Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7971992
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 00:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Jeu fini, début chiant mais à partir d'une certaine enquête ça se lance réellement et ça devient vraiment intéressant, j'étais hyper déçu au début mais je regrette clairement pas d'avoir insisté :jap:

t'as terminé les 3 cd ? [:tibo2002]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 00:50:12  profilanswer

n°7971993
mike0907

Transactions (6)
Posté le 22-05-2011 à 00:50:48  profilanswer

Déjà fini??  :pt1cable:
Combien de temps?

n°7971994
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-05-2011 à 00:53:10  profilanswer

16h40 dans les stats :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7971996
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 00:56:44  profilanswer

B-S a écrit :

16h40 dans les stats :o

je dois tourner autour des 10h de jeu moi
well... je pensais qu'on aurait le double d'heures de jeu, enfin c'est bien plus de 15h hein, mais je m'imaginais plus...

n°7971997
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 00:56:49  profilanswer

c'est pas le seul :o

---------------
There's just less in it
n°7972016
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 22-05-2011 à 01:50:53  profilanswer

Moi je prends clairement mon temps, on a pas un bon jeu comme ça tout les mois , c'est pas le jeu a rusher :o

Et ça y est je viens de comprendre mes posts plus haut  [:hotshot 2 le retour]  , ( répétitif ).

n°7972023
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 02:13:10  profilanswer

je suis d'accord avec toi, mais j'avais une aprem à tuer et ce jeu me tendait les bras quoi, donc pas vraiment d'autres choix après tout j'ai foncé!
et puis, ça me déplaisait pas d'avancer comme un ouf aussi, j'ai pas vu les 5h passées, c'est un vrai plaisir de jouer à L.A Noire, clairement.
donc quand je lis qu'il y en a qui le terminent en un peu plus de 16h...
bordel mais sur quoi je vais me rabattre moi après ça [:ummon] ce jeu est tellement de la bombe que j'ai peur d'être blaser sur les autres par la suite [:haha rgentique]

n°7972142
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-05-2011 à 10:42:58  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Oui mais ce n'est pas varié

Spoiler :

Des femmes bourrées qui se font trucidées 1 fois ça va, 2 fois, 3 fois, 4 fois, 5 fois,.....

:sweat:

bah justement: /!\ spoiler enquêtes patrouille et circulation

Spoiler :

je crois que c'est la première affaire qui commence comme ca :D
dans le tuto, y'a le mec qui se fait trucider dans la ruelle, l'histoire du bijoutier avec le mec qui se fait déssouder en pleine rue devant le magasin de chaussures, le gars qui se fait passer pour disparu, la voiture qui finit dans le panneau de publicité et le mec bourré qui se fait renverser

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7972174
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 22-05-2011 à 11:07:19  profilanswer

sebrigolo a écrit :

Même message reçu, j'ai renvoyé un mail salé derrière qui servira à rien. J'ai préco le 05 Avril, je pensais sincèrement que ça poserait pas de problème. Mais ce qui me fait bouillir, c'est qu'à aucun moment, une fois les 1500 commandes atteintes, ils n'ont pensé à retirer l'offre sur le site. Donc tu commandes sur Fnac.com parce que tu trouves que le bonus est sympa, et au final, t'as l'air d'un con. Manque de clarté tout ça, je trouve.  :pfff:

+1  
même réponse, et même type de mail envoyé  :fou:

n°7972180
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 11:10:34  profilanswer

D'façon y a tjs pas la BO :fou:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 11:10:34  profilanswer

n°7972183
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-05-2011 à 11:11:36  profilanswer

Meganne a écrit :

D'façon y a tjs pas la BO :fou:

ni de 20€ :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7972207
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 22-05-2011 à 11:26:56  profilanswer

Pour la BO j'ai trouvé ça, j'ai pas encore telechargé (si les liens MU ne sont pas le bien venu je supprime)

BO official
http:

BO remix
http:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 22-05-2011 à 12:54:25
n°7972256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 11:45:57  answer

Ben j'ai la reponse a ma question (tout seul). Oui on peut, ca peut etre utile si on a pas assez d'indice pour coincer la personne a interroger sur le lieu numero 1.  

n°7972259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 11:47:12  answer

En tout cas je trouve les interieurs tres soignes et les zones proches de soi aussi.  
Mais en voiture c'est tres moche.

n°7972285
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-05-2011 à 11:56:49  profilanswer

je pense que t'es assez libre de mener ton enquête comme tu veux. d'ailleurs certains événements se déroulent différemment selon le temps que tu mets:
spoiler 3e enquête brigade circulation "tombée dans    (le titre est volontairement incomplet)

Spoiler :

lorsqu'on espionne l'actrice au téléphone, on obtient une adresse, si on est assez rapide à intervenir sur les lieux on peut réussir à coincer des malfrats, sinon on arrive et l'appart en sens dessus dessous et il ne reste plus que la victime à interroger

---------------
n°7972299
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 22-05-2011 à 12:03:11  profilanswer

jeu commandé :o

---------------
I usually only break the G-string
n°7972316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 12:08:02  answer

Prince DeLU a écrit :

je pense que t'es assez libre de mener ton enquête comme tu veux. d'ailleurs certains événements se déroulent différemment selon le temps que tu mets:
spoiler 3e enquête brigade circulation "tombée dans    (le titre est volontairement incomplet)

Spoiler :

lorsqu'on espionne l'actrice au téléphone, on obtient une adresse, si on est assez rapide à intervenir sur les lieux on peut réussir à coincer des malfrats, sinon on arrive et l'appart en sens dessus dessous et il ne reste plus que la victime à interroger

Spoiler :

Ouais jsuis arrive assez vite.  
Ouais on est assez libre.  
Par exemple pour l'enquete d'avant (le gars qui se fait ecraser par la voiture) en fait j'ai enquete sur place, je suis alle chez sa femme, elle etait avec un gars, puis le gars a la morgue m'a appelle et j'ai su que c'etait eux, je suis directement alle chez la femme et donc j'ai du buter le gars (qui a lui même tue la femme), alors qu'en repartant chez ray (scene du crime) je crois que j'aurais pu eviter leur mort.  
Et même après l'appel de la morgue je savais donc que shelton (le gars qui a defonce la victime) n'etait pas le coupable mais je l'ai quand même coffre, je sais pas si c'etait bien utile et c'etait assez mal fait parce que je savais que la victime avait recu des coups de couteau mais dans la cinematique qui a suivi son interpellation je l'ai quand même inculpte d'homicide involontaire.  

Ou encore la voiture pleine de sang de porc, j'ai enquete puis je suis alle chez sa femme, j'ai fouille partout et j'ai trouve un paquet d'allumette, j'ai pense que c'etait pas la femme donc je suis alle directement la bas et j'ai trouve son pote qui l'a aide, je l'ai convaincu de m'aider grace a la preuve (porc, billet pour seattle etc...) Mais en me concentrant sur la femme je me demande si j'aurais pu eviter d'aller au bar.

n°7972328
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-05-2011 à 12:12:17  profilanswer

En tout cas, moi, je suis une bille dans les interrogatoires ...
2 fois sur 3, je me plante de choix ... même en utilisant l'intuition [:tinostar]

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7972337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 12:16:00  answer

Je reussi toujours perso :D
En fait si ils fuient ton regard mais que tu sais que t'as pas de preuves tu mets doute :o

Et par moment faut accepter qu'ils disent la verite [:delarue3]

n°7972429
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 12:53:16  profilanswer

Une vidéo de comparaison graphique XBOX / PS3 :

http://img199.imageshack.us/img199/2715/graphicscomparison.jpg
Click to play

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7972431
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 12:54:11  profilanswer

RomanoG a écrit :

Pour la BO j'ai trouvé ça, j'ai pas encore telechargé (si les liens MU ne sont pas le bien venu je supprime)

BO official
http://

BO remix
http://www

Non.

Spoiler :

Mais merci :o

n°7972480
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 13:30:26  profilanswer

RomanoG a écrit :

+1  
même réponse, et même type de mail envoyé  :fou:

moi de même  [:cumstorm]

edit : concernant la rejouabilité, souvent bcp de jeux se vantent d'offrir plusieurs approches etc. finalement j'ai jamais été convaincu (les Fable par exemple)
mais là c'est vraiment flagrant, un pote a fait 2 enquêtes (les 2 premières de circulation) et il les a pas du tout menées comme moi du genre :

Spoiler :

qd il a fait un mariage au paradis, il a trouvé le couteau tout de suite, il a obtenu de la témoin le début de la plaque, et finalement le coupable a même buté la femme - il a même pas retrouvé le conducteur.

intéressant  [:kede:2]

Message édité par Kede le 22-05-2011 à 13:42:39

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7972511
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 13:47:33  profilanswer

Il semblerait que plusieurs copies XBOX 360 auraient été vendues alors qu'elles contenaient 3 exemplaires du DVD 1... !
Vérifiez donc bien que votre boitier contienne 3 DVD différents... !

http://www.hookedgamers.com/blogs/ [...] amers.html

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7972513
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 13:48:41  profilanswer

Le jeu est toujours aussi excellent et me tient vraiment en haleine !  

Après 8h de jeu, je trouve que c'est un savant mélange de Heavy Rain (50%) et Mafia 2 (25%) avec une pincée de GTA-Like (15%) ! (c'est mon ressenti :D )
Et clairement je crois que ceux qui n'ont pas aimé Mafia 2 ou Heavy Rain auront du mal avec LAN, on est clairement plus proche de ces jeux que d'un GTA4 par ex...  :jap:
Je préfère prévénir au cas où... :o  

Sinon, bien que le jeu soit assez répétitif dans l'ensemble, perso, j'adore toujours autant, le scénario est de plus en plus prenant !  :love:  
Au début, je croyais qu'il n'y avait pas de chgts météo mais ils sont bien là... la pluie entre autre ! Heavy-Rain Style !  :D  
Et finalement, je me suis fait à la conduite !  :jap: Mais quand on sort de Shift 2, ca fait un sacré choc au début !  [:tinostar]  
Seuls regrets pour le moment, des missions "annexes" (délis) pas très intéressantes et vite expédiées !  

Bref, un régal !  :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7972519
s4nti
Pseudo IG : Izopio
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 13:52:21  profilanswer

mon prochain achat :o

ce type de jeux me semble excellent :)

n°7972535
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 14:05:51  profilanswer

Voilà, je viens d'y jouer 20m. Outre le travail bluffant sur les animations des visages, je suis frappé par le très gros travail d'écriture de ce jeu. On a vraiment l'impression de vivre un film noir des années 40 façon le Faucon Maltais. Hâte de voir débouler une femme fatale dès que j'aurais ouvert mon agence de détective.  :o

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°7972540
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-05-2011 à 14:12:56  profilanswer

damocles18 a écrit :

Au début, je croyais qu'il n'y avait pas de chgts météo mais ils sont bien là... la pluie entre autre ! Heavy-Rain Style !  :D  

Seuls regrets pour le moment, des missions "annexes" (délis) pas très intéressantes et vite expédiées !  

cool pour la pluie, je m'étais fait la réflexion justement, mais je pense que plus on va arriver dans le sordide plus il va pleuvoir :D
pour les missions annexes j'aime en général que l'intro, c'est assez varié en général dans la présentation mais pas forcément dans le déroulement (souvent une fusillade ou une course poursuite)
d'ailleurs est ce que vous arrivez à rattraper les mecs pour les plaquer au sol?
Mes missions se terminent tout le temps par une balle dans la tête après une course poursuite :/
et quand y'a

Spoiler :

une prise d'otage, est ce que vous arrivez à faire en sorte de ne pas tuer le preneur d'otage, par exemple en lui tirant une balle dans la jambe puis en courant vers lui pour le maitriser ?

---------------
n°7972547
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 14:19:15  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

cool pour la pluie, je m'étais fait la réflexion justement, mais je pense que plus on va arriver dans le sordide plus il va pleuvoir :D
pour les missions annexes j'aime en général que l'intro, c'est assez varié en général dans la présentation mais pas forcément dans le déroulement (souvent une fusillade ou une course poursuite)
d'ailleurs est ce que vous arrivez à rattraper les mecs pour les plaquer au sol?
Mes missions se terminent tout le temps par une balle dans la tête après une course poursuite :/
et quand y'a

Spoiler :

une prise d'otage, est ce que vous arrivez à faire en sorte de ne pas tuer le preneur d'otage, par exemple en lui tirant une balle dans la jambe puis en courant vers lui pour le maitriser ?

pour ton spoiler:

Spoiler :

j'ai testé, il trébuche puis met une balle dans la tete de l'otage :D

Message édité par Kewyn le 22-05-2011 à 14:19:27

---------------
There's just less in it
n°7972582
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-05-2011 à 14:43:28  profilanswer

damocles18 a écrit :

Elles permettent de casser le rythme en tout cas, c'est sympa !

---------------
n°7972589
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-05-2011 à 14:46:31  profilanswer

Mais vous les faites quand ?
Pendant une enquete en cours ou y'a un moyen de jouer en mode "libre dans la ville ?"

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7972594
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-05-2011 à 14:48:32  profilanswer

T'as un mode libre qui se débloque au bout d'un moment, mais moi je les fais entre deux lieux ... dès que j'ai un appel radio, je la fais !

---------------
n°7972595
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-05-2011 à 14:49:16  profilanswer

Ouais y a un mode libre (mais tu peux aussi le faire pendant une enquête en cours), dans le menu principal tu vas dans "Affaires" et tu peux sélectionner ensuite le mode libre dans les dossiers :jap:

*edit*
Ah ouais faut peut-être avoir fini le dossier en cours par contre.

Message édité par B-S le 22-05-2011 à 14:50:03

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7972600
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-05-2011 à 14:52:31  profilanswer

Le mode libre apparaît :

Spoiler :

Quand on a finit les affaires à la Circulation et qu'on est muté à la Criminelle

---------------
n°7972618
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 15:00:29  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

T'as un mode libre qui se débloque au bout d'un moment, mais moi je les fais entre deux lieux ... dès que j'ai un appel radio, je la fais !

Oui, j'aime aussi car elle casse le rythme... par contre, ce n'est pas vraiment intéressant !  
Sinon, je les fais entre deux lieux également mais à la fin d'une enquête il m'est arrivé d'avoir le message suivant dans le résumé final : vous n'êtes pas arrivé assez vite à "tel endroit (spoil)", vous auriez pu régler leurs compte à "personnes x (spoil)" avant qu'ils ne repartent !  [:spamafote]  
Du coup, les faire entre 2 lieux peut avoir de vrai conséquence a priori... :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7972626
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 15:12:05  profilanswer

damocles18 a écrit :

Oui, j'aime aussi car elle casse le rythme... par contre, ce n'est pas vraiment intéressant !  
Sinon, je les fais entre deux lieux également mais à la fin d'une enquête il m'est arrivé d'avoir le message suivant dans le résumé final : vous n'êtes pas arrivé assez vite à "tel endroit (spoil)", vous auriez pu régler leurs compte à "personnes x (spoil)" avant qu'ils ne repartent !  [:spamafote]  
Du coup, les faire entre 2 lieux peut avoir de vrai conséquence a priori... :jap:

dans ce cas alors
roule comme un dingue avec la sirène [:mr yvele]
je fais que ça pour me déplacer de lieux en lieux
et j'ai pas encore eu besoin de réquisitionner une caisse  

Spoiler :

enfin si, une fois, mais c'était voulut dans la poursuite du malfrat donc bon

n°7972638
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 15:25:36  profilanswer

Sur les "délits" > si on foire 1, on risque de louper les 100% du jeu ? (y en a certains que l'on ne peut pas refaire)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 22-05-2011 à 15:25:54
n°7972701
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 22-05-2011 à 16:29:01  profilanswer

Je crois que j'en ai raté

Les rares moments ou je n'avais pas les voitures de police pour être prévenu, mais une voiture cachée  :sweat:

n°7972719
TECHNOm@st​er 2202

Transactions (3)
Posté le 22-05-2011 à 16:39:38  profilanswer

damocles18 a écrit :

Le jeu est toujours aussi excellent et me tient vraiment en haleine !  

Après 8h de jeu, je trouve que c'est un savant mélange de Heavy Rain (50%) et Mafia 2 (25%) avec une pincée de GTA-Like (15%) ! (c'est mon ressenti :D )
Et clairement je crois que ceux qui n'ont pas aimé Mafia 2 ou Heavy Rain auront du mal avec LAN, on est clairement plus proche de ces jeux que d'un GTA4 par ex...  :jap:
Je préfère prévénir au cas où... :o  

Sinon, bien que le jeu soit assez répétitif dans l'ensemble, perso, j'adore toujours autant, le scénario est de plus en plus prenant !  :love:  
Et finalement, je me suis fait à la conduite !  :jap: Mais quand on sort de Shift 2, ca fait un sacré choc au début !  [:tinostar]  

Bref, un régal !  :love:

50 + 25 + 15 = 90 chez moi :d

C'est quoi les 10% restant ?

n°7972722
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 22-05-2011 à 16:41:41  profilanswer

c'est pour le motion scan les 10 restants :D

---------------
>PSN Profiles<  
n°7972744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 17:01:38  answer

mlg33 a écrit :

Une vidéo de comparaison graphique XBOX / PS3 :

http://img199.imageshack.us/img199 [...] arison.jpg
Click to play

hum je vois qu'on a la superior pour une fois.  

Spoiler :

[:turbocat:1]

n°7972747
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-05-2011 à 17:04:47  profilanswer

ouai enfin on a déjà accès aux missions DLC nous :o

D'ailleurs, la mission bonus de la fnac s'intègre dans la trame principale (3ème enquète je crois...)

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)