| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Neptunelight ®Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 09-03-2011 à 18:44:04 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 18:43:17 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | j'adhère même si depuis les premiers screens j'avais remarqué que visuellement ça allait être très classique. A part bien sûr les visages qui sont bluffants. D'ailleurs j'ai cru reconnaître le flic de Heroes à 2m15 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | Je confirme, c'est bien Matt Parkman --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça va surement faire comme heavy rain ! on va le commencer et jamais décrocher --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba révolutionnaire je dirais. Très difficile d'en décrocher et gameplay hyper immersif --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cubik Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Le jeu est à 45€ sur amazon.fr |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 12:37:17 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Un petit week-end pour deux à L.A. ? (Et accessoirement pour jouer à L.A. Noire ?) Et sinon, une petite info en passant : Une option "Ask The community" (Demander sur le PSN) apparait en bas du calpin de l'inspecteur Phelps.
Au fait, que pensez-vous de la page 1 ? (Les deux premiers posts) Merci. Message édité par mlg33 le 11-03-2011 à 19:42:39 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
C0rent1n Transactions (0) | Je ne crois pas que l'on puisse faire mieux |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Un sondage ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Nawaz Transactions (5) | Pour 45 euros je n'ai aucune hésitation pour cette bombe Rockstar! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | L'affaire du "Red Lipstick Murder" : Inspirée d'une véritable affaire non résolue en 1947...
Message édité par mlg33 le 13-03-2011 à 10:54:29 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Commandé via Amazon ! Message édité par mlg33 le 13-03-2011 à 22:07:22 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
jackft Transactions (8) | Drap'...
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | JV.Com annonce une bonne durée de vie.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 14-03-2011 à 21:51:40 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
mike0907 Transactions (6) | ça parait énorme en effet! |
indiana77 :oTransactions (5) | Drap --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Une fois que le jeu sera fini j'espère qu'on pourra profiter de l'univers tout à fait librement de même qu'un GTA ou un RDR. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
mike0907 Transactions (6) | Bah pour un jeu du genre, qui n'est pas une sandbox, ça me parait beaucoup. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | En fonction des joueurs, certains le termineront en 15h et d'autres en 30h. Ce n'est que de la quête principale dont il parle là. Message édité par mlg33 le 15-03-2011 à 10:03:47 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 15-03-2011 à 10:01:17 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mike0907 Transactions (6) | Preco pour moi aussi.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'était pas leur habitude avant Red Dead Redemption. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 15-03-2011 à 20:24:48 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kede Transactions (0) | Je me demande justement comment seront les phases dans la ville. On a des infos ? Car à vrai dire, les événements à la con à la Red Dead Redemption qui surviennent toutes les minutes c'est vite gonflant, et finalement ça nique l'immersion. Je préfère de loin pouvoir observer des détails à la con (cycle jour/nuit bien géré, une bonne gestion des passants qui vaquent à leurs activités, des événements aléatoires etc) que d'être pris dans des quêtes à la noix qui amusent la première heure. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |