| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 21:28:39 ![]() ![]() |
Jul Mcfly Transactions (0) | Drap pour moi aussi. Sûrement l'une de mes plus grosse attente. Message édité par Jul Mcfly le 10-02-2011 à 21:45:15 |
Double C Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | OK, je viens de voir à mon tour le dernier teaser... Wow !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Jul Mcfly Transactions (0) | Cette ambiance... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Salut, Quel dommage que ce jeu soit une exclue console. On risque de voir peut être une version PC aussi mal foutue que GTA4.
Ok les expressions faciales sont le point fort mais franchement, vous trouvez le reste du jeu beau ? Même les personnages ? C'est franchement laid ! La distance de vision est très faible, les textures plus que basique, on dirait un jeu de 2006. (je ne parle pas de l'ambiance ni du thème du jeu) Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 10-02-2011 à 23:57:21 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 11-02-2011 à 00:15:46 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 00:19:16 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oh oui ! Pas de débats ici !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Drap, et pas qu' un peu. |
Gunman24 Transactions (0) | Le jeu est basé sur le moteur Rage qui a servi pour GTA4 donc bon, c'est limité niveau affichage on le sait d'avance. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Quand les gens comprendront que c'est le fond qui compte et non la forme, on aura fait un réel pas en avant pour l'humanité Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 11-02-2011 à 06:07:16 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 07:38:37 ![]() +1 Rien à foutre que ce soit pas aussi beau que ca devrait. Je compte plus les jeux qui m'ont procuré plus de plaisirs niveau ambiance que leurs standards visuels de l'époque > Condamned 1, Dark Corner of earth etc ... A l'inverse, le pignonal visuel est devenu la norme ... exemple récent, Shogun II TW, mass conf sur le moteur visuel, queue dalle sur le gameplay et l'IA qui seront, comme d'hab, surement baclés. |
mike0907 Transactions (6) | Arrêter le débat, en balançant un bon gros troll... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kitano23 Transactions (39) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
bigboss_91 Transactions (7) | Ce jeu là, c'est Day One, voir un ou deux jours avant, pour moi ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
xela2reims Transactions (6) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Préco aussi |
Gunman24 Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai craqué, pré-co aussi sur mamazon --------------- demain n'existe pas... |
airprog Transactions (0) | superior version? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
La fnac s'est alignée au même tarif dans l'aprèm ^^ |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Y'a une version collector de prévue? J'hésite à préco... --------------- 2 + 2 = 5 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Au pire tu pré-co maintenant, d'ici la sortie tu en saura plus s'il y a une version collector ou pas, et tu pourra toujours annuler la préco.
--------------- demain n'existe pas... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pas besoin de préco maintenant --------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Neptunelight ®Transactions (0) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Oui je viens de préco à la Fnac! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |