| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 15:55:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2011 à 16:31:54 ![]() Les traducteurs français de Rockstar sont facétieux, on l'a vu dans RDR et les GTA |
etienne000 Transactions (1) | Hello, il y a un mode libre ou pas dans le jeu ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Oui, quand tu finis un chapitre, tu peux explorer la ville, et faire des missions annexes. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
@chewie Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je joue avec mon esprit c'est plus efficace. |
bouh94 Transactions (0) | fini "the gas man" - brigade incendie
ce n'est pas evident quand meme Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 29-05-2011 à 17:18:06 |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Je ne sais pas si il y a un topic sur l'échange de DLC ou autres mais je poste ici dans le topic du jeu concerné.
--------------- PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'étais mort de rire quand j'ai lu cette réplique ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 20:46:38 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
bouh94 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Grmbl ... plus j'avance dans ce jeu et plus je suis frustré, je m'explique. Je me lance dans une belle enquête, toute neuve, hop , je passe 3 plombes à récolter tous les indices, j'interroge temoins et suspects, j'enquête a droite a gauche, et tout d'un coup paf, alors que le doute plane encore et que rien n'est résolu, je trouve toutes les preuves et pieces a conviction nécessaires bien en vue dans la pièce à côté de celle où j'interrogeais mon témoin ! S'ensuit une course poursuite et la fin de l'enquête , sans qu'on puisse rien y faire , alors que bordel, c'est évident qu'il y a anguille sous roche ! --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
saxou :oTransactions (25) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Fini
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kede Transactions (0) | les enquêtes à la crim' sont un fiasco total malheureusement, du début... à la fin. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2011 à 11:38:21 ![]() Et je suis passé au moeurs là, question pour ceux qui y sont :
|
KibitO Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens d'avoir un mail de la Fnac avec un lien et un code car il semble qu'il y a eu un souci avec le téléchargement de la bof. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
spirou59 Transactions (2) | Pareil
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | Fini aussi (20h et quelques minutes). Je dois dire qu'à la fin j'en pouvais plus, j'avais hâte d'en terminer car je trouvais l'enquête vraiment pas passionnante... Ils pourraient pas nous écrire des affaires un peu plus palpitantes?
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Y'en a qui ont vendu leur jeu à la fnac par hasard? Je l'ai terminé et je compte pas le garder et comme y'a une offre de reprise + 30 % jusqu'à demain j'aurais bien aimé connaître le tarif de reprise. Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 30-05-2011 à 13:29:54 --------------- 2 + 2 = 5 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
31 € + 30% = 40.30 comme brink. La bo a DL c'est quoi comme format ? mp3 128k ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 30-05-2011 à 14:51:34 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | Qui l'a acheté sur Amazon ? J'aimerais savoir si on pouvait bénéficier de codes nous aussi. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
ol1v1er Transactions (1) | Moi je me l'était pris sur amazon à 43€, je l’ai revendu 45€ avec les frais de port, j'ai joué pour 3€ la ruine |
KibitO Transactions (0) | Et tu n'as pas eu droit à des codes ? |
saxou :oTransactions (25) | Pareil LA noireà vendre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon c'est peut-être un golden chat sur la télé, mais les magasins Fnac ont enfin reçu les codes pour les bonus de précommande ! |
spirou59 Transactions (2) | Il serait temps qu'ils arrivent à créditer les 20€ maintenant --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
dreamland Transactions (9) | J'ai bientôt fini le jeu, mais qu'est ce que je suis déçu ! |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 31-05-2011 à 09:18:36 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Jeu fini hier soir... en environ 21h00 (scénario + 17 missions criminelles)
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KibitO Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |