| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 22:00:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 00:23:39 ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Effectivement, les journalistes commencent à avoir le jeu en main. Voir ici pour les previews en anglais
Message cité 2 fois Message édité par mlg33 le 02-03-2011 à 11:30:31 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mouaif, j'attends quand même de voir !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ca doit être le jeu qui a le plus emballé et déçu en même temps !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 16:20:33 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | trailer du DLC The Naked City Vice Case
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le trailer donne méchamment envie... pour du contenu qui ne sera pas inclus dans le jeu de base donc... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mouge Transactions (0) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) | Bon ben finalement je vais passer mon tour sur ce jeu. Cette politique de DLC me donne la nausée et étant donné que le jeu est solo only je ne vois pas l’intérêt de me précipiter dessus en day one. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, moi, cette histoire de DLC ne me gêne pas.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi ce que je trouve chiant c'est devoir l'acheter ailleurs de la ou j'ai l'habitude ... sinon je garde ma préco et on sait pas si il sera solo only. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kitano23 Transactions (39) | Nan mais les DLC auraient du être dans le jeu final, le jeu n'est même pas encore Gold ...
|
Bien sur que ca aurait du être dedans, mais ils ont choisi de garder un peu de contenu de coté pour te faire raquer, c'est comme ca, ce ne sont pas les plaintes sur un forum qui vont changer leur manière de faire... Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 04-03-2011 à 13:46:32 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kitano23 Transactions (39) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message édité par Renmazuo7 le 04-03-2011 à 15:01:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 15:08:44 ![]()
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | On parle de L.A. Noire depuis 2006 quand même --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je sais pas si c'est passé mais à la fnac, pour toute préco :
--------------- 2 + 2 = 5 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | encore une nouvelle mission en + ? ou c'est celle du trafic de voiture ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est bizarre il n'a pas le même nom qu'il soit à la FNAC ou chez GAME
http://www.gamekult.com/actu/la-no [...] 90941.html Message édité par satrincha le 07-03-2011 à 09:28:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Neptunelight ®Transactions (0) |
Message édité par Neptunelight le 07-03-2011 à 11:22:31 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Et bien moi perso, jmef des DLC ! Les cadeaux offerts en remerciement d'un achat existent depuis la nuit des temps... Mais bon, essayez de rester calme parce que ce topic n'a que 8 pages et y'a déjà des gens qui s'engueulent. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 08-03-2011 à 08:03:53 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Jileo Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jileo Transactions (3) | Le décor et les détails ont l'air moins travaillés que RDR, en faite ça revient au niveau de GTA.
|
Neptunelight ®Transactions (0) | Je viens de voir qu'il y a aussi le chef de département TV de Mad men !
Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 09-03-2011 à 18:44:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |