| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 14:43:09 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pas pour l'instant mais ca devrait sortir a mon avis --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Graver un UMD plutôt que de mettre les fichiers sur une MS, il est où l'intérêt ? |
benoiz Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | je commence a me dire si j'ai bien fait d'acheter ma PSP , sur 40 jeux de sortie doit en voir 5 de bon voir tres bon jeux , le reste je trouve vraiment moyen , alors au lieu de matraquer les rue avec leur graphiti pour faire de la pub pour sa PSP , ferait mieu de sortir de Vrai Bon Jeux |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | non y'a prince of persia mercury burnout breat of fire 3 ... legend of heros ca va ... GITS pas mal donc faut pas voir le mal partout! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voilà de retour, j'ai pris wipeout en occaz, pas mal ce jeu --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui mais j'ai éjà eu tous les GTA depuis la PS2... et j'ai meme le GTA SA sur pc, mais bon je verrai car dans deux semaine s'est mon anniversaire alors un ou deux jeu PSP --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 19:07:24 ![]() ![]() |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui oui je suis dacor avec toi --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Requin94 Transactions (0) |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Je commence également à faire parti des gens qui trouvent que les bons jeux sur PSP sont rares...et ça commence à me souler.
|
--------------- Feed-back |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Je me plains des jeux psp mais bon, pour la DS c'est pareil voir pire.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est quoi ce troll ?! La ds est pour le moment plus intéressante . Les jeux sont certes plus moches mais plus marrant ! Je possède les 2 et la psp ne ne sert à rien en ce moment sauf en multimédia ! Sony se dout de nous et ne compte que sur cette aspect pour la vendre . |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Osef un peu, c'est pas un topic a débat PSP/DS ici ^^ Message édité par HypnosS le 31-12-2005 à 18:11:11 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | l'ancien topic a débat, est parti en live Message édité par liam prodigy le 31-12-2005 à 18:13:46 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est un topic PSP ludothèque ici ^^
Message édité par HypnosS le 31-12-2005 à 18:23:59 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 31-12-2005 à 18:20:58 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | oue jle trouve super ce jeu ^^ la difficulte oue elle est pas mal ! |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | et PoP poru hypnoss jte le conseille vraiment tres bien . |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais j'vais surement me le prendre cette semaine ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je commence ^^
|
Maxaks Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tales of symphonia je presume --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tales of Symphonia c'est sur GC |
Maxaks Transactions (0) |
Message édité par Maxaks le 01-01-2006 à 20:42:46 |
Message édité par HypnosS le 01-01-2006 à 20:43:47 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |