| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
kerlann Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 14:57:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 14:57:06 ![]() Acheté hier soir, j'en suis à mes premières enquêtes, pour le moment elles sont faciles et courtes alors je ne me prononce pas trop sur le jeu en lui-même, mais déjà je peux dire que le travail de reconstitution a l'air particulièrement soigné. J'aime beaucoup cette époque des US, genre les films avec Humphrey Bogart et la mentalité d'époque a l'air plutôt bien retranscrite (le héro a d'ailleurs tout l'air d'un trou du cul Mac Carthyste de première, ça aussi c'est pas banal dans un jeu |
Le General Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai bien fait de ne pas embrasser la carrière de détective aussi... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
|
boogielup Transactions (3) | J'ai tendance à trop douter moi --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Bon Bein j'ai réuni suffisamment de preuves ici piur me laisser tenter par ce jeu :-)
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | A cause de ça je me faisais baiser au début, je pensais que le gars me cachait quelque chose et je choisissais mentir au lieu de doute
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 15:58:32 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Hmmm, pas dit ... c'est juste que quand tu penses qu'il ment, tu dois en apporter la preuve. Message édité par bigboss_91 le 21-05-2011 à 16:38:09 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ce n'est pas trop gênant que ce soit en vostfr ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je trouve que c'est de l'anglais assez compréhensible.
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
Si ça peut être gênant, mais y a un truc pas mal c'est qu'on peut relancer la question, donc tu peux lire les sous-titres une fois puis relancer et regarder la gueule du perso. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | spoiler bonus fin de division
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 21-05-2011 à 17:12:31 |
ol1v1er Transactions (1) | Dans la deuxième partie du jeu toujours la même chose
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Perso j'ai laissé les vibrations lors de la recherche d'indice, vu que certains sont absolument minuscules et/ou planqués dans des endroits pas possible, en les retirant je trouve qu'au lieu de fureter pour les vibrations, le jeu se résume à marcher en rond en appuyant sur A en continue. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Petite MAJ de la page 1, et bientôt un nouveau sondage. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso le DLC c'est DMC, j'avais commandé au tout début apres les préco à 49€ sur la FNAC sur 360. Commande qui s'était transformée en PS3 dieu sait comment, du coup annulation, recommandage... et je pense que y'avait plus de DLC dispo. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Après une bonne heure de jeu, j'adhère totalement, l'ambiance, l'immersion, franchement ça annonce du lourd derrière, j'ai hate de pouvoir continuer l'aventure !! |
gnak Transactions (0) | Pour info L.A. Noire est à 49€90 chez Game et 48 € chez Planète Saturn (prix vus à la Part-Dieu à Lyon, pas sûr que cela soit national) |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 21-05-2011 à 19:01:51 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | L.A noire acheté, a cash express, un mec qui l' a acheté et pensait un GTA, il l' a refourgué illico, du coup je l' ai neuf sur PS3 même pas 24h après la sortie pour 35 €.
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Message édité par -Poison- le 21-05-2011 à 18:51:35 --------------- 2 + 2 = 5 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message édité par UltraVox le 21-05-2011 à 18:53:47 --------------- aka Marküs Weird |
ol1v1er Transactions (1) | Payé 43€ pour ma part je le revendrai peut être même plus cher sur la bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 18:54:58 ![]() Jviens de commencer |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
edit: ah j'ai trouvé!
yabon Message édité par Kewyn le 21-05-2011 à 19:55:59 --------------- There's just less in it |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais c'est pas super utile en fait ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | bah pour la trame principale non mais les quêtes annexes oui --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 20:32:15 ![]() Quand on fait une enquete genre on est dans une zone on trouve un indice mais il faut aller dans une autre zone pour l'etudier et si on pense qu'avoir des infos sur cet indice ca va nous permettre de mieux interroger la personne sur le premier lieux on peut quitter la premiere zone pour etudier l'indice et revenir avec des preuves en plus ? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Première Update (1.00) pour XBOX 360 & PS3 :
(Source)
(source) --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
C'était pas très clair en fait (je pense à 5000 codes pour l'ensemble de revendeurs
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 23:27:31 ![]() 3h 20%
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu fini, début chiant mais à partir d'une certaine enquête ça se lance réellement et ça devient vraiment intéressant, j'étais hyper déçu au début mais je regrette clairement pas d'avoir insisté --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |