| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 11:57:20 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RomanoG Transactions (2) | perso j'ai également 20 € sur mon compte gaming qui ont été crédité, en revanche pas de code, j'envoi un mail à la FNAC |
xela2reims Transactions (6) | J'ai reçu le mail avec le code pour le DLC hier de la part de la Fnac ... par contre où voit-on que le BA a été crédité ? --------------- >PSN Profiles< |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 21-05-2011 à 12:38:49 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
RomanoG Transactions (2) | sur l'espace FNAC Gaming, là ou on peu voir le tarif de reprise des jeux, en haut c'est précisé 20 € sur votre prochain achat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 12:39:07 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Les DLC étaient pour les préco, bons plans, disons que sur Amazon il reste le moins cher (43 €) après faut peut-être se tourner vers de l'import mais pas certain que ça soit moins cher. Message édité par -Poison- le 21-05-2011 à 12:43:46 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 12:45:04 ![]() Bah, d’expérience je sais que même en commandant par la suite t'as encore les soit disant exclues ... vu le nombre de codes qu'ils reçoivent. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 21-05-2011 à 12:46:28 |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 12:45:45 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sur 360 ;
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Joué hier soir 3h d'affilée !
Message édité par damocles18 le 21-05-2011 à 12:59:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | C'est marrant que tout le monde ici trouve un problème avec la conduite, pour ma part j'adore |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
La B.O est un code a part. y' a 2 codes à obtenir : Et drap au passage ! Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 21-05-2011 à 13:03:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 21-05-2011 à 13:04:12 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Perso je te file la BO contre les 20€ chèques cadeau --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Réponse de la FNAC à mon mail sur le code DLC non reçu :
|
tom le chat Transactions (0) | Y a quelqu'un qui l'a commandé chez Game.fr? Ils ont bien encaissé mon paiement et m'ont envoyé une facture par contre, pas de numéro de suivi et plus aucune trace de ma commande dans mon espace client... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ah quand même qu'on passe à autre chose --------------- There's just less in it |
spirou59 Transactions (2) | En tout cas pour en revenir à LA. Y'a pas à dire le motion scan c'est quand même bien bluffant.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-05-2011 à 14:07:04 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
du coup ca fait assez bizarre parce que le reste du corps est pas aussi bien fait, ca m'a presque un peu gêné au début. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 21-05-2011 à 14:10:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 14:18:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2011 à 14:19:01 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais y'a déja de la pub sur la sortie imminente de DLC dans les menus du jeu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Bon, c'est l'heure d'enquêter un peu --------------- 2 + 2 = 5 |
kerlann Transactions (0) | Bon perso je reviens après 3/4h de jeu hier soir et je dois dire que j'ai pris une grosse claque. Autant la 1ere 1/2h m'a plutôt déçu (monde ouvert sans la liberté d'un GTA, je pense que c'est ça) autant la suite m'a franchement bluffé. Les enquêtes sont bien construite, il faut réfléchir et chercher un max d'indices avant de se lancer dans les interrogatoires .. et la moindre erreur retarde la résolution de l'enquête, ce qui est plutôt logique mais complètement nouveau dans un jeu vidéo.
|
spirou59 Transactions (2) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | et allez 2e freeze depuis hier dans les menus du jeu (je venais juste d'allumer la console), obligé d'éteindre à l'arrache et de rallumer... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Le General Transactions (0) | Je viens d'y jouer une première heure, et je suis complétement d'accord avec l'ensemble des avis précédemment postés (notamment ceux sur la conduite totalement merdique/arcade), mais il y a un point que je comprend pas : la comparaison systématique avec Mafia2/GTA4.
|
Le General Transactions (0) | Par contre, niveau technique c'est très contrasté : autant sur les cut-scènes avec le motion capture c'est bluffant de réalisme autant en pleine phase de jeu c'est assez moyen |
kerlann Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |