|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
---|
bouh94 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2011 à 22:17:48 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | y'a moyen de se faire les missions aléatoire pendant les trajets, une fois le jeu fini?
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Version 2.00 de L.A. Noire !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2011 à 17:07:22 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2011 à 21:18:48 ![]()
+1 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Moins 1- Je m'y suis remise et je ne peux plus le lâcher, d'ailleurs j'ai pris le pack Rockstar au passage.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2011 à 21:32:15 ![]()
Ouais j'imagine que quand on s'y remet ca doit être difficile de lâcher mais bizarrement j'ai aucune envie de le relancer |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
+1, clairement.
|
ol1v1er Transactions (1) | Pas mal la vidéo |
tom le chat Transactions (0) | Je viens de refaire deux fois de suite Le Papillon Doré avec une soluce et j'ai toujours que trois étoiles, c'est quoi l'embrouille? |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Peut-être que tu n'inculpes pas le "bon" ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Un indice pour chez vous
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
tom le chat Transactions (0) | Si, si j'ai fais comme mon chef voulait. Le truc bizarre, c'est que dans la cinématique de fin, c'est pas le mec que j'ai arrêté qu'on voit en taule, c'est l'autre...
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Et tu te fais engueuler ou pas ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tom le chat Transactions (0) | Ouep.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | C'est donc bien là que ça chie --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Faut inculper le
en clair. edit c'est écrit dans ta soluce c'est pas ce que tu fais ? Message édité par Meganne le 23-06-2011 à 00:49:10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
tom le chat Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé, mais c'est tordu :
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Encore une maladresse des développeurs. Franchement, quelle importance d'interroger l'un ou l'autre avant ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | T'es sûr que c'est pas plutôt que tu ne retournais pas voir celui qui doit être inculpé après avoir intérrogé l'autre ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 23-06-2011 à 09:12:16 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Va savoir, c'est peut-être la version PS3 qui déconne.
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 23-06-2011 à 09:41:46 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mike0907 Transactions (6) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Galvanoplastie ( DL mais pas encore lancée ) il y a deux jours et le suivant en juillet (de mémoire).
|
mike0907 Transactions (6) | Ah ok, cool. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Version PC spotted a l'automne. Donc drapal --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, une version PC annoncée, ça se met dans un titre ça, non ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | Drap aussi pour la version PC.
Message édité par poiuytr le 23-06-2011 à 22:47:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |