Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°3054062
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 13:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
peut etre pour traduire en francais ;)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 13:42:32  profilanswer

n°3054130
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 08-11-2005 à 14:13:33  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Y'a interet parceque j'en ai marre de mon seul jeu là j'attendais ToE avec impatience  :fou:  

Si c'est même pas traduit en FR ca sera abusé :kaola:

---------------
Mon Feedback !
n°3054653
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 08-11-2005 à 18:26:05  profilanswer

Socom dispo sur Lik-sang. Sortie aujourd'hui aux States :jap:

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°3054825
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-11-2005 à 20:05:18  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ils cherchent une fillette de 6 ans pour rédiger les dialogues :D

n°3055082
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 21:54:38  profilanswer

C'est pas très clair, l'un dit fin novembre, l'autre fin janvier...

n°3055413
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 00:23:47  profilanswer

Qui a testé ghost in the shell ? On me l'a conseillé mais ça vient d'un dont je ne connais pas les gouts.

n°3055634
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-11-2005 à 09:20:27  profilanswer

Pour le peu que j'y ai joué, c'est super beau, vraiment très fidèle à l'univers de la série télé.
Par contre, ce que je crains un peu, c'est que ce soit un épisode interactif dans le sens où il y a pas mal de dialogues (enfin c'est le début aussi) entrecoupés de séances de shoot.
Après, faut aimer les FPS sur console, la maniabilité est pas forcément super simple (le premier qui dit que je suis une brêle => ban :o )

n°3056609
maestun

Transactions (4)
Posté le 09-11-2005 à 15:58:21  profilanswer

Dispo à 12 $ sur play-asia je crois :o

n°3056680
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 16:21:04  profilanswer

DES VRAIS JEUX !!
( je répond juste à la question du topic :D )

n°3056917
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 09-11-2005 à 18:16:57  profilanswer

Bah merde.Y à plus que pes5 de bien.C'est limite

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 18:16:57  profilanswer

n°3057375
kirua_sama
Learn sciences with senses
Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 21:38:47  profilanswer

ryo357 je croit que t'es une brele parce que  la maniabilite n'est quand meme pas mal.

n°3057377
kirua_sama
Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 21:40:27  profilanswer

en fait forcement sur console elle n'est pas terrible mais pour une portable de cette taille je trouve que la maniabilite est bien gere, le gameplay est adapte a celle-ci. Mais la maniabilite est exellente par rapport a celle sur console. c'est juste que je voulais dire que ryo est une brele . ( je nparle bien de ghost in the shell )

n°3057463
thumper99
vive la PSP
Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 22:27:07  profilanswer

Bonsoir a tous ami de la PSP.

OUI je PEUX le dire j'ai reçu MON umd du tant désiré SPIDERMAN 2  
lol.

jmétais inscrit le 14/10/05. Donc question timing ca va.
Sinon je viens de récupéré Twisted Metal head on. C'est une bombe j'ai rien à ajouter le jeu parle par lui même : très bonne durée de vie, jouable,beau,jouissif et le comble cest kon peut enfin jouer par internet en mode INFRASTRUCTURE sans utiliser aucun logiciel, oui oui rien k'avec la psp et kan même une source wi fi (un routeur ou un PC connecté au web avec un abonnement). Le Lag est très bien gérer il ne se ressent pas. D'ailleur j'ai toujours fini premier dans tout les deathmatch twisted metal head on.Mon pseudo cest "Gregdestphil" alors si vous voulez vous faire nettoyer et vous fendre la poire venez nous rejoindre, acheter twisted metal !!!.
J'ai aussi reçu Bleach 2 en import jap. Grafikement superbe, on saute avec un bouton (géniale pas de probleme de diagonales).ca se joue comme un bloody roar (rapide nerveux et combo facile).Mélange de cell shading et 3D...vraiment un bon jeu de baston.jouable en lan malheureusement pas sur le net ou peux etre en bidouillant sur Xlink.
PAR CONTRE LE JEU ETANT EN JAP SI DES PERSONNES ONT CE JEU PEUVENT ELLES MINDIKER COMMENT DEBLOKER LES PERSOS CACHES.j'ai déjà débloker un deuxieme Ishigo.
Bon jeux à tous et merci davance pour les astuces pour bleach 2 !!!   :-)

n°3057748
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 00:09:30  profilanswer

Mon pote a acheté GTA version UK, sous titrée FR et non censurée, ben il fait tres tres mal... 60€ dans les boutiques de république pour les parisiens.

---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°3057885
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 10-11-2005 à 08:15:56  profilanswer

BouL2PwaL a écrit :

Mon pote a acheté GTA version UK, sous titrée FR et non censurée, ben il fait tres tres mal... 60€ dans les boutiques de république pour les parisiens.

50€ sur internet!  :o  

Faut toujours qu'il gratte sur république...  :sarcastic:

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°3058035
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 10:39:54  profilanswer

Alalalaaaa pas evident de faire un choix sur les jeux PSP... :sweat:  

La machine est une belle bete et je ne l'ai pas prise que pour le jeu car il sert aussi de lecteurs mp3 (ça m'evite d'acheter un lecteur au gamin en plus d'une portable :ange: ).
J'ai pas essayé encore d'y mettre un best of des scenes de combats de nos dvd.  

Les gamins aiment se l'a peter devant les copains: ouai, regarde j'ai "the one" ben, là le gars il prend 2 motos et paf eclate le mec ! Regarde j'ai la scene sur psp (bavez les potes ! ;) ). Et danny the dog, trop bon ! Regardez... etc...

Je le ferai surement plus tard. En attendant, j'aimerai jouer à autre chose que burnout qui restera le jeu de caisse sur la PSP, reste à trouver un bon jeu de baston et un jeu d'aventure qui ne se fini pas en 10 h  :pfff: ce qui fait cher l'heure de jeu.

Bon, je sais bien que les 1er à avoir une console toute fraiche sont aussi ceux qui attendent le plus des jeux, des vrai jeu qui exploitent la console mais là tout de meme, je ne vois pas beaucoups de titre qui me font vibrer.

C'est un peu le contraire de la xbox 360 dont plein de jeux me font baver mais le prix de la console (plus le prix d'un jeu, d'une autre manette et du chargeur d'accu des manettes... :ouch: ).

Bref, je sais, c'est normal qu'on est pas grand chose et que ça va venir mais n'empeche qu'il y a un grand desequilibre dans les genre : les jeux de caisses sont plus nombreux que tout le reste et il manque pas mal de grand titre que j'aurai voulu voir comme Devil May Cry, Castelvania, Residence evil, Def jam (comme le 2 pas le  1 pitié !), soul calibure, etc...

n°3058416
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 10-11-2005 à 14:34:01  profilanswer

diamond78 a écrit :

il est a 69E50 dans un mag pres de chez moi alors bon , faut pas se plaindre de republique ^^ [:alph-one]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°3058764
benoiz

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 17:07:06  profilanswer

est-ce que quelqu'un connaît le jeu Kao Challengers ?
Qu'en pensez-vous ? vaut-il le coût d'être acheté ?

n°3058973
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-11-2005 à 18:44:26  profilanswer

benoiz a écrit :

Un jeu qui sort direct à prix raisonnable (30€) ... je suis pas sûr qu'on puisse attendre un chef d'oeuvre :/
Enfin, je peux me tromper :o

n°3059427
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 22:42:33  profilanswer

diamond78 a écrit :

Vous me conseillez quoi comme boutique de jv en ligne de confiance pour l'acheter en UK ? J'achète que du hardware le plus souvent en ligne alors l'équivalent de ldlc dans le secteur jeux video c'est qui ?  :ange:  

---------------
Last.fm
n°3059445
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-11-2005 à 22:49:24  profilanswer

play.com est pas mal apparemment. Sinon, très classique, amazon.co.uk (mais ce sera peut être pas les meilleurs prix).

n°3059468
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 22:58:16  profilanswer

Ryo357 a écrit :

play.com est pas mal apparemment. Sinon, très classique, amazon.co.uk (mais ce sera peut être pas les meilleurs prix).

Merci à toi, ca donne vraiment trèèèèès envie!  :p

---------------
Last.fm
n°3061305
BouL2PwaL
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 19:09:53  profilanswer

On m'a offert NBA live 2006 et l'umd de up in the smoke tour (snoop, dre etc)  :love:  :love:  :love:  :love:

Message édité par BouL2PwaL le 11-11-2005 à 19:15:59

---------------
n°3066810
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2005 à 14:56:58  profilanswer

benoiz a écrit :

A priori, ce jeu a l'air assez honnête

http://www.psp-actu.com/test_105.html

n°3068524
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 15-11-2005 à 00:17:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A priori, ce jeu a l'air assez honnête

http://www.psp-actu.com/test_105.html

Attention il y a un bug dans le jeu! Ca a été dit sur un topic du site officiel PSP:

http://preview.community.yourpsp.c [...] php?t=4557

La réponse a été donnée en page deux (un petit cheat code :o )

---------------
n°3068541
BouL2PwaL
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 00:35:01  profilanswer

UMD de spidey recu :D commandé le 3/10

---------------
n°3068812
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:12:00  profilanswer

Spider man recu la semaine derniere et commander le 11/10 ;)
Finalement tout l emonde le recoie au bou d'un moi environs donc y'a pas de gros souci a se faire ...

n°3070162
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 19:58:50  profilanswer

commandé le 27 octobre et reçu le 12 novembre (sont rapide chez sony  :o )

[:b-rabbit]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3070321
Leops33

Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 21:24:13  profilanswer

je viens de débaucher, d'arriver a la maison, et que vois-je dans ma boite aux lettres ? une petite boite blanche, avec l'UMD de Spiderman 2 :D

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3071138
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2005 à 10:50:03  profilanswer

Mise à jour de mon test sur Untold Legends. Ce jeu passe de "moyen" à "pas génial voir chiant". La prochaine fois j'attendrai d'avoir fini le jeu avant de faire un test (comme ce que j'ai fait pour Medievil).

Quand je pense que ce jeu est le plus cher des jeux PSP... Sony me fait vomir :(

n°3071307
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 12:01:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mise à jour de mon test sur Untold Legends. Ce jeu passe de "moyen" à "pas génial voir chiant". La prochaine fois j'attendrai d'avoir fini le jeu avant de faire un test (comme ce que j'ai fait pour Medievil).

Quand je pense que ce jeu est le plus cher des jeux PSP... Sony me fait vomir :(

il est a quel page ton test ?

---------------
~
n°3071658
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2005 à 14:09:44  profilanswer

x-taz a écrit :

il est a quel page ton test ?

En première page, il y a les liens vers tous les tests fait par les forumeurs

n°3073692
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 10:20:28  profilanswer

ok vu merci

---------------
~
n°3073765
BouL2PwaL
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 10:57:28  profilanswer

Je ferai un test de nba live 2006 dès que j'ai un peu de temps :)

---------------
n°3078425
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 13:59:04  profilanswer

Si vous voulez je peux vous faire un test de GTA LCS. (Une tuerie  :love:  )

---------------
Last.fm
n°3078540
Tyler

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 14:22:25  profilanswer

Vas y te gênes pas :D
Ca fera patienter en attendant le 2 décembre...Enfin, j'espère... :sweat:

n°3078665
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 15:10:32  profilanswer

Ok je vous prépare ca.  :hello:

---------------
Last.fm
n°3079019
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 18:41:08  profilanswer

Voila c'est terminé:

Grand Theft Auto: Liberty City Stories

Retour à Liberty City

Ce nouveau GTA se déroule à Liberty City, en 1998, soit 3 ans avant le scénario du premier opus des GTA en 3D, GTA3. On y incarne Tony Cipriani, personnage bien connu des joueurs de GTA3. On retrouve du même coup pas mal de personnages issus du troisème épisode des GTA: Salvatore, Maria, etc... On y retrouve aussi pas mal de véhicules identiques: Blista, Cheetah, Diablo, Leone Sentinel, les bons vieux taxis, Coach, Cabbie, et j'en passe.. C'est la ré-apparition des radios de Liberty City: Head Radio, K-JAH, MSX 98, etc, certes avec de nouveaux morceaux, mais qui n'atteignent pas la cheville des deux dernières BO de Rockstar que sont Vice City ou San Andreas. Une petite deception donc, vite rattrapée avec la possibilité de mettre ses propres musiques dans le jeu (Tuto ici). Les amateurs de GTA3 ne seront pas dépaysés et retrouveront dès les premières secondes de jeux leurs marques géographiques, les 3 villes etant reproduites à l'identique, à quelques endroits modifiés près.  

Serait-ce un banal portage de GTA3 sur PSP ?

Et bien heuresement, la réponse est clairement NON! GTA Liberty City offre tout d'abord un tout nouveau scénario, bien loin du dernier "gangsta-style" de SA que certains n'ont pas apprécié. Ce nouveau GTA reprend un scnéario plus sérieux, ou le héros n'est plus un gangster-pizzaiolo-agent des services secrets-mac-boss de la mafia-etc etc etc comme l'était CJ. Vous voila donc mafiosi, aux ordres du grand parain Salvatore Leone, qui gère la ville comme bon lui semble. Vous débutez au -très- bas de l'echelle, dans une planque paumée dans un coin à rat, embauché par un Vicenzo qui est censé vous donner un taf respectable, tel un vrai mafieux. Mais c'est pas vraimentle cas, et a part vous demander de le conduire, Vicenzo se fout clairement de votre tronche. C'est pas le genre de Cipriani, qui en a dans le pantalon, et qui, forcé par sa mère (!), va se faire respecter. On retrouve l'ambiance humouristique qui fait le prestige des scénarios des derniers GTA, on retrouve aussi la durée de vie enorme du scénario (comptez 8 heures pour passer à la seconde ville..), donc tout pour faire un très bon jeu solo.  
  On peut le dire, Rockstar s'était clairement laché dans GTA SA, avec une diversité plus qu'enorme. Certains avaient d'ailleurs à ce propos critiqué le jeu, lui reprochant de s'éloigner de l'essence-même de GTA, la simulation de "banditisme".  
Et bien ce GTA renoue avec cet ancien esprit, quelque peu oublié dans GTA SA. Finis les caractéristiques du personnages: finie la muscu, l'endurance, les capacités à moto-vélo-avions-hélicos. Finie la nage, bref un bon come back vers un épisode qu'on pourrait situer entre GTA 3 et Vice City en terme de gameplay. En effet, Liberty City accueille maintenant les motos de Vice City (PCJ 600, Sanchez, Freeway et Fangio), le système de visée de San Andreas (Trois petits triangles verts qui changent de couleurs en fonction de la vie restante de votre adversaire), la crevaison des pneus et les vitres de bagnoles cassantes (apparues dans Vice). Même si il reprend les anciennes bagnoles de GTA3, on découvre aussi de toutes nouvelles caisses, ou encore des restyling: la manana est maintenant un petit cabriolet par exemple.  

Les premières impressions

Premier pas dans la ville: on essaie de se diriger avec la croix multidirectionnelle, tony ne bouge pas. Et oui, pas de R2-L2 et R3-L3 sur PSP, donc une configuration des touches insiprée de SA. On se dirige au Stick, la flèche haut remplace R3 (sous-missions), celle du bas L3 (klaxon) les flèches de droites et de gauche servent à changer de radio en voiture et a faire défiler les armes a pied. Pour regarder à droite par exemple en voiture, on doit faire un combo de touche assez inconfortable: L1+joystick à droite. Donc si vous avez suivi ce passage assez compliqué, vous vous aprecevrez qu'on ne peut pas faire tourner la voiture en tirant à droite par exemple. Un petit détail qui nécéssite une bonne heure d'adaptation pour quelqu'un qui a comptabilisé 250 heures de jeux aux GTA.  
Premiers pas dans la ville malgré tout, et là on admire les graphismes. Pas forcement la qualité des filtres assez minable (pas mal d'aliasing..) mais plutot les détails affichés à l'écran. Voir une quinzaine de passants et 4 voitures mobiles en même temps à l'ecran sans ramer sur une console portable, et ceux avec des graphismes se rapprochant de ceux de la PS2, ca calme. Ne pensez tout de même pas que nous sommes au niveau PS2, ca serait faux. Le rendu est entre une N64 et une Dreamcast. Mais ca reste admirable sur PSP. La qualité du son est au rendez-vous: tous les effets sonores de GTA3 sont là.  
Un gros point fort du jeu: la maniabilité. La PSP n'est pas facile de ce coté là, et Rockstar s'en est plus que bien sorti. Une prise en main très intuitive et une conduite toujours aussi plaisante.
Bref un plaisir de jouer toujours là. Ce plaisir que l'on ressentait en se baladant dans les rues de liberty city dans GTA3, cette sensation de parfaite liberté est toujours bien présente. Toute la force de GTA est bien préservée!  

Le Multijoueur

Et oui, grand nouveauté, le multi joueur. N'ayant pas pu le tester, car personne n'a de GTA US près de chez moi, je ne peux vous faire part de mes impressions, mais d'après IGN, c'est un petit bijou. 6 modes de jeux, tous plus funs les uns que les autres, courses de Stretch (limousine), deathmatchs, etc.

Graphismes: 16/20

Des milliers de détails, des textures fines, mais un aliasing trop présent et qulques chutes de frame rates après un chargement par exemple. L'ensemble reste excellent pour une console portable.

Jouabilité: 19/20

Le grand point fort de cet opus, qui s'est parfaitement adapté à la PSP.  
Chaque véhicule se conduit différemment, mais toujours avec autant d'agréabilité. A pied, le mode de visée est très pratique. Je n'ai pas mis 20 à cause du petit détail qui empeche de tirer sur le coté en même temps que de tourner.  

Durée de Vie: 20/20

Le mode solo consiste à lui seul un argument pour acheter le jeu. La durée de vie est équivalente à celle de GTA3 sur PS2. Mais si vous avez fini le jeu, le mode multi vient allonger cette durée de vie!

Bande son: 16/20

On regrettera l'absence d'une bande son auquelles on était habitué depuis Vice City. Ici, pas de Rage Against The Machine ou de Michaël Jackson.. Juste une radio rap US inédite que je ne pourrais évaluer, n'appreciant pas ce style de musique. Heuresement, on met facilement toute l'ost des deux opus précédents en radio grace à mon tuto, et les doublages et effets sonores sont très réussis.  

Note générale: 18/20

GTA est une vraie réussite. Malgré l'absence des hélicos, qui auraient très bien pu avoir leurs places, puisqu'on peut en piloter un le temps d'un mission grace à une manip assez délicate. Malgré l'aliasing trop présent et un framerate pourri à des moments (heuresement très rares), malgré le manque d'originalité de la ville, GTA revient un peu vers le passé, ce qui lui fait le plus grand bien.  

Quelques SCREENSHOTS du jeu ici:
http://transparency02.free.fr/inde [...] rie&cat=15

Test sur mon site:
http://transparency02.free.fr/inde [...] le&artid=5

Message édité par Transparency le 19-11-2005 à 18:44:57

---------------
Last.fm
n°3079077
kirua_sama
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 19:16:34  profilanswer

merci pour ce tre bon test !!

n°3079109
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 19-11-2005 à 19:34:09  profilanswer

Chapeau pour ton test.Il me donné envie d'y jouer alors que j'ai horreur de gta

n°3079129
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 19:45:22  profilanswer

Mais de rien, c'est avec plaisir.  :hello:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)