| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-12-2005 à 15:23:25 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 10:54:56 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
neo7 Transactions (0) | -wipeout pure
Message édité par neo7 le 05-12-2005 à 15:12:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bluetooth Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai eu l'occasion de voir tourner Kingdom of Paradise. Ca m'a l'air d'être un mix de RPG et de Onimusha, à l'époque samourais.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
franky01 Transactions (0) | yaurait til quelqu un qui sait commment fonctionne le partage de jeu avec virtua tennis, jaimerai bien jouer a deux avec mon voisin qui a le jeu, mais on arrive a connecter les deux psp ensemble, quel est la procédure a suivre ? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour le sondage, les gens ne jouent pas beaucoup ou l'utilise pas beaucoup par semaine --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je joue peu a la psp car j'ai aussi la DS et je prefere largement cette derniere |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 19:51:28 ![]() ![]() |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je ne regrette pas du tout de ne pas l'avoir acheté. On me l'a preté avec moults jeux et films pendant 2 semaines, ca m'a amusé 5 jours max, et là j'ai plus envie de me faire un Mario Kart DS qu'un Ridge Racer --------------- Winners don't use drugs |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a été indiqué ici ou non mais il y aurait un portage de Valkyrie Profile sur PSP ? OMG --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
canardeur Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | est ce que tous les jeux dit " multi" sont vraiment jouable en wifi ? Message cité 1 fois Message édité par qqpanpan le 14-12-2005 à 23:58:52 |
Maxaks Transactions (0) |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je rejoue un peu a RR en ce moment, la dernière coupe c'est nimporte quoi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 15-12-2005 à 10:52:44 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai donné mon avis déjà
|
|
Message édité par Kikasstou le 15-12-2005 à 14:08:33 |
Eli G Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bonjour
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Macclane Transactions (8) | Salut la version US de wipeout pure est elle identique a la version EUROPE ?
|
|
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | quels sont les jeux sympa à jouer à 2 ? Message cité 1 fois Message édité par qqpanpan le 18-12-2005 à 22:43:48 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai vu tourner Twisted metal head on (mais pas en multi), si c'est pareil qu'avec les bots, ça peut être bien fendard.
|
Maxaks Transactions (0) | Errr, à propos du problème de décalage de son avec PoP : même avec le jeu en anglais + parametres system en anglais, j'ai toujours ces décalages |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | petite question de débutant : game sharing = un jeu umd jouable à 2 psp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
| Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
| [ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
| PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
| Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP | |