Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°8037787
KibitO

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 23:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
The Golden Butterfly > j'ai fait de la merde :o

---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 23:21:06  profilanswer

n°8037797
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-06-2011 à 23:25:00  profilanswer

KibitO a écrit :

comme 80% des joueurs la première fois :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8038153
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 09:09:21  profilanswer

KibitO a écrit :

C'est surtout le côté "pile ou face" qui m'a un peu gonflé sur cette enquête.
C'est d'ailleurs pour moi, le seul point noir du jeu - comme très bien expliqué deux posts plus haut - le fait que parfois on hésite entre deux choix dans un interrogatoire et que ça se révèle beaucoup plus punitif alors que ça devrait pas.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8039015
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-06-2011 à 13:48:58  profilanswer

Bon j'ai une question à vous poser pour me décider ou non à revendre ce jeu ...

Je viens de finir les enquetes de la crim hier et déja (SPOIL FIN CRIMINIELLE)

Spoiler :

Non mais sérieux c'est quoi cette dernière enquête ou on court dans chaque monument en allant subitement tout en haut d'un batiment comme ça juste pour voir ... et enfin on trouve une cachette dans laquelle le "tueur du Dahlia Noir" se terre probablement entre chacun de ses meurtres ... et on le bute et voilà .... Même pas d'interrogatoire pour le pousser à avouer ou à comprendre ses actes etc etc...

Bon donc ça m'a complètement tué de voir ça après toutes ces enquêtes plus répétitive les unes que les autres (un peu à l'image de la dernière donc ...)

Spoiler :

Femme morte avec 3 indices sur la scène du crime (sauf une ou on suit une piste ...), coupable désigné, le mari >> visite de la maison >> a on voit qu'elle est allée dans un bar >> visite du bar >> dans le bar on apprend qu'elle a croisé quelqu'un hier soir >> visite de sa maison > course poursuite pour déli de fuite  !!! Interpellation du mari et du fuyard > interrogatoire > fin ....

Donc ma question :

Est ce que ça change après ???

J'ai cru comprendre que les Moeurs était très différent.

n°8039073
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 14:11:03  profilanswer

Oui les moeurs c'est plus sympas :)

Par contre les incendies ça se re-répète :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°8039098
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 14:18:20  profilanswer

Moi je lui mettrais un 13/20, j'arrondis j'ai mis 7/10  :o  

Les + :  
- l'ambiance générale, l'excellente reconstitution du LA des années 40, la musique du jeu et la radio
- les expressions faciales, encore jamais vu jusqu'à maintenant
- conduire comme un taré, c'est toujours marrant

Les - :  
- le système d'interrogatoire sera à revoir en pronfondeur dans le cas d'un 2, parce que comme tous le monde l'a dit on nage dans le flou complet
- l'aspect film intéractif du truc. En fait on peut faire dire n'importe quoi à Phelps, on ne peut pas perdre
- ce défaut serait rattrapé si le scénar était béton et nous tenait en haleine du début à la fin. Ce n'est hélas pas le cas.

Un jeu agréable, mais pas le jeu de l'année. Pis en plus s'il fait peser des risques de YLOD sur la PS3 c'est moche. Perso je vais pas me casser le cul à courir après les véhicules et les bobines.

n°8039113
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 14:22:42  profilanswer

boogielup a écrit :

Bon j'ai une question à vous poser pour me décider ou non à revendre ce jeu ...

Je viens de finir les enquetes de la crim hier et déja (SPOIL FIN CRIMINIELLE)

Spoiler :

Non mais sérieux c'est quoi cette dernière enquête ou on court dans chaque monument en allant subitement tout en haut d'un batiment comme ça juste pour voir ... et enfin on trouve une cachette dans laquelle le "tueur du Dahlia Noir" se terre probablement entre chacun de ses meurtres ... et on le bute et voilà .... Même pas d'interrogatoire pour le pousser à avouer ou à comprendre ses actes etc etc...

Ha mais ça me rappel que j'ai recommencé 10x la scène de fin ...  

Spoiler :

J'essayais de l'attraper :D J'arrivais des fois jusque lui et pendant qu'il rechargeait je lui tournais autour en appuyant sur X pour essayer de le plaquer au sol ..... mais non ... obligé de le tuer [:petrus75]

Et malheureusement ya énormément de passage comme ça ... :(

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8039143
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 14:30:27  profilanswer

c'est le pire moment du jeu en effet  [:barthaliastoxik]  

Spoiler :

D'abord on réalise que l'affaire se termine de cette manière anecdotique, on bute un pauvre mec dans un sous-terrain qui crie "oui je les ai tuées haha  [:_sentenza_:1] "  
puis après on se dit : merde, ça veut dire que les 5 enquêtes que j'ai faites servaient absolument à rien, vu qu'aucun des suspects n'étaient impliqués, j'ai perdu mon temps   [:kukron:3]  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8039888
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-06-2011 à 18:22:08  profilanswer

En plus j'ai ressenti l'effet "mal de crane des FPS" dans ces couloirs sombre et il était 1h du mat j'étais fatigué .....

Pour le moment vous m'avez pas donné envie de me lancer dans les moeurs :'(

n°8040475
KibitO

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 22:28:02  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

comme 80% des joueurs la première fois :D

:sol:  

airlev a écrit :

C'est surtout le côté "pile ou face" qui m'a un peu gonflé sur cette enquête.
C'est d'ailleurs pour moi, le seul point noir du jeu - comme très bien expliqué deux posts plus haut - le fait que parfois on hésite entre deux choix dans un interrogatoire et que ça se révèle beaucoup plus punitif alors que ça devrait pas.

Mais grave !! Franchement j'avais tous les motifs pour coffrer ce fumier mais non, même douter de ce qu'il dit ça n'allait pas. J'étais usé :o

---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 22:28:02  profilanswer

n°8042325
omarlittle

Transactions (10)
Posté le 16-06-2011 à 17:14:27  profilanswer

Voté 8. Le jeu est clairement au dessus du lot. De gros efforts sur la technique et une volonté d'apporter quelque chose de neuf. Malheureusement L.A. Noire n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais au niveau de l'écriture... Un peu déçu donc, même si j'ai quand même passé un très bon moment.

Message édité par omarlittle le 16-06-2011 à 17:14:43
n°8042382
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 17:46:08  profilanswer

J'ai voté 8 aussi, pour la réalisation principalement.
Des détails comme la vitesse de la voiture qui influence le choc : le candélabre résiste au choc à faible vitesse ou tombe si on arrive vite dessus ; les plantes qui bougent lorsque l'on passe à côté etc ... sans parler bien sûr des visages et de la synchro labiale.
Le côté enquête est lui trop enfantin, il n'y a pas réellement de liberté, de prise de risque. On est sur un rail.
Point négatif : la répétitivité, comme dans tous les jeux R*

---------------
aka Marküs Weird
n°8042671
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 20:38:37  profilanswer

bon bah LA Noire fini, en à peu près 25h, j'ai fait la moitié des missions secondes, me manque 2 journaux, j'ai trouvé 1 bobine  [:barthaliastoxik]  
mais j'ai jamais coupé les passages de conduite, et j'ai refait qq missions, peut-être que ça s'ajoute au temps compté ?

concernant la fin (spoil RDR aussi)

Spoiler :

ça fait le 2ème héros de Rockstar qui meurt à la fin du jeu, mais c'est tjrs autant triste  [:lergo:3]  
Franchement Cole Phelps est bien plus intéressant que Niko, et je dirais même qu'il est plus humain que John Marston. C'est à la fin du jeu qu'on réalise à quel point son passé devait le miner

ça a remonté le jeu dans mon estime

Message édité par Kede le 16-06-2011 à 20:39:01

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8042855
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 23:02:10  profilanswer

L'histoire, l'intrigue est vraiment bien foutue mais elle ne se révèle qu'une fois débarqué aux mœurs.

Pour les collectibles, vas sur le Rockstar Social Network (après inscription) pour trouver une carte interactive des endroits. Mais ça, seulement si tu es intéressé par leur collecte.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°8042971
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-06-2011 à 00:39:22  profilanswer

il déconne le Social Network nan ? Mon case tracker est tjrs vide, et j'ai que 1 ami dedans au lieu de bien d'autres ....

---------------
n°8043003
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-06-2011 à 01:48:19  profilanswer

Trailer for L.A. Noire DLC Nicholson Electroplating released
http://www.vg247.com/2011/06/16/tr [...] -released/

spoiler fin LA Noire

Spoiler :

c'est quand même bizarre de ce motiver à ce genre de DLC quand on connait la fin de LA Noire ... ils auraient pu nous mettre un autre enquêteur ... ou rejouer Kelso

---------------
n°8043159
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 09:13:49  profilanswer

satrincha a écrit :

Trailer for L.A. Noire DLC Nicholson Electroplating released
http://www.vg247.com/2011/06/16/tr [...] -released/

spoiler fin LA Noire

Spoiler :

c'est quand même bizarre de ce motiver à ce genre de DLC quand on connait la fin de LA Noire ... ils auraient pu nous mettre un autre enquêteur ... ou rejouer Kelso

Réponse au spoiler...

Spoiler :

En fait, c'est dommage de les avoir après avoir fini le jeu... car les 1er dlc étaient bien intégrés au scénario

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8043163
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-06-2011 à 09:15:24  profilanswer

Les dlc (et donc le rockstar pass) valent le coup selon ceux qui l'ont acheté?

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8043360
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 10:32:01  profilanswer

satrincha a écrit :

il déconne le Social Network nan ? Mon case tracker est tjrs vide, et j'ai que 1 ami dedans au lieu de bien d'autres ....

Tu as peut-être besoin de lier à nouveau ton RSN avec le PSN et ensuite d'ajouter ta liste d'amis PSN ;) C'est ce que je viens de faire et pas de souci.

Pour la mis à jour des infos du jeu sur le RSN, il faut attendre que le jeu sauvegarde. Je me suis retrouvé à plusieurs reprises avec une ou deux voitures/enquêtes « libres » en moins parce qu'il n'y avait pas eu de sauvegarde. Obligé de refaire pour être prises en compte.

saiyaman a écrit :

Les dlc (et donc le rockstar pass) valent le coup selon ceux qui l'ont acheté?

Celui des mœurs est bon, celui de la brigade des incendies non. A moins que ce soit l'inverse. Je ne me rappelle plus ce que j'ai lu. Mais l'un est bon, l'autre non.

---------------
n°8043361
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 10:32:16  profilanswer

J'ai terminé le jeu hier soir... Je trouvais le début chiant et répétitif et, arrivé aux mœurs, je commençais à en avoir vraiment assez. Pourtant j'ai continué (sur les conseils de BauerAttitude notamment  [:bauer_attitude:4] ) et je regrette pas du tout. J'ai donc accroché vers le milieux des enquêtes de la brigade des mœurs et la fin est plutôt haletante, avec des personnages présents depuis le looooong début et qui révèlent enfin leurs intentions.

Quand j'y repense, je me dis que les développeurs ont vraiment mis en avant l'impression de réalité :

• à travers la reconstitution de la ville, très peu utile finalement pour le jeu lui-même (qui aurait pu se contenter des lieux uniquement utiles aux enquêtes) mais qui participe au sentiment d'un ville entière et bien réelle. On se plaint souvent des murs invisibles dans les jeux (ne le niez pas :o) hé bien là, il n'y en a (presque) pas. On pourra rétorquer qu'on ne peux pas entrer dans tous les bâtiments ou maisons : rien de plus normal, les enquêteurs n'entrent que dans les lieux qui les concernent et ils ne vont pas se permettre d'entrer dans le première maison venue.

• dans le fait de prendre la carrière de Phelps à ses débuts dans la police et non au moment où les choses deviennent plus palpitantes. Ça permet de mettre en place les choses, les événements et les personnages lentement...

Quand au gameplay en rapport aux enquêtes, je le trouve plutôt bien foutu (à part le côté répétitif au début du jeu) mais à mon avis ça demande pas mal d'attention : bien retenir tous les indices et à quoi ils peuvent servir au moment de questionner les suspects.

En fait, maintenant que je connais le dénouement et les personnages, je trouve le jeu plutôt pas mal finalement... Le jeu a simplement bien pris le temps de développer son univers propre, au risque de lasser les joueurs impatients.

J'avais voté 6 (tant pis pour ma gueule [:petrus75]) mais j'aurais bien mis 7 voire 8. Du coup j'ai pris le Rockstar Pass. J'ai fait "Une carte très grise", commencé "La cité sans voile" et je les trouve pas mal ces enquêtes. Maintenant que j'y suis bien dedans, je me demande même si je vais pas refaire les enquêtes pour obtenir les 5 étoiles à toutes, comme quoi [:petrus75]

Edit : un dernier mot sur le scénario. Je trouve les dialogues extrêmement bien écrits, tous du début à la fin. C'est vraiment dommage que le début soit, à mon sens, moins mis en valeurs, moins... palpitant.

Message cité 1 fois
Message édité par jeje84 le 17-06-2011 à 10:37:13
n°8043371
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 10:36:42  profilanswer

jeje84 a écrit :

J'ai terminé le jeu hier soir... Je trouvais le début chiant et répétitif et, arrivé aux mœurs, je commençais à en avoir vraiment assez. Pourtant j'ai continué (sur les conseils de BauerAttitude notamment  [:bauer_attitude:4] ) et je regrette pas du tout. J'ai donc accroché vers le milieux des enquêtes de la brigade des mœurs et la fin est plutôt haletante, avec des personnages présents depuis le looooong début et qui révèlent enfin leurs intentions.

Quand j'y repense, je me dis que les développeurs ont vraiment mis en avant l'impression de réalité :

• à travers la reconstitution de la ville, très peu utile finalement pour le jeu lui-même (qui aurait pu se contenter des lieux uniquement utiles aux enquêtes) mais qui participe au sentiment d'un ville entière et bien réelle. On se plaint souvent des murs invisibles dans les jeux (ne le niez pas :o) hé bien là, il n'y en a (presque) pas. On pourra rétorquer qu'on ne peux pas entrer dans tous les bâtiments ou maisons : rien de plus normal, les enquêteurs n'entrent que dans les lieux qui les concernent et ils ne vont pas se permettre d'entrer dans le première maison venue.

• dans le fait de prendre la carrière de Phelps à ses débuts dans la police et non au moment où les choses deviennent plus palpitantes. Ça permet de mettre en place les choses, les événements et les personnages lentement...

Quand au gameplay en rapport aux enquêtes, je le trouve plutôt bien foutu (à part le côté répétitif au début du jeu) mais à mon avis ça demande pas mal d'attention : bien retenir tous les indices et à quoi ils peuvent servir au moment de questionner les suspects.

En fait, maintenant que je connais le dénouement et les personnages, je trouve le jeu plutôt pas mal finalement... Le jeu a simplement bien pris le temps de développer son univers propre, au risque de lasser les joueurs impatients.

J'avais voté 6 (tant pis pour ma gueule [:petrus75]) mais j'aurais bien mis 7 voire 8. Du coup j'ai pris le Rockstar Pass. J'ai fait "Une carte très grise", commencé "La cité sans voile" et je les trouve pas mal ces enquêtes. Maintenant que j'y suis bien dedans, je me demande même si je vais pas refaire les enquêtes pour obtenir les 5 étoiles à toutes, comme quoi [:petrus75]

T'es bon pour devenir testeur dans un magazine de JV alors :o :D

---------------
n°8043380
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 10:41:33  profilanswer

^^

:o

n°8043667
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-06-2011 à 12:08:15  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Réponse au spoiler...

Spoiler :

En fait, c'est dommage de les avoir après avoir fini le jeu... car les 1er dlc étaient bien intégrés au scénario

ce qui me fait penser que tous les DLCs sont sur la galette, qu'ils étaient intégrés au jeu et qu'ils les ont retirés pour les vendes à part ...  [:cerveau totoz]  

Mammago a écrit :

Tu as peut-être besoin de lier à nouveau ton RSN avec le PSN et ensuite d'ajouter ta liste d'amis PSN ;) C'est ce que je viens de faire et pas de souci.

Pour la mis à jour des infos du jeu sur le RSN, il faut attendre que le jeu sauvegarde. Je me suis retrouvé à plusieurs reprises avec une ou deux voitures/enquêtes « libres » en moins parce qu'il n'y avait pas eu de sauvegarde. Obligé de refaire pour être prises en compte.

Oui quand j'ai voulu ajouter des amis ça m'a mis de re-lier à nouveau mon compte, ce que j'ai fait, mais mon case tracker est toujours vide, alors que les autres stats sont à jour ... j'ai ouvert un ticket chez R*.

---------------
n°8043755
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-06-2011 à 12:55:53  profilanswer

Pour info je viens enfin de recevoir mes 20€ de chèques cadeaux pour la pré-commande \o/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8043805
mike0907

Transactions (6)
Posté le 17-06-2011 à 13:12:14  profilanswer

satrincha a écrit :

ce qui me fait penser que tous les DLCs sont sur la galette, qu'ils étaient intégrés au jeu et qu'ils les ont retirés pour les vendes à part ...  [:cerveau totoz]  

Tu es certain de ça? D'où tu tiens cette info?

n°8043817
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 17-06-2011 à 13:15:30  profilanswer

spirou59 a écrit :

Pour info je viens enfin de recevoir mes 20€ de chèques cadeaux pour la pré-commande \o/

Reçus comment ? Compte Fnac Gaming ou "Mon compte chèque-cadeau" ?

---------------
aka Marküs Weird
n°8043849
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 13:26:40  profilanswer

satrincha a écrit :

Cela ne veut rien dire...
Ils avaient peut-être prévu de les situer chronologiquement dans l'enquète...
(spoiler fin)

Spoiler :

... ce qui peut être cohérent, étant donné que le héros meurt à la fin  :cry:

---------------
n°8043860
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-06-2011 à 13:29:07  profilanswer

ba oui c'était prévu dans l'enquête, mais à été retiré. Et ce qui me fait dire ça c'est que sur la fiche des DLCs c'est marqué 200ko minimum ... genre une histoire, des dialogues pour une si petite taille ... c'est pas possible. Enfin faudrait que quelqu'un qui à dl un DLC nous donne la taille sur le HDD, savoir si il a tout dl ou si c'est juste un petit fichier d'activation.

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 17-06-2011 à 13:29:17

---------------
n°8043879
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-06-2011 à 13:38:20  profilanswer

UltraVox a écrit :

Reçus comment ? Compte Fnac Gaming ou "Mon compte chèque-cadeau" ?

Fnac Gaming.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8043950
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 13:59:02  profilanswer

satrincha a écrit :

y est où le problème  [:cisco1:1] ?

---------------
n°8043961
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-06-2011 à 14:02:05  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Cela ne veut rien dire...
Ils avaient peut-être prévu de les situer chronologiquement dans l'enquète...

un spoiler si gros et si mal annoncé...

Honnêtement, si ça ne tenait qu'à moi, je bannirais cash ceux qui spoilent sur la fin des jeux (surtout ce genre de jeu), sans l'annoncer en rouge en gras en gros.

Et en plus, c'est inutile. Il suffit de dire "étant donné la fin du jeu". Ceux qui ont fini comprennent de quoi tu veux parler.

Message édité par saiyaman le 17-06-2011 à 14:10:13

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8043969
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 14:04:07  profilanswer

satrincha a écrit :

ba oui c'était prévu dans l'enquête, mais à été retiré. Et ce qui me fait dire ça c'est que sur la fiche des DLCs c'est marqué 200ko minimum ... genre une histoire, des dialogues pour une si petite taille ... c'est pas possible. Enfin faudrait que quelqu'un qui à dl un DLC nous donne la taille sur le HDD, savoir si il a tout dl ou si c'est juste un petit fichier d'activation.

En téléchargement, il y a eu plus de 200 ko... les dlcs ne sont pas inclus dans les DVD.
Le seul truc qui n'était pas énorme, c'était le Rockstar Pass, mais celui-ci ne débloque que le téléchargement gratuit des DLC depuis L.A. Noire.

Message édité par coyotefranck le 17-06-2011 à 14:21:35

---------------
n°8044019
mike0907

Transactions (6)
Posté le 17-06-2011 à 14:18:18  profilanswer

Le rockstar pass pèse quelques kilos, mais il ne contient pas les enquêtes.  
Les enquêtes font dans les 500 mégas, je pense pas qu'elles soient sur le DVD. ;)

n°8044484
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 16:21:41  profilanswer

J'ai une question sur l'installation sur 360.

Dans un jeux comme forza sur plusieurs DVD aussi on peut installer l'autre DVD et ne pas se prendre la tête a changer.
J'ai loupé une option ou même avec les 3 dvd sur le disque dur on est obligé de jongler avec les 3 galettes ?  :??:

n°8044492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 16:26:06  answer

n°8044504
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 17-06-2011 à 16:31:54  profilanswer

spirou59 a écrit :

Fnac Gaming.

:jap:

---------------
aka Marküs Weird
n°8044675
saladdin

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 18:11:03  profilanswer

:hello:  

depuis que j'ai telechargé le patch 1.02 de LA noire sur ps3, ma console fait un bruit monstre (equivalent a celui d'une xbox sans avoir installer le jeu sur le DD)!!
c'est arrivé à qq'un? :??:  

ça me fait grave flipper  :(

Message édité par saladdin le 17-06-2011 à 18:11:17
n°8044731
-Bart-

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 18:39:44  profilanswer

C'est passé ça ?

Real life L.A. Noire

:D

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°8044737
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 18:42:38  profilanswer

-Bart- a écrit :

C'est passé ça ?

Real life L.A. Noire

haha le Bullshit  [:di_canio]

---------------
n°8044819
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 19:17:01  profilanswer

-Bart- a écrit :

C'est passé ça ?

Real life L.A. Noire

[:rofl]

n°8045127
bouh94

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 22:17:48  profilanswer

-Bart- a écrit :

C'est passé ça ?

Real life L.A. Noire

[:cerveau vavavoum]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR