Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°8005440
bouh94

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 14:24:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
très bien alors, je suis d'accord avec ça :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 14:24:15  profilanswer
 

n°8009728
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 00:26:49  profilanswer
 

Il est pas un peu buggué le récap des stats ?
 
J'ai perdu tous les indices collectés dés que j'ai voulu refaire la 3ieme enquête du jeu (j'ai fini le jeu)...
 
ça va être galère pour avoir le 95% de d'indices si on est obligé de refaire dans l'ordre les enquêtes pour conserver les indices..


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8010938
KibitO

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 12:14:23  profilanswer
 

J'aurais dû le faire d'une traite ce jeu.. J'ai déjà plus le goût de m'y remettre.. :/


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°8010978
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-06-2011 à 12:25:12  profilanswer
 

Moi j'en étais à la 2eme mission de la criminelle ... bon j'ai ensuite laché un peu à cause de Witcher et là je m'y suis remis depuis 2 jours.
Même si c'est frustrant parfois les interrogatoire tellement c'est 1 chance sur 3 et si tu te trompes ba ... Exit, j'apprécie quand même le jeu et je suis impatient d'avancer dans l'histoire

n°8011298
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 13:37:18  profilanswer
 

Fini les enquètes criminelles en 5 étoiles (encore 6 enquètes à refaire)...
Mine de rien, je me rend compte que j'ai loupé pas mal de truc pendant la 1ère partie.
Le simple fait d'utiliser le trajet automatique peut zapper une partie du scénario...


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8011695
KibitO

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 14:48:36  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Moi j'en étais à la 2eme mission de la criminelle ... bon j'ai ensuite laché un peu à cause de Witcher et là je m'y suis remis depuis 2 jours.
Même si c'est frustrant parfois les interrogatoire tellement c'est 1 chance sur 3 et si tu te trompes ba ... Exit, j'apprécie quand même le jeu et je suis impatient d'avancer dans l'histoire


Ouais je sais que si je m'y remets je vais quand même essayer de le finir. Je retente ce soir :P
 

coyotefranck a écrit :

Fini les enquètes criminelles en 5 étoiles (encore 6 enquètes à refaire)...
Mine de rien, je me rend compte que j'ai loupé pas mal de truc pendant la 1ère partie.
Le simple fait d'utiliser le trajet automatique peut zapper une partie du scénario...


J'ai utilisé qu'une ou deux fois les trajets automatiques, justement parce que je pensais louper des trucs.. Et puis bon, c'est lourd, j'aimerais bien pouvoir lire les traductions en même temps que je conduis mais c'est écrit trop petit et ça va vite pour mon anglais moyen :/


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°8011723
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-06-2011 à 14:53:12  profilanswer
 

Moi maintenant je conduis moi même quand je sent qu'il va falloir tracer et je laisse conduire le type quand c'est vraiment de l'aller retour classique.

n°8011752
bouh94

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 14:57:49  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

Fini les enquètes criminelles en 5 étoiles (encore 6 enquètes à refaire)...
Mine de rien, je me rend compte que j'ai loupé pas mal de truc pendant la 1ère partie.
Le simple fait d'utiliser le trajet automatique peut zapper une partie du scénario...


 [:smilees] moi j'ai toujours (quand c'etait possible) laissé l'autre conduire
tu peux me dire par exemple ce qu'on loupe ? (en spoiler s'il faut :jap: )

n°8011775
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 15:03:07  profilanswer
 

KibitO a écrit :


J'ai utilisé qu'une ou deux fois les trajets automatiques, justement parce que je pensais louper des trucs.. Et puis bon, c'est lourd, j'aimerais bien pouvoir lire les traductions en même temps que je conduis mais c'est écrit trop petit et ça va vite pour mon anglais moyen :/


 
Faut se garer et attendre la fin de la discussion...
 ;)  
 
Le mieux c'est d'utiliser le mode normal au début du trajet pour voir si on ne loupe rien, et s'il n'y a pas d'appel radio (suivi d'un changement de destination automatique :fou:), de sortir et de repasser en trajet automatique.  


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8011783
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 15:05:25  profilanswer
 

bouh94 a écrit :


 [:smilees] moi j'ai toujours (quand c'etait possible) laissé l'autre conduire
tu peux me dire par exemple ce qu'on loupe ? (en spoiler s'il faut :jap: )


 
L'enquète "la belle et le clochard" (j'crois que c'est le titre français)

Spoiler :

- on t'appelle sur la radio pour t'indiquer l'endroit où se trouve le taxi ayant trimballé le marin et la victime.  
- idem un peu plus tard pour retrouver le bus les ayant ramener, et innocenter totalement le marin.


Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 07-06-2011 à 15:07:45

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 15:05:25  profilanswer
 

n°8011796
KibitO

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 15:07:38  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
Faut se garer et attendre la fin de la discussion...
 ;)  
 
Le mieux c'est d'utiliser le mode normal au début du trajet pour voir si on ne loupe rien, et s'il n'y a pas d'appel radio (suivi d'un changement de destination automatique :fou:), de sortir et de repasser en trajet automatique.  


Oui c'est vrai, mais je fonce comme un barge :D et je me dis.. "tant pis !"


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°8011799
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 15:08:18  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
L'enquète "la belle et le clochard" (j'crois que c'est le titre français)

Spoiler :

- on t'appelle sur la radio pour t'indiquer l'endroit où se trouve le taxi ayant trimballé le marin et la victime.  
- idem un peu plus tard pour retrouver le bus les ayant ramener, et innocenter totalement le marin.



Ca doit être un des seuls moments où j'ai utilisé la conduite auto par le collègue. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'on me reprochait

Spoiler :

de ne pas avoir interrogé le chauffeur de bus. Quel bus ?  [:fegafobobos:2]  
C'est pas comme si le jeu nous forçait à arrêter le clodo bordel.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8011970
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 15:34:41  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Ca doit être un des seuls moments où j'ai utilisé la conduite auto par le collègue. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'on me reprochait

Spoiler :

de ne pas avoir interrogé le chauffeur de bus. Quel bus ?  [:fegafobobos:2]  
C'est pas comme si le jeu nous forçait à arrêter le clodo bordel.



 
Pour avoir les 5 étoiles, et connaitre tout le fin mot de l'épisode, ce passage est obligatoire...
Et oui... L.A. Noire est très scripté, mais le scénario est super bien foutu.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8011988
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 15:38:33  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
Pour avoir les 5 étoiles, et connaitre tout le fin mot de l'épisode, ce passage est obligatoire...
Et oui... L.A. Noire est très scripté, mais le scénario est super bien foutu.


En tant que bon citoyen américain je demande à ce qu'ils mettent en place un warning prenant tout l'écran à chaque utilisation du voyage rapide.

Citation :

ATTENTION VOUS ALLEZ RATER UNE PARTIE DU JEU §§§§§


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8012005
bouh94

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 15:42:32  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


En tant que bon citoyen américain je demande à ce qu'ils mettent en place un warning prenant tout l'écran à chaque utilisation du voyage rapide.

Citation :

ATTENTION VOUS ALLEZ RATER UNE PARTIE DU JEU §§§§§



 [:ojap]  
 
c'est vrai que là c'est un peu vicieux d'avoir fait ça
moi aussi j'me suis demandé quel bus :d

n°8012013
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 15:43:48  profilanswer
 

D'ailleurs dans les divers guides (papier ou autre) ils indiquent quand on peut utiliser le voyage rapide ou lorsqu'on doit obligatoirement prendre le volant ?


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8013010
anonymman

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 18:04:47  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Petite astuce qui fonctionne pour ceux qui s'arrachent les cheveux à trouver les dernières voitures en mode exploration.
 
Fonctionne surtout sur les voitures classiques à 2 portes et 4 portes (pas pour la Police ou les Utilitaires).
 
Vous allez dans le menu du jeu dans "Bonus", galerie des des véhicules, et vous restez quelques instants sur un véhicule qui vous manque (il apparaît en ombre noire).
 
vous allez ensuite dans le mode exploration de n'importe quelle brigade, et comme par hasard, vous trouvez autour de vous beaucoup de voitures du même modèle que celui qui vous manque et que vous venez de consulter.
 
En quelques minutes, avec cette méthode, j'ai obtenu les 5 véhicules qui me manquaient, ce matin.


Pour l'instant ça ne fonctionne pas pour la voiture 2 portes 13/25, ni pour la dépanneuse 10/19.  :/


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°8015136
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 20:19:53  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

D'ailleurs dans les divers guides (papier ou autre) ils indiquent quand on peut utiliser le voyage rapide ou lorsqu'on doit obligatoirement prendre le volant ?


 
Yop...
 
Guide 100% en anglais pour ceux qui veulent connaitre toute l'histoire... mais uniquement après l'avoir fini une 1ere fois  :o  
 
http://www.xbox360achievements.org [...] p?t=311447


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8015950
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 07-06-2011 à 22:21:27  profilanswer
 

les ptites missions de la radio (celle avec le ptit bonhomme jaune sur la carte), si on la prend pas au moment ou ils l' annoncent, on peut quand meme la refaire plus tard?


---------------
I usually only break the G-string
n°8017715
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 09:53:27  profilanswer
 

oui !  :jap:


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8017979
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 08-06-2011 à 10:48:05  profilanswer
 

ok merci :)


---------------
I usually only break the G-string
n°8019410
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 15:03:42  profilanswer
 

1000/1000 g sur le jeu principal
200/200 g sur les 2 1er dlcs
 :sol:  
 
Maj ce matin pour ajouter les succès des prochains dlc.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8019816
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 16:21:06  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

1000/1000 g sur le jeu principal
200/200 g sur les 2 1er dlcs
 :sol:  
 
Maj ce matin pour ajouter les succès des prochains dlc.


 
Ptain chapeau !  
Perso, j'en suis a 16 bobines sur 50... et je suis déjà à saturation !  :sweat:  
Tellement je trouve l'exercice complètement inintéressant !  [:elmoricq]  
Je suis à un peu plus de 93% je crois... je vois le bout !


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8019845
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-06-2011 à 16:25:50  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
Ptain chapeau !  
Perso, j'en suis a 16 bobines sur 50... et je suis déjà à saturation !  :sweat:  
Tellement je trouve l'exercice complètement inintéressant !  [:elmoricq]  
Je suis à un peu plus de 93% je crois... je vois le bout !


 
Non mais cherche pas à rivaliser avec Coyotefranck là dessus ,c'est une véritable machine à succès :o
 
Succesator, qu'on l'appelle. Même Schwarzy est impressioné :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8019854
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 16:27:00  profilanswer
 

Ceci dit on commence à être nombreux à avoir les platine/1000 G sur ce jeu, il y a plus dur quand même ;)

n°8019891
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 16:35:48  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Non mais cherche pas à rivaliser avec Coyotefranck là dessus , c'est une véritable machine à succès :o
 
Succesator, qu'on l'appelle. Même Schwarzy est impressioné :/


 
C'est ce que j'ai cru comprendre !  :D  
Je ne cherche à avoir les 100G perso, mais juste finir le jeu à 100% !  ;)


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8020518
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-06-2011 à 18:57:26  profilanswer
 

je suis arrivé aux incendies ... la 1er mission comment elle est trop buggé ... :mouais:
J'ai pas suivie le topic pour pas spoiler mais bcps semble déçus ... c'est trop mon cas, mais déçus par la mécanique du jeu ... trop toujours la même chose, elle n'évolue jamais, c'est hyper dirigiste, et pire que tout c'est rempli de petit bug trop chiant ... la j'ai même pas commencé mes interrogations que j'ai déjà eu 2 gros bugs  [:elbibi]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8020747
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 20:04:27  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
Ptain chapeau !  
Perso, j'en suis a 16 bobines sur 50... et je suis déjà à saturation !  :sweat:  
Tellement je trouve l'exercice complètement inintéressant !  [:elmoricq]  
Je suis à un peu plus de 93% je crois... je vois le bout !


 
C'était chiant les bobines... mais j'avais envie de complèter L.A. Noire à 100%...
J'ai encore les badges à trouver: j'en ai choppé 1 sur les 20 à trouver.
 
 

v4mpir3 a écrit :


 
Non mais cherche pas à rivaliser avec Coyotefranck là dessus ,c'est une véritable machine à succès :o
 
Succesator, qu'on l'appelle. Même Schwarzy est impressioné :/


 
Je vous ferai remarquer que j'ai perdu ma couronne sur le topic de succès...  :o


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8020917
boogielup

Transactions (3)
Posté le 08-06-2011 à 20:59:02  profilanswer
 

Je crois que j'ai un pbm avec ma sauvegarde.
J'avais commencé le jeu puis j'ai arreté après le Papillon doré pour faire Witcher 2.
 
Depuis j'ai relancé les enquêtes une par une dans "affaires" et j'ai plus que des sauvegardes "rejouée" ... Je lance donc le papillon doré et je réussit en 5* et là .. surprise ... ça revient sur le menu principal et j'ai pas la possibilité de passer à l'enquête suivante ....
 
Un indice ?

n°8020966
boogielup

Transactions (3)
Posté le 08-06-2011 à 21:09:57  profilanswer
 

Bon ... j'ai trouvé ...  
 
Ce jeu est complètement débile.
Il ne permet de "continuer" l'histoire que si tu as une sauvegarde qui ne s'appelle pas "Affaire rejouée" ....  
Le menu Affaire permet juste de FAIRE UNE ENQUETE mais pas d'embrayer sur la suite ....
 
Donc au lieu de faire les affaires une pare une quand j'ai voulu recommencer, j'aurais du choisir "nouveau" pour recréer une sauvegarde "propre" .... du mode histoire ....
 
 
Super .... je dois me retaper pour la 3eme fois les 5 premières enquêtes ...

n°8021026
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 21:21:43  profilanswer
 

'tain je suis mort dans une mission car quand je suis descendu de voiture la porte m'est tombé dessus. IL a poussé un cris de vieille et est mort de con de phelps  [:ulalume:2] [:rofl]

n°8021047
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-06-2011 à 21:25:12  profilanswer
 

ula a écrit :

'tain je suis mort dans une mission car quand je suis descendu de voiture la porte m'est tombé dessus. IL a poussé un cris de vieille et est mort de con de phelps  [:ulalume:2] [:rofl]


On peut mourir dans le jeu [:delarue]


---------------
Steam ID
n°8021094
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 21:39:35  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


On peut mourir dans le jeu [:delarue]


 
Oui... Je me suis fait renverser par des voitures... dead...


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8021100
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 21:41:02  profilanswer
 

Jeu terminé (~20h).
 
Globalement il est bon.
 
J'aurais aimé des enquêtes plus complexes avec des allers-retours sur les scènes de crimes et chez les témoins/suspects avant de coffrer tout le monde pour passer l'interrogatoire.
Sur ce point, je trouve très dommage qu'en raison d'une mauvaise réponse, l'inculpation de la personne soit impossible lorsqu'il y a deux suspects. Je me suis trouvé dans l'obligation d'inculper une personne que je savais innocente parce que ses paroles étaient plus faciles à analyser que celles de l'autre.
Autre déception, à la fin des grosses affaires des mœurs et des incendies criminels, il n'y a pas de suivi pour la résolution c'est-à-dire qu'on nous dit simplement dans le rapport : tel réseau a été démantelé ou telle personne arrêté et exécutée. J'aurais bien aimé jouer ces scènes.
 
L'interconnexion des affaires ne se révèlent qu'à la fin et j'aime bien le dénouement même si

Spoiler :

quelque peu tragique. Au moins on est loin du happy end hollywoodien traditionnel. Parfait.


 
Aussi, je trouve dommage qu'il soit impossible de se mettre en vue subjective pour chercher les indices. Combien de fois je suis passé à côté de l'un d'eux lors d'un premier passage « à la loyal » (c'est-à-dire sans bourriner X vu que j'ai désactivé les aides et laisser la musique d'enquête en continu)... Avec cette vue, d'une ça aurait fait plus réaliste et de deux, les développeurs auraient pu jouer sur la capacité d'analyser les lieux bien plus soigneusement pour cacher des indices au lieu de les laisser dans le coffre des voitures ou sur le sol de la chambre.
 
Enfin, l'intérêt d'avoir reconstitué Los Angeles est assez faible. Ils auraient pu faire une simple succession des affaires. Ça ne m'aurait pas dérangé car même si j'ai conduit tout le temps, je ne me suis pas arrêté pour faire du tourisme (ça casse le rythme, de même pour la résolution des délits).
 
Bref, un bon premier coup et j'apprécierai assez qu'il y en ait un second mais bien plus poussé sur la partie enquête (vraie déception pour ma part).
 
Bon, maintenant il ne me reste plus qu'à étoiler mes enquêtes et à chercher les collectibles pour les trophées.


---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°8021179
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 22:05:51  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


On peut mourir dans le jeu [:delarue]


et ouai, et on peut échouer car notre coéquipier se fait buter par une voiture en montant dans la voiture  [:ula]  
 
Et on peut aussi faire exploser sa voiture en fonçant dans les pompes a essence d'une station et mourir par contre les jumps par dessus les collines ne font rien [:ula:4]  
 
dommage qu'on n'est pas de succes pour les fails a la con [:nozdormu]

n°8021403
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-06-2011 à 23:26:48  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Non mais cherche pas à rivaliser avec Coyotefranck là dessus ,c'est une véritable machine à succès :o
 
sherminator, qu'on l'appelle. Même Schwarzy est impressioné :/


 
 [:cerveau aloy]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8021559
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 00:28:00  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
Oui... Je me suis fait renverser par des voitures... dead...


Par contre les coéquipiers sont increvable [:akt]

Spoiler :

En mode libre Beckowski est passé plusieurs fois sous mes roues [:mimounne:1] , il y est même resté plusieurs minutes  [:cyber-solaris:1] et je suis descendu à un moment pour voir si tout allait bien là dessous [:mimounne:4] , puis je l'ai libéré et il remonté à coté de moi sans piper mot [:cyber-solaris:2]  


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°8021584
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-06-2011 à 00:35:53  profilanswer
 

Finit à l'instant ... cette fin :love: ... vraiment sympa le scénario. Par contre le gameplay c'est pas ça ... ça reste un sous-R* je trouve, comme un jeu expérimental (pour les visages, les jeux d'enquêtes comme ça plus vu depuis les police quest ?) ... dans l'ensemble plutôt déçus. (ouai j'ai foiré les 3/4 de mes interrogatoires  [:padmasana:2]  ....).  
Mais les visages, le scénario, les acteurs, l'ambiance, la musique, LA plutôt bien foutu dans l'ensemble, aide à faire passer le gameplay lourd et les bugs.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8021613
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 00:52:03  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


On peut mourir dans le jeu [:delarue]


 
Ouai !  :D  
Perso je suis mort une fois ! Je descend de voiture et la une saleté de chauffard me roule dessus !  [:tinostar]  
 


 
[:parisbreizh]
 
 
 
 


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8021965
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 09:23:51  profilanswer
 


 
:lol:  
I did not have sexual relation with my 360 !!!
 

Eneytihi a écrit :


Par contre les coéquipiers sont increvable [:akt]
(...)


 
Il y en a un qui aurait mérité de crever pourtant...  :fou:  
 
(suspense insoutenable pour ceux qui n'ont pas fini le jeu: mais de qui est ce que je parle ??? :whistle: )


Message édité par coyotefranck le 09-06-2011 à 09:25:57

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8022987
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 09-06-2011 à 12:52:52  profilanswer
 

vous auriez un lien/carte pour trouver les voitures ? m'en manque une quinzaine :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR