|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 23:21:06 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boogielup Transactions (3) | Bon j'ai une question à vous poser pour me décider ou non à revendre ce jeu ...
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Oui les moeurs c'est plus sympas
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
maurice chevallier Versus Maurice LaspallèsTransactions (0) | Moi je lui mettrais un 13/20, j'arrondis j'ai mis 7/10 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kede Transactions (0) | c'est le pire moment du jeu en effet
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
boogielup Transactions (3) | En plus j'ai ressenti l'effet "mal de crane des FPS" dans ces couloirs sombre et il était 1h du mat j'étais fatigué .....
|
KibitO Transactions (0) |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 22:28:02 |
omarlittle Transactions (10) | Voté 8. Le jeu est clairement au dessus du lot. De gros efforts sur la technique et une volonté d'apporter quelque chose de neuf. Malheureusement L.A. Noire n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais au niveau de l'écriture... Un peu déçu donc, même si j'ai quand même passé un très bon moment. Message édité par omarlittle le 16-06-2011 à 17:14:43 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'ai voté 8 aussi, pour la réalisation principalement.
--------------- aka Marküs Weird |
Kede Transactions (0) | bon bah LA Noire fini, en à peu près 25h, j'ai fait la moitié des missions secondes, me manque 2 journaux, j'ai trouvé 1 bobine
Message édité par Kede le 16-06-2011 à 20:39:01 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | L'histoire, l'intrigue est vraiment bien foutue mais elle ne se révèle qu'une fois débarqué aux mœurs.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il déconne le Social Network nan ? Mon case tracker est tjrs vide, et j'ai que 1 ami dedans au lieu de bien d'autres .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Trailer for L.A. Noire DLC Nicholson Electroplating released
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Les dlc (et donc le rockstar pass) valent le coup selon ceux qui l'ont acheté? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'ai terminé le jeu hier soir... Je trouvais le début chiant et répétitif et, arrivé aux mœurs, je commençais à en avoir vraiment assez. Pourtant j'ai continué (sur les conseils de BauerAttitude notamment ) et je regrette pas du tout. J'ai donc accroché vers le milieux des enquêtes de la brigade des mœurs et la fin est plutôt haletante, avec des personnages présents depuis le looooong début et qui révèlent enfin leurs intentions.
Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 17-06-2011 à 10:37:13 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | ^^
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
spirou59 Transactions (2) | Pour info je viens enfin de recevoir mes 20€ de chèques cadeaux pour la pré-commande \o/ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mike0907 Transactions (6) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba oui c'était prévu dans l'enquête, mais à été retiré. Et ce qui me fait dire ça c'est que sur la fiche des DLCs c'est marqué 200ko minimum ... genre une histoire, des dialogues pour une si petite taille ... c'est pas possible. Enfin faudrait que quelqu'un qui à dl un DLC nous donne la taille sur le HDD, savoir si il a tout dl ou si c'est juste un petit fichier d'activation. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-06-2011 à 13:29:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 17-06-2011 à 14:10:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par coyotefranck le 17-06-2011 à 14:21:35 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mike0907 Transactions (6) | Le rockstar pass pèse quelques kilos, mais il ne contient pas les enquêtes. |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | J'ai une question sur l'installation sur 360.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2011 à 16:26:06
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
saladdin Transactions (0) | Message édité par saladdin le 17-06-2011 à 18:11:17 |
-Bart- Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
bouh94 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |