|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 18:47:56 |
steph777 Ici rien...Transactions (18) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 13-02-2011 à 16:05:09 --------------- ID PSN: BrainZERO |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Un nouvel article ou interview sur le MotionScan et un autre intéressant sur l'équilibre entre action et interrogation d'un suspect dans L.A. Noire.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
CharLee Transactions (3) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Une partie du bonus de pré-commande dévoilée (Gamestop) :
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 09:00:20 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Miam --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Renmazuo7 Transactions (0) | Super, déjà 4 bonus de pré-commande différents aux US selon le marchand que l'on chosit :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est des trucs vraiment utiles ? parce que dans Red Dead le super cheval et la super veste c'était vraiment pas indispensable. La par contre je capte pas trop ... on dirait que ya des objets comme dans RDR ... ou des missions en + Celui de GameStop à l'air d'être le + intéressant loin de la Message édité par satrincha le 25-02-2011 à 12:28:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est pareil pour Brink avec 4 pack de skins selon les magasins ou on préco. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ils nous refont la même mauvaise blague qu'avec Red Dead Redemption. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comme avec tous les blockbusters sortis depuis 1 an, vous voulez dire ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu y'avait des missions solo en + avec les versions de RDR pas a ma connaissance ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Voici en résumé les différentes affaires à résoudre en plus en fonction des pre-orders (US) :
Message édité par mlg33 le 28-02-2011 à 14:52:49 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais donc quoi qu'on choisisse pour la pré-co, il yaura du contenu "manquant"... Amazon étant les plus chiches avec juste une tenue, si j'ai bien compris --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kitano23 Transactions (38) | Sympa de tronquer les affaires à résoudre pour les foutres en bonus de préco / DLC !
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bah en même temps, moi j'acheterai la version de base. Les affaires qu'ils donnent en plus pour "remercier" les gens qui achètent le jeu en pré-commande, n'influenceront pas la trame principale. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai les mieux c'est Play ou Game (qui propose 1 mission en +) ... je vais annuler ma préco chez amazon aussi Message édité par satrincha le 28-02-2011 à 16:33:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah moi je me connais, je sais que je vais craquer et l'acheter à sa sortie. Par contre, comme pour Red Dead Redemption, je ne prendrai pas les DLC.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jcomptais le prendre tout de suite, du coup je vais probablement le pré-co chez Game, annuler Amazon... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils livrent en France eux Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-03-2011 à 12:30:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
elmaigro Transactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) | Mais ouais !!! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |