Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7970325
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 21:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais franchement pas d’inquiétudes hien, je déteste être spoilé, c'est pas mon genre de le faire :D

Je voulais juste souligner que l'on peut "pousser le jeu" en voyant jusqu’où les développeurs ont prévu les réactions / façons de jouer différentes et que tout reste cohérent et/ou différent, et que le jeu propose donc une bonne replay value.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 21:55:07  profilanswer

n°7970329
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 20-05-2011 à 21:58:26  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Et j'ai parlé d'un indice précis ?
A un moment précis ?
Et de ce que ça changeait ?
Ce genre de trucs c'est le concept même du jeu !

Tu as cité l'enquête concernée, et maintenant je sais qu'en y arrivant je vais pouvoir faire ça au lieu de ça  ;)  

Je vais dédrap en attendant d'avoir fini le jeu, parce que rien que lire le nom des enquêtes, ça me gonfle  :o

n°7970332
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 21:59:46  profilanswer

Surtout que je me suis gouré sur le nom de l’enquête :D

Et non non tu ne sais pas que tu vas pouvoir faire ça au lieu de ça, car je n'ai parlé d'aucun indice précis ni d'aucun moment :D

Imageons mes propos qui peuvent être pris pour du spoil sans l’être du tout :  

Imagine dans une enquête tu as un chapeau devant toi.
En le prenant tu vois le nom du proprio hop suite de l’enquête (fictif aussi ça hein).

Ce que je veux dire c'est que si tu es au courant que le chapeau va mener à ça, tu te dis "Merde je le prend pas le chapeau".
Et bien le jeu ne te "bloque" pas :)

C'est ça que je voulais dire.

Message cité 1 fois
Message édité par CHRISV- le 20-05-2011 à 22:01:47
n°7970346
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 20-05-2011 à 22:05:32  profilanswer

CHRISV- a écrit :

C'est ça que je voulais dire.

J'ai bien compris, mais si tu dis que "tes décisions dans certaines missions peuvent changer la suite" ça me gêne moins que si tu dis que dans "telle mission tes décisions peuvent changer la suite"  

Mais bon, si tu t'es planté dans le nom de la mission, y'a pas de mal  :D  

n°7970436
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 20-05-2011 à 22:54:48  profilanswer

Petit avis.
Déjà, j'ai joué environ 4 heures à la suite, au grand désespoir de ma copine.
Ensuite, je le trouve supérieur à RDR. Honnêtement, le fait de pas pouvoir se balader pour tuer des ours tachetés dans les cordillères des andes, j'en avais ma claque et là c'est que des enquêtes/missions de police donc on se concentre sur l'essentiel. Le jeu se laisse jouer, graphiquement c'est plus beau que GTA 4 mais ça rame un poil.

Le scénario reste assez basique dans le côté criminel mais ça se boit bien. Ensuite le côté acteur LA Confidential, j'aime bcp et c'est pourquoi j'ai adhéré direct. C'est bien joué, y a rien à dire là dessus.

Achat indispensable et je suis bien content de m'y être risqué.

n°7970553
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-05-2011 à 00:23:34  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Tu as cité l'enquête concernée, et maintenant je sais qu'en y arrivant je vais pouvoir faire ça au lieu de ça  ;)

Je vais dédrap en attendant d'avoir fini le jeu, parce que rien que lire le nom des enquêtes, ça me gonfle  :o

c'est valable à mon avis pour toutes les enquêtes, si t'as bien ratissé t'as assez d'éléments pour aller vite à l'essentiel, si tu foires plein de trucs, le jeu "rattrape" plus ou moins le coup en t'offrant une autre alternative.
je sais même pas si on peut se retrouver complètement bloqué (ca serait pas mal d'ailleurs, t'as pas d'indices, t'as épuisé les interrogatoires sans trouver de pistes fiables, bam tu retournes aux disparitions de chiens :D )
En fait ce que j'aurais surkiffé c'est un jeu type rpg avec cet univers :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 21-05-2011 à 00:24:27

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7970582
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 21-05-2011 à 00:47:38  profilanswer

Dites, ceux qui ont reçu un code pour le dlc de la FNAC, vous êtes sur 360 ou PS3 ? Je suis sur PS3, rien reçu pour ma part. Mais je me dis que c'est peut-être lié au fait que le psstore soit encore hs, pas de possibilité pour le moment pour rockstar de générer des codes :??:

n°7970595
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 21-05-2011 à 00:53:42  profilanswer

PS3 pour moi et reçu dans l'aprem.

---------------
2 + 2 = 5
n°7970640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 01:27:17  answer

Kede a écrit :

Jdirais qu'il manque pas grand chose comme mécanismes pour que ce soit un grand jeu.
Autant RDR nous harcelait sans cesse de trucs à faire et ça finissait par niquer l'ambiance, autant là y aurait fallu qqchose d'un peu plus complet, du genre des journaux de l'époque à acheter régulièrement, des magasins pour acheter des costar', ou des dialogues plus nombreux qui suivraient pas forcément les enquêtes, façon RPG.
Dans les GTA finalement souvent tout se résume à une poursuite en bagnole, et à une fusillade, malgré l'originalité des mission. Perso les mini-jeux m'ont souvent gavés mais parfois ils ajoutaient à l'ambiance.  

C'est dommage car apparemment y a eu un gros effort de reconstitution, mais ça sonne un peu creux parfois.

Pour autant, arriver sur la scène du crime, rechercher des indices, interroger les témoins/suspects, ça en jette  [:horatio caine]  
Finalement c'est la première fois que je joue à un jeu dans lequel on incarne un vrai flic, d'autant plus que le perso principal a l'air d'avoir un sacré balais de le cul et est limite antipathique, ça change des bourrins charismatiques à la Niko Belic ou à la John Marston.

Reste que les premiers pas dans RDR sont bien plus cultes  [:lergo:3]

Ça me rappelle les premières impressions de Mafion 2 ... :/

J'ai l'impression que dès qu'on se rapproche d'un aspect GTAesque, même éloigné, ca déçoit.

n°7970672
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-05-2011 à 01:54:36  profilanswer

J'ai trouvé les premières "missions" très ... bof
Car sans aucun lien, c'est un un gros tutorial géant mais au contraire d'un jeu Rockstar classique, le tutorial ne semble pas du tout imbriqué dans une trame principale.

Une fois commencé les "vraies" enquête c'est tout de suite mieux.
Par contre pour le moment je ne vois aucun scénario mais juste une succession d'enquête, mais ça doit avancer après.

J'ai fait 2h40 de jeu.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 01:54:36  profilanswer

n°7970673
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 02:05:28  profilanswer

J'ai à peine jouer à Mafia 2 donc je peux pas juger  [:cosmoschtroumpf]  
Je dirais que L.A n'a d'un Gta ou d'un jeu rockstar que l'interface, et par certains côtés c'est ce qui me chagrine un peu. C'est-à-dire que l'histoire se présente sous la forme d'épisodes, qui au début du jeu comme ça a été dit, n'ont pas grand lien entre eux. On suit Cole que dans ses missions, c'est tout. A noter que si l'on retire les phases de freeplay (ça existe comme mot  [:botman] ?) d'un gta les missions s'enchaînent aussi sans grande logique.  
Reste que ça aurait plus sympa d'entrecouper ces phases avec autre chose, et à la fois c'est ce qui fait le charme du concept. Car j'ai jamais joué à qqchose comme ça, c'est plutôt déroutant comme gameplay en fait (même si on s'y fait vite).

A vrai dire ça me fait penser à un "Les Experts" interactif façon années 40. Dit comme ça ça fait peur mais ça le fait quand on y joue  [:khakha_orbital]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7970675
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 02:08:34  profilanswer

Citation :

With the launch of L.A. Noire a very small number of Xbox 360 console owners have reported issues with the game freezing or locking up while playing.  We posted some troubleshooting tips on our support site for these very few people, a common practice for any game publisher.  Unfortunately this was erroneously picked up by some news outlets as a 'story,' reporting that L.A. Noire was causing issues to Xbox 360 consoles - which is categorically untrue.

L.A. Noire has not caused these issues to the Xbox 360 console or the PS3 console as previously addressed by us and Sony.   We are always committed to solving any problems people may have with our games and if you are experiencing any problems, please contact technical support below, including Xbox 360 or PS3 support for console issues that may be occurring:

Rockstar Support: http://www.rockstargames.com/support
Rockstar Support on Twitter: http://twitter.com/RockstarSupport

Xbox 360 Support: http://support.xbox.com
Sony PlayStation Support: http://us.playstation.com/support/

Citation :

We have received a very small number of customer support questions about PS3’s overheating or shutting down while playing L.A. Noire.  At this time, Rockstar Games and Sony can confirm that neither L.A. Noire or firmware update 3.61 are causing the PS3 hardware to overheat.   We are both committed to working hard to find solutions to this and any issues that may arise.   If you are experiencing any issues with L.A. Noire or your PS3 hardware, please contact technical support using any of the means provided below:

Rockstar Support: www.rockstargames.com/support
Rockstar Support on Twitter: twitter.com/RockstarSupport

PlayStation 3 Support: us.playstation.com/support/
PlayStation 3 Support EU: www.eu.playstation.com

[:spamafote]

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7970677
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-05-2011 à 02:10:08  profilanswer

Oui c'est un peu ça, y'a même un "titre" à chaque enquête donc c'est un peu genre une succession d'épisode.

Quelque part ça change et si ils avaient inclu tout ça dans un "GTA like" il y aurait eu plein d'incohérence au niveau de l'échelle de temps etc etc.  

Je pense que c'est comme pour Heavy Rain (même si je pense que je vais préféré HR au final)

Ce jeu ouvre un nouveau concept avec ce système d'enquête interrogatoire et cette motion capture du tonnerre et il faut ésperer que plein d'autres projet amélioreront tout ça au fur et à mesure mais la base est déja superbe !

---------------
n°7970679
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 02:15:04  profilanswer

1ère déception : le fait de devoir recommencer les interrogatoires. Je pensais qu'on pourrait échouer et que ca aurait des conséquences et ben apparemment pas  [:patrikantonius]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°7970684
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 21-05-2011 à 02:28:34  profilanswer

-Poison- a écrit :

Bon, pour en finir avec la Fnac, j'ai reçu les 20 € sur ma carte gaming.

Je n'ai pas de carte physique, et je ne trouve pas sur le site internet Fnac gaming de lien qui mène vers un solde de compte ou un truc du genre  [:halp]  
Du coup je ne sais pas si j'ai bien reçu ces 2x 10€ :/

---------------
aka Marküs Weird
n°7970696
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-05-2011 à 03:23:46  profilanswer

uxam a écrit :

1ère déception : le fait de devoir recommencer les interrogatoires. Je pensais qu'on pourrait échouer et que ca aurait des conséquences et ben apparemment pas  [:patrikantonius]

Je crois que c'est que dans le tout premier.
Après tu peux "rater" des réponses

---------------
n°7970698
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 03:34:23  profilanswer

Pour ma part si je n'avais pas fait MafiaII avant ça passerait mieux dans le genre "découverte" d'un univers frais et nouveau. (je ne parle pas du gameplay)
Et j'ai un peu de mal à ne pas voir vraiment de "liant" entre les enquêtes.

Bref c'est bon attention mais ce n'est pas exactement ce que j'attendais.

n°7970700
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 03:38:22  profilanswer

Moi j'ai arrêté de regarder les vidéos de l.a noire dès décembre et je n'ai joué en tout et pour tout que 30 minutes à mafia 2.
Autant je n'aime pas ce dernier, autant je kiffe grave le jeu de rockstar  :love:  
Ce kiff que je me tape quand je cherche les indices sur le corps des victimes et lorsque je cuisine un suspect avec mon p'tit carnet dans la main ! J'm'y crois trop grave  [:cerveau lent]  

n°7970737
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 08:55:25  profilanswer

"Vous dites que vous êtes parti  à 12h30, hors la femme de chambre a indiqué que c'est à ce moment-là que vous êtes sorti de la salle de bains"

[:ex-floodeur:5]

A quand le DLC, DSK ?   :o  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°7970744
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-05-2011 à 09:17:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Et si on a pas d'amis ?[:cerveau eric]

T'avais qu'à le prendre sur PS3 et filer ton psn :o

Meganne a écrit :

Merci, vous êtes de vrais potes. [:lergo:3]

A part ça 1er interrogatoire

Spoiler :

je n'ai rien compris [:freaxinthenight]

copine :D idem pour moi

Meganne a écrit :

Pour ma part si je n'avais pas fait MafiaII avant ça passerait mieux dans le genre "découverte" d'un univers frais et nouveau. (je ne parle pas du gameplay)
Et j'ai un peu de mal à ne pas voir vraiment de "liant" entre les enquêtes.

Bref c'est bon attention mais ce n'est pas exactement ce que j'attendais.

Faut surtout se dire qu'on suit la carrière d'un flic. Et donc comme, c'est très bien expliqué, les différentes étapes de la carrière d'un flic de base qui grimpe les échelons.

Spoiler :

On commence par faire le sale boulot suite à un appel du central, puis une enquête pendant une ronde de quartier ce qui permet de se faire remarquer et atterrir dans un autre service etc...

Perso je trouve ca tout à fait normal qu'il n'y est pas de lien.

Après on sent bien que c'est le début d'un nouveau style de jeu. Ils ont voulu assurer le coup quand même. Je pense que s'il remporte un bon succès on aura droit ensuite à un LA Noire couplé à un Mafia/GTA like.

Message édité par spirou59 le 21-05-2011 à 09:18:29

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7970757
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-05-2011 à 09:33:09  profilanswer

Par contre c'est du HS désolé, mais comment voit-on qu'on a bien eu les bons de réductions de 20€?? J'ai bien eu mon code pour le DLC par mail, mais nul part sur mon compte je ne vois les 20€ :/

---------------
n°7970775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 09:58:17  answer

Kede a écrit :

J'ai à peine jouer à Mafia 2 donc je peux pas juger  [:cosmoschtroumpf]  
Je dirais que L.A n'a d'un Gta ou d'un jeu rockstar que l'interface, et par certains côtés c'est ce qui me chagrine un peu. C'est-à-dire que l'histoire se présente sous la forme d'épisodes, qui au début du jeu comme ça a été dit, n'ont pas grand lien entre eux. On suit Cole que dans ses missions, c'est tout. A noter que si l'on retire les phases de freeplay (ça existe comme mot  [:botman] ?) d'un gta les missions s'enchaînent aussi sans grande logique.  
Reste que ça aurait plus sympa d'entrecouper ces phases avec autre chose, et à la fois c'est ce qui fait le charme du concept.
Car j'ai jamais joué à qqchose comme ça, c'est plutôt déroutant comme gameplay en fait (même si on s'y fait vite).

A vrai dire ça me fait penser à un "Les Experts" interactif façon années 40. Dit comme ça ça fait peur mais ça le fait quand on y joue  [:khakha_orbital]

C'est exactement les reproches qui ont été fait à Mafion 2 ... Entre les missions, la partie "freeplay" reste limitée, on se fait chier et on voit pas bien le rapport. D'un autre côté je crois que c'est le problème symptomatique des jeux GTA-likesque ... on est forcément déçu du manque de liberté, même si ce le jeu n'a aucune ambition à ce niveau (voire même rien à voir).  

Je crois que ca reste extrêmement difficile de conjuguer un jeu qui allie une part de liberté GTAesque au niveau du gameplay et un côté dirigiste nécessaire contrairement aux jeux qui prennent clairement partie. On est forcément frustré par l'un ou l'autre aspect.  

Maintenant j'hésite à l'acheter  [:tim_coucou]

n°7970778
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-05-2011 à 10:01:39  profilanswer

Je ne vois pas en quoi c'est difficile. Les RPG le font très bien.

---------------
n°7970779
Hornet

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 10:02:19  profilanswer

spirou59 a écrit :

Par contre c'est du HS désolé, mais comment voit-on qu'on a bien eu les bons de réductions de 20€?? J'ai bien eu mon code pour le DLC par mail, mais nul part sur mon compte je ne vois les 20€ :/

Espace adhérent, tu as 2 chèques de 10€ qui t'attendent :) ils ne sont pas sur l'espace fnac gaming.

Message cité 1 fois
Message édité par Hornet le 21-05-2011 à 10:04:49
n°7970780
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-05-2011 à 10:03:28  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

c'est valable à mon avis pour toutes les enquêtes, si t'as bien ratissé t'as assez d'éléments pour aller vite à l'essentiel, si tu foires plein de trucs, le jeu "rattrape" plus ou moins le coup en t'offrant une autre alternative.
je sais même pas si on peut se retrouver complètement bloqué (ca serait pas mal d'ailleurs, t'as pas d'indices, t'as épuisé les interrogatoires sans trouver de pistes fiables, bam tu retournes aux disparitions de chiens :D )
En fait ce que j'aurais surkiffé c'est un jeu type rpg avec cet univers :o

Je me le demande aussi ... La dernière enquête que j'ai faite, j'ai trouvé tout les indices, mais je me suis rétamé sur les interrogatoires ... J'ai quand même eu 3 étoiles !
Par contre, vu les infos que le jeu me donne au moment du rapport, je me dis que chaque enquête peut être gérée différemment ...

boogielup a écrit :

Oui c'est un peu ça, y'a même un "titre" à chaque enquête donc c'est un peu genre une succession d'épisode.
Quelque part ça change et si ils avaient inclu tout ça dans un "GTA like" il y aurait eu plein d'incohérence au niveau de l'échelle de temps etc etc.

On est dans la même construction que Mafia II en fait ...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°7970781
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-05-2011 à 10:03:37  profilanswer

Hornet a écrit :

Espace adhérent, tu as 2 chèques de 10€ qui t'attendent :) ils ne sont pas sur l'espace fnac gaming.

Bah je ne les vois pas :/  

Je n'ai pas la carte Fnac adhérent. Je m'étais juste inscrit au fnac gaming.

Je crois que je me suis fait baisé là :o

---------------
n°7970786
Hornet

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 10:08:08  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah je ne les vois pas :/  

Je n'ai pas la carte Fnac adhérent. Je m'étais juste inscrit au fnac gaming.

Je crois que je me suis fait baisé là :o

Je les ai eu 24H après expédition du jeu. Si tu n'es pas adhérent je suppose que ça bascule sur la carte gaming.

Au pire des cas tu peux toujours les contacter, ça ne devrait pas poser problème :)

n°7970787
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 10:08:28  profilanswer

Il me semble que les 20€ en chèques cadeau étaient un avantage adhérent, alors que le prix était un avantage FNAC Gaming (mais je peux me tromper) ce qui expliquerait le fait que tu n'aies pas eu les 20€ ! Mais encore une fois, je peux me tromper !

Petit HS : toujours pas reçu le mail pour les DLC.

Message cité 2 fois
Message édité par jayflow le 21-05-2011 à 10:09:49

---------------
Gamertag : JayFlow
n°7970796
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-05-2011 à 10:23:09  profilanswer

Hornet a écrit :

Je les ai eu 24H après expédition du jeu. Si tu n'es pas adhérent je suppose que ça bascule sur la carte gaming.

Au pire des cas tu peux toujours les contacter, ça ne devrait pas poser problème :)

Vu le nombre de problème que j'ai pu avoir avec la FNAC, je ne suis pas prêt de les voir les 20€. Je vais donc revendre le jeu. A 50€ ca ne m'intéresse pas.

jayflow a écrit :

Il me semble que les 20€ en chèques cadeau étaient un avantage adhérent, alors que le prix était un avantage FNAC Gaming (mais je peux me tromper) ce qui expliquerait le fait que tu n'aies pas eu les 20€ ! Mais encore une fois, je peux me tromper !

Non l'offre fonctionnait aussi avec la carte fnac gaming :jap:

---------------
n°7970810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 10:31:56  answer

spirou59 a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est difficile. Les RPG le font très bien.

Sauf que le monde des RPG est bien trop hétéroclite pour le comparer à un genre-référence unique. Maintenant dans une même catégorie, un jeu sera fatalement comparé au maitre. Les jeux qui reprennent tout en partie un gameplay GTA-likesque essuient fatalement la comparaison au titre qui a posé les bases, même si les jeux n'ont pas grand chose à voir. Je pense que le problème vient du manque d'identité de ces jeux, malgré une volonté de se démarquer comme par ex L.A Noire. On est fatalement confronté au même visuel et pour un joueur aguerri, il est souvent difficile de s'immerger tant les référentiels se confrontent et se confondent. Encore plus quand le jeu vient d'une même boite.

n°7970817
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 10:35:18  profilanswer

Au début du jeu, j'ai voulu assurer en laissant la vibration sur la manette pour trouver les indices.

Mais sachant qu'avec la musique sur les scènes de crime, on peut savoir qu'il reste ou non des indices à trouver, je joue maintenant sans l'aide de la vibration, et c'est encore plus jubilatoire de trouver chaque élément important.  :)  

On peut donc continuer à fouiller jusqu'à ce que la musique s'interrompe. Pour moi c'est l'idéal.

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7970826
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 10:40:14  profilanswer

t'as eu un méga indice ?  

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41801_134270745124_167672_n.jpg

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°7970838
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 10:55:07  profilanswer

jayflow a écrit :

Pareil :/

n°7970865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 11:17:18  answer

J'attends le mode pc avec impatience.  

http://southparkstudios.mtvnimages.com/shared/characters/adults/hardly-boys.jpg

n°7970873
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 11:23:36  profilanswer

Pour en finir avec la fnac et les 20€ offerts, il faut soit être adhérent soit avoir la carte fnac gaming (ou les deux). Si ça peut aider, j'ai gardé une capture d'écran de l'annonce...  :jap:  
Pour le DLC j'ai reçu le code hier de la part d'un certain Charles CAPELLE <ccapelle@fnac.com> donc attention au filtrage des boites mail  :sleep:  

Concernant le jeux, je suis plutôt satisfait après 2h (en comptant toutes les vidéos et ma conduite catastrophique sans GPS  :o ).
J'ai été surpris de voir le petit nombre de délis annexes (seulement 40)...

Spoiler :

Attention: on ne tire pas sur un suspect non armé, même si il s'échappe  [:bap2703]

n°7970882
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 21-05-2011 à 11:30:00  profilanswer

Je suis à la 3ème mission du jeu, mais en fait, ça va toujours être des successions de petites missions comme ça?  [:djam_]  

Je pensais qu'on aurait une grosse histoire avec un tueur de la mort et à côté d'autres petites enquêtes  :(

---------------
2 + 2 = 5
n°7970900
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 11:43:27  profilanswer

[:otacon-yuiitsu:3]  
vivement ce soir que je puisse y jouer !!

n°7970902
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 21-05-2011 à 11:45:46  profilanswer

je pense que ça viendra plus tard, j'en suis  à la 4 ou 5eme affaire

mais NO SPOILER    :D

n°7970903
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-05-2011 à 11:46:01  profilanswer

Ca va se déclencher un peu plus tard le grosse histoire je pense.
J'ai lu dans les critiques que ça parlait d'un "scénario".
Donc il doit bien y avoir un fil conducteur au bout d'un moment.

Sinon je conseille de jouer sans aucune Aide.

Ni la vibration, ni la musique qui s’arrête quand y'a plus d'indice.

J'ai finit les 2 premières grosses enquetes en 5 étoiles :)

---------------
n°7970909
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 21-05-2011 à 11:50:05  profilanswer

Pareil pas de code DLC, je pensais que ça arriverait ce matin :/
Par contre les 20 euros ont bien été crédités sur mon compte FNAC gaming. On ne les voit que dans le compte gaming, à part sur FNAC.com.

n°7970917
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-05-2011 à 11:57:20  profilanswer

boogielup a écrit :

Ca va se déclencher un peu plus tard le grosse histoire je pense.
J'ai lu dans les critiques que ça parlait d'un "scénario".
Donc il doit bien y avoir un fil conducteur au bout d'un moment.

y'a déja quelques chose qui se met en place avec les cinématiques et la lecture des journaux.

Pour revenir au gameplay j'arrive pas trop à interpréter les petites musiques qu'on entend lors qu'on décide si la personne ment ou non.
 j'ai l'impression que c'est toujours la même, et je l'entend quand même même si je me plante... c'est pas très clair pour moi à ce niveau (après je me réfère au carnet avec le X ou le V pour voir si me suis planté)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)