|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
---|
bouh94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2011 à 14:24:15 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il est pas un peu buggué le récap des stats ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KibitO Transactions (0) | J'aurais dû le faire d'une traite ce jeu.. J'ai déjà plus le goût de m'y remettre.. |
boogielup Transactions (3) | Moi j'en étais à la 2eme mission de la criminelle ... bon j'ai ensuite laché un peu à cause de Witcher et là je m'y suis remis depuis 2 jours.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Fini les enquètes criminelles en 5 étoiles (encore 6 enquètes à refaire)...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KibitO Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Moi maintenant je conduis moi même quand je sent qu'il va falloir tracer et je laisse conduire le type quand c'est vraiment de l'aller retour classique. |
bouh94 Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 07-06-2011 à 15:07:45 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2011 à 15:05:25 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bouh94 Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | D'ailleurs dans les divers guides (papier ou autre) ils indiquent quand on peut utiliser le voyage rapide ou lorsqu'on doit obligatoirement prendre le volant ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
klemo take a deep breathTransactions (3) | les ptites missions de la radio (celle avec le ptit bonhomme jaune sur la carte), si on la prend pas au moment ou ils l' annoncent, on peut quand meme la refaire plus tard? --------------- I usually only break the G-string |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
klemo take a deep breathTransactions (3) | ok merci --------------- I usually only break the G-string |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | 1000/1000 g sur le jeu principal
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Ceci dit on commence à être nombreux à avoir les platine/1000 G sur ce jeu, il y a plus dur quand même |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis arrivé aux incendies ... la 1er mission comment elle est trop buggé ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boogielup Transactions (3) | Je crois que j'ai un pbm avec ma sauvegarde.
|
boogielup Transactions (3) | Bon ... j'ai trouvé ... |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | 'tain je suis mort dans une mission car quand je suis descendu de voiture la porte m'est tombé dessus. IL a poussé un cris de vieille et est mort de con de phelps |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Jeu terminé (~20h).
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit à l'instant ... cette fin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par coyotefranck le 09-06-2011 à 09:25:57 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
RomanoG Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |