| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 21:55:07 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Surtout que je me suis gouré sur le nom de l’enquête Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 20-05-2011 à 22:01:47 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Petit avis.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
c'est valable à mon avis pour toutes les enquêtes, si t'as bien ratissé t'as assez d'éléments pour aller vite à l'essentiel, si tu foires plein de trucs, le jeu "rattrape" plus ou moins le coup en t'offrant une autre alternative. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 21-05-2011 à 00:24:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Dites, ceux qui ont reçu un code pour le dlc de la FNAC, vous êtes sur 360 ou PS3 ? Je suis sur PS3, rien reçu pour ma part. Mais je me dis que c'est peut-être lié au fait que le psstore soit encore hs, pas de possibilité pour le moment pour rockstar de générer des codes |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | PS3 pour moi et reçu dans l'aprem. --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 01:27:17 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | J'ai trouvé les premières "missions" très ... bof
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 01:54:36 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
boogielup Transactions (3) | Oui c'est un peu ça, y'a même un "titre" à chaque enquête donc c'est un peu genre une succession d'épisode.
uxam Transactions (0) | 1ère déception : le fait de devoir recommencer les interrogatoires. Je pensais qu'on pourrait échouer et que ca aurait des conséquences et ben apparemment pas --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
boogielup Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ma part si je n'avais pas fait MafiaII avant ça passerait mieux dans le genre "découverte" d'un univers frais et nouveau. (je ne parle pas du gameplay)
|
Neptunelight ®Transactions (0) | Moi j'ai arrêté de regarder les vidéos de l.a noire dès décembre et je n'ai joué en tout et pour tout que 30 minutes à mafia 2.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "Vous dites que vous êtes parti à 12h30, hors la femme de chambre a indiqué que c'est à ce moment-là que vous êtes sorti de la salle de bains"
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
spirou59 Transactions (2) |
Perso je trouve ca tout à fait normal qu'il n'y est pas de lien. Après on sent bien que c'est le début d'un nouveau style de jeu. Ils ont voulu assurer le coup quand même. Je pense que s'il remporte un bon succès on aura droit ensuite à un LA Noire couplé à un Mafia/GTA like. Message édité par spirou59 le 21-05-2011 à 09:18:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Par contre c'est du HS désolé, mais comment voit-on qu'on a bien eu les bons de réductions de 20€?? J'ai bien eu mon code pour le DLC par mail, mais nul part sur mon compte je ne vois les 20€ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 09:58:17 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | Je ne vois pas en quoi c'est difficile. Les RPG le font très bien. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Hornet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hornet le 21-05-2011 à 10:04:49 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je me le demande aussi ... La dernière enquête que j'ai faite, j'ai trouvé tout les indices, mais je me suis rétamé sur les interrogatoires ... J'ai quand même eu 3 étoiles !
On est dans la même construction que Mafia II en fait ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Hornet Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Il me semble que les 20€ en chèques cadeau étaient un avantage adhérent, alors que le prix était un avantage FNAC Gaming (mais je peux me tromper) ce qui expliquerait le fait que tu n'aies pas eu les 20€ ! Mais encore une fois, je peux me tromper ! Petit HS : toujours pas reçu le mail pour les DLC. Message cité 2 fois Message édité par jayflow le 21-05-2011 à 10:09:49 --------------- Gamertag : JayFlow |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 10:31:56 ![]()
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Au début du jeu, j'ai voulu assurer en laissant la vibration sur la manette pour trouver les indices.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
uxam Transactions (0) | t'as eu un méga indice ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 11:17:18 ![]()
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Pour en finir avec la fnac et les 20€ offerts, il faut soit être adhérent soit avoir la carte fnac gaming (ou les deux). Si ça peut aider, j'ai gardé une capture d'écran de l'annonce...
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je suis à la 3ème mission du jeu, mais en fait, ça va toujours être des successions de petites missions comme ça? --------------- 2 + 2 = 5 |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | je pense que ça viendra plus tard, j'en suis à la 4 ou 5eme affaire
|
boogielup Transactions (3) | Ca va se déclencher un peu plus tard le grosse histoire je pense.
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Pareil pas de code DLC, je pensais que ça arriverait ce matin |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |