| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 13:42:32 ![]() ![]() |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Socom dispo sur Lik-sang. Sortie aujourd'hui aux States --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Drizzt Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas très clair, l'un dit fin novembre, l'autre fin janvier... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Qui a testé ghost in the shell ? On me l'a conseillé mais ça vient d'un dont je ne connais pas les gouts. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour le peu que j'y ai joué, c'est super beau, vraiment très fidèle à l'univers de la série télé.
|
maestun Transactions (4) | Dispo à 12 $ sur play-asia je crois |
ZZZzzz Transactions (0) | DES VRAIS JEUX !!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah merde.Y à plus que pes5 de bien.C'est limite |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:16:57 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | ryo357 je croit que t'es une brele parce que la maniabilite n'est quand meme pas mal. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | en fait forcement sur console elle n'est pas terrible mais pour une portable de cette taille je trouve que la maniabilite est bien gere, le gameplay est adapte a celle-ci. Mais la maniabilite est exellente par rapport a celle sur console. c'est juste que je voulais dire que ryo est une brele . ( je nparle bien de ghost in the shell ) |
thumper99 vive la PSPTransactions (0) | Bonsoir a tous ami de la PSP.
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | Mon pote a acheté GTA version UK, sous titrée FR et non censurée, ben il fait tres tres mal... 60 dans les boutiques de république pour les parisiens. --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Alalalaaaa pas evident de faire un choix sur les jeux PSP... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benoiz Transactions (0) | est-ce que quelqu'un connaît le jeu Kao Challengers ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | play.com est pas mal apparemment. Sinon, très classique, amazon.co.uk (mais ce sera peut être pas les meilleurs prix). |
--------------- Last.fm |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | On m'a offert NBA live 2006 et l'umd de up in the smoke tour (snoop, dre etc) Message édité par BouL2PwaL le 11-11-2005 à 19:15:59 --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | UMD de spidey recu --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Spider man recu la semaine derniere et commander le 11/10 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | commandé le 27 octobre et reçu le 12 novembre (sont rapide chez sony --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leops33 Transactions (1) | je viens de débaucher, d'arriver a la maison, et que vois-je dans ma boite aux lettres ? une petite boite blanche, avec l'UMD de Spiderman 2 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mise à jour de mon test sur Untold Legends. Ce jeu passe de "moyen" à "pas génial voir chiant". La prochaine fois j'attendrai d'avoir fini le jeu avant de faire un test (comme ce que j'ai fait pour Medievil).
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
--------------- ~ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ok vu merci --------------- ~ |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | Je ferai un test de nba live 2006 dès que j'ai un peu de temps --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Tyler Transactions (0) | Vas y te gênes pas |
Transparency Transactions (0) | Voila c'est terminé:
Message édité par Transparency le 19-11-2005 à 18:44:57 --------------- Last.fm |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | merci pour ce tre bon test !! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Chapeau pour ton test.Il me donné envie d'y jouer alors que j'ai horreur de gta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |