| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 12:52:52 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il marche chez vous le Case Tracker du Social club R* --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Soluce générale : http://www.gamekult.com/jeux/soluc [...] n-3-160032
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
RomanoG Transactions (2) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Nickamir Mbah!Transactions (0) |
--------------- Galerie HFR |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai même pas terminé la criminelle et j'ai pas le courage de relancer le jeu. J'ai même réinstallé FM3 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tom le chat Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les bobines j'ai jamais trouvé ... ça ressemble à quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 18:26:15 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Bobines trouvées, monuments photographiés et cinq étoiles obtenues. Il ne me reste plus que les voitures à conduire --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pour les bobines y'a un film à mater comme avec les journaux ou c'est juste un élément à récupérer? --------------- 2 + 2 = 5 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Surtout que ça n'apporte rien et que rockstar te montre les emplacements via la map sur leur site (si bien sûr, tu t'enregistres --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boogielup Transactions (3) | Ce jeu me met en rage ... après le bug de la sauvegarde qui t'oblige à TOUT recommencer si tu as écraser l'unique save du mode histoire ... avec une save de "affaire rejouée"
|
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | Y a-t-il un moyen de se débarrasser du partenaire en mode exploration? Il me saouuule --------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en tout cas y'a un truc qui est vraiment réussi dans ce jeu, c'est la BO.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bothsidesnow le 11-06-2011 à 16:06:28 --------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | En fait si tu roules assez loin de lui, il ne revient plus en patrouille. Il reste où il est --------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les 2 enquêtes DLC sont bien ou pas ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la 1ere bof, la 2eme oui --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mike0907 Transactions (6) | J'ai fait l'enquête de la citée sans voiles, je l'ai trouvé franchement bien. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Nouveau sondage !
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 12-06-2011 à 18:02:21 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
annaok Price to killTransactions (0) | pour trouver les 50 bobines (à part regarder la soluce) comment fait on à part fouiller toutes les bâtiments et rues...il n'y a pas une aide dans le jeu...j'ai dû faire la moitié et j'en ai trouve aucune --------------- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai finit le jeu, j'ai fait les 3/4 des petites missions et j'en ai trouvé aucune aussi. Ya des photos sur le social club je crois pour s'aider. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
annaok Price to killTransactions (0) | moué ça me paraît bien chaud...grosse motivation comme dans GTA 4 et les pigeons... --------------- |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | A voté 8 !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bouh94 Transactions (0) | 6/10 aussi
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 6/10 aussi ... il lui manque une mécanique plus varié et moins buggé et une plus grande liberté dans les enquêtes et moins d'assistances ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bigboss_91 Transactions (7) | Je lui ai mis 7 ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Et puis, c'était plus représentatif graphiquement je trouve. Message édité par mlg33 le 12-06-2011 à 21:51:07 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Sklanskouille dead moneyTransactions (0) | J'ai voté 1 trop dla daube ce jeu lol --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |