Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7824533
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 21:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

damocles18 a écrit :

Pendant 25 heures de jeu, c'est un peu long... :o  
Perso je me tape complètement des "trucs à la con" dans ce genre de jeu... c'est pas un GTA V !  [:e-nyar]  ;)

Justement, les GTA sont pas forcément les jeux les plus immersif, les passants sont tout juste des robots marchant en rond. Je préfère un monde vivant, où l'on doit aller chercher les missions, plutôt que d'être harcelé sans cesse par des scripts.  
Et pour le coup, ils ont l'air d'insister bcp sur le côté immersion, enquêtes dans LA etc. donc y a de quoi espérer.

Spoiler :

Remember Shenmue  [:khakha_orbital]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 21:22:20  profilanswer

n°7824549
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 21:36:39  profilanswer

Kede a écrit :

Justement, les GTA sont pas forcément les jeux les plus immersif, les passants sont tout juste des robots marchant en rond. Je préfère un monde vivant, où l'on doit aller chercher les missions, plutôt que d'être harcelé sans cesse par des scripts.  
Et pour le coup, ils ont l'air d'insister bcp sur le côté immersion, enquêtes dans LA etc. donc y a de quoi espérer.

Ah mais la dessus, je ne dit pas le contraire et je suis même tout a fait d'accord !  :jap:
Je pensais que derrière "truc à la con" tu pensais, a des missions de taxidriver, livreur de pizzas et autres missions annexes pas très passionnantes mais dont rafolles certains ! Dans un GTA oui ! Dans LA Noire, Non !  :D

Message édité par damocles18 le 15-03-2011 à 21:38:31

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7824615
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 22:12:44  profilanswer

Metaluna a écrit :

Ben forcément, faudra bien rajouter 40 euro pour tous les DLC pour avoir le jeu complet. [:spamatounet]

Mauvais exemple que de citer Rockstar pour ce type de comportement.
C'est un des seuls studios qui proposent des dlc intéressants et consistants.

On est loin d'un Mafia 2 par exemple

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7824808
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 00:12:10  profilanswer

Je dirais même plus... On est loin de tous les autres jeux !  :o  ;)  
Aucun autre a réussi à proposer des DLC aussi riches (et peu couteux soit dit en passant  :o  ) que R* ! (avec EfLC :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 16-03-2011 à 00:12:27

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7825059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:40:48  answer

Ouais Mafia 2 c'est l'exemple type du combo éditeur/dev voyou ... Un jeu proposé à 39€ (Version steam en plus) et actuellement, si je fais le calcul, on en est à pas loin de 70€ au total ...  

Sachant que dans le cas de Mafion 2, les DLC ne portent que sur des éléments qui auraient dû être dans le jeu de base, qui lui se révèle être court, dirigiste au possible et au final chiant et répétitif.  

L'art de prendre le consommateur moyen et surtout le consommateur initial pour un pigeon.

n°7825091
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:51:23  profilanswer

Perso, j'ai adoré Mafia 2 en l'état... certes un peu trop court, mais certainement pas chiant et répétitif.  [:spamafote] Question de point de vue. [:e-nyar] Après si tu attendais de Mafia 2 un GTA-Like avec des "missions secondaires", des "balades" dans la ville & co... je crois que tu as fais fausse route et qu'effectivement, tu ne pouvais qu'être déçu... Les devs n'ont jamais eu la prétention de vouloir faire un GTA-Like... La ville n'était là que pour soutenir l'histoire et la narration, rien de plus... et j'espère que ce sera le cas aussi dans L.A Noire !  :jap:  

Alors que nous incarnons un enquêteur, reconnaissez que ce serait quand même "con" de pouvoir se balader dans la ville et buter tout le monde... :whistle:  Remarquez, ca ferait un paquet d'enquêtes à résoudre.  [:tinostar]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7825117
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:59:29  profilanswer

damocles18 a écrit :

Alors que nous incarnons un enquêteur, reconnaissez que ce serait quand même "con" de pouvoir se balader dans la ville et buter tout le monde... :whistle:  Remarquez, ca ferait un paquet d'enquêtes à résoudre.  [:tinostar]

C'est pas faux ça. [:ddr555]

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°7825141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 10:07:15  answer

En même temps l'excuse "on a jamais prétendu faire du GTA-Like" a du mal à tenir la route. Il a trop d'éléments qui laissent à penser à des missions secondaires (les DLC l'ont prouvé) et une relative liberté inexploitée.

Poussés par leur éditeur très certainement et par le manque de moyen, ils n'ont pas pu réaliser leurs ambitions. Au final on a un jeu ou on passe le plus clair de son temps en bagnole à se rendre d'un point A à un point B qui est à l'autre bout de la ville sans qu'il ne se passe rien ... si ca c'est pas répétitif et chiant ... Le pire c'est qu'on est teasé par moults éléments qui sont implantés mais ne servent à rien (les stations essences, le tramway, certains bâtiments ...)

En l'état, j'aurais rien dit ... mais les DLC qui ont suivit quasiment concomitamment à la sortie du jeu m'ont fait légèrement mal au cul ...

Donc qu'on vienne pas me dire que Mafia 2 c'est pas un GTA-like alors que ca en à le gout, le visuel et l'odeur mais qui ne se donne pas les les moyens ... ou alors en contrepartie d'un surpaiement pour avoir un pale ersatz. C'est limite une arnaque sur la marchandise.

Pour LA Noire, je fais confiance aux mecs de Rockstar pour introduire le minimum syndical d'interaction et de liberté qu'implique ce style de jeu ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 10:10:38
n°7825191
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 10:21:02  profilanswer

Je ne suis pas du tout d'accord... [:spamafote]  
Sous prétexte que le jeu se passe dans une ville ouverte, un grand nombre de joueurs ont imaginé que le jeu serait un GTA-Like... et c'est juste faux et archi-faux et si tu n'arrives pas a sortir de ce constat alors oui, Mafia 2 est un rattage total... mais pour avoir bien suivi l'actualité du jeu, je me souviens très bien que les devs ont toujours insistés sur le fait qu'ils souhaitaient se concentrer uniquement sur l'histoire... RAB des missions type "jouer aux fléchettes, faire le taxi-driver, livrer des pizzas"...
Après oui, l'éditeur a clairement insisté pour créer des DLC bidons et à un prix over-abused (que je n'ai pas acheté of course :o )... a qui la faute ???  :o  
Bref...Il y a un topik Unik Mafia 2 sinon !  ;)  
Et pour LA Noire et ta dernière phrase, encore une fois, je suis pas d'accord  :D... derrière "style de jeu", tu entends GTA-Like... et perso, je veux surtout que LA-Noire est SON propre style... [:e-nyar]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 16-03-2011 à 10:22:19

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7825235
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 10:34:42  profilanswer

Mafia 2, tu te dis qu'ils ont modélisé une ville pour rien en fait. Quand tu recherches les affiches, tu vois plein de coin sympas etc, que tu vois pas dans le jeu en suivant l'histoire.
Au niveau de la narration , les longues phases en voiture coupent un peu le rythme. Au final tu te dis qu'ils auraient pu faire un jeu sans ville ouverte, on aurait tout autant apprécié l'intrigue.
Vu le temps de dev du jeu, ils auraient pu mettre plus de contenu sans pour autant faire un GTA et allez jouer au billard, mais avec des missions annexes intéressantes :jap:

On verra pour LA NOIRE  :o  

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 10:34:42  profilanswer

n°7825364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 11:10:26  answer

damocles18 a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord... [:spamafote]
Sous prétexte que le jeu se passe dans une ville ouverte, un grand nombre de joueurs ont imaginé que le jeu serait un GTA-Like... et c'est juste faux et archi-faux et si tu n'arrives pas a sortir de ce constat alors oui, Mafia 2 est un rattage total... mais pour avoir bien suivi l'actualité du jeu, je me souviens très bien que les devs ont toujours insistés sur le fait qu'ils souhaitaient se concentrer uniquement sur l'histoire... RAB des missions type "jouer aux fléchettes, faire le taxi-driver, livrer des pizzas"...
Après oui, l'éditeur a clairement insisté pour créer des DLC bidons et à un prix over-abused (que je n'ai pas acheté of course :o )... a qui la faute ???  :o
Bref...Il y a un topik Unik Mafia 2 sinon !  ;)
Et pour LA Noire et ta dernière phrase, encore une fois, je suis pas d'accord  :D... derrière "style de jeu", tu entends GTA-Like... et perso, je veux surtout que LA-Noire est SON propre style... [:e-nyar]

Quand je parle de GTA-like je parle pas de jeu ou tu dois remplir 90% du temps des missions bidons mais bien un jeu qui induit liberté et interaction avec son environnement. Quand tu te fais chier à créer une ville aussi grande que Empire Bay dans Mafia 2, a quoi bon si c'est juste pour te rendre systématiquement d'un point A à un point B sans voir 90% du reste de la ville ? Elle est là la comparaison parcqu'en l'état, alors, tu peux zapper toutes les scenes de ville entre les missions en casant de la cinématique pour te concentrer sur les missions ... (ce que j'aurais largement préféré).

J'aurais pu prendre sinon pour exemple Shenmue 2 voire même plus récemment le naze "Godfather" qui, si il était pas jojo, permettait quand même, en dehors de l'histoire principale, de mener sa vie de truand de base, monter un réseau de racket pour gagner du pognon etc etc ... tous plein d'éléments que n'entravent en rien le fil conducteur.

C'est pas parceque le jeu se passe dans une ville que c'est un GTA-like (Assassin's Creed, Prototype) mais quand tu inclues certains éléments de vie qui te laissent penser que tu peux à coté du sénar mener un peu ta petite vie perso (comme dans shenmue) c'est un peu couillon de ne pas pousser l'idée jusqu'au bout. Au final t'as un jeu frustrant au possible ... Perso c'est comme ça que je le ressent.

Maintenant pour LA Noire, si la ville est juste un décors de fond au service du sénar, je dis ok. Si c'est juste un genre de bac à sable incomplet pour te faire miroiter du DLC ... ça sera de la merde. Mais bon connaissant la boite, ca m'étonnerait qu'ils se lancent la dedans.

De toute manière faut pas se voiler la face, Rockstar à posé les bases minimum pour les jeux type "ville ouverte" ... Une fois que t'y a gouté, tu ne peux plus passer outre. Un peu comme si maintenant dans les FPS on refoutait une barre de vie , plus d'ironsight, des armes qui tournoient en l'air qui se veut réaliste... tout le monde crierait au scandale (bon c'est ce qu'ils ont fait avec duke, mais là le plaisir est ailleurs).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 11:13:51
n°7825375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 11:14:36  answer

Kors'R a écrit :

Mafia 2, tu te dis qu'ils ont modélisé une ville pour rien en fait. Quand tu recherches les affiches, tu vois plein de coin sympas etc, que tu vois pas dans le jeu en suivant l'histoire.
Au niveau de la narration , les longues phases en voiture coupent un peu le rythme. Au final tu te dis qu'ils auraient pu faire un jeu sans ville ouverte, on aurait tout autant apprécié l'intrigue.
Vu le temps de dev du jeu, ils auraient pu mettre plus de contenu sans pour autant faire un GTA et allez jouer au billard, mais avec des missions annexes intéressantes :jap:

On verra pour LA NOIRE  :o  

Tout est dit !  :jap:

n°7825396
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 11:20:12  profilanswer

Mafia 2 est un bon jeu, que j'ai aimé faire (même fini les 1000G avant qu'ils en rajoutent en DLC d'ailleurs), mais avec le temps de dev, j'aurais aimé qu'il soit plus ambitieux.
/HS Retour à LA NOIRE  :jap:

---------------
n°7825430
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 11:33:22  profilanswer

Je suis plus ou moins d'accord avec le reste  :D  mais là non... :non:  
C'est comme si tu disais que, comme COD est devenu la réf. du FPS, on doit systématiquement retrouvé du COD dans tous les FPS... Heureusement que ce n'est pas le cas... :sweat: Ce serait la mort du FPS sinon, et surtout de la prise de risque, de la créativité et de l'originalité... On le voit très bien aujourd'hui, il y a de plus en plus de COD-like avec le cul entre 2 chaises... MOH, ou Homefront plus récemment !  
Heureusement qu'on a des FPS du type Bulletstorm, Prey, The Darkness, Duke Nukem...etc pour nous proposer autre chose que du COD-like... [:e-nyar] (que j'appércie aussi soit dit en passant...).
Bref, on dérive...[/HS] mais avec LA Noire, j'attend autre chose qu'un bête GTA-Like... et les videos dispo laissent présager le meilleur !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 16-03-2011 à 11:35:04

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7825438
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 11:35:40  profilanswer

On restera plus dans le film noir. Niveau ambiance en tout cas.  :jap:

---------------
n°7825714
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 13:38:30  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je dirais même plus... On est loin de tous les autres jeux !  :o  ;)  
Aucun autre a réussi à proposer des DLC aussi riches (et peu couteux soit dit en passant  :o  ) que R* ! (avec EfLC :love: )

Les DLC de Borderlands sont énormes aussi, avec une durée de vie qui ferait envie à certains jeux !

n°7825856
Jileo

Transactions (3)
Posté le 16-03-2011 à 14:23:19  profilanswer

Meurde il n'y a plus de prix sur amazon pour la version 360, on peut plus préco pour le moment :/
Edit: ah c'est reviendu :D

Message édité par Jileo le 16-03-2011 à 16:36:26
n°7827609
saladdin

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:23:37  profilanswer

:hello:  

Hop un pti drapal pour ce jeu que j'attends avec impatience

n°7828051
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 14:04:18  profilanswer

Drapal,

Je vais attendre les premiers tests quand même. Ca m'a l'air trop bien pour être vrai :D

Message édité par spirou59 le 17-03-2011 à 14:06:46

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7828571
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 17:47:47  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je suis plus ou moins d'accord avec le reste  :D  mais là non... :non:  
C'est comme si tu disais que, comme COD est devenu la réf. du FPS, on doit systématiquement retrouvé du COD dans tous les FPS... Heureusement que ce n'est pas le cas... :sweat: Ce serait la mort du FPS sinon, et surtout de la prise de risque, de la créativité et de l'originalité... On le voit très bien aujourd'hui, il y a de plus en plus de COD-like avec le cul entre 2 chaises... MOH, ou Homefront plus récemment !  
Heureusement qu'on a des FPS du type Bulletstorm, Prey, The Darkness, Duke Nukem...etc pour nous proposer autre chose que du COD-like... [:e-nyar] (que j'appércie aussi soit dit en passant...).
Bref, on dérive...[/HS] mais avec LA Noire, j'attend autre chose qu'un bête GTA-Like... et les videos dispo laissent présager le meilleur !  :love:

Dans tous les cas, lorsqu'on a un monde libre, c'est toujours mieux lorsqu'il est rempli. Si c'est juste pour le traverser, ça sert à rien d'avoir conçu toute une ville. Après ceux que ça fait chier peuvent tt simplement ignorer missions annexes et mini-jeux.  
En l'occurrence, le contre-exemple du monde vide est Red Read qui sollicite sans arrêt le joueur.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7833174
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 00:18:02  profilanswer

Des nouveaux screens !

http://media.rockstargames.com/rockstargames/img/global/news/upload/newswire_lanoire_highlife.jpg
Click image to access (or click here)

Je regrette vraiment pas ma préco aux vues des dernières news !  [:sir_knumskull]

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7833225
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 01:23:41  profilanswer

Je mise déjà sur mon GOTY 2011 !  :jap:  
Encore une fois, RockStar semble nous avoir pondu une petite pépite vidéoludique... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 20-03-2011 à 01:23:55

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7833272
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 20-03-2011 à 03:25:06  profilanswer

drapal et préco fnac en même tps ^^

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7833463
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 12:13:09  profilanswer

Autant j'avais préco RDR sans me soucier de rien du tout, mais là je dois bien avouer que je préfère attendre les tests, j'ai peur qu'à la longue ce soit un poil répétitif.
A voir.

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°7833545
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-03-2011 à 12:59:41  profilanswer

Ou aussi mauvais ...

Eh oui, rappelez-vous les semaines, voir jours précédent la sortie de RDR ... et les réactions une ou deux semaine après la sortie ...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°7833558
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 13:11:00  profilanswer

Selon moi, il a l'air assez original et bien fait pour se laisser tenter. Surtout pour 45€.
Je pense que Rockstar sait y faire niveau gameplay et je pense pas qu'ils tombent dans une routine trop simple pour ce jeu.
Les personnes qui y ont joué ont été très enthousiastes par rapport au gameplay, et au jeu en général.

---------------
n°7833570
Jileo

Transactions (3)
Posté le 20-03-2011 à 13:17:12  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ou aussi mauvais ...

Eh oui, rappelez-vous les semaines, voir jours précédent la sortie de RDR ... et les réactions une ou deux semaine après la sortie ...

Avant kikitoutdur, après éjac ?

n°7833635
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 14:05:02  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ou aussi mauvais ...

Moi finalement avec le recul je retiens que RDR a été élu "game of the year" par beaucoup de journaliste et a été acclamé par les joueurs.  
Les gars d'hfr ne font pas tout...

n°7833667
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 14:33:25  profilanswer

Nouveaux screens inclus dans le post #2 du topic :hello:

---------------
n°7833684
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-03-2011 à 14:41:48  profilanswer

Neptunelight a écrit :

Moi finalement avec le recul je retiens que RDR a été élu "game of the year" par beaucoup de journaliste et a été acclamé par les joueurs.  
Les gars d'hfr ne font pas tout...

Bien évidemment ...
Mais les sondages de fin d'année sont intéressants ... car on retrouve RDR dans les meilleurs de jeux de 2010 ... et dans les meilleures déceptions ...

---------------
n°7833707
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 15:04:15  profilanswer

Oui, c'est le probleme des jeux actuels et de leurs promos.

Plus on parle d'un jeu tôt, plus on essaie de le vendre, plus les joueurs s'attendent à quelque chose de révolutionnaire ! Mais ce n'est pas le cas tout le temps.
C'est même rare !
Il faut donc prendre les infos obtenues avec des gants et voir ce que le jeu donne une fois sorti.

J'ai préco ce jeu (c'est la première fois que je préco un jeu) car c'est le genre d'ambiance que j'aime, c'est un concept qui me plait vraiment, et qu'il était à 45€.

En revanche, je me m'attends pas au jeu de l'année, car je serai forcément déçu. Aucun jeu n'est parfait.
Un jeu ne devient parfait qu'une fois terminé, qu'on en garde un excellent souvenir, en lui ayant pardonné ses petits défauts. (cf Mafia I par exemple)

---------------
n°7833799
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 15:57:53  profilanswer

RDR était qd même un excellent jeu, avec des graphismes au top, un scénar béton, et un univers drôlement bien foutu mais il a trop voulu en faire pour que le grand public s'ennuie pas dans le désert. Finalement par certains côtés j'avais l'impression de jouer à un koh lanta dans le farwest avec des défis absurdes à relever sans cesse.
Reste que le concept de LA Noire m'a l'air sacrément intéressant.

---------------
n°7833821
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-03-2011 à 16:11:25  profilanswer

Ah mais oui, moi, c'est jour J-2 ... je préviens juste, et j'ai appris à pas trop m'emballer ...

---------------
n°7836318
jackft

Transactions (8)
Posté le 21-03-2011 à 18:15:03  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je mise déjà sur mon GOTY 2011 !  :jap:  
Encore une fois, RockStar semble nous avoir pondu une petite pépite vidéoludique... :love:

goty 2011 ? Moué...

C'est pas comme si Deus Ex 3, Witcher 2, Mass Effect 3, Uncharted 3, Elder Scrolls Skyrim, DNF, Last Guardian, et  Batman Arkham City... sortaient cette même année :pt1cable: (par contre le GOTY est à mon avis dans cette short list :D)

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°7836333
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2011 à 18:25:50  profilanswer

jackft a écrit :

Deus Ex 3 : boerf
Witcher 2 : what ?
Mass Effect 3 : oui
Uncharted 3 : encore faut-il avoir une ps3
Elder Scrolls Skyrim : à voir
DNF : à voir
Last Guardian : what ?
Batman Arkham City : oui

ça restreint vachement :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7836989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 00:02:43  answer

bigboss_91 a écrit :

Bien évidemment ...
Mais les sondages de fin d'année sont intéressants ... car on retrouve RDR dans les meilleurs de jeux de 2010 ... et dans les meilleures déceptions ...

Si toutes les déceptions pouvaient être de la trempe de RDR :o :d

n°7837673
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 11:17:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Deus Ex 3 : boerf  
Witcher 2 : what ?  
Mass Effect 3 : oui  
Uncharted 3 : encore faut-il avoir une ps3  
Elder Scrolls Skyrim : à voir  
DNF : à voir  
Last Guardian : what ?  
Batman Arkham City : oui

ça restreint vachement :o

Deus Ex 3 : clairement un gros candidat, beaucoup repose sur ses épaules. Il y a tellement d'attente concernant ce jeu (troisième d'une saga mythique, développement long, teasing à outrance...) que soit ce sera une tuerie sans nom, soit une bouse innommable.
Witcher 2 : aucun doute, ce sera un très grand jeu mais la "masse" n'aime pas les RPG plus que ça, il restera donc trop discret. Suffit de voir comment Witcher premier du nom a été sous-estimé.
Mass Effect 3 : OUI
Uncharted 3 : OUI
Elder Scrolls Skyrim : je dirais bien "voir Witcher" mais bizarrement les "masses" aiment les RPG Bethesda :/
DNF : aucune chance, un jeu rigolo au mieux, mais sans doute pas un jeu culte.
Last Guardian : Trop onirique, le genre de jeu culte pour une fraction de gamer qui lui voueront un culte sans bourne au même titre que des jeux comme Rez ou ses prédecesseurs. Et le fait qu'il ne soit pas multiplateforme n'aide pas.
Batman Arkham City : le 1 est sympa mais ne révilutionne rien, un peu comme Darksiders par exemple.

DVoilà, rdv à la fin de l'année mais à mon avis, ce sera l'un des "3" que j'ai cité, sans doute dans cet ordre : ME > UC > DE.
Reste à voir ou L.A Noire se positionnera face à eux, c'est certes du Rockstar mais les autres sont issus de saga ayant déjà fait leur preuve.

n°7837737
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2011 à 11:40:56  profilanswer

C'est pas vraiment le topic mais bon :o

Renmazuo7 a écrit :

Deus Ex 3 : clairement un gros candidat, beaucoup repose sur ses épaules. Il y a tellement d'attente concernant ce jeu (troisième d'une saga mythique, développement long, teasing à outrance...) que soit ce sera une tuerie sans nom, soit une bouse innommable.

Perso, je vote pour un jeu bateau, sympa mais sans plus. Le monde du fps a évolué, depuis le premier, ce n'est plus limité à du FPS bourrin sans âme et mal réalisé, en face [:spamafote]

Renmazuo7 a écrit :

Witcher 2 : aucun doute, ce sera un très grand jeu mais la "masse" n'aime pas les RPG plus que ça, il restera donc trop discret. Suffit de voir comment Witcher premier du nom a été sous-estimé.

J'avais pas lu de bonne critique sur le 1, alors je l'ai pas testé, et pourtant j'aime les RPG [:spamafote]

Renmazuo7 a écrit :

Last Guardian : Trop onirique, le genre de jeu culte pour une fraction de gamer qui lui voueront un culte sans bourne au même titre que des jeux comme Rez ou ses prédecesseurs. Et le fait qu'il ne soit pas multiplateforme n'aide pas.

Perso j'en ai même jamais entendu parler :o

Renmazuo7 a écrit :

Batman Arkham City : le 1 est sympa mais ne révilutionne rien, un peu comme Darksiders par exemple.

Le 1 a juste mis une grosse baffe monumentale, mais bon.

Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2011 à 11:42:21

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7837765
kitano23

Transactions (39)
Posté le 22-03-2011 à 11:46:52  profilanswer

Qui se dévoue pour faire un topic GOTY 2011 [:michaeldell:1] [:abakuk:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)