| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 00:50:12 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Déjà fini?? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 16h40 dans les stats --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | c'est pas le seul --------------- There's just less in it |
ol1v1er Transactions (1) | Moi je prends clairement mon temps, on a pas un bon jeu comme ça tout les mois , c'est pas le jeu a rusher |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | je suis d'accord avec toi, mais j'avais une aprem à tuer et ce jeu me tendait les bras quoi, donc pas vraiment d'autres choix après tout j'ai foncé!
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RomanoG Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 11:10:34 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RomanoG Transactions (2) | Pour la BO j'ai trouvé ça, j'ai pas encore telechargé (si les liens MU ne sont pas le bien venu je supprime) BO official BO remix Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-05-2011 à 12:54:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 11:45:57 ![]() Ben j'ai la reponse a ma question (tout seul). Oui on peut, ca peut etre utile si on a pas assez d'indice pour coincer la personne a interroger sur le lieu numero 1. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 11:47:12 ![]() En tout cas je trouve les interieurs tres soignes et les zones proches de soi aussi. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | jeu commandé --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 12:08:02 ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas, moi, je suis une bille dans les interrogatoires ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 12:16:00 ![]() Je reussi toujours perso |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 22-05-2011 à 13:42:39 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Il semblerait que plusieurs copies XBOX 360 auraient été vendues alors qu'elles contenaient 3 exemplaires du DVD 1... !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Le jeu est toujours aussi excellent et me tient vraiment en haleine ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
s4nti Pseudo IG : IzopioTransactions (0) | mon prochain achat |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voilà, je viens d'y jouer 20m. Outre le travail bluffant sur les animations des visages, je suis frappé par le très gros travail d'écriture de ce jeu. On a vraiment l'impression de vivre un film noir des années 40 façon le Faucon Maltais. Hâte de voir débouler une femme fatale dès que j'aurais ouvert mon agence de détective. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 22-05-2011 à 14:19:27 --------------- There's just less in it |
bigboss_91 Transactions (7) |
Elles permettent de casser le rythme en tout cas, c'est sympa ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
boogielup Transactions (3) | Mais vous les faites quand ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bigboss_91 Transactions (7) | T'as un mode libre qui se débloque au bout d'un moment, mais moi je les fais entre deux lieux ... dès que j'ai un appel radio, je la fais ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais y a un mode libre (mais tu peux aussi le faire pendant une enquête en cours), dans le menu principal tu vas dans "Affaires" et tu peux sélectionner ensuite le mode libre dans les dossiers *edit* Message édité par B-S le 22-05-2011 à 14:50:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigboss_91 Transactions (7) | Le mode libre apparaît :
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sur les "délits" > si on foire 1, on risque de louper les 100% du jeu ? (y en a certains que l'on ne peut pas refaire) Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-05-2011 à 15:25:54 |
ol1v1er Transactions (1) | Je crois que j'en ai raté
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
xela2reims Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 17:01:38 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |