed-back
n°3171127
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 12:44:25  profilanswer

obiwan92 a écrit :

Citation :

Merci d'avance.

up

ya personne qui sait?

je crois que malheureusement peu de monde joue à ce jeu...
pourtant il etait plutot bien noté  [:spamafote]

---------------
n°3171172
jblover
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 13:16:54  profilanswer

vous avez quoi dans votre ludothèque PSP? car cette après midi je voudrai bien m'acheter un jeu :/ et je n'ai pas trop d'dée.
j'ai eu pour noel une giga pack avec NFS-MW 5.1.0, j'ai eu un UMD vidéo.

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3171289
Requin94

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 14:14:21  profilanswer

Juste une petite question :

Est-ce qu' on peut graver des UMD avec un graveur spécial ? Pour mettre des films ou de la zik ?  :D

---------------
Feed-back
n°3171325
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 14:43:09  profilanswer

Nan

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)